| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vassilii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 02:43:59 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | Sinon voici le film le plus improbable (?) qui devrait sortir ces prochaines années : LEGO : The Movie ^^ --------------- Acceuil |
X1Alpha' | Repost j'ai bien peur.
|
Dyphen Pull the trigger | vu Man of Steel, j'ai adoré.
Message cité 2 fois Message édité par Dyphen le 21-06-2013 à 05:40:26 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ah oui, d'ailleurs:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tamino master proxy 2 gates |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 21-06-2013 à 10:20:56 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Man Of Steel
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
djigaille Bouffeur d'accents |
Message cité 1 fois Message édité par djigaille le 21-06-2013 à 10:26:13 |
Skip' | Vu Man of Steel hier, j'ai surkiffé Les scènes de baston on dirait du Dragon Ball IRL Sinon comme ça parle pas mal de 3D ici, je vous conseille ce petit site qui permet de savoir si un film a été tourné en caméra 3D ou converti en 3D de maÿrde en post-prod : http://realorfake3d.com/ Très utile à mon sens, par exemple pour Man of Steel, Snyder ne voulait pas et n'a pas tourné en 3D, c'est le studio qui a converti le film par la suite. Message édité par Skip' le 21-06-2013 à 10:51:58 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
djigaille Bouffeur d'accents |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Man Of Steel
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon | Sinon, j'ai bien aimé ce MoS, particulièrement les flash-backs sur son enfance, ça change des évocations guignolesques du Superman de Donner ou de Smallville.
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
kratos77 |
|
vassilii |
|
vassilii |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore | Enfin bon, c'est une série en 4/3 SD, n'en parlons plus --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 21-06-2013 à 14:51:47 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
yan487 |
Ce sont des blockbusters, l'apogée du cinéma, ya plein d'effets spéciaux, ça déchire --------------- Last.fm |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tamino master proxy 2 gates |
|
Groomy Oisif | Juste derrière les Sopranos --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
hans zimmer The thin red line. | Et Six feet under. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Dyphen Pull the trigger |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Sinon, j'ai vu Effets secondaires (Side effects), c'était un bon film, bien foutu, pas grand chose à en redire
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |