| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
campesinos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 23:30:33 ![]() ![]() |
wolowizard | bon je vais stopper napoleon dynamite pour aller dormir |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Oui, c'est très bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
damien87 |
|
Meve | Pour ceux qui n'auraient pas compris "le panneau avec les yeux" dans Gatbsy:
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nakata frog game |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
en sortant de la salle, et on était pas les seuls!
Message cité 1 fois Message édité par Prosper Youplaboum le 27-05-2013 à 09:37:55 |
Lothiek | Vu Evil Dead, très bon remake du premier avec les références à celui-ci.
|
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 09:47:04 ![]() ![]() |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
jeprendsmonpied |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Ibo_Simon |
|
Dravety |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Mouais et quelle version des Comics ? ( il y en a pas 327 ? ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
hofx |
|
korteks | Vu Oz the Great and Powerful hier, j'ai regretté. Je ne sais pas s'il faut blâmer l'écriture des rôles, la direction d'acteurs ou les acteurs eux-même, mais j'ai trouvé le niveau général digne d'un téléfilm Disney. Le seul "acteur" qui sortait du lot était le singe, c'est pour dire ! Message cité 1 fois Message édité par korteks le 27-05-2013 à 11:50:14 |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 27-05-2013 à 12:28:01 |
korteks |
|
Cutter |
Till Lindemann heirate mich | que le père mytho n'est pas si mytho que ça finalement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 13:45:26 ![]()
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | http://www.ozap.com/actu/cannes-20 [...] ete/447257
|
grande dame |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 27-05-2013 à 14:36:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 15:02:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 15:02:27 ![]() La messe est dite. |
Khayam Cinéaste à la noix |
Pareil putain. D'ailleurs quand j'ia regardé les Oscars, la scène choisit pour chaque actrice nommée est celle où le personnage est en colère et gueule (sauf pour la vieille Emmanuelle qui s'est faite voler le titre). Comme quoi, il suffit de crier dans un film pour être taxé de très bon acteur. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 27-05-2013 à 17:06:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |