| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
v-christophe | Reprise du message précédent :
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 18:04:39 ![]() ![]() |
X1Alpha' |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Le redface n'excuse pas tout. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 19-06-2013 à 19:59:43 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 20:07:33 ![]() ![]() |
neobi The Only | Préfèrant largement l'univers de DC Comics à celui de Marvel, je suis ravi de ce succès pour MoS !! Surtout quand je vois le succès, tous les $$$ qu'a rapporté Iron Man 3, alors que c'est une daube, méchant en carton et je ne parle même pas du mandarin qui n'a rien à voir avec celui du comics, des enemis thermo-nucléaires qui crachent du feu *WTF*, une réalisation bancal (mise à part quelques scènes, l'attaque de sa maison et euh... bah c'est tout), on nous promettais de voir Tony souffrir, euh bah mise à part qu'il est clairement moins puissant que dans les deux premiers, alors que son armure en est à sa version 43, je crois... enfin bref tellement de choses à dire mais ça serait donner de l'importance à ce "film".
Message cité 1 fois Message édité par neobi le 19-06-2013 à 20:11:27 |
|
neobi The Only |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | TDK est très très loin |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Alice au dessus du milliard c'est surréaliste |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Recettes au box office =/= qualité |
Ouiche54 Grace Kellyx | Cela dit le classement sans prendre en compte l'inflation est quand même largement biaisé.
--------------- Galerie photos |
|
neobi The Only |
Message édité par neobi le 19-06-2013 à 20:31:35 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, mais faut aussi voir qu'à part La Mélodie Du Bonheur, le top 5 a bénéficié de sorties multiples: deux pour Titanic, trois pour les autres. Et ça, rien que pour USA. Alors, à l'international... Les ressorties ne sont pas toujours des records, mais ça compense bien l'IMAX et la 3D. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Et désolé mais l'humour à la con = marvel, beaucoup moins DC Message édité par Big Blue le 19-06-2013 à 20:55:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Edit : bon après le nombre de "séries" aide aussi Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 19-06-2013 à 21:17:40 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
neobi The Only |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 19-06-2013 à 21:30:56 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Cette trollance |
neobi The Only | Sinon voici le film le plus improbable (?) qui devrait sortir ces prochaines années : LEGO : The Movie ^^
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Repost. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
neobi The Only |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | Man of Steel Ce film enterre tout ce qui a déjà été fait en terme de scène d'action dans les films de super-héros, que ce soit en terme de réalisation, de durée, de destruction,... C'est vraiment du grand spectacle, je voulais le voir principalement pour cela et je suis pas déçu Ensuite, c'est un film de SH mais le scénario est plus que correct. Je ne connais pas l'univers de Superman, donc je ne sais pas si c'est fidèle ou non ou comics. Si vraiment il faut trouver un défaut, ce serait la sur-exploitation du thème musical, c'est simple, on a l'impression qu'il tourne en boucle Mais il n'y a vraiment qu'une seule chose à retenir : Scènes d'action d'anthologie C'est simple, j'ai envie de le revoir. Message édité par SetFaz le 19-06-2013 à 22:44:31 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
dobeliou | Putain Man Of Steel... C'est du Michael Bay un peu, sauf que la, bah c'est super bien foutu. Y'a quand même un petit passage un peu à vide que personne semble relever, au milieu du film, et puis quitte à chipoter, ils auraient pu rajouter encore un peu d'action (au point ou on en était) en lieu et place de certains dialogues d'un ridicule nucléaire, et certaines scènes "independance day style" à base de militaires, d'écrans de contrôle, de gens au fenetres avec la bouche ouverte, de lignes surjouées de personnages dont on se tamponne, et 2 3 autres trucs qui ne servent strictement à rien, sinon à douloureusement rappeler plein de codes de blockbusters semi moisis des années 90. Franchement un détail au vu de tout le reste, m'enfin ca frustre quand même dans un film de ce gabarit. Sinon ca manque d'une touche de second degré aussi, qui aurait été bienvenue je pense, même si réussir à revisiter l'intrigue de ce type en collant qui vole, tout ca au premier degré, sans la faire sombrer dans le ridicule est vraiment un exploit. On a envie d'y croire. Bref, allez le voir, c'est un de ces films qui se savourent qu'au Cinéma de toute facon Ah et le méchant y'a que moi qui l'ai quand même trouvé grotesque par moments ? edit: +1 pour la bande son, il y'a une track... dans tout le film... Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 19-06-2013 à 23:49:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Ah et du coup les trailers ont pas mentis et ont pas vraiment gachés le film finalement. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tamino master proxy 2 gates | Bon ce nouveau superman, c'était prévisible mais je suis un peu déçu. Sans rien spoiler le plus gros reproche c'est qu'on ressent rien devant cette histoire telle qu'elle est racontée, à presqu'aucun moment si ce n'ets peut être la toute fin. Une façon trop technique de traiter le sujet sans doute, les flash back n'aident pas, une succession de scènes sans émotion. Côté positif bon, ok, c'est bien foutu, les scenes d'actions sont biens, le héros est plutôt modernisé, on s'ennuie pas. Ya tout de mêmes des moments bien nazes comme ils savent les faire à hollywood, grosses ficelles, raccourcis qu'on comprend pas très bien...
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 20-06-2013 à 00:04:20 |
mangaflip Pain & Gain ! |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
kratos77 |
Dkiller |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Une grosse claque dans la gueule ce Man Of Steel !
--------------- Mes Ventes :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |