| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 10:14:40 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le z1 est raccourci de quelques minutes, il est recadré (un peu)... T'es sûr? |
Message édité par morgoth1 le 06-09-2004 à 10:37:30 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | A son avantage, le z1 est le seul à posséder des sous-titres français. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Mais le font-ils exprès de pas sortir l'édition idéale ? Est ce que ça ne serait pas rien que pour m'embeter ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Oui, un complot te vise en particulier, sous la pression de Peter Jackson en personne, qui ne peut pas de sacquer (Frodon). |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 11:04:23 ![]() ![]() |
|
Prodigy |
Une particularité que mes ennemis ne sauront jamais. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
On parlait de la filmo de Peter Jackson: d'Art à gore, n'y a t'il qu'un pas? Fusse t'il grand... ( Message édité par Gordon Shumway le 06-09-2004 à 11:34:58 |
|
Tu aurais dû jeter l'éponge après l'ingéniosité déployée dans mon précédent post. Message édité par Gordon Shumway le 06-09-2004 à 11:45:19 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Si l'Esprit gaule l'Homme, alors tu m'as eû. |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Tiens mon Aragorn aussi a choppé la grippe germanique |
Déjà dit. Tes mots ne sont que des beaux rôts mirifiques qui ne m'atteignent pas. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy | Sinon j'ai vu à l'aréoport qu'il existait un Gandalf Airlines |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
Prodigy |
Prodigy |
quiconque |
scOulOu Born Under Saturn |
|
quiconque |
|
FreD_DuRsT casse toi TDC | ... ou comment se mettre la communauté juive nationale et internationale dans la poche. Rien à voir avec le cinéma en somme.
|
Prodigy | Heu... Spielberg c'est pas non plus un petit réal de rien du tout, hein. Limite antisémite, la remarque...
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |