Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4500  4501  4502  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°34855789
Dkiller
Posté le 03-07-2013 à 00:56:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zguvus a écrit :

[:kleia]  

Spoiler :

3D :o

Par contre j'ai dû rater un truc, je ne comprends pas

Spoiler :

Pourquoi Zod tient à ce que Lois Lane vienne dans le vaisseau au moment où superman est fait prisonnier, il l'explique?

Spoiler :

Parce que sans ça, elle ne pourrait pas saboter le vaisseau et libérer Superman pardi  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 00:56:30  profilanswer

n°34855819
Zguvus
Posté le 03-07-2013 à 01:03:17  profilanswer

Dkiller a écrit :

Spoiler :

Parce que sans ça, elle ne pourrait pas saboter le vaisseau et libérer Superman pardi  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

Que ce soit utile aux scénaristes pour la suite, ok :D  

n°34855840
Le General
Posté le 03-07-2013 à 01:07:44  profilanswer

Sucker Punch

C'est assez spéciale comme film :o

Et je ne pense pas avoir tous compris ...

Spoiler :

En gros tous se passe dans l’hôpital psychiatrique et la tête de la blonde ? Donc pas de cabaret, de danseuses et chorés à la con pour charmer tous le monde ?

Et le directeur qu'elle poignarde à la fin, c'est un autre patient de l'HP ou alors vraiment le directeur de l'établissement ? (car d'après la fin du film et le résumé Wiki c'est lui qui semble avoir imité la signature de la thérapeute pour la lobotomie mais d'un autre côté lorsqu'on le voit dans le "vrai monde" il a une apparence trop pouilleuse pour prétendre être directeur) Sans parler du fait, qu'il dit vouloir finalement tous révéler sur l'accord avec le beau-père de Blondie aux flic

C'est casse-couille ces thrillers dans des HP  [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Le General le 03-07-2013 à 01:10:01
n°34856046
Dkiller
Posté le 03-07-2013 à 03:58:07  profilanswer

Le General a écrit :

Sucker Punch  

Spoiler :

En gros tous se passe dans l’hôpital psychiatrique et la tête de la blonde ? Donc pas de cabaret, de danseuses et chorés à la con pour charmer tous le monde ?

Et le directeur qu'elle poignarde à la fin, c'est un autre patient de l'HP ou alors vraiment le directeur de l'établissement ? (car d'après la fin du film et le résumé Wiki c'est lui qui semble avoir imité la signature de la thérapeute pour la lobotomie mais d'un autre côté lorsqu'on le voit dans le "vrai monde" il a une apparence trop pouilleuse pour prétendre être directeur) Sans parler du fait, qu'il dit vouloir finalement tous révéler sur l'accord avec le beau-père de Blondie aux flic

Spoiler :

Pour moi c'est a chaque fois qu'elle se faisait sauter/abuser, c'était un moyen de combattre le mal dans son imagination, enfin ça fait longtemps :o

n°34856208
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 03-07-2013 à 08:05:31  profilanswer

La cabane dans les bois.

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°34856602
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 03-07-2013 à 09:19:38  profilanswer

Dkiller a écrit :

Arf, le film est vraiment minable [:tinostar]

Le gus qui veut a tout prix passer la frontière sans sortir de sa belle voiture AMERICAINE§§, c'est complètement débile :lol: ça serait top si ça prenait pas au sérieux, mais c'est pas le cas [:clooney41]

Tu trouves que le film se prend au sérieux? [:klemton]

---------------
Galerie photos
n°34856733
super gued​ers
Posté le 03-07-2013 à 09:32:08  profilanswer

Khayam a écrit :

Non, il hésite entre VO 3D et VF 2D.  

Et franchement, moi aussi j'hésiterais devant ce choix. Mais je déciderais de voir le film ailleurs même s'il faut attendre.

j'hésite même pas. Je préfère me taper une VF sur man of steel que de la 3D. Franchement sur des films comme ça c'est pas une perte monumentale de le voir en vf.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°34856769
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-07-2013 à 09:36:46  profilanswer

Man of Steel : Jamais un pétage de nuque n'a été aussi bon [:bien] Pas de fioriture et pas d'humour à la con : Superman is serious business [:prodigy] Putain que c'est bon cette baston stylisée à l'écran. DBZ en live [:gum] Après il y a quelques faiblesses scénaristiques inhérentes au genre mais sérieux la baston entre Kryptonnien ca envoie le steak !

La narration avec les flashbacks ca m'a posé de soucis. J'ai trouvé ca cool justement de pas avoir une partie bien lourde et longue avec la découverte des pouvoirs. On traite le truc sans s'appesantir dessus.

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 03-07-2013 à 09:37:38

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34856861
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 03-07-2013 à 09:46:33  profilanswer

Man Of Steel

Zguvus a écrit :

Spoiler :

Pourquoi Zod tient à ce que Lois Lane vienne dans le vaisseau au moment où superman est fait prisonnier, il l'explique?

Spoiler :

Il veut un levier, un moyen de pression sur Superman, après que Faora lui ait indiqué que Kal-El s'était amouraché de Lois... Ce qui est complétement con: Zod n'est pas un tacticien (on l'a bien vu sur Krypton), c'est un militaire avide de pouvoir, et son égo le persuade qu'il est meilleur que Kal-El quoi qu'il arrive. A part pour les scénaristes, la décision de récupérer Lois n'a aucun sens.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°34857153
Zguvus
Posté le 03-07-2013 à 10:14:41  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Spoiler :

Il veut un levier, un moyen de pression sur Superman, après que Faora lui ait indiqué que Kal-El s'était amouraché de Lois... Ce qui est complétement con: Zod n'est pas un tacticien (on l'a bien vu sur Krypton), c'est un militaire avide de pouvoir, et son égo le persuade qu'il est meilleur que Kal-El quoi qu'il arrive. A part pour les scénaristes, la décision de récupérer Lois n'a aucun sens.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2013 à 10:14:41  profilanswer

n°34857730
airy
Posté le 03-07-2013 à 10:54:57  profilanswer

MrGnou a écrit :

Man of Steel : Jamais un pétage de nuque n'a été aussi bon [:bien] Pas de fioriture et pas d'humour à la con : Superman is serious business [:prodigy] Putain que c'est bon cette baston stylisée à l'écran. DBZ en live [:gum] Après il y a quelques faiblesses scénaristiques inhérentes au genre mais sérieux la baston entre Kryptonnien ca envoie le steak !

La narration avec les flashbacks ca m'a posé de soucis. J'ai trouvé ca cool justement de pas avoir une partie bien lourde et longue avec la découverte des pouvoirs. On traite le truc sans s'appesantir dessus.

Sauf que le Sup' ne tue jamais.  [:julm3]  
Il est encore plus strict dessus que le batounet (du genre à même sauver la vie de xénomorphes (*)) ...

(*), oui, dans les comics, il y a plusieurs cross-over Batman vs alien, superman vs alien, green lantern vs alien, etc ...

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°34859337
Spaune
Cordialement
Posté le 03-07-2013 à 12:40:20  profilanswer

MrGnou a écrit :

Spoiler :

Que c'est con ce pétage de nuque d'ailleurs... Les mecs s’envoient des trains à la gueule, mais pour conclure la baston qui dure des plombes, un simple pétage de nuque... Naze.

n°34859448
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-07-2013 à 12:52:45  profilanswer

Zguvus a écrit :

[:kleia]  

Spoiler :

3D :o

Spoiler :

Si je me rappelle bien,

Spoiler :

c'est pour lui soutirer les informations sur là où vit Clark, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils s'y rendent après. Mais la narration est tellement peu claire dans ce film, que bon [:tinostar]

airy a écrit :

Il est encore plus strict dessus que le batounet (du genre à même sauver la vie de xénomorphes (*)) ...

Spoiler :

Ca va bien avec l'actualisation du personnage : plus de slip, plus de double-relation avec Lois parce qu'elle ne le reconnaît pas, et donc ça... Surprenant mais vu le Zod de cet épisode qui n'abandonnera pas, c'est pas absurde. D'ailleurs, on voit bien que ça le pèse après l'avoir fait :o

n°34859528
Kornichon5​6
Ça c'est gaingsteur
Posté le 03-07-2013 à 12:59:00  profilanswer

Vais voir World War Z ce soir, j'adore les films d'apocalypse [:mad_overclocker]

---------------
Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition.
n°34859837
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 03-07-2013 à 13:25:49  profilanswer

Je viens de revoir Superman IV (en VF évidemment :o), et ses magnifiques dialogues...

(Lex Luthor, à propos d'un de ses associés)
   - Chaleureuse bienvenue à Jean-Pierre Dubois, fournisseur d'ogives nucléaires au monde entier... Sa devise, c'est «si ça ne vient pas de chez Jean-Pierre, c'est totalement inutile de faire la guerre»...

(dialogue entre le méchant Homme-Nucléaire à la recherche d'une journaliste, et Superman qui lui bloque le passage)
   - Je veux savoir où est la femme!
   - Ne la cherches pas, elle n'est pas ici.
   - Si tu ne me le dis pas, j'attaque les gens et je leur fais mal!

[:rofl]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°34859873
Daphne
kernel panic
Posté le 03-07-2013 à 13:29:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34860031
Vahire
Posté le 03-07-2013 à 13:40:15  profilanswer

Dites, si un mec va voir Into Darkness sans avoir vu le précédent Star Trek, il va être paumé ou pas ?

n°34860235
gig-gic
jouic jouic
Posté le 03-07-2013 à 13:55:09  profilanswer

Vahire a écrit :

Dites, si un mec va voir Into Darkness sans avoir vu le précédent Star Trek, il va être paumé ou pas ?

Y'a qu'une scène que tu vas peut-être pas comprendre.
Mais ça va pas te gâcher le film (les incohérences s'en chargeront :o).

Message cité 1 fois
Message édité par gig-gic le 03-07-2013 à 13:55:41

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°34860276
Vahire
Posté le 03-07-2013 à 13:57:38  profilanswer

gig-gic a écrit :

Y'a qu'une scène que tu vas peut-être pas comprendre.
Mais ça va pas te gâcher le film (les incohérences s'en chargeront :o).

C'est pas pour moi mais pour un pote, mais merci :jap:

C'est soit ça, soit Man of Steel, soit World War Z (  :sweat: )

n°34860289
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-07-2013 à 13:58:55  profilanswer

airy a écrit :

Oui voila, tous les gens de métropolis s'en sont sorti avec une légère entorse à la cheville ou quelques bleus :o

---------------
n°34860299
Effaceur
Posté le 03-07-2013 à 13:59:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

Perso ça m'a vite saoulé les scènes de baston sans fin, c'est sympa 2mn mais après :/

n°34860380
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-07-2013 à 14:04:06  profilanswer

Effaceur a écrit :

Perso ça m'a vite saoulé les scènes de baston sans fin, c'est sympa 2mn mais après :/

C'est sur faut être client. Après elles ne sont pas sans fin. Il y en a quelques unes et elles sont courtes puis la grosse finale. Je m'attendais à ce qu'on soit plus gavé que ca d'action après la BA et on est très du gavage que j'ai senti dans Transformers 3 :/

Le gros bémol du film c'est :

Spoiler :

La mort de Jonathan Kent pour aller sauver le chien [:prozac]

Le père de superman qui t'explique que son fils a été conçu de manière naturelle et qu'il est donc libre de choisir sa vie et qui 2s après dicte à son fils sans sourciller quel sera son destin [:ddr555]

Message édité par MrGnou le 03-07-2013 à 14:05:02

---------------
n°34860426
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2013 à 14:06:53  answer

man of steel

Spoiler :

le clebard ouais, c'était d'un ridicule :lol: je me demande à quoi pensent les réals/scénaristes

n°34861224
Zguvus
Posté le 03-07-2013 à 14:51:51  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Si je me rappelle bien,

Spoiler :

c'est pour lui soutirer les informations sur là où vit Clark, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils s'y rendent après. Mais la narration est tellement peu claire dans ce film, que bon [:tinostar]

Spoiler :

Ils disent effectivement qu'ils sont rentrés dans le cerveau de LL pour lui soutirer des infos sur sa mère. Sauf qu'ils ont fait pareil pour Superman, du coup je ne vois pas pourquoi en faire de même avec elle.

Enfin bon ouais c'est pas clair.

n°34861667
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 03-07-2013 à 15:13:22  profilanswer

Le General a écrit :

Sucker Punch

Spoiler :

Abolument pas, tout se passe dans le reflet de l'oeil d'un chien qu'on aperçoit à 1h05 45 et qui est mort depuis le début.

(je suis assez certain que cette explication est plus valide que tout ce qui a pû etre proposé)

Message édité par meriadeck le 03-07-2013 à 15:27:30

---------------
Acceuil
n°34861693
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 03-07-2013 à 15:14:51  profilanswer

Spoiler :

à l'Amérique mossieur  [:bisounours58:3]  

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°34862362
Dkiller
Posté le 03-07-2013 à 15:51:26  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Man Of Steel

Spoiler :

Spoiler :

Ce n'est pas un militaire avide de pouvoir  :heink: , il a été conçu pour être un militaire et protéger Krypton et c'est ce qu'il fait [:spamafote]
Il ne sait rien faire d'autre (il le dit à la fin), il a été conçu pour ça, tout est pourtant expliqué dans le film :o avec les fermes de bébés à la Matrix où ça fait des centenaires que les Kryptoniens sont "programmés" à la naissance et ne sont finalement que des robots.

Zod veut recréer Krypton, c'est son rôle de "gardien", Superman le tue car il sait que Zod n'arrêtera jamais avant d'avoir ce qu'il veut.
Et puis bon, il est tristounet car il vient de buter le dernier Kryptonien en vie :o

Message édité par Dkiller le 03-07-2013 à 15:52:17
n°34863504
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-07-2013 à 16:57:39  profilanswer

MoS

Spoiler :

Réaction de leur métabolisme aux radiations d'un soleil jaune.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°34864211
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 03-07-2013 à 17:45:20  profilanswer

pfahah

n°34864385
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-07-2013 à 17:59:06  profilanswer

Zguvus a écrit :

Spoiler :

Ils disent effectivement qu'ils sont rentrés dans le cerveau de LL pour lui soutirer des infos sur sa mère. Sauf qu'ils ont fait pareil pour Superman, du coup je ne vois pas pourquoi en faire de même avec elle.

Enfin bon ouais c'est pas clair.

Son rôle est très mal écrit, on est d'accord. On ne comprend pas ce qu'elle fait au milieu des péripéties, on ne comprend pas pourquoi Superman s'enamoure d'elle...

A côté de ça, j'ai rerererevu The Avengers et c'est quand même un autre niveau d'écriture :sol: Fun, rythmé, drôle, bien écrit, clair sur le rôle de chacun et leur présence à l'écran, tout en donnant à chacun sa juste place et ses moments de gloire - ce qui était quand même le plus casse-gueule. Même la réalisation, Joss Whedon leur met dans le baba, il ose, il se fait plaisir, c'est limpide, tous les pouvoirs sont exploités, et il y a quantité de moments cultes ( :o ) : la transformation de Banner, le plan-séquence, le plan circulaire sur le pont avec la musique qui va bien, Hulk vs Thor, Thor vs Iron Man...

Là où MoS loupe le coche à plein de reprises, amha.

J'ai toute confiance en ce mec pour la suite  [:radezleb:1]

Message édité par Paul le Poulpe le 03-07-2013 à 18:00:01
n°34865616
petitebrun​ette1
Posté le 03-07-2013 à 19:33:38  profilanswer

Il faudra un jour que je mate The Avengers, quand même.

---------------
Reviens,bgx  
n°34866437
Arkin
Posté le 03-07-2013 à 20:53:52  profilanswer

n°34866440
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 03-07-2013 à 20:54:12  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

Il faudra un jour que je mate The Avengers, quand même.

C'est complètement surhypé et encore plus ce forum qui prétend réunir l'élite de l'élite.

Ca se regarde facilement mais c'est loin d'avoir toutes les qualités qu'on lui donne. Ca reste très creux, avec des personnages inégaux et une histoire conne. RDJ est responsable au moins de 75% de l'intérêt du film. Après c'est Scarlet J et Hulk.

Message cité 3 fois
Message édité par Khayam le 03-07-2013 à 21:24:37
n°34866453
Arkin
Posté le 03-07-2013 à 20:55:22  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est complètement surhypé et encore plus ce forum qui se prétend réunir l'élite de l'élite.  

Ca se regarde facilement mais c'est loin d'avoir toutes les qualités qu'on lui donne. Ca reste très creux, avec des personnages inégaux et une histoire conne. RDJ porte au moins la moitié du film.

[:massys]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°34866625
TheBigO
ShowTime!
Posté le 03-07-2013 à 21:14:40  profilanswer

Vahire a écrit :

je n'ai pas vu celui de 2009, je ne connais la série que de nom spock captain kirk

bref pour un mec qui ne connait rien à star trek, j'ai bien aimé into darkness

Message édité par TheBigO le 03-07-2013 à 21:15:02

---------------
HFR tools
n°34866651
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2013 à 21:18:06  answer

Avengers ? le concept est complètement ridicule mais ça s'avère plutôt payant

n°34866667
gouge away
Posté le 03-07-2013 à 21:19:15  profilanswer

super gueders a écrit :

j'hésite même pas. Je préfère me taper une VF sur man of steel que de la 3D. Franchement sur des films comme ça c'est pas une perte monumentale de le voir en vf.

[:sombrero67]

En effet car au final c'est complètement ridicule

Message cité 1 fois
Message édité par gouge away le 03-07-2013 à 21:21:01
n°34866683
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 03-07-2013 à 21:20:45  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est complètement surhypé et encore plus ce forum qui se prétend réunir l'élite de l'élite.  

Ca se regarde facilement mais c'est loin d'avoir toutes les qualités qu'on lui donne. Ca reste très creux, avec des personnages inégaux et une histoire conne. RDJ est responsable au moins de 75% de l'intérêt du film. Après c'est Scarlet J et Hulk.

Je ne pense pas qu'Avengers ait été unanimement encensé ici. Pour ma part, je dirais que ça remplit ses objectifs de base de blockbuster, mais c'est au final un produit complètement lisse et manquant de personalité: un peu à l'image d'un de ses personnages, Captain America.

n°34866690
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2013 à 21:21:48  answer

gouge away a écrit :

En effet car au final c'est complètement ridicule

ça se regarde, aussitôt oublié mais si tu laisse prendre au jeu ça se regarde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4500  4501  4502  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)