| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 00:56:30 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
Le General | Sucker Punch C'est assez spéciale comme film Et je ne pense pas avoir tous compris ...
C'est casse-couille ces thrillers dans des HP Message cité 3 fois Message édité par Le General le 03-07-2013 à 01:10:01 |
Dkiller |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
MrGnou Serengeti Warrior | Man of Steel : Jamais un pétage de nuque n'a été aussi bon La narration avec les flashbacks ca m'a posé de soucis. J'ai trouvé ca cool justement de pas avoir une partie bien lourde et longue avec la découverte des pouvoirs. On traite le truc sans s'appesantir dessus. Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 03-07-2013 à 09:37:38 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gordon Shumway The bite of '83 | Man Of Steel
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 10:14:41 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Spaune Cordialement |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Je viens de revoir Superman IV (en VF évidemment --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vahire | Dites, si un mec va voir Into Darkness sans avoir vu le précédent Star Trek, il va être paumé ou pas ? |
gig-gic jouic jouic |
Y'a qu'une scène que tu vas peut-être pas comprendre. Message cité 1 fois Message édité par gig-gic le 03-07-2013 à 13:55:41 --------------- Du lourd ! ---- omg |
Vahire |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Effaceur |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Le gros bémol du film c'est :
Message édité par MrGnou le 03-07-2013 à 14:05:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 14:06:53 ![]() man of steel
|
Zguvus |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Abolument pas, tout se passe dans le reflet de l'oeil d'un chien qu'on aperçoit à 1h05 45 et qui est mort depuis le début.
Message édité par meriadeck le 03-07-2013 à 15:27:30 --------------- Acceuil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 03-07-2013 à 15:52:17 |
MrBrOwNsToNe |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 03-07-2013 à 18:00:01 |
petitebrunette1 | Il faudra un jour que je mate The Avengers, quand même. --------------- Reviens,bgx |
Arkin | carla gugino dans sin city --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Khayam Cinéaste à la noix |
C'est complètement surhypé et encore plus ce forum qui prétend réunir l'élite de l'élite. Ca se regarde facilement mais c'est loin d'avoir toutes les qualités qu'on lui donne. Ca reste très creux, avec des personnages inégaux et une histoire conne. RDJ est responsable au moins de 75% de l'intérêt du film. Après c'est Scarlet J et Hulk. Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 03-07-2013 à 21:24:37 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
TheBigO ShowTime! |
Message édité par TheBigO le 03-07-2013 à 21:15:02 --------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 21:18:06 ![]() Avengers ? le concept est complètement ridicule mais ça s'avère plutôt payant |
gouge away |
Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 03-07-2013 à 21:21:01 |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 21:21:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |