| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent :
Si, il a la nationalité. Autant français que Zidane. Message édité par Khayam le 26-05-2013 à 21:49:01 |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 21:48:45 ![]() ![]() |
campesinos |
|
wolowizard | bon je vais stopper napoleon dynamite pour aller dormir |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, c'est très bien. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gros Boulet Born to troll |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
damien87 |
|
Meve | Pour ceux qui n'auraient pas compris "le panneau avec les yeux" dans Gatbsy:
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
nakata frog game |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
en sortant de la salle, et on était pas les seuls!
Message cité 1 fois Message édité par Prosper Youplaboum le 27-05-2013 à 09:37:55 |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 09:37:08 ![]() ![]() |
Lothiek | Vu Evil Dead, très bon remake du premier avec les références à celui-ci.
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
jeprendsmonpied |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Ibo_Simon |
|
Dravety |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Mouais et quelle version des Comics ? ( il y en a pas 327 ? ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
hofx |
|
korteks | Vu Oz the Great and Powerful hier, j'ai regretté. Je ne sais pas s'il faut blâmer l'écriture des rôles, la direction d'acteurs ou les acteurs eux-même, mais j'ai trouvé le niveau général digne d'un téléfilm Disney. Le seul "acteur" qui sortait du lot était le singe, c'est pour dire ! Message cité 1 fois Message édité par korteks le 27-05-2013 à 11:50:14 |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 27-05-2013 à 12:28:01 |
korteks |
|
Cutter |
Till Lindemann heirate mich | que le père mytho n'est pas si mytho que ça finalement --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 13:45:26 ![]()
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme! | http://www.ozap.com/actu/cannes-20 [...] ete/447257
|
grande dame |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Message édité par MrGnou le 27-05-2013 à 14:36:01 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 15:02:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 15:02:27 ![]() La messe est dite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |