| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ouiche54 Grace Kellyx | Reprise du message précédent : Ce film! Scène cultes sur dialogues cultes. --------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 21:23:49 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Effaceur |
|
|
Effaceur |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 21:45:37 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
Effaceur |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Bah ils espèrent tous secrètement se faire repérer pour intégrer l'équipe du cercle et une rédac de magazine ciné |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 23-05-2013 à 21:54:55 |
|
dobeliou |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le Cercle, ça reste la seule émission télé sur une "grande chaine" qui se contente pas de servir la soupe et d'assurer la promo. Allez, y'a aussi Ca Balance à Paris, mais ils parlent d'un ou deux films max par semaine. Message cité 2 fois Message édité par xxantoinexx le 23-05-2013 à 22:06:30 |
dobeliou |
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 23-05-2013 à 22:31:21 |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 22:40:47 ![]() J'ai commencé Hannibal, la série avec Mads Mikkelsen
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 22:43:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 22:48:03 ![]()
|
woo Old Man Logan | Die hard 3 que c'est bon mais bordel ce liquide binaire quelle idée à la con --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 22:57:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 23:03:06 ![]() Bin c'pas parce que c'est secondaire que ça ne mérite pas plus d'attention, tu balances pas des trucs pour ensuite les laisser en plan.
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 23:07:13 ![]()
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pourtant on retrouve les thèmes qu'il affectionne (vengeance, relation familiale toujours un peu malsaine), son goût pour la musique classique dans la bande son, et une mise en scène impeccable. Message édité par Prince DeLU le 23-05-2013 à 23:11:14 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 23:10:53 ![]() Ca j'avais compris, c'est assez basique quand même |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Et pour Senscritique, je le trouve très bien le top 111, il est vrai que je n'ai pas vu une bonne partie de ces films, mais y'en a quand même pour tous les goûts. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Perso j'ai adoré pour les relations ambigües entre les personnages. Y a des scènes qui vont crescendo et qui sont très fortes (la scène du piano et de la douche), et la réal au poil. Pour l'araignée, je pense qu'il doit y avoir une symbolique qui m'échappe, mais faut pas chercher plus loin.
Et rien à voir, mais M6 qui diffuse Die hard 3 sans les sous titres quand les mecs parlent Allemand Message édité par Ouiche54 le 23-05-2013 à 23:26:49 --------------- Galerie photos |
vassilii |
|
meriadeck arme de distractions massives | Découvrir To Be Or Not To be de Lubitsch, heureux d'avoir attendu pour le BR, ça valait le coup, le film est quand même très culotté pour l'époque. --------------- Acceuil |
|
Moonzoid | Me le referais avec plaisir celui-ci --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |