| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Cutter | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 12:33:17 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Spaune Cordialement |
|
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 24-05-2013 à 12:57:33 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Babouchka You're no fun anymore | A propos de cinéma français --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | Dites, pour ceux qui l'ont vu, Only God Forgives est vraiment très violent ? J'irai bien le voir avec madame mais elle est un peu sensible à ce sujet. Message cité 4 fois Message édité par SetFaz le 24-05-2013 à 13:28:04 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 13:41:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 13:41:09 ![]() ![]() |
Cutter |
--------------- last.fm |
dobeliou | Ah non mais Grenoble c'est une grande ville aussi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Mine anti-personnel |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
donut78 Stop eating donuts |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tamino master proxy 2 gates | Vu Only god forgives, je suis pas sur de comprendre pourquoi les gens qui ont aimé drive sont déçus par ce film, moi j'ai aimé. Encore une fois un film dontle scenario tient en une ligne ok, mais ça m'a pas dérangé, l'ambiance, la réalisation, les images, la musique, ya quelque chose indéniablement. Ce personnage du flic, personnage principal finalement, est excellent, c'est lui dans ce film qui a un rôle quasi mystique ou mythologique, une apparition, un être hors de ce monde, un peu comme Eastwood dans pale rider. Le reproche c'est qu'on sent un côté lynch un poil artificiel, et encore, le personnage bien torturé de julian permet de comprendre un peu. Bref, j'ai aimé.
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 24-05-2013 à 14:58:22 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | rajoute les balises, car le film est tellement creux que tu dévoiles tout là --------------- X |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Mine anti-personnel |
Message cité 1 fois Message édité par Mine anti-personnel le 24-05-2013 à 16:02:50 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Cheroke Chef de tribu |
Cheroke Chef de tribu |
kratos77 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | La scène du "combat" couplée à la musique de Martinez est jubilatoire, tu vas adorer --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | D'ailleurs, l'est vachement productif depuis Drive, rien que cette année, il a fait la musique de Spring Brakers, Ongly God forgives et Sous surveillance. Par contre lui, c'est bel et bien le nouveau compositeur à la mode. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2013 à 16:51:31 ![]()
|
dobeliou | Tout le monde s'accorde au minimum sur la qualité de la mise en scène, de la musique et de l'ambiance ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 24-05-2013 à 16:58:09 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 24-05-2013 à 17:22:43 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Message édité par Neostranger le 24-05-2013 à 17:49:52 --------------- X |
Khayam Cinéaste à la noix | Il est sérieux JJ avec ses lens flares... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gebreugg | Trailer de The act of killing : http://www.youtube.com/watch?featu [...] D5oMxbMcHM
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |