Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4485  4486  4487  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°34714566
v-christop​he
Posté le 19-06-2013 à 18:04:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

xxantoinexx a écrit :

Vous découvrez le placement de produits avec Man of Steel? :o

pour l'invisible de DIM  :o

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 18:04:39  profilanswer

n°34714964
X1Alpha'
Posté le 19-06-2013 à 18:35:18  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Le problème des reflex c'est qu'on a la marque en gros. Mais j'ai trouvé qu'ils insistaient pas mal dessus. A part ça c’était correct, on voit quelques windows phone il me semble, mais sans plus. Il y a un magasin que je connaissais pas qu'on retrouve plusieurs fois en gros mais je sais pas si c'est une chaîne fictive ou un placement.

n°34715085
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-06-2013 à 18:44:42  profilanswer

nakata a écrit :

Parce que les superhéros, c'est quand même top ridicule, à la base, si on prend deux secondes de recul sur le truc quoi, en laissant de côté notre accoutumance de spectateur occidental baignant dans l'imagerie à base de types portant des collants sous leur slip.  

Il faut donc au moins que les types en question aient un minimum d'auto-dérision. Laquelle est rarement réussie (Raimi, et puis... ben c'est tout). Mais j'ai envie de dire, son absence ne fait rien à l'affaire :D  

Après, effectivement, attendre d'un film produit par le réalisateur de blockbusters le plus sentencieux du moment, qu'il fasse preuve d'auto-dérision, euh, comment dire.

Et pourtant, je ne vois pas ce que de l'auto-dérision ferait dans Man of Steel... Superman, serious business. Ce n'est pas parce qu'il y en a dans Spider Man ou Iron Man qu'il faut qu'il y en ait partout :D

n°34715098
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-06-2013 à 18:46:01  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Le problème des reflex c'est qu'on a la marque en gros. Mais j'ai trouvé qu'ils insistaient pas mal dessus. A part ça c’était correct, on voit quelques windows phone il me semble, mais sans plus. Il y a un magasin que je connaissais pas qu'on retrouve plusieurs fois en gros mais je sais pas si c'est une chaîne fictive ou un placement.

7 Eleven? C'est leur proxy/coccinnelle :o

n°34715873
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-06-2013 à 19:44:02  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Mais qu'attendent les gens pour se lasser des films de super héros?  [:moquette:1]

Le truc qui me fascine c'est le GOUFFRE qu'il y a entre ton discours sur ce topic et ton avatar... (oui, merci, je sais que Predator n'est pas un film de super héros, mais même).

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°34715900
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-06-2013 à 19:46:05  profilanswer

Big Blue a écrit :

tradition marvel :o  

Perso je suis bien content que ce soit basé sur l'action :jap:

OH PUTAIN !!! Et personne n'a relevé ???

Superman, Marvel...  [:historia]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°34715911
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-06-2013 à 19:46:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

OH PUTAIN !!! Et personne n'a relevé ???

Superman, Marvel...  [:historia]

Perso j'avais pris ça comme un "les gens sont habitués à ça à cause de tous les films Marvel" :o

n°34715993
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 19-06-2013 à 19:54:24  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Perso j'avais pris ça comme un "les gens sont habitués à ça à cause de tous les films Marvel" :o

Moi je l'ai pris comme le mec qui pense "SH = Marvel".

Le redface n'excuse pas tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Brad Pitt le 19-06-2013 à 19:59:43

---------------
n°34716055
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-06-2013 à 19:58:39  profilanswer

Pour les théoriciens du complot, 17 notes pour MoS sur allociné :o
Joséphine en a 4 [:biaab]
On pourra s'interroger sur le fait d'estimer l'appréciation de Libé à 2/5, avec un titre comme "nul acier" :o

Edit: deuxième démarrage de l'année sur Paris, derrière Django et devant IM3 :o

Message édité par xxantoinexx le 19-06-2013 à 20:02:18
n°34716175
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-06-2013 à 20:07:33  profilanswer

En plein débat sur l'exception culturelle, Libé n'allait tout de même pas nous faire une bonne critique d'un vulgaire Superman américain fait avec tout plein de sales dollars  [:moonzoid:2]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 19-06-2013 à 20:07:33  profilanswer

n°34716195
neobi
The Only
Posté le 19-06-2013 à 20:09:45  profilanswer

Préfèrant largement l'univers de DC Comics à celui de Marvel, je suis ravi de ce succès pour MoS !! Surtout quand je vois le succès, tous les $$$ qu'a rapporté Iron Man 3, alors que c'est une daube, méchant en carton et je ne parle même pas du mandarin qui n'a rien à voir avec celui du comics, des enemis thermo-nucléaires qui crachent du feu *WTF*, une réalisation bancal (mise à part quelques scènes, l'attaque de sa maison et euh... bah c'est tout), on nous promettais de voir Tony souffrir, euh bah mise à part qu'il est clairement moins puissant que dans les deux premiers, alors que son armure en est à sa version 43, je crois... enfin bref tellement de choses à dire mais ça serait donner de l'importance à ce "film".

Vive Superman et vivement un film Justice League !!!

Message cité 1 fois
Message édité par neobi le 19-06-2013 à 20:11:27
n°34716220
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-06-2013 à 20:11:43  profilanswer

neobi a écrit :

Préfèrant largement l'univers de DC Comics à celui de Marvel, je suis ravi de ce succès pour MoS !! Surtout quand je vois le succès, tous les $$$ qu'a rapporté Iron Man 3, alors que c'est une daube, méchant en carton et je ne parle même pas du mandarin qui n'a rien à voir avec celui du comics, des enemis thermo-nucléaires qui crachent du feu *WTF*, une réalisation bancal (mise à part quelques scènes, l'attaque de sa maison et euh... bah c'est tout), on nous promettais de voir Tony souffrir, euh bah mise à part qu'il est clairement moins puissant que dans les deux premiers, alors que son armure en ai à sa version 43, je crois... enfin bref tellement de choses à dire mais ça serait donner de l'importance à ce "film".

Vive Superman et vivement un film Justice League !!!

Je le disais sur le topic MoS, IM3 à l'heure actuelle est à la 5ème place du box office mondial de tous les temps (hors question d'inflation du prix du ticket blabla)...

n°34716263
neobi
The Only
Posté le 19-06-2013 à 20:15:35  profilanswer

5ème place !!! Devant ou derrière le Dark Knight ?

n°34716273
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 19-06-2013 à 20:17:03  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Je le disais sur le topic MoS, IM3 à l'heure actuelle est à la 5ème place du box office mondial de tous les temps (hors question d'inflation du prix du ticket blabla)...

ça ne serait jamais arrivé si Derrick était toujours à l'antenne  [:gedebor]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°34716283
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-06-2013 à 20:17:59  profilanswer

TDK est très très loin :D
16ème :o
Même le Alice de Burton est devant, 14ème :whistle:

T'as Avatar intouchable devant, puis Titanic, et détaché derrière Avengers, le dernier Harry Potter et IM3.

Top 10 complété par Transformers 3, le Retour du Roi, Skyfall, TDKR, et un Pirate des Caraïbes, je sais pas lequel :o

Tout est là:
http://boxofficemojo.com/alltime/world/

n°34716338
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-06-2013 à 20:21:18  profilanswer

Alice au dessus du milliard c'est surréaliste [:jeanpierre decombres:5]

n°34716407
neobi
The Only
Posté le 19-06-2013 à 20:26:41  profilanswer

Avatar en numéro 1 aussi... bon d'accord il est bien, voir très bien mais c'est pas non plus un chef d'oeuvre... tout ça parce qu'il a lancé la 3D (naze dans mon ciné) et à fais explosé le prix des places

n°34716421
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-06-2013 à 20:27:47  profilanswer

Recettes au box office =/= qualité :o

n°34716425
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 19-06-2013 à 20:27:55  profilanswer

Cela dit le classement sans prendre en compte l'inflation est quand même largement biaisé.
Surtout avec la 3D et l'Imax qui augmente sensiblement le prix du billet des blockbuster.

D'ailleurs le classement US avec inflation a une autre gueule :o

---------------
Galerie photos
n°34716440
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-06-2013 à 20:29:21  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Cela dit le classement sans prendre en compte l'inflation est quand même largement biaisé.
Surtout avec la 3D et l'Imax qui augmente sensiblement le prix du billet des blockbuster.

Clair :D
Le nombre de Disney dans le classement :D

n°34716454
neobi
The Only
Posté le 19-06-2013 à 20:31:21  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

En effet le numéro 1 étant Autant en emporte le vent. (jamais vu par ailleurs et il ne m'attire absolument pas)

Message édité par neobi le 19-06-2013 à 20:31:35
n°34716699
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-06-2013 à 20:50:28  profilanswer

Ouiche54 a écrit :

Oui, mais faut aussi voir qu'à part La Mélodie Du Bonheur, le top 5 a bénéficié de sorties multiples: deux pour Titanic, trois pour les autres. Et ça, rien que pour USA. Alors, à l'international... Les ressorties ne sont pas toujours des records, mais ça compense bien l'IMAX et la 3D. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°34716718
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-06-2013 à 20:52:13  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Non mais stop, y'en a pendant tout le film et c'est juste le temps de mettre l'optique sur l'appareil, genre 10 sec max [:prozac]

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°34716742
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 19-06-2013 à 20:53:23  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Moi je l'ai pris comme le mec qui pense "SH = Marvel".

Le redface n'excuse pas tout.

Le redface excuse tout :o

Et désolé mais l'humour à la con = marvel, beaucoup moins DC :o Je parle des films hein j'ai jamais lu de comics ( :( ), et bienfur, il n'y a jamais eu de film green lantern hein, ce film n'a jamais existé :o

Message édité par Big Blue le 19-06-2013 à 20:55:34

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°34716872
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 19-06-2013 à 21:03:06  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oui, mais faut aussi voir qu'à part La Mélodie Du Bonheur, le top 5 a bénéficié de sorties multiples: deux pour Titanic, trois pour les autres. Et ça, rien que pour USA. Alors, à l'international... Les ressorties ne sont pas toujours des records, mais ça compense bien l'IMAX et la 3D. :o

Oui évidemment pour les ressorties.
Cela dit dans le top 10, il y a quand même 4 films dont les résultats ne prend en compte qu'une sortie  [:implosion du tibia]
Après de toute façon, même en prenant en compte l'inflation, c'est toujours hasardeux de comparer des résultats de films à des époques différentes.
Mais je m'en fous, comme je l'ai dit, ce box Office a plus de gueule, je suis prêt à fermer les yeux sur ces "détails" :o :D

---------------
Galerie photos
n°34716944
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 19-06-2013 à 21:08:47  profilanswer

Impressionnant la quantité d'info que l'on absorbe : je connais tous les films, les acteurs ayant joué dedans, avec une idée de l'histoire, etc ... alors que j'ai du en voir 1/10  :ouch:

Edit : bon après le nombre de "séries" aide aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 19-06-2013 à 21:17:40

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34717028
neobi
The Only
Posté le 19-06-2013 à 21:15:04  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Impressionnant la quantité d'info que l'on absorbe : je connais tous les films, les acteurs ayant joué dedans, avec une idée de l'histoire, etc ... alors que j'ai du en voir 1/10  :ouch:

Dommage de ne pas avoir absorbé aussi bien quand nous étions à l'école  :D

n°34717222
nakata
frog game
Posté le 19-06-2013 à 21:29:38  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Et pourtant, je ne vois pas ce que de l'auto-dérision ferait dans Man of Steel... Superman, serious business. Ce n'est pas parce qu'il y en a dans Spider Man ou Iron Man qu'il faut qu'il y en ait partout :D

Y en a dans les deux premiers Superman (et que dire du 3 :D ).

Faut dire que Gene Hackman a un registre un peu plus étendu que Michael Shannon et son éternelle dégaine de Caliméro dépressif :o

Message édité par nakata le 19-06-2013 à 21:30:56
n°34717240
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 19-06-2013 à 21:31:22  profilanswer

Cette trollance [:biaab]

n°34717482
neobi
The Only
Posté le 19-06-2013 à 21:52:37  profilanswer

Sinon voici le film le plus improbable (?) qui devrait sortir ces prochaines années : LEGO : The Movie ^^

http://www.youtube.com/watch?v=lPnY2NjSjrg

n°34717525
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 19-06-2013 à 21:57:11  profilanswer

neobi a écrit :

Sinon voici le film le plus improbable (?) qui devrait sortir ces prochaines années : LEGO : The Movie ^^

http://www.youtube.com/watch?v=lPnY2NjSjrg

Repost. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°34717583
neobi
The Only
Posté le 19-06-2013 à 22:00:36  profilanswer

Eh merde, en même temps c'étais sur...

n°34718049
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Posté le 19-06-2013 à 22:42:39  profilanswer

Man of Steel Ce film enterre tout ce qui a déjà été fait en terme de scène d'action dans les films de super-héros, que ce soit en terme de réalisation, de durée, de destruction,... C'est vraiment du grand spectacle, je voulais le voir principalement pour cela et je suis pas déçu  [:cerveau lent] La scène finale d'Avengers, c'est du Captain Planet à coté. Les Joss Whedon, Mark Webb et consorts doivent chier en spray pour leurs prochaines réas tellement Man of Steel met la barre au haut.

Ensuite, c'est un film de SH mais le scénario est plus que correct. Je ne connais pas l'univers de Superman, donc je ne sais pas si c'est fidèle ou non ou comics. Si vraiment il faut trouver un défaut, ce serait la sur-exploitation du thème musical, c'est simple, on a l'impression qu'il tourne en boucle  :o  Et le début du film est assez brut au niveau des transitions.

Mais il n'y a vraiment qu'une seule chose à retenir : Scènes d'action d'anthologie C'est simple, j'ai envie de le revoir.

Message édité par SetFaz le 19-06-2013 à 22:44:31

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°34718914
dobeliou
Posté le 19-06-2013 à 23:45:57  profilanswer

Putain Man Of Steel...
Ultra débauche de tout, tout le temps...

C'est du Michael Bay un peu, sauf que la, bah c'est super bien foutu.
Sans dèc les fx, l'incrustation, les explosions, la fumée, grosse tarte dans la gueule, et puis c'est bien mis en scène, c'est lisible, la 3d est soft (la plupart du temps).

Y'a quand même un petit passage un peu à vide que personne semble relever, au milieu du film, et puis quitte à chipoter, ils auraient pu rajouter encore un peu d'action (au point ou on en était) en lieu et place de certains dialogues d'un ridicule nucléaire, et certaines scènes "independance day style" à base de militaires, d'écrans de contrôle, de gens au fenetres avec la bouche ouverte, de lignes surjouées de personnages dont on se tamponne, et 2 3 autres trucs qui ne servent strictement à rien, sinon à douloureusement rappeler plein de codes de blockbusters semi moisis des années 90. Franchement un détail au vu de tout le reste, m'enfin ca frustre quand même dans un film de ce gabarit.

Sinon ca manque d'une touche de second degré aussi, qui aurait été bienvenue je pense, même si réussir à revisiter l'intrigue de ce type en collant qui vole, tout ca au premier degré, sans la faire sombrer dans le ridicule est vraiment un exploit. On a envie d'y croire.

Bref, allez le voir, c'est un de ces films qui se savourent qu'au Cinéma de toute facon :D

Ah et le méchant y'a que moi qui l'ai quand même trouvé grotesque par moments ?

edit: +1 pour la bande son, il y'a une track... dans tout le film...
Poupoupoupoupouuuum poupoupoupoupoummm etc [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 19-06-2013 à 23:49:05

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34719010
dobeliou
Posté le 19-06-2013 à 23:57:32  profilanswer

Ah et du coup les trailers ont pas mentis et ont pas vraiment gachés le film finalement.  

Enfin pas menti, les scènes super bien filmées "Malick Style" à base de linge qui vole au vent sur font de coucher de soleil et de porte qui claque au rythme des criquets genre http://www.youtube.com/watch?featu [...] -tIw#t=14s sont assez anecdotiques (évidemment) dans le film, qui est un bon gros film de SF bourrine pas poétique pour un sous avec un super héro dedans :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34719051
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-06-2013 à 00:02:41  profilanswer

Bon ce nouveau superman, c'était prévisible mais je suis un peu déçu. Sans rien spoiler le plus gros reproche c'est qu'on ressent rien devant cette histoire telle qu'elle est racontée, à presqu'aucun moment si ce n'ets peut être la toute fin. Une façon trop technique de traiter le sujet sans doute, les flash back n'aident pas, une succession de scènes sans émotion. Côté positif bon, ok, c'est bien foutu, les scenes d'actions sont biens, le héros est plutôt modernisé, on s'ennuie pas. Ya tout de mêmes des moments bien nazes comme ils savent les faire à hollywood, grosses ficelles, raccourcis qu'on comprend pas très bien...

Voilà, réaction sur le moment, finalement ce film pêche par la seule chose pas trop mal du superman returns, il a pas vraiment d'âme. Après ça reste au dessus de iron man, ou du grotesque avengers par exemple. Mais on est pas du tout au niveau d'un TDK :o.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 20-06-2013 à 00:04:20
n°34719081
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 20-06-2013 à 00:06:33  profilanswer

Demain matin 11h pour moi en VF non 3D  [:cerveau dawa2]  [:cerveau dawa2]  [:cerveau dawa2]

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°34719194
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-06-2013 à 00:19:40  profilanswer

mangaflip a écrit :

Demain matin 11h pour moi en VF non 3D  [:cerveau dawa2]  [:cerveau dawa2]  [:cerveau dawa2]

VF ?? 11h ??

WTF, t'as attendu 2 ans pour le regarder en VF à 11H du mat ?  

n°34719265
kratos77
Posté le 20-06-2013 à 00:28:54  profilanswer

mangaflip a écrit :

Joli troll [:ultra2:2]

n°34719402
Dkiller
Posté le 20-06-2013 à 00:48:43  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Et personne n'a vu le gros camion d'essence qu'il se prend dans la gueule ?

Spoiler :

Luthor Corp ou Luthor Enterprise truc du style :D

n°34719411
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 20-06-2013 à 00:50:56  profilanswer

Une grosse claque dans la gueule ce Man Of Steel !

Très très bon, très efficace partout :)

Beaucoup aimé, juste ce qu'il faut d'histoire, de récit, d'action

Spoiler :

il en prends vraiment plein la gueule aussi

Par contre, à propos des indices Lex Luthor  

Spoiler :

Je n'ai vu que le camion citerne, l'autre c'était quoi ?

Et pour la fin  

Spoiler :

Un peu déçu qu'on reste sur le mythe du mec qui met une chemise, une paire de lunettes, change sa coiffure et hop plus personne ne le reconnait :/

---------------
Mes Ventes :)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4485  4486  4487  ..  10169  10170  10171  10172  10173  10174

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)