| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 16:02:26 ![]() ![]() |
damien87 |
|
nakata frog game |
|
damien87 |
Prodigy |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 3 fois Message édité par hegoalde le 22-05-2013 à 17:30:38 --------------- Not just a man... |
tcho_nathan |
damien87 |
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 17:08:08 ![]() ![]() |
grande dame |
|
damien87 |
grande dame |
|
damien87 | Je préfère le Halloween 2 que le 1er chez Rob Zombie. Message édité par damien87 le 22-05-2013 à 17:20:23 |
tcho_nathan |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
tcho_nathan |
|
--------------- Not just a man... |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
grande dame | C'est clair. D'ou tu te soumets a un un seul zozo qui te dit de pas mettre Aliens parce qu'il prefere le premier? |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Message édité par hegoalde le 22-05-2013 à 17:58:09 --------------- Not just a man... |
grande dame |
Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 22-05-2013 à 17:58:59 |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Message édité par hegoalde le 22-05-2013 à 18:06:08 --------------- Not just a man... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | T2 est vachement long a démarrer (faut 1h pour arriver a l'asile ) Le 1 est plus flippant (ne pas avoir de terminator dans son équipe y est pour quelque chose) Par contre question technique (qualité d'image), le 1 a mal vieilli, le 2 fait "récent" --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Jamais accroché, perso. Je ne saurais dire pourquoi. J'adore pourtant la SF. Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 22-05-2013 à 19:17:24 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | J'ai vu pour vous : Only god Forgives
Message cité 3 fois Message édité par Neostranger le 22-05-2013 à 21:09:32 --------------- X |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |