| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
AuGie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2004 à 19:19:30 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | John Woo + Chow Yun Fat? Que ce soit l'un ou l'autre, je me fais chier, alors les deux en même temps... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Bon, j'ai vu "Le Village" en avant première.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
baggins | Je reviens de "Le Village". |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 01:22:56 ![]() ![]() |
GTB ... |
Message édité par GTB le 18-08-2004 à 01:56:06 |
irkel | je reviens de Alien vs Predator (AVP pour etre dans le coup Message édité par irkel le 18-08-2004 à 04:13:08 |
e-ric J'aime pas les citations | J'ai vu Hellboy, j'ai trouvé le personnage sympa mais ...
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dkiller | Je vais voir à 11h Riddick et ses chroniques |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Y'a un Terminator 4 en prévision? --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Moi j'attends plutôt X-Men 3... --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Dkiller |
Un 4 et même un 5 Message édité par Dkiller le 18-08-2004 à 09:56:46 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Lié par contrat, bien altéré par son rôle politique.. |
Dkiller | J'ai vu une interview lors de la sortie du 3 où il disait qu'il serait ravi de faire un 4, mais ça avant son élection en tant que gouverneur de Californie |
e-ric J'aime pas les citations |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bah, tout le reste de ton post est du même acabit. |
Leg9 Fire walk with me |
Désolé mais le reste n'est que du jugement de valeur à 2 balles et ne vaut guère mieux que ton "introduction" comme tu dis. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tssstare |
Message édité par tssstare le 18-08-2004 à 10:25:22 |
|
|
|
Prodigy |
|
Prodigy | Ce topic est interdit aux gens aux avatars footballistiques |
baggins |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prodigy |
|
GTB ... |
|
GTB ... |
|
Prodigy | Le super héros ne doit pas forcément gagner (vous avez déjà lu des comics ?), mais si tu butes le héros de ton film, ça devient plus dur de faire une suite, voyez... |
GTB ... |
Message édité par GTB le 18-08-2004 à 11:50:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |