| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 19:29:04 ![]() ![]() |
nakata frog game |
- gab |
hadjime |
|
Dravety | Fast and Furious 6 : Tellement trop abusé qu'on rigole tout le film. C'est de la surenchère par rapport à ce qui s'est fait que limite croiser Iron man ou superman dans le film serait presque normal ^^ J'ai pas aimé car vraiment trop abusé mais il y a de bonnes répliques qui m'ont bien fait marré. The Rock qui ne peut pas coller ses bras le long de son torse c'est juste mythique Je voulais pas le voir mais je l'ai vu pour faire plaisir à un poto qui m'a accompagné pour Oblivion et lui il a adoré les 6 Fast and Furious. Je reste sur Fast and Furious 1 qui était pas mal mais le reste Message cité 1 fois Message édité par Dravety le 26-05-2013 à 03:26:03 |
Kalymereau This is not a method |
Khayam Cinéaste à la noix |
C'est un film d'humour. T'as rigolé tout le film. Tu en déduis que c'est pas un bon film ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 26-05-2013 à 12:44:05 |
Publicité | Posté le 26-05-2013 à 12:43:55 ![]() ![]() |
stephaneF | C'est bien alors "Le passé" ? |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Dravety |
Message cité 2 fois Message édité par Dravety le 26-05-2013 à 13:38:16 |
AirSonic Ball don't lie |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | Revu Tarantula à l'instant, pas revu (il me semble) depuis une diffusion dans La Dernière Séance (♫ et le rideau sur l'écran est tombéééé ♫), alors ça date un peu. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 | Ah, et je rappelle que le cycle Star Trek commence ce soir sur Arte, avec ST1 (suivi d'un docu à 22h40). Demain soir c'est ST2 à 20h50 puis ST3 dans la foulée. Dimanche prochain c'est ST4 puis ST5 selon le même principe, et ça se conclue le lendemain par ST6 et Star Trek Generations. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
simon123 | Respect arte |
Babouchka You're no fun anymore | First Contact (le 8) plutot Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 26-05-2013 à 13:56:23 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
simon123 | Ok, il est bien diffusé donc. C'est vraiment parfait. |
Babouchka You're no fun anymore |
Les meilleurs sont le 2 et le 8 effectivement Message édité par Babouchka le 26-05-2013 à 13:58:15 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ah oui, merde. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
0cool29 | Quelqu'un a vu Le Passé ?
Message édité par 0cool29 le 26-05-2013 à 15:04:43 |
jeprendsmonpied |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
tamino master proxy 2 gates |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Kalymereau This is not a method |
jeprendsmonpied |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Elbarto | c'est ici qu'on commente la cérémonie de Cannes ?
|
Nivacrin Wat ? | Je sais pas mais Asia Argento putain --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
croustillou | Asia Argento : |
Twano | elle était en nuisette --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Elbarto | pour l'instant dans les noms connus il y a Berenice Bejo récompensée comme meilleure interprète féminine, elle avait l'air surprise Message édité par Elbarto le 26-05-2013 à 19:32:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |