| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 19:28:18 ![]() ![]() |
BiffTannen1 |
Khayam Cinéaste à la noix | Star Trek |
babysnoopy | Je suis en panne d'inspiration de film à voir. --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 10:13:27 ![]()
|
stephaneF |
Publicité | Posté le 25-05-2013 à 11:08:38 ![]() ![]() |
nakata frog game | Le film sort en octobre. |
stephaneF | Putain, c'est super long !
Message cité 3 fois Message édité par stephaneF le 25-05-2013 à 11:18:54 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Pour l'adapter en 3D.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 11:47:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2013 à 12:05:28 ![]()
|
Pas une ôde à la boucherie certes, mais y a pas mal de trucs "dur" |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Ryan Foupoudav | Vu Cloud Atlas dans un état grippal et j'ai eu la drôle d'impression d'avoir regardé 6 épisode d'une série. Je n'ai pas trop saisi le rapport entre les personnages et les différentes histoires mais c'est pas grave, je lirai le bouquin.
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
hadjime | Je viens de tomber sur ça :
|
dobeliou |
Moi je dit très tiré par les cheveux. Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 25-05-2013 à 15:33:12 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hadjime |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
.
|
Khayam Cinéaste à la noix | J'ai aussi repensé à Django et bien que je trouve ça dégueulasse, ça m'a pas choqué. |
tcho_nathan |
|
|
hadjime | Tout le monde était au courant et personne ne m'a rien dit ?! |
Khayam Cinéaste à la noix | C'est sur le topic Inception, c'est sur ce même topic, sur 9gag et en général, sur tous les sites qui ont abordé le sujet pendant le buzz du film. |
hadjime |
|
Kalymereau This is not a method | Ryan Gosling est plus expressif dans le club Mickey que dans ses films --------------- rm -rf internet/ |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il a le regard un peu bovin |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai pas vu tous ses films, mais j'arrive plus à me souvenir s'il était aussi monolithique dans crazy stupid love |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |