Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3432 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°3683052
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-09-2004 à 13:29:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dion a écrit :

La page ressemble à un "Les gens pour Bush nous sont inférieurs intellectuellement" :+

J'avoue que j'arrive bcp plus facilt à me convaincre de l'intelligce d'un religieux que de celle d'un pro-Bush "honnête" (c'est-à-dire soutenant Bush par idéologie plutôt que par intérêt) :D

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 13:29:05  profilanswer

n°3683103
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-09-2004 à 13:33:39  profilanswer

vanloque a écrit :

eh,toi! tu te trompes de topic,c'est LA http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3680069 qu'il faut aller! :D

Je suis polytopic !

(et toi t'es Polly Pocket)

(désolé...)

n°3683151
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 07-09-2004 à 13:37:39  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je suis polytopic !

(et toi t'es Polly Pocket)

(désolé...)

non,t'excuses pas,grace à toi je passe mon tps à me marrer tout seul,c excellent!! [:al zheimer]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°3683283
morgoth1
Posté le 07-09-2004 à 13:47:29  profilanswer

vanloque a écrit :

non,t'excuses pas,grace à toi je passe mon tps à me marrer tout seul,c excellent!! [:al zheimer]

Tu peux toujours envoyer un chèque, hein, moi jdis ça jdis rien :jap:

n°3683591
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-09-2004 à 14:12:30  profilanswer

http://www.allocine.fr/film/critiq [...] pub=0.html
 :bounce: IL ARRIVE §§§ IL ARRIVE §§§

http://www.liberation.fr/page.php?Article=235338
"Eté 2004, la France prend du bide"

cado bonux dans télérama:

Citation :

"Tom Cruise est un grand acteur. Moi qui suis un cinéphile, j'éprouve beaucoup de sympathie et de considération pour lui. Il a voulu me voir pour me parler. C'était très sympathique et comme l'on est pratiquement de la même génération, on avait des choses à se dire".  
  Nicolas Sarkozy, ministre cinéphile et sympathique.  
(AFP)

:sweat: c'trop mignon 2 hommes ki s'aiment

n°3683642
morgoth1
Posté le 07-09-2004 à 14:16:15  profilanswer

F@BEK a écrit :

http://www.allocine.fr/film/critiq [...] pub=0.html

Citation :

Première - Mathieu Carratier  
Le film de Pitof est fascinant comme une belle litière

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

n°3684066
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 07-09-2004 à 14:52:27  profilanswer

Ben faut dire qu'en France, exception culutrelle ou pas, quand il s'agit de faire des films de merde on répond présent. Le pire c'est qu'on est capables de faire aussi d'excellents films mais San Antonio et atomik circus ... encore plus ridicule pour eux, j'ai une carte UGC mais j'ai pas envie d'aller les voir ni même de les visionner illégalement ( ;) ) tellement j'ai pas envie de m'emmerder pendant 90 minutes.

PS : a noter quon ne reçoit pas en France la totalité des films US qui sont filtrés à la frontière donc on loupe certains de leurs navets aussi.

n°3684111
Prodigy
Posté le 07-09-2004 à 14:55:35  profilanswer

e-ric a écrit :

Ben Le pire c'est qu'on est capables de faire aussi d'excellents films mais San Antonio et atomik circus ...

Heu, qu'on soit capable de produire des films comme Atomik Circus, indépendamment de sa qualité, est plutôt en soi une excellente nouvelle  :heink:  

Il n'y en a malheureusement pas assez et les producteurs français n'ont pas de couilles, c'est bien le problème...

Prodigy

n°3684135
krisix
Oldpadawan
Posté le 07-09-2004 à 14:57:27  profilanswer

Citation :

Avouez, vous êtes comme tout le monde : vous n'avez probablement pas vu San Antonio, Atomik Circus, l'Américain, Nos amis les flics ou les Gaous, soit les cinq plus grosses (au sens de «riches») comédies françaises et pas drôles de l'été. En revanche, il y a de fortes probabilités pour que vous ayez vu Spider-Man 2, Shrek 2, Fahrenheit 9/11 ou The Village, peut-être même le Roi Arthur ou I Robot, pour prendre les six productions américaines qui ont le mieux marché en ces vacances...

France, prends garde à toi, l'ôgre ricain va te bouffer ton cinéma tout cru (c'est pas déjà fait ? [:petrus75] )et ton avance sur recette n'y changera rien. [:zoutte]

Blague à part, été de merde niveau ciné fr c'est sûr (qui a dit films de merde ?? qu'il se lève)
Le dernier atal devrait sauver l'année en atteignant pê le million.

Et sinon en 2005 y'a quoi ? :D

Edit: je précise que j'ai aimé atomik circus.

Message édité par krisix le 07-09-2004 à 14:58:47

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°3684171
krisix
Oldpadawan
Posté le 07-09-2004 à 14:59:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu, qu'on soit capable de produire des films comme Atomik Circus, indépendamment de sa qualité, est plutôt en soi une excellente nouvelle  :heink:  

Il n'y en a malheureusement pas assez et les producteurs français n'ont pas de couilles, c'est bien le problème...

Prodigy

Je suis d'accord sur ça mais crois-tu que ce soit le seul pb ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 14:59:55  profilanswer

n°3684237
morgoth1
Posté le 07-09-2004 à 15:05:37  profilanswer

e-ric a écrit :

Ben faut dire qu'en France, exception culutrelle ou pas, quand il s'agit de faire des films de merde on répond présent. Le pire c'est qu'on est capables de faire aussi d'excellents films mais San Antonio et atomik circus ... encore plus ridicule pour eux, j'ai une carte UGC mais j'ai pas envie d'aller les voir ni même de les visionner illégalement ( ;) ) tellement j'ai pas envie de m'emmerder pendant 90 minutes.

PS : a noter quon ne reçoit pas en France la totalité des films US qui sont filtrés à la frontière donc on loupe certains de leurs navets aussi.

C'est quoi le rapport entre San Antonio et Atomik Circus ?

n°3684276
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-09-2004 à 15:09:03  profilanswer

krisix a écrit :

Bah qd les seuls trucs qu'ils osent produire st, à de rares exceptions près, soit des trucs chiants (et pas chers), soit des trucs - svt débiles - avec de grosses pointures (Eric&Ramzy, les 11 commandements, Depardieu&Clavier, Chabat...), on peut se dire que c'est le pb principal.

Et qd on voit ce qu'osent de leur côté les ricains et les asiats, on se dit qu'on a comme tjrs trois wagons de retard :/

n°3684286
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-09-2004 à 15:10:14  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ils ft partie des gros budgets & gros bides français de l'été.

n°3684294
morgoth1
Posté le 07-09-2004 à 15:11:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ils ft partie des gros budgets & gros bides français de l'été.

C'est un gros budget AC ? Ah bon, ok, je savais pas....

n°3684338
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 07-09-2004 à 15:14:13  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est un gros budget AC ? Ah bon, ok, je savais pas....

16 millions ; il faut lire les articles postés :o
Et pis y'a eu, il me semble, un topic sur l'inconséquence de tf1 qui, après avoir investi plein de fric ds le film sans en lire le scénar, a décidé au vu du résultat d'abandonner tte promo.

n°3684370
Prodigy
Posté le 07-09-2004 à 15:16:50  profilanswer

krisix a écrit :

Oui. Quand il s'agit de produire des merdes ultra calibrées avec je ne sais quel connard de comique issu de la télé sur des scénarios que j'écrirais sur une nappe de restau, y'en a, du blé. Ou pour engraisser la clique Depardieu/Clavier, y'en a aussi...

Prodigy

n°3684381
Prodigy
Posté le 07-09-2004 à 15:17:37  profilanswer

scOulOu a écrit :

Et qd on voit ce qu'osent de leur côté les ricains et les asiats, on se dit qu'on a comme tjrs trois wagons de retard :/

C'est clair... Même le cinéma européen commence à avoir sacrément meilleure gueule que le cinéma français, et pourtant il revient de loin :/

Prodigy

n°3684394
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 07-09-2004 à 15:19:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

A mon avis, ce film a trouvé ses producteurs sur un malentendu. Je ne suis pas sûr que d'autres réalisateurs décalés mais moins extravagants soient contents que TF1 devienne plus méfiant à l'avenir.

les producteurs ne sont pas des mécènes dont on juge la contribution au 7ème art par la quantité de films qu'ils ont pu produire avant de disparaitre suite à leur faillite mais plutôt au plaisir cumulé qu'auront ressenti un plus grand nombre de personne au fure et à mesure des années/sorties de films.

n°3684429
Prodigy
Posté le 07-09-2004 à 15:21:15  profilanswer

e-ric a écrit :

A mon avis, ce film a trouvé ses producteurs sur un malentendu. Je ne suis pas sûr que d'autres réalisateurs décalés mais moins extravagants soient contents que TF1 devienne plus méfiant à l'avenir.

Rien à voir avec TF1. Quand on prendra le genre au sérieux, on arrêtera de produire des Pactes des Loups/Rivières pourpres like, et un peu plus d'Atomik Circus/Nids de guèpes... (indépendamment de la qualité de ces deux derniers films, ce sont des exemples de films de genre sincères, ce que les deux sus-nommés ne sont amha pas du tout).

Citation :

les producteurs ne sont pas des mécènes dont on juge la contribution au 7ème art par la quantité de films qu'ils ont pu produire avant de disparaitre suite à leur faillite mais plutôt au plaisir cumulé qu'auront ressenti un plus grand nombre de personne au fure et à mesure des années/sorties de films.

Donc Taxi, c'est bien, Besson doit continuer ?

Prodigy

n°3684472
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 07-09-2004 à 15:24:34  profilanswer

morgoth1 a écrit :

oeuvres vues par un trop petit nombre de personnes. Je trouve l'article de Libé clair à ce sujet.

n°3684490
krisix
Oldpadawan
Posté le 07-09-2004 à 15:25:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui. Quand il s'agit de produire des merdes ultra calibrées avec je ne sais quel connard de comique issu de la télé sur des scénarios que j'écrirais sur une nappe de restau, y'en a, du blé. Ou pour engraisser la clique Depardieu/Clavier, y'en a aussi...

Prodigy

A mon humble niveau, je pense aussi que ça pèche côté scénario-qui-intèresse-les-gens.
Sinon en parlant de napoléon, le prochain missile clavier-reno c'est l'enquête corse qui sort début octobre...après 2 échecs cuisants pour CC, le troisième en perspective ?

---------------
n°3684507
woo
Old Man Logan
Posté le 07-09-2004 à 15:27:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Rien à voir avec TF1. Quand on prendra le genre au sérieux, on arrêtera de produire des Pactes des Loups/Rivières pourpres like, et un peu plus d'Atomik Circus/Nids de guèpes... (indépendamment de la qualité de ces deux derniers films, ce sont des exemples de films de genre sincères, ce que les deux sus-nommés ne sont amha pas du tout).

Citation :

Prodigy

Si les rivieres est un film de commande et fait pour plaire(recherche d'un rythme ininterrompu(tout le monde n'est pas Cameron), Stars, 2 flics opposés ), je pense que le pacte des loups est au contraire un film de Fan (son defaut majeur AMHA) fait d'abord pour lui même, pour mettre a l'écran un bon nombre de ses fantasmes et de ses influences (mais tout le monde ne peut se pretendre Tarantino diront bcp :D)

Pour Nid de gu^^epe et Atomik Circus pas vu.

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°3684567
Prodigy
Posté le 07-09-2004 à 15:33:22  profilanswer

krisix a écrit :

Sinon en parlant de napoléon, le prochain missile clavier-reno c'est l'enquête corse qui sort début octobre...après 2 échecs cuisants pour CC, le troisième en perspective ?

Sinon y'a Arsène Lupin par le mec de Belphégor, j'ai été attéré de voir ça, putain ça va être fantastique... Comment ce mec là peut-il encore avoir une quelconque crédibilité dans le milieu ?

Prodigy

n°3684574
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 07-09-2004 à 15:33:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

faire perdre de l'argent aux producteurs ne me semble pas être une bonne façon de faire des films. D'ailleurs à long terme c'est se pénaliser soi-même. Si Gilliam n'avait pas perdu autant d'argent sur Munchausen on aurait tous vu son Don Quichote au ciné, ç'aurait été mieux que Lost in La Mancha, non?

TF1 n'est pas producteur d'Atomik Circus?Il me semble que si. JE peux me tromper mais si c'est pas le cas alors il y a un lien.

Citation :

Prodigy

;) Ben perso, quand j'ai regardé Taxi la première fois, j'ai trouvé ça divertissant. Le 2 plutôt nul (mais je l'ai pas vu au ciné). Pas vu le 3.
Mais peu importe mon avis, ce qui compte c'est l'avis de tous les Français et le box-office se trompe rarement donc s'il a eu du succès, c'est qu'il le méritait.

Et sachant que toutes les entrées de ce film n'ont pas eu lieu le 1er jour de sa sortie, je me permets un ...

On peut tromper une fois mille personnes.
On peut tromper mille fois une personne.
Mais ont ne peut pas tromper mille fois mille personnes.

n°3684581
Prodigy
Posté le 07-09-2004 à 15:34:28  profilanswer

Woo a écrit :

je pense que le pacte des loups est au contraire un film de Fan (son defaut majeur AMHA)

C'est un film de fan mais pour moi Gans ou ses producteurs ont pas eu les couilles de l'approcher avec une vraie foi dans le genre (et pourtant Gans... :/). Du coup c'est mi figue mi raison mi film historique prout prout mi film HK, mais ni vraiment l'un ni vraiment l'autre :/

(ça + les acteurs les plus mal dirigés du siècle, et boum :'()

Prodigy

n°3684592
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 07-09-2004 à 15:35:03  profilanswer

krisix a écrit :

A mon humble niveau, je pense aussi que ça pèche côté scénario-qui-intèresse-les-gens.

J'ai lu la BD et elle est très bien mais j'ai aussi des craintes sur l'adaptation.
PS : sera-t-il censuré en Corse?

n°3684607
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 07-09-2004 à 15:36:35  profilanswer

Woo a écrit :

Si les rivieres est un film de commande et fait pour plaire(recherche d'un rythme ininterrompu(tout le monde n'est pas Cameron), Stars, 2 flics opposés ), je pense que le pacte des loups est au contraire un film de Fan (son defaut majeur AMHA) fait d'abord pour lui même, pour mettre a l'écran un bon nombre de ses fantasmes et de ses influences (mais tout le monde ne peut se pretendre Tarantino diront bcp :D)

Pour Nid de gu^^epe et Atomik Circus pas vu.

Je te conseille Nid de guêpes.
Pas de scénar mais bcp d'action

n°3684615
krisix
Oldpadawan
Posté le 07-09-2004 à 15:37:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Sinon y'a Arsène Lupin par le mec de Belphégor, j'ai été attéré de voir ça, putain ça va être fantastique... Comment ce mec là peut-il encore avoir une quelconque crédibilité dans le milieu ?

Prodigy

Il doit connaitre des producteurs influents ? :D
Je crois avoir vu une tof qq part avec romain duris en arsène.

---------------
n°3684623
woo
Old Man Logan
Posté le 07-09-2004 à 15:38:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est un film de fan mais pour moi Gans ou ses producteurs ont pas eu les couilles de l'approcher avec une vraie foi dans le genre (et pourtant Gans... :/). Du coup c'est mi figue mi raison mi film historique prout prout mi film HK, mais ni vraiment l'un ni vraiment l'autre :/

(ça + les acteurs les plus mal dirigés du siècle, et boum :'()

Prodigy

Je pense que Gans a vraiment pas été sincère, mais qu'il a été un peu dépassé par l'ampleur (il est assez critique sur son taff mais moins que kassovitz sur les rivieres pourpres -ca c'etait bon dans les bonus :D))
Il est vrai que les acteurs sont pas top bien dirigés sauf Dacascos qui merite mieux comme carrière Ciné je pense.
Mais je prefere 100 fois voir un projet comme le pacte arrivé au ciné que des comédies en veux tu en voilà insipides et revues 1000 fois par an.

---------------
n°3684644
Prodigy
Posté le 07-09-2004 à 15:40:15  profilanswer

e-ric a écrit :

faire perdre de l'argent aux producteurs ne me semble pas être une bonne façon de faire des films. D'ailleurs à long terme c'est se pénaliser soi-même. Si Gilliam n'avait pas perdu autant d'argent sur Munchausen on aurait tous vu son Don Quichote au ciné, ç'aurait été mieux que Lost in La Mancha, non?

Tu prends le pb totalement à l'envers. Si TF1 avait lu le scénario, ils auraient pas foncé tête baissé et financé un "four" potentiel, qu'ils ont eux mêmes sabordé puisqu'ils l'ont super mal vendu. Et au passage c'est pas TF1 qui souffira le plus, puisqu'ils n'ont pas honoré leur contrat en totalité, et que c'est le vrai producteur du film, celui qui a sué sang et eau pour le monter, qui en fera les frais. TF1 continuera à produire des films basiques pour y caser des coupures pubs lors de sa diffusion sur leur chaîne (l'époque Ciby 2000 est révolue, hein).

Citation :

Mais peu importe mon avis, ce qui compte c'est l'avis de tous les Français et le box-office se trompe rarement donc s'il a eu du succès, c'est qu'il le méritait.

Ah ben laisse tomber la discussion direct alors, parce que c'est même plus une divergence de point de vue là...  :heink:  

Citation :

Et sachant que toutes les entrées de ce film n'ont pas eu lieu le 1er jour de sa sortie, je me permets un ...
On peut tromper une fois mille personnes.
On peut tromper mille fois une personne.
Mais ont ne peut pas tromper mille fois mille personnes.

La publicité matraquage, la promotion éhontée et la facilité de mise à disposition sur les points de vente n'incite pas du tout les gens à choisir ce produit vs un autre, non non, du tout, c'est stricto sensus sur sa qualité, ben voyons... [:kiki]

Donc si trouve 10x plus de DVD 11 Commandements à Carrefour que ceux du Sisters de De Palma c'est probablement que le De Palma est plus nul...

Prodigy

n°3684658
Prodigy
Posté le 07-09-2004 à 15:41:06  profilanswer

Woo a écrit :

Mais je prefere 100 fois voir un projet comme le pacte arrivé au ciné que des comédies en veux tu en voilà insipides et revues 1000 fois par an.

Certes. Mais un plus petit budget aurait été bénéfique amha (moins de thunes = moins de pression = plus de coudées franches).  

Prodigy

n°3684678
woo
Old Man Logan
Posté le 07-09-2004 à 15:43:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Certes. Mais un plus petit budget aurait été bénéfique amha (moins de thunes = moins de pression = plus de coudées franches).  

Prodigy

Oui c'est tout a fait possible (bon je lui reconnais pas mal de defauts mais j'aime bien le pacte :D)

Mais n'empeche quelle exitation lorsque j'avais lu les details de ce projet à l'époque :D

---------------
n°3684679
krisix
Oldpadawan
Posté le 07-09-2004 à 15:43:49  profilanswer

e-ric a écrit :

J'ai lu la BD et elle est très bien mais j'ai aussi des craintes sur l'adaptation.
PS : sera-t-il censuré en Corse?

Tourné là bas et bien accueilli par les autochtaunes (y'a même des vrais nationalistes en tant que consultants et acteurs sur le plateau) d'aprés le reportage de C+ que j'ai vu hier.
Les corses aiment beaucoup rire d'eux même (enfin ce que je connais) ils ont un mot pour ça un truc comme "la magani" (?)
(Désolé pour l'ortho nos amis corses si vous me lisez, je vous laisse corriger)
Je me suis promis d'acheter la bd dés que je peux et si possible avant le film.

Les quelques extraits que j'ai vu m'ont fait un peu penser à "Opération corned beef" qui n'est pas le plus pourrie de leurs filmos commune amha.

---------------
n°3684755
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 07-09-2004 à 15:52:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah ben laisse tomber la discussion direct alors, parce que c'est même plus une divergence de point de vue là...  :heink:  

La publicité matraquage, la promotion éhontée et la facilité de mise à disposition sur les points de vente n'incite pas du tout les gens à choisir ce produit vs un autre, non non, du tout, c'est stricto sensus sur sa qualité, ben voyons... [:kiki]

Donc si trouve 10x plus de DVD 11 Commandements à Carrefour que ceux du Sisters de De Palma c'est probablement que le De Palma est plus nul...

Prodigy

Je pense que le matraquage et la pub ne suffisent pas. Bien entendu que ça a de l'influence mais pas autant que le bouche à oreille, surtout à l'heure d'internet.

Exemple : catwoman sort en France. Qui n'est pas au courant que c'est une merde qui n'a même pas marché aux US. Toi tu penses que s'ils font une super campagne de pub le film fera 10M de spectateurs? Moi je ne pense pas. La critique et les spectateurs ont descendu le film : résultat, au mieux il fait une paire de bons jours à la sortie et chute immédiatement.

Si tout était calculé à l'avance en fonction de l'argent investit dans la pub, San Antonio et Magik Circus auraient eu du succès, ce n'est pas le cas. Pour Magik Circus, TF1 les a laissé tomber mais la couverture médiatique était tout de même importante, surtout car TF1 ne l'a pas soutenu et nombreux sont ceux à être aller voir le film justement à cause de cette histoire de film décallé qui n'a pas plus à TF1.

n°3684819
Prodigy
Posté le 07-09-2004 à 15:58:09  profilanswer

e-ric a écrit :

Je pense que le matraquage et la pub ne suffisent pas. Bien entendu que ça a de l'influence mais pas autant que le bouche à oreille, surtout à l'heure d'internet.

Pas forcément. Le bouche à oreille est aussi partie prenante de la stratégie marketing des studios, hein...

Citation :

Exemple : catwoman sort en France. Qui n'est pas au courant que c'est une merde qui n'a même pas marché aux US. Toi tu penses que s'ils font une super campagne de pub le film fera 10M de spectateurs? Moi je ne pense pas. La critique et les spectateurs ont descendu le film : résultat, au mieux il fait une paire de bons jours à la sortie et chute immédiatement.

Je pense qu'il marchera très raisonnablement, vu tout le foin qu'on en fait. On en reparle dans 1 mois.

Citation :

Si tout était calculé à l'avance en fonction de l'argent investit dans la pub, San Antonio et Magik Circus auraient eu du succès, ce n'est pas le cas.

Attend la sortie DVD pour dire ça...

Citation :

Pour Magik Circus, TF1 les a laissé tomber mais la couverture médiatique était tout de même importante, surtout car TF1 ne l'a pas soutenu et nombreux sont ceux à être aller voir le film justement à cause de cette histoire de film décallé qui n'a pas plus à TF1.

C'est pas simplement une question de promo, mais comment la promo est orchestrée. Pour San Antonio, excuse moi mais elle était nulle. Comparé à un film comme Podium, par exemple, monté de toutes pièces (et avec une réelle efficacité) par sa campagne marketing. Atomik a été totalement mal vendu, on nous présente une comédie délirante et innoffensive avec Paradis/Poelvoorde, ils ont un film barré avec des tonnes de gore et des aliens baveux, forcément que le bouche à oreille s'écroule et que les gens sont surpris...

Prodigy

n°3684868
krisix
Oldpadawan
Posté le 07-09-2004 à 16:02:19  profilanswer

Effectivement Atomik circus est le film qui peut se faire une deuxième jeunesse en dvd. Perso, je l'acheterai.

Message édité par krisix le 08-09-2004 à 05:30:46

---------------
n°3684906
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 07-09-2004 à 16:05:08  profilanswer

krisix a écrit :

Effectivement Magik circus est le film qui peut se faire une deuxième jeunesse en dvd. Perso, je l'acheterai.

spoiler 24H saison 3 :

Spoiler :

Pas malin la signature pour ceux qui n'ont pas vu la Saison 3.

Message édité par e-ric le 08-09-2004 à 10:01:48
n°3684959
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 07-09-2004 à 16:08:59  profilanswer

e-ric a écrit :

:lol:
Non, ce n'est pas un spoiler de 24.

(Ordre: mate la série Twin Peaks, et plus vite que ça)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°3685010
krisix
Oldpadawan
Posté le 07-09-2004 à 16:13:32  profilanswer

e-ric a écrit :

Mouaarf je n'avais pas fait le rapprochement et c'est pas laura. :D

---------------
n°3685213
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 07-09-2004 à 16:36:33  profilanswer

lorelei a écrit :

:lol:
Non, ce n'est pas un spoiler de 24.

(Ordre: mate la série Twin Peaks, et plus vite que ça)

Lol, Twin peaks j'avais commencé à la mater une fois mais je me suis arrêté au 2-3 ème épisode. Pas supporté.

>krisix, c'est quoi déjà le nom de la femme de Palmer dans 24?

n°3685235
Prodigy
Posté le 07-09-2004 à 16:38:22  profilanswer

e-ric a écrit :

Lol, Twin peaks j'avais commencé à la mater une fois mais je me suis arrêté au 2-3 ème épisode. Pas supporté.

Décidément, on a rien en commun sur rien :D

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  450  451  452  ..  10163  10164  10165  10166  10167  10168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)