Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4447  4448  4449  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°34398199
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 22-05-2013 à 20:47:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

bastinho a écrit :

He guignol, t'es plutot Voici ou Paris Match ?

Note pour plus tard : les footix sont des rageux.

Nan je déconne, je le savais déjà [:djmb]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 20:47:51  profilanswer

n°34398250
grande dam​e
Posté le 22-05-2013 à 20:53:17  profilanswer

10 minutes pour me dire si je vais voir Mama dans 30 minutes ou pas :o

n°34398398
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-05-2013 à 21:08:34  profilanswer

skum a écrit :

Y'a que moi qui préfère T1 à T2 ??

Pas du tout, je préfère largement le 1 :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°34398605
bastinho
Posté le 22-05-2013 à 21:27:27  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Note pour plus tard : les footix sont des rageux.

Nan je déconne, je le savais déjà [:djmb]

Ok lolilol.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°34398612
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 22-05-2013 à 21:28:21  profilanswer

duc-leto a écrit :

Pas du tout, je préfère largement le 1 :o

Idem.

---------------
It was always you, Helen.
n°34398959
uriel
blood pt.2
Posté le 22-05-2013 à 21:58:44  profilanswer

Neostranger a écrit :

J'ai vu pour vous : Only god Forgives

Et bien vous me ferez le plaisir d'économiser votre ticket de cinéma. J'en attendais beaucoup, tellement....j'ai été décu...tellement, comme la grande majorité de la salle avec qui j'étais.
C'est beau, c'est sophistiqué, les plans sont somptueux, l'histoire est classique mais aurait pu être intéressante, si elle avait été mieux traité. Mais le film est mou, il se passe au final peu de chose, c'est creux comme un coquillage. Même Gosling, épatant, n'arrive pas à relever le film qui sombre de plus en plus. Jusqu'au bout j'ai espéré un rebondissement, en vain; Ajouté à ça une violence inouïe avec des scènes de tortures abominables...qui ne représentent que peu d'intérêt. certains passages censés être dramatiques sont tellement mal maitrisés que la salle riait de dépit.... et j'oubliais la scène finale, ou j'ai ris jaune avec la salle, de dépit tellement cette scène est navrante...
J'aime pourtant les films difficiles d'accès, mais là non.... vraiment. Gosling enchaîne 2 bons rôles, mais dans deux mauvais films (The place beyond the pines et Only god forgives)

meme critique d'une copine qui l'a vu aussi, je cite:

Citation :

Quand NWR se prend pour une sorte de Lynch thaïlandais, ça reste très beau visuellement ms ça n'en est pas moins confusant.... Déception, je crie ton nom !!!

---------------
IVG en france
n°34398967
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 22-05-2013 à 21:59:39  profilanswer

Retours très mitigés aussi du côté de Cannes :(

---------------
n°34399177
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 22-05-2013 à 22:17:55  profilanswer

Only God Forgives : Pire film que j'ai vu au ciné sur une bonne période. Mon avis n'est même pas outrancier  :sweat:  

Je me faisais un plaisir d'aller le voir parce que j'avais beaucoup aimé Drive. Je pensais qu'on pouvait avoir la confirmation d'un réalisateur dans la veine de Michael Mann.  

Le film en smiley :  [:sombrero67]  [:clooney38]  [:massys]  [:ripthejacker]  [:tim_coucou]  [:pikitfleur:4]  [:chak_:5]  

L'histoire ne veut pas dire grand chose, l'image est très jolie mais finie par être reléguée au second plan tellement l'inaction et l'immobilité des acteurs est emmerdante. J'apprécie la lenteur quand il y'a un peu d'identification, quand le réalisateur nous donne un peu à bouffer mais là que d'chie, la catharsis dans ton cul profond et va te faire remettre. Zéro émotion, des pseudos retournements explicatifs du mutisme à deux balles et des musiques inappropriées

Spoiler :

Shutter Island pour les mongoliens de la réalisation

En plus le montage est poussiéreux, censé amené un peu de chaleur ou de mystère j'imagine, mais que dalle, rien que du flou qui te fait encore plus sortir du film.

Même avis concernant la personne qui m'accompagnait. Deux personnes (dans une salle de cinquante maxi) se sont barrées au bout d'une heure.  

Fin, si vous hésitez, n'allez pas le voir, et je regrette la désillusion pour ceux qui ont aimé Drive et qui se font une joie d'aller le voir :/

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°34399217
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 22-05-2013 à 22:21:27  profilanswer

Nouvelle bande-annonce de Man of Steel : http://www.youtube.com/watch?featu [...] lOF03DUoWc

:sol:

Message cité 3 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 23-05-2013 à 01:53:53
n°34399253
damien87
Posté le 22-05-2013 à 22:24:46  profilanswer

:o

mood
Publicité
Posté le 22-05-2013 à 22:24:46  profilanswer

n°34399597
Cutter
Posté le 22-05-2013 à 22:50:38  profilanswer

Neostranger a écrit :

J'ai vu pour vous : Only god Forgives

Et bien vous me ferez le plaisir d'économiser votre ticket de cinéma. J'en attendais beaucoup, tellement....j'ai été décu...tellement, comme la grande majorité de la salle avec qui j'étais.
C'est beau, c'est sophistiqué, les plans sont somptueux, l'histoire est classique mais aurait pu être intéressante, si elle avait été mieux traité. Mais le film est mou, il se passe au final peu de chose, c'est creux comme un coquillage. Même Gosling, épatant, n'arrive pas à relever le film qui sombre de plus en plus. Jusqu'au bout j'ai espéré un rebondissement, en vain; Ajouté à ça une violence inouïe avec des scènes de tortures abominables...qui ne représentent que peu d'intérêt. certains passages censés être dramatiques sont tellement mal maitrisés que la salle riait de dépit.... et j'oubliais la scène finale, ou j'ai ris jaune avec la salle, de dépit tellement cette scène est navrante...
J'aime pourtant les films difficiles d'accès, mais là non.... vraiment. Gosling enchaîne 2 bons rôles, mais dans deux mauvais films (The place beyond the pines et Only god forgives)

Cheroke a écrit :

Only God Forgives : Pire film que j'ai vu au ciné sur une bonne période. Mon avis n'est même pas outrancier  :sweat:

Je me faisais un plaisir d'aller le voir parce que j'avais beaucoup aimé Drive. Je pensais qu'on pouvait avoir la confirmation d'un réalisateur dans la veine de Michael Mann.

Le film en smiley :  [:sombrero67]  [:clooney38]  [:massys]  [:ripthejacker]  [:tim_coucou]  [:pikitfleur:4]  [:chak_:5]

L'histoire ne veut pas dire grand chose, l'image est très jolie mais finie par être reléguée au second plan tellement l'inaction et l'immobilité des acteurs est emmerdante. J'apprécie la lenteur quand il y'a un peu d'identification, quand le réalisateur nous donne un peu à bouffer mais là que d'chie, la catharsis dans ton cul profond et va te faire remettre. Zéro émotion, des pseudos retournements explicatifs du mutisme à deux balles et des musiques inappropriées

Spoiler :

Shutter Island pour les mongoliens de la réalisation

En plus le montage est poussiéreux, censé amené un peu de chaleur ou de mystère j'imagine, mais que dalle, rien que du flou qui te fait encore plus sortir du film.

Même avis concernant la personne qui m'accompagnait. Deux personnes (dans une salle de cinquante maxi) se sont barrées au bout d'une heure.

Fin, si vous hésitez, n'allez pas le voir, et je regrette la désillusion pour ceux qui ont aimé Drive et qui se font une joie d'aller le voir :/

On peut attribuer tous ces défauts à Drive, et ça reste pourtant un film que j'adore. Je garde donc espoir pour celui-là. [:antp:9]

Edit: The Place Beyond the Pines mauvais. Okééé... Y avait pas X-Men 8 sinon?

Message cité 4 fois
Message édité par Cutter le 22-05-2013 à 22:52:38

---------------
last.fm
n°34399643
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 22-05-2013 à 22:54:14  profilanswer

Cutter a écrit :

On peut attribuer tous ces défauts à Drive, et ça reste pourtant un film que j'adore. Je garde donc espoir pour celui-là. [:antp:9]  

Dans Drive j'estime que ce sont des qualités en règle générale. J'espère que tu vas aimer malgré tout  :jap:

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°34399779
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 22-05-2013 à 23:05:34  profilanswer

Cutter a écrit :

Rien à voir, j'ai adoré Drive, plutôt apprécié Vahalla Rising...mais là non

---------------
X
n°34399780
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 22-05-2013 à 23:05:42  profilanswer

Khayam a écrit :

Apparemment ce raisonnement ne marche pas.

Les gens qui n'aiment pas Tarantino kiffent bien les deux derniers. Pour moi aussi, ça devrait être la preuve que quelque chose n'est pas normale dans ces deux derniers.

Ah ouais ?

Bah tiens, j'aime pas Tarantino. Je vais essayer de les voir du coup :p

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°34399786
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2013 à 23:06:04  answer

Man of Steele j'ai tellement vu de trailer que j'ai l'impression d'avoir vu la moitié du film.

n°34399828
kratos77
Posté le 22-05-2013 à 23:10:39  profilanswer

Il fait officiellement 2h23, t'as encore rien vu :o

n°34399930
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2013 à 23:18:43  profilanswer

Pour les déçus de Only God Forgives, Refn a fait d'autres films avant Drive  :o  

Dans la lignée de sa filmo donc, radical à l’extrême et mise en scène de ouf  :)

n°34400133
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-05-2013 à 23:39:02  profilanswer

fouyaya  [:slyde]  

[:diwa7:4]  [:diwa7:4]  [:diwa7:4]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°34400310
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 22-05-2013 à 23:58:56  profilanswer

Cutter a écrit :

Edit: The Place Beyond the Pines mauvais. Okééé... Y avait pas X-Men 8 sinon?

The place beyond the pines, c'est franchement moyen, plusieurs avaient postés un retour (dont moi), on était tous plus ou moins d'accord sur les mêmes points.
Puis faut arrêter avec l'argument du "je suis pas d'accord, t'es donc qu'un consommateur de blockbuster àlakon !" [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par Jesse James le 22-05-2013 à 23:59:42
n°34400346
skum
you'll never walk alone
Posté le 23-05-2013 à 00:05:39  profilanswer

Jesse James a écrit :

The place beyond the pines, c'est franchement moyen, plusieurs avaient postés un retour (dont moi), on était tous plus ou moins d'accord sur les mêmes points.
Puis faut arrêter avec l'argument du "je suis pas d'accord, t'es donc qu'un consommateur de blockbuster àlakon !" [:gidoin]

Moi j'ai adoré the place beyond the pines  [:yiipaa:4]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°34400360
ZePRiNCE
Posté le 23-05-2013 à 00:07:12  profilanswer

Moi jme suis fait chier pendant 2 heures [:ocube]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°34400382
Jesse Jame​s
Posté le 23-05-2013 à 00:10:07  profilanswer

skum a écrit :

Nan mais t'as le droit hein, y a des qualités indéniables dans le film, j'exprime juste un ressenti général pour contraster avec son post, genre t'as pas aimé The place..., t'as aucune crédibilité. [:souk]

n°34401177
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 23-05-2013 à 03:23:08  profilanswer

n°34401884
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-05-2013 à 09:08:22  profilanswer

skum a écrit :

J'aimerais savoir pourquoi se film s'est fait détruire par tout le monde sur le net? Y'en a ici qui on détesté?

Pour ma part, j'ai détesté mais à la base, j'ai beaucoup de mal avec les comédies musicales, à part certains grands classiques (West side story, Grease...).

J'ai trouvé les acteurs ridicules en chanteurs, les paroles des chansons ridicules... Affligeant, d'ailleurs je n'ai pas regardé en entier. A chaque fois qu'une chanson commençait, j'hésitais entre [:prozac] et [:hahaguy]  

Mais c'est vrai que les costumes et les décors sont pas mauvais.

Tom Hooper, j'avais déjà trouvé que Le discours d'un roi ne méritait vraiment pas tout le tapage fait autour, pour moi c'est juste un film correct sans plus.

n°34402111
sniper21
Posté le 23-05-2013 à 09:34:46  profilanswer

Moi qu'il l'attendait avec impatience Only God Forgives, apparament il est vraimé loupé et j'ai lu que des retours négatifs pour le moment [:sweatv]  

http://www.glamourparis.com/festiv [...] able/18987

http://www.lexpress.fr/culture/cin [...] 50883.html

Citation :

Alors oui, on le reconnait, on s'attendait à du lourd. Voire même à une mandale qui nous aurait laissé genoux à terre, les mains tendues vers le ciel à louer Nicolas Winding Refn, dieu d'entre les cinéastes. La faute à son titre maousse costaud peut-être? A un pitch de rêve? Qui sait... Ryan Golsing en maître d'un club de boxe thaï de Bangkok qui cherche à venger le meurtre de son frère, forcément, ça donnait envie.  
Sauf que l'uppercut est une pichenette... :D  

---------------
"Mon FeedBack"    
n°34402351
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-05-2013 à 09:55:49  profilanswer

sniper21 a écrit :

Moi qu'il l'attendait avec impatience Only God Forgives, apparament il est vraimé loupé et j'ai lu que des retours négatifs pour le moment [:sweatv]  

Citation :

Alors oui, on le reconnait, on s'attendait à du lourd. Voire même à une mandale qui nous aurait laissé genoux à terre, les mains tendues vers le ciel à louer Nicolas Winding Refn, dieu d'entre les cinéastes. La faute à son titre maousse costaud peut-être? A un pitch de rêve? Qui sait... Ryan Golsing en maître d'un club de boxe thaï de Bangkok qui cherche à venger le meurtre de son frère, forcément, ça donnait envie.  

D'autres aiment, par exemple le nouvel obs :
http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] sling.html

Telerama :
http://www.telerama.fr/festival-de [...] ,97651.php

Ou le monde qui résume bien le truc :
"Un scénario chétif mais une prouesse esthétique, quitte à s'aliéner une partie du public"

Tous les gens qui s'attendaient à un drive 2 prennent un uppercut pleine face  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 23-05-2013 à 09:58:32
n°34402595
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 23-05-2013 à 10:10:41  profilanswer

skum a écrit :

C'est un film tiède quoi... Très bien réalisé, bons acteurs mais un film qui se déroule comme du papier à musique, sans aucune vague...

En ce qui concerne Only God Forgives, il va se faire déchirer par le public venu voir Draïve 2...Pas de bol pour eux, le film emprunte plutôt à Valhalla Rising.  
Dur de se faire un avis en un seul visionnage mais j'ai plutôt apprécié. La BO de Cliff Martinez fait encore mouche, même s'il pioche pas mal dans ses BO précédentes, notamment Drive et Solaris.

sniper21 a écrit :

Citation :

Les retours négatifs de "glamourinparis" ou l'express...voila la crédibilité des sources  :D  

"Ryan Golsing en maître d'un club de boxe thaï de Bangkok qui cherche à venger le meurtre de son frère, forcément, ça donnait envie. "

Les mecs ayant compris l'inverse de l'histoire, c'était déjà mal parti en même temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 23-05-2013 à 10:15:54

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°34402642
skum
you'll never walk alone
Posté le 23-05-2013 à 10:13:38  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

C'est un film tiède quoi... Très bien réalisé, bons acteurs mais un film qui se déroule comme du papier à musique, sans aucune vague...

En ce qui concerne Only God Forgives, il va se faire déchirer par le public venu voir Draïve 2...Pas de bol pour eux, le film emprunte plutôt à Valhalla Rising.  
Dur de se faire un avis en un seul visionnage mais j'ai plutôt apprécié. La BO de Cliff Martinez fait encore mouche, même s'il pioche pas mal dans ses BO précédentes, notamment Drive et Solaris.

C'est l'ambiance du film que j'ai adoré, les musiques, la colorimétrie. Et le fait que l'histoire se déroule en 3 phases.
Y'a clairement rien de neuf dans ce film, mais je l'ai trouver très bien quand même  [:julm3:1]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°34402670
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 23-05-2013 à 10:15:38  profilanswer

Dommage que la phase la plus intéressante soit la première, on a presque envie d'appuyer sur stop et de la revoir une fois qu'elle est finie :/

---------------
n°34402722
skum
you'll never walk alone
Posté le 23-05-2013 à 10:18:52  profilanswer

La deuxième est très classique, mais efficace. Et la troisième est très bonne je trouve avec un superbe Dane DeHaan.
Mais bon c'est sure que la première déchire tout ^^

---------------
n°34402846
grande dam​e
Posté le 23-05-2013 à 10:27:04  profilanswer

grande dame a écrit :

10 minutes pour me dire si je vais voir Mama dans 30 minutes ou pas :o

J'ai bien aimé en effet. Pas parfait mais bien fichu et un finish interessant. Content d'avoir fait l'effort de me bouger pour celui la  :jap:  

(no spoiler)

Spoiler :

"Mama"  [:eraser17]  

Spoiler :

[:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par grande dame le 23-05-2013 à 10:27:44
n°34403677
tcho_natha​n
Posté le 23-05-2013 à 11:15:13  profilanswer

grande dame a écrit :

J'ai bien aimé en effet. Pas parfait mais bien fichu et un finish interessant. Content d'avoir fait l'effort de me bouger pour celui la  :jap:  

(no spoiler)

Spoiler :

"Mama"  [:eraser17]  

Spoiler :

[:max evans]

Il t'en faut pas beaucoup.
Le film est ultra classique, cousu de fil blanc et la fin est à mourir de rire tellement elle est stupide.

n°34403727
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 23-05-2013 à 11:17:45  profilanswer

Spoiler putain :mad:

---------------
n°34404228
Jesse Jame​s
Posté le 23-05-2013 à 11:44:43  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Dommage que la phase la plus intéressante soit la première, on a presque envie d'appuyer sur stop et de la revoir une fois qu'elle est finie :/

Voilà. :D

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°34404373
Jesse Jame​s
Posté le 23-05-2013 à 11:51:53  profilanswer

C'est censé être un film à effets de surprises/peur si j'ai bien compris, non ? Si oui, c'est effectivement un spoiler. [:spamafote]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°34404616
ZePRiNCE
Posté le 23-05-2013 à 12:05:38  profilanswer

skum a écrit :

Mais bon c'est sure que la première déchire tout ^^

Tu parles des 25 min de feux de l'amour ou des 15min de poursuite qui font pitié à côté d'un Mesrine ?  [:prodigy]

---------------
n°34404647
skum
you'll never walk alone
Posté le 23-05-2013 à 12:06:57  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Tu parles des 25 min de feux de l'amour ou des 15min de poursuite qui font pitié à côté d'un Mesrine ?  [:prodigy]

Cte troll  [:omgwtf]

---------------
n°34404686
ZePRiNCE
Posté le 23-05-2013 à 12:10:07  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4447  4448  4449  ..  10168  10169  10170  10171  10172  10173

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)