| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
DeathMask Pourrie ta colle! | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 18:36:24 ![]() ![]() |
cycojesus Mèo Lười |
plaisir tout relatif pour les non kung-fu-philes, dont moi
Message édité par cycojesus le 09-09-2004 à 19:53:59 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Internal Affairs |
cycojesus Mèo Lười |
reste plus qu'à trouver une salle avec tarif chômeur si possible et pas trop loin du 1er si possible aussi Message édité par cycojesus le 09-09-2004 à 20:05:25 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
okashira | je suis pas le seul à me planter sur le titre de ce film ( qui est bon d'ailleurs ): inFernal affairs Message édité par okashira le 09-09-2004 à 20:26:51 |
nexus06 | Faudra qu'ils sortent la suite d'Infernal Affairs, le meilleur épisode de la trilogie |
t-w HDBNG club | curieux, personne se colle a la critique de Catwoman...cela voudrait-il dire que personne n'ose y aller Message édité par t-w le 09-09-2004 à 21:15:39 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message édité par Loom the Gloom le 09-09-2004 à 21:24:52 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | hallucinant |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Publicité | Posté le 09-09-2004 à 21:38:33 ![]() ![]() |
L'Autiste Mentalement divergent |
Fais gaffe à c'que tu dis.
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
meriadeck arme de distractions massives |
ben perso j'ai adoré le 1 comme le 2 - j'ai vu les deux dans la même soirée. et ça bouge presque autant que dans le 1. mais j'ai bien accroché. le scénar est très convenu mais j'ai bien aimé. et cette poursuite... --------------- Acceuil |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | De manière usurpée si je peux me permettre... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
sonia Contre-pied. |
|
woo Old Man Logan | Faut que je vois infernal affairs, la mort dans la peau .... --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
meriadeck arme de distractions massives |
elle est ridicule celle de Ronin.
--------------- Acceuil |
woo Old Man Logan |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Rien de rien... Je plussoye de toutes mes forces... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Prodigy |
|
Prodigy | Pour Infernal Affairs, vu le sujet du film, je subodore la bourde de traduc |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
L'Autiste Mentalement divergent |
Moi j'conserverais bien Jennifer Garner, mais va savoir si elle va être d'accord. --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
|
scOulOu Born Under Saturn |
), mais ça passe.
Message édité par scOulOu le 10-09-2004 à 10:28:36 |
cycojesus Mèo Lười | Finalement je suis allé voir Clean hier soir et --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |