| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
jubeat Mais pousse toi ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 23:11:11 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
On ne crache pas sur transformers. |
grande dame |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kratos77 | J'aime Transformers et alors |
bibiwood In Google We Trust |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Il est prévu en 3D? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 01-05-2013 à 14:33:50 --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 14:33:21 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bordel --------------- 2 + 2 = 5 |
tcho_nathan |
Ezechiel Lydian Chastaineur |
tcho_nathan |
|
bab'z | Des retours sur Iron Man en IMAX à pathé ivry?
|
croustillou |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 17:36:54 ![]() Dites, y'a des gens qui ont vu "The time traveler's wife" ?
|
stephaneF |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
babyboy4 | Jurassic Park 3D c'était bien bon |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Oh merde , un T Rex en liberté!! Il faut que j'agite ma torche dans sa direction pour être bien sur qu'il m'ait vu --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
farangset | Je viens juste de revoir signes.
|
farangset |
|
TSUIMAN |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Cycle John Carpenter en ce moment au cinéma Grand Action à Paris |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Khayam Cinéaste à la noix | Après avoir lu cet article, j'ai qu'une seule envie c'est de voir Iron Man 3.
|
Cheroke Chef de tribu |
Dkiller |
|
didapoker | Hello, moi j'ai vu stoker. Vraiment bizarre comme film. Étonné des bonnes critiques |
damien87 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Iron Man 3, un vraiment bon moment putain Ça aurait pu être mieux si le réalisateur avait eu carte blanche, s'ils avaient été jusqu'à adapter Demon in a bottle. Il y a des défauts d'écriture, des trucs mal amenés, 2-3 vannes hors de propos mais l'humour m'a bien fait marrer ("Seriously, I hate working here. They're so weird." Introduction du fantastique dans l'univers d'Iron Man, références aux autres héros et à Avengers, bien réalisé et bien foutu, effets spéciaux au top et de vrais bonnes scènes d'action (ça change des deux premiers). Au final, j'aurais voulu qu'il soit plus long C'était un peu moi, ce gamin blond
Ah oui, et les critiques de Kessiah étaient totalement à côté de la plaque Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 02-05-2013 à 03:22:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |