| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 00:28:44 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Revu Cloud Atlas, MOTY |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | quelqu'un connait la musique de ce trailer "fan made" svp
--------------- X |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 28-05-2013 à 01:57:35 --------------- Acceuil |
duc-leto aka Duke | C'est un sujet à creuser. Si un jour ils font Top Gun 2, pourquoi pas proposer aux scénaristes d'enlever toutes les scènes aériennes pour voir comment ça se passe dans le porte-avions ou à la buvette, avec des gunfights une fois a proximité du détroit du Bahrain , ça peut être sympa Message édité par duc-leto le 28-05-2013 à 02:29:57 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 3 fois Message édité par le zombie le 28-05-2013 à 07:18:43 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 07:40:27 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 07:40:27 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 28-05-2013 à 09:14:52 --------------- Acceuil |
Spaune Cordialement |
Tu dis poursuite pour pas dire course-poursuite... |
john keats Vote for pedro !§ |
Il n'y a pas de point de vue non, et c'est justement la force (et la limite) du film, mais un regard oui - et avec pour sujet une traque obsessionnelle qui ignore les contingences, a mi-chemin entre la traque consciente et la folie où on se demande, parfois, si Maya n'a pas sombré. Le film laisse ça ouvert, d'ailleurs, non pas par lâcheté ou incapacité à prendre parti, mais parce que ce trouble, cette hésitation devant le bloc de neutralité des faits, c'est son objet. Jusqu'à son final : cette quête qui aboutit comme une sucess story ("seule contre tous" ) avec un soulagement réel, tout en laissant un terrifiant sentiment de vide. Ce que je m'étais dit en sortant du film c'est qu'il n'y avait pas réellement de manière d'en parler autrement pour l'instant, les événements sont finalement très récent. Peut-être dans quelques années ! Message édité par john keats le 28-05-2013 à 09:33:32 |
BiffTannen1 |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
nakata frog game | Une page sur Fast and Furious |
Spaune Cordialement | C'est les films validés par les inrocks et telerama |
grande dame |
|
BiffTannen1 |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 28-05-2013 à 10:59:02 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
BiffTannen1 |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
Spaune Cordialement |
Tu l'as vu? |
Dravety |
|
BiffTannen1 |
Message édité par BiffTannen1 le 28-05-2013 à 11:46:05 |
nakata frog game | Le 1 puait déjà bien fort le sous-Point break. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 12:46:56 ![]() En cloque mode d'emploi: mélange d'humour gras et de romance guimauve. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je viens de regarder Room 237, documentaire sur le Shining de Kubrick... Ouate ze feuk?! Presque tout est sur-interprété, la plupart des théories sont fumeuses... Alors, ok, Kubrick était méticuleux et certaines "erreurs" sont volontaires, mais de là à raconter que Wendy monte les escaliers avant de frapper Jack pour faire écho à un sacrifice inca parce que ça préfigure le réel sous-texte du film qui est l'holocauste, heu... Le coup de l'alunissage filmé par Kubrick, c'est rigolo, mais à part les trois-quatre références répétées en boucle depuis 30 ans, y a rien pour corroborer ça. Bref, c'est confus, mal foutu, et et beaucoup trop léger pour être intéressant, alors on se fait chier. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 13:00:14 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je préfère largement des "études" basées sur l'observation, comme celle-là qui s'attarde sur les problèmes d'espace dans l'hôtel: http://www.collativelearning.com/t [...] p%204.html --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
-id- Je suis aux cabinets |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
- gab |
|
Dravety |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |