| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 20:47:51 ![]() ![]() |
grande dame |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
tim_coucou Fitter Happier | Retours très mitigés aussi du côté de Cannes --------------- It was always you, Helen. |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Nouvelle bande-annonce de Man of Steel : http://www.youtube.com/watch?featu [...] lOF03DUoWc Message cité 3 fois Message édité par Paul le Poulpe le 23-05-2013 à 01:53:53 |
damien87 |
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 22:24:46 ![]() ![]() |
Cutter |
On peut attribuer tous ces défauts à Drive, et ça reste pourtant un film que j'adore. Je garde donc espoir pour celui-là. Edit: The Place Beyond the Pines mauvais. Okééé... Y avait pas X-Men 8 sinon? Message cité 4 fois Message édité par Cutter le 22-05-2013 à 22:52:38 --------------- last.fm |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 23:06:04 ![]() Man of Steele j'ai tellement vu de trailer que j'ai l'impression d'avoir vu la moitié du film. |
kratos77 |
|
donut78 Stop eating donuts | Pour les déçus de Only God Forgives, Refn a fait d'autres films avant Drive |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 22-05-2013 à 23:59:42 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi jme suis fait chier pendant 2 heures --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Star Wars/Trek --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
-id- Je suis aux cabinets |
|
sniper21 | Moi qu'il l'attendait avec impatience Only God Forgives, apparament il est vraimé loupé et j'ai lu que des retours négatifs pour le moment
--------------- "Mon FeedBack" |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 23-05-2013 à 09:58:32 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 23-05-2013 à 10:15:54 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
tim_coucou Fitter Happier | Dommage que la phase la plus intéressante soit la première, on a presque envie d'appuyer sur stop et de la revoir une fois qu'elle est finie --------------- It was always you, Helen. |
skum you'll never walk alone | La deuxième est très classique, mais efficace. Et la troisième est très bonne je trouve avec un superbe Dane DeHaan.
grande dame |
Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 23-05-2013 à 10:27:44 |
tcho_nathan |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | C'est censé être un film à effets de surprises/peur si j'ai bien compris, non ? Si oui, c'est effectivement un spoiler. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Euh, non --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |