Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3589 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°3673293
krisix
Oldpadawan
Posté le 06-09-2004 à 15:19:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

FreD_DuRsT a écrit :

... ou comment se mettre la communauté juive nationale et internationale dans la poche. Rien à voir avec le cinéma en somme.
C'est un peu gros quand même [:mlc2]

[:ktulu]  

Nawak et comme le dit prodigy quand on voit quel réal l'ont déjà, Spielberg devrait l'avoir depuis des années.  :sarcastic:

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 15:19:29  profilanswer

n°3673352
FreD_DuRsT
casse toi TDC
Posté le 06-09-2004 à 15:27:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Limite antisémite, la remarque...

attends, attends ... tu vas m'expliquer ce qu'il y a d'antisémite dans ce que j'ai dit. Faut arrêter les conneries.

Message édité par FreD_DuRsT le 06-09-2004 à 15:27:54
n°3673354
Prodigy
Posté le 06-09-2004 à 15:27:53  profilanswer

krisix a écrit :

Nawak et comme le dit prodigy quand on voit quel réal l'ont déjà, Spielberg devrait l'avoir depuis des années.  :sarcastic:

Clair. Johnny a été décoré, je suis pas certain que Ray Charles l'ait eu :/

Prodigy

n°3673372
Prodigy
Posté le 06-09-2004 à 15:29:27  profilanswer

FreD_DuRsT a écrit :

attends, attends ... tu vas m'expliquer ce qu'il y a d'antisémite dans ce que j'ai dit. Faut arrêter les conneries.

Cynisme du type "ouais mais tout ça c'est la faute/pour apaiser les juifs". Désolé, mais pour moi c'est ce genre de remarques qui pourrissent la situation actuelle. Qu'est-ce que ça vient foutre là, sérieux ? Ca aurait été un réalisateur noir tu aurais dit que c'était pour apaiser les tensions avec la communuauté africaine ? Evidemment que non. Spielberg c'est Spielberg, bordel.

Prodigy

Message édité par Prodigy le 06-09-2004 à 15:29:52
n°3674645
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-09-2004 à 17:29:20  profilanswer

nintendose a écrit :

j'ai vu 5x2 hier... mon dieu.
L'idée était sympa à la base, le résultat est mauvais.
Des scènes sans intérêt réel, des longueurs horribles, et des plans cul qui ne sont là que pour choquer. Au bout de 15 minutes, j'ai bien failli m'en aller. Je suis finalement resté, et bien que par la suite ça s'améliore un peu, (un peu, hein), je m'attendais à beaucoup mieux de sieur Ozon. A  oublier. Il en ressort un aspect que j'ai trouvé glauque, et finalement sans intérêt.

oui donc en gros, t'as vu la bande annonce, t'as vu le film quoi. :sarcastic:

---------------
Acceuil
n°3675210
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-09-2004 à 18:17:19  profilanswer

T.CRUISE, S.SPIELBERG... = MEME COMBAT

http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/2282774.stm

reste a savoir leurs avis sur l'action millitaire international US aujourd'hui

n°3675568
krisix
Oldpadawan
Posté le 06-09-2004 à 18:57:27  profilanswer

F@BEK a écrit :

T.CRUISE, S.SPIELBERG... = MEME COMBAT

http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/2282774.stm

reste a savoir leurs avis sur l'action millitaire international US aujourd'hui

En tout cas spielberg roule plutôt pour kerry (source itv hier).

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°3676269
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 06-09-2004 à 20:11:47  profilanswer

Des news pour un pseudo distributeur FR ? http://images.apple.com/movies/jp/ [...] _large.mov

n°3676315
Lexmark
Posté le 06-09-2004 à 20:15:50  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Tom Cruise soutient Bush.

Deja qu il fait parti de la scientologie, ca ne m etonne pas :o

n°3676414
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-09-2004 à 20:24:44  profilanswer

http://www.imdb.com/title/tt0405821/

sortit deja au japon,encore une grosse claque qu'on se prendra,mais avec un décalage horaire d'une bonne année je crains...:/
menfin,hein,internet is magic :D
en tout cas la BA ma bien donné envie d'un voir plus!

par contre allocine ils ont du boulot s'ils veulent qu'un jour leur site ressemble à imdb : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 56834.html

edit: Sky Captain sort en Octobre ici!!! :o
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 50154.html

Message édité par vanloque le 06-09-2004 à 20:27:26

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 20:24:44  profilanswer

n°3677296
Suri
Darksurious
Posté le 06-09-2004 à 22:09:28  profilanswer

haaaaaaaaaaan  :love:  
 [:megahap]

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°3677943
vanloque
Posté le 06-09-2004 à 23:07:55  profilanswer

éhé,je savais que ça plairait à qqun :D
par contre, Prod a meme pas manifesté ça joie,ça m'inquiète :sweat:

bon,je viens de voir Dead Or Alive: Final.
ok,j'ai pas vu les deux films d'avant,mais à ce que j'ai lus sur IMDB,c'est pas trop un handicap.
bon,c tres lent,les persos sont peu charismatiques,à part le coup du type qui se la pete à faire voler son imper' réversible, les qqs scenes de fight sont bien fichus ok, mais là où on aurait put se dire que les deux héros se ligueraient direct apres les révélations,bah non,faut que ces cons se battent une derniere fois juste pour le fun, et donc jme suis retrouvé devant une fin pas possible,à dire "hein,c'est CA la fin???" avec comme conclusion un robot avec une tete en forme de bite...:/
les (vaines) tentatives d'ancrer le film dans un univers SF font qu'on se dis quand ayant bossé un peu plus ça aurait été crédible et j'aurais pas passé le film à me demander si on aurait droit à qqs explications sur ce monde du futur futuresque plein de pickups Isuzu pas tres futuristes.
c'est comme si on avait par exemple tourné blade runner mais sans le livre pour s'en inspirer...encore que là,ça aurait ptete marché quand meme...

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3678122
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-09-2004 à 23:18:24  profilanswer

vanloque a écrit :

éhé,je savais que ça plairait à qqun :D
par contre, Prod a meme pas manifesté ça joie,ça m'inquiète :sweat:

Bah, Casshern n'a pas vraiment de critiques dithyrambiques... :/ Et SCATWOT ne va pas plaîre à tout le monde.

n°3678286
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 06-09-2004 à 23:26:06  profilanswer

vanloque a écrit :

sortit deja au japon,encore une grosse claque qu'on se prendra,mais avec un décalage horaire d'une bonne année je crains...:/

par contre allocine ils ont du boulot s'ils veulent qu'un jour leur site ressemble à imdb : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 56834.html

Rah putain je bave [:huit]

n°3679668
F@bek
Posté le 07-09-2004 à 01:02:42  profilanswer

vanloque a écrit :

menfin,hein,internet is magic :D...

le sous-entendus a 2€ avec le smiley ki va bien avec ...
 [:f@bek] c la klass US

Message édité par F@bek le 07-09-2004 à 01:21:16
n°3679712
F@bek
Posté le 07-09-2004 à 01:10:11  profilanswer

krisix a écrit :

En tout cas spielberg roule plutôt pour kerry (source itv hier).

dimanche prochain sur C+ en clair ya une longue interview de lui a ce sujet
mais bon les mecs ki retournent leurs vestes selon le sens du vent, j'aime pas trop ça

Citation :

Tom Cruise soutient Bush.

:non: il est Sarkosien
ya un complot des hommes de médias de petite taille la dessous ... (DJMB doit être dans le coup [:f@bek] )

Message édité par F@bek le 07-09-2004 à 01:12:05
n°3679849
kami no na​mida
oui
Posté le 07-09-2004 à 01:33:43  profilanswer

vanloque a écrit :

http://www.allocine.fr/communaute/ [...] 56834.html
Je ne sais pas trop quoi penser avec tout ça :/

Citation :

Que du beau monde :love: :love:

---------------
non
n°3679940
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 07-09-2004 à 01:49:19  profilanswer

Je suis allé voir "Open Water" (ou Océan Noir en québecoise).

Bah on dirait l'emission "Ca vaut le détour". Je vois pas l'intérêt de ce faux film réaliste filmé en vidéo. :??:
Oui ... On pourrait surperposer une voix off qui dise :"Et après la pause, nos verrons comment

Spoiler :

le couple d'américain se fait dévorer par les requins. Ne manquez pas ça, c'est affreux ! Comme quoi la nature mes amis, est sans pitié quand il s'agit ... bla bla bla)

ça se termine !

Mouais ...

J'ai vu aussi le film de maria de Medeiros "Je t'aime moi non plus" sur les critiques et les réalisateurs de film. Ouais c'est sympa sans plus. Un docu de télé quoi.

n°3679944
vanloque
Posté le 07-09-2004 à 01:49:49  profilanswer

F@BEK a écrit :

le sous-entendus a 2€ avec le smiley ki va bien avec ...
 [:f@bek] c la klass US

la CLASSE AMERICAINE voyons [:aloy]
*Monde De Merde!*

---------------
n°3680087
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 07-09-2004 à 02:25:28  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

y'a un point qui m'a gené dans la mort dans la peau, c'est la réalisation un poil trop nerveuse, limite parkinsonienne par moments.

c'est vrai que ça devient vraiment n'importe quoi ,
 ces cons ont gachés le meilleur film d'action de l'annee avec leur  "  tremblante" du bouton
le coup de la steadycam  ça va dans une poursuite de ruelle  
(cf NARC )mais pas pendant tout un flim.
avoir recours a ça c'est rajouter artificiellement de la nervosité a un film comme on rajoute du sucre a un vin pour l'alcooliser .
(spielberg s'en est servi dans le soldat ryan ,surtout le debarquement ,
mais avec intelligence et parcimonie pour donner un coté reportage historique )

deja que joel silver ne produit plus unflim sans le cocktail magic :
superbagnoles-rap-black-kungfu-mais la , avec la tremblante  ,ça atteind son paroxysme...ppfff
je suis colere  :fou:  ah les cons.

Message édité par mozinor le 07-09-2004 à 02:27:19

---------------
                        mozinor.com
n°3680133
vanloque
Posté le 07-09-2004 à 02:34:29  profilanswer

oui, riddick,ya certaines scenes qui sont totalement gachées rien que par ça.:/ ok, meme sans ça, ct encore bien moyen.
Narc ,toujours pas vu mais ça commence à me démeanger :D

---------------
n°3681311
lumi
Posté le 07-09-2004 à 10:18:16  profilanswer

vu orange mecanique :D
assez fou come filmmais plaisant a voir [:dawacube]

---------------

n°3681361
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-09-2004 à 10:25:14  profilanswer

gofer_ a écrit :

Je suis allé voir "Open Water" (ou Océan Noir en québecoise).

Bah on dirait l'emission "Ca vaut le détour". Je vois pas l'intérêt de ce faux film réaliste filmé en vidéo. :??:
Oui ... On pourrait surperposer une voix off qui dise :"Et après la pause, nos verrons comment

Spoiler :

le couple d'américain se fait dévorer par les requins. Ne manquez pas ça, c'est affreux ! Comme quoi la nature mes amis, est sans pitié quand il s'agit ... bla bla bla)

ça se termine !

Mouais ...

J'ai vu aussi le film de maria de Medeiros "Je t'aime moi non plus" sur les critiques et les réalisateurs de film. Ouais c'est sympa sans plus. Un docu de télé quoi.

Gordon Shumway a écrit :

Vu Open Water. Pendant 95% du film, j'ai pas arrêté de penser "j'aurai pas filmé ça comme ça", ou "pourquoi ils restent là à glander, ces deux cons?", ou encore "il est où ce bateau, merde!"...

Et pourtant, en sortant de la salle, j'ai pas pu m'empêcher de me dire que j'avais trouvé ce film trés bien. :D

C'est bizarre: la réalisation est parfois hésitante, le côté "seul sur terre mer" est pas assez bien rendu, et à part de la flotte, les deux gusses et une poignée de poiscaille/requin, il n'y a rien. Et pourtant, le film fait mouche à persévérer (contre vents et marrées [:slackerbitch]) hors ds canons cinématographiques. Utiliser une DV au lieu d'une caméra classique, ne pas faire intervenir la "course au sauvetage", ne pas filmer des requins qui attaquent...

Juste deux personnages: leur vie stressée et leur boulot, puis des vacances qui tournent mal... 1h où ils sont seuls à l'écran, dans l'eau. Osé, risqué, et majoritairement efficace.

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2904-1.htm

[:slackerbitch]

n°3681752
Prodigy
Posté le 07-09-2004 à 11:03:56  profilanswer

F@BEK a écrit :

dimanche prochain sur C+ en clair ya une longue interview de lui a ce sujet
mais bon les mecs ki retournent leurs vestes selon le sens du vent, j'aime pas trop ça

Je sais pas si il retourne sa veste, il s'est ptet fait berner comme tout le monde... Enfin, pas pour prendre sa défense, j'ai trouvé sa déclaration initiale assez décevante.

Prodigy

n°3681774
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-09-2004 à 11:05:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je sais pas si il retourne sa veste, il s'est ptet fait berner comme tout le monde... Enfin, pas pour prendre sa défense, j'ai trouvé sa déclaration initiale assez décevante

Ouais enfin que le plouc du Texas se fasse pigeonner par la fox, je veux bien, mais lui est censé avoir plus de deux neurones et une culture gé un peu plus évoluée...

n°3682118
lolie2208
vis le moment présent !
Posté le 07-09-2004 à 11:44:35  profilanswer

Coucou !!  je suis nouvelle ici, je voulais avoir votre avis sur le film " le village" car moi personnellement, j'ai moyennement aimé, dès que l'on connais la supercherie au milieu du film, le film devient mou.

n°3682156
7wX
Posté le 07-09-2004 à 11:48:27  profilanswer

lolie2208 a écrit :

Coucou !!  je suis nouvelle ici, je voulais avoir votre avis sur le film " le village" car moi personnellement, j'ai moyennement aimé, dès que l'on connais la supercherie au milieu du film, le film devient mou.

c'est pas bien les spoilers :p

je suis du meme avis que toi le debut est halletant la fin est moyenne.

n°3682177
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-09-2004 à 11:50:48  profilanswer

7wX a écrit :

Halle tant c'est la soeur de Halle Berry ?

n°3682187
lolie2208
vis le moment présent !
Posté le 07-09-2004 à 11:52:01  profilanswer

7wX a écrit :

Merci pour ton accueil !!  lol

n°3682197
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 07-09-2004 à 11:52:40  profilanswer

morgoth1 a écrit :

:jap:  
on a meme découvert un nid de Halle à Chatelet

[:len22]

---------------
Last.fm
n°3682326
Prodigy
Posté le 07-09-2004 à 12:07:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ouais enfin que le plouc du Texas se fasse pigeonner par la fox, je veux bien, mais lui est censé avoir plus de deux neurones et une culture gé un peu plus évoluée...

Sa déclaration de base est quand même relativement mesurée/modérée, hein :o

Prodigy

n°3682876
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 07-09-2004 à 13:13:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

Je suis d'accord avce toi. Que les Américains moyens pensent comme bush, c'est regrettable mais logique étant donné leur intérêt pour le reste du monde mais un mec qui a réalisé la liste de Schindler se doit d'avoir une vision plus humaniste que ça et de manière générale les gens cultivés ne devraient pas suivre Bush parce que c'est leur président mais avoir une pensée réfléchie et non intéressée sur leur politique.

n°3682898
vanloque
Posté le 07-09-2004 à 13:15:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

eh,toi! tu te trompes de topic,c'est LA http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3680069 qu'il faut aller! :D

Message édité par vanloque le 07-09-2004 à 13:15:40

---------------
n°3682925
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-09-2004 à 13:17:34  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sa déclaration de base est quand même relativement mesurée/modérée, hein

C'était pas un truc du genre "je pense que Bush a accès à certaines infos justifiant la guerre" ?
Bon certes c'était pas des plus belliciste, mais un peu (énormément) naïf, qd même...

n°3682996
Prodigy
Posté le 07-09-2004 à 13:23:29  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'était pas un truc du genre "je pense que Bush a accès à certaines infos justifiant la guerre" ?
Bon certes c'était pas des plus belliciste, mais un peu (énormément) naïf, qd même...

Voilà. Naïf, peut-être. Pi on a le droit de se tromper (si tant est que ça soit une erreur, restons objectifs), mais après tout c'est pas Spielberg qui a pris la décision.

Prodigy

n°3683029
Dion
Acceuil
Posté le 07-09-2004 à 13:26:31  profilanswer

La page ressemble à un "Les gens pour Bush nous sont inférieurs intellectuellement" :+

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°3683040
vanloque
Posté le 07-09-2004 à 13:27:31  profilanswer

vala,personne n'est pas frais (ou parfait,au choix) et mon pote stéveun a tout autant le droit de se gourrasser que toi,ou toi!
non mais c'est vrai quoi,je parie que Cruise dans 1mois il demandera pardon pour ses mamours avec sarko-ze-devil-incarnated.

---------------
n°3683044
vanloque
Posté le 07-09-2004 à 13:28:15  profilanswer

Dion a écrit :

La page ressemble à un "Les gens pour Bush nous sont inférieurs intellectuellement" :+

clair,ça déborde trop vite didonc  :heink:

---------------
n°3683051
Prodigy
Posté le 07-09-2004 à 13:28:56  profilanswer

vanloque a écrit :

non mais c'est vrai quoi,je parie que Cruise dans 1mois il demandera pardon pour ses mamours avec sarko-ze-devil-incarnated.

Ils font partie du Club des Nabots Frustrés qui Compensent par une Mégalomanie Agressive, fondé en 1985 par Prince :o

Prodigy

n°3683052
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-09-2004 à 13:29:05  profilanswer

Dion a écrit :

J'avoue que j'arrive bcp plus facilt à me convaincre de l'intelligce d'un religieux que de celle d'un pro-Bush "honnête" (c'est-à-dire soutenant Bush par idéologie plutôt que par intérêt) :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  449  450  451  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)