Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4444  4445  4446  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°34384102
v-christop​he
Posté le 21-05-2013 à 18:27:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
le 3 cay le meilleur :o

Message édité par v-christophe le 21-05-2013 à 18:28:08

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 18:27:58  profilanswer

n°34384209
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-05-2013 à 18:40:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Sunshine est pire, amha, mais La Plage n'est pas terrible non plus...

Nan mais Sunshine c'est un chef-d'oeuvre à côté de la Plage...

Ne serait-ce que pour la zik.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°34384232
dobeliou
Posté le 21-05-2013 à 18:43:41  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Sinon, pour parler de vrai cinéma ( :o ), il y a la nouvelle bande-annonce de Wolverine : http://www.youtube.com/watch?featu [...] h1NTVIhUQU

[:trav_:1]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34384243
petitebrun​ette1
Posté le 21-05-2013 à 18:45:09  profilanswer

Vu Gatsby le magnifique.

Les points négatifs:
Pas aimé du tout cette bande son. Pas été sensible à l'anachronisme.
Mais niveau son , ce qui a surtout tout gâché c'est le volume excessivement haut, limite insupportable. Dans la série comment gâcher une séance, ce cinéma a fait fort.  :/
 L'univers de Baz Luhrmann est assez space. C'est vrai, qu'il y a des similitudes avec Moulin rouge ( dont j'avais apprécié moyennement la BO d'ailleurs).
Pas vraiment aimé non plus le jeu de certains acteurs:  comme toujours Tobey Maguire a le charisme d'une huitre...Et j'ai passé le film à me demander pourquoi le réalisateur avait choisi Carey Mulligan pour le rôle. [:kanterkro]  

Les points positifs:
Une histoire pleine d'émotion, un drame intense, bien raconté.
De belles images, et une 3D très présente (contrairement à ce qui a été dit ici) et très bien exploitée, à mon avis. Dommage que le film perde autant en luminosité.
Reste l'interprétation de DiCaprio, excellente, comme d'hab. Il est juste parfait. [:haha in love]  
 Il EST le film à lui tout seul et rien que pour lui, ce film vaut le coup d'être vu.  :jap:

Message édité par petitebrunette1 le 21-05-2013 à 18:46:45

---------------
Reviens,bgx  
n°34384267
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-05-2013 à 18:47:45  profilanswer

Merci de me sauver du bide, et j'arrive quand même à faire une faute de grammaire dans ma phrase :D

Sinon même si c'est pas une grosse prise de risque de jouer avec Tarantino, Di Caprio dans Django ça vaut son pesant de cacahouètes quand même :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°34384379
stephaneF
Posté le 21-05-2013 à 19:00:22  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Vu Sugarland Express hier soir sur Arte. Vachement bien [:implosion du tibia]

Moi aussi.
Pas trouvé ça super... Ca vaut pas "DUEL"...  [:julm3]

n°34384539
stephaneF
Posté le 21-05-2013 à 19:13:16  profilanswer

Regardez moi ce chef d'oeuvre !

Duel 1973 Francais (Film Complet) :
http://www.youtube.com/watch?v=wSx6tv--DCU

n°34384567
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 21-05-2013 à 19:16:12  profilanswer

stephaneF a écrit :

Moi aussi.
Pas trouvé ça super... Ca vaut pas "DUEL"...  [:julm3]

pareil.

J'm'attendais à mieux.

n°34385001
babysnoopy
Posté le 21-05-2013 à 19:55:15  profilanswer

stephaneF a écrit :

Regardez moi ce chef d'oeuvre !

Duel 1973 Francais (Film Complet) :
http://www.youtube.com/watch?v=wSx6tv--DCU

C'est légal/normal, tous ces films en libre accès ?  :??:

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°34385026
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 21-05-2013 à 19:58:00  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Absolument pas. :D (à part ceux tombés dans le domaine publique, mais ils sont plus anciens)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 19:58:00  profilanswer

n°34385592
stephaneF
Posté le 21-05-2013 à 20:40:29  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je pense. Sinon Youtube l'enlèverait vite fait. Ils sont très à cheval là dessus.

n°34385613
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 20:41:56  answer

stephaneF a écrit :

Je pense. Sinon Youtube l'enlèverait vite fait. Ils sont très à cheval là dessus.

bof.
Tape n'importe quel nom de film, tu l'auras mêmes en VF sur youtube.

n°34385630
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 21-05-2013 à 20:43:52  profilanswer

stephaneF a écrit :

just :lol:  

bien sur que non c'est pas légal faut pas rêver.

n°34385644
dobeliou
Posté le 21-05-2013 à 20:44:47  profilanswer

C'est a la demande de l'ayant droit les suppressions je suppose.

Tant qu'il n'y a pas beaucoup de vue ou pour les vieux films, osef.

Youtube n'enlève pas spontannément des trucs sans qu'on leur demande, ce serait contre productif.

Corrigez moi si jme trompe.

Message édité par dobeliou le 21-05-2013 à 21:00:41

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°34385785
tcho_natha​n
Posté le 21-05-2013 à 20:58:27  profilanswer

Sur ce coup, c'est aussi bizarre que de voir que "Le Tombeau des Lucioles" est en intégralité sur Youtube.

n°34386042
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-05-2013 à 21:20:47  profilanswer

Essayez aussi avec la musique, y'a un très grand nombre d'albums dispo sur youtube, bon par contre faut aimer la qualité audio Youtube@64kbps :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°34386447
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 21-05-2013 à 22:01:29  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Essayez aussi avec la musique, y'a un très grand nombre d'albums dispo sur youtube, bon par contre faut aimer la qualité audio Youtube Free@64kbps :o

:o

n°34386729
tcho_natha​n
Posté le 21-05-2013 à 22:25:18  profilanswer

Mouais ... le film est bancal. Des mots de tension puis pendant de trop longues minutes, des séquences de conversation plates et chiantes.

n°34386824
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 21-05-2013 à 22:35:29  profilanswer

Qu'est-ce qu'il est triste le Château de ma mère  :sweat:

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°34386946
tcho_natha​n
Posté le 21-05-2013 à 22:46:54  profilanswer

Cheroke a écrit :

Oui, hyper triste. Et la musique aide bien à ça d'ailleurs  :cry:

n°34386949
jeprendsmo​npied
Posté le 21-05-2013 à 22:47:07  profilanswer

Cheroke a écrit :

Chef-d'oeuvre, stoo. [:jeprendsmonpied]  

Sinon : The Ghost Writer.
Je lui avais chié dans les bottes au ciné, j'ai pris mon pied comme pas possible ce soir.
C'est le Polanski de The Tenant, Chinatown, The Ninth Gate, totalement paranoïaque.
Roman rules.

---------------
ça sent le mennen
n°34386980
super gued​ers
Posté le 21-05-2013 à 22:50:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Sunshine est pire, amha, mais La Plage n'est pas terrible non plus...

pas vu Une vie moins ordinaire et Millions mais celui qui me plait le moins des films de boyle (tout en l'appréciant énormément) est Slumdog
Trainspotting est dans mon top 5 ever mais pas loin derrière je trouve Sunshine absolument parfait de bout en bout. Idem avec 28 jours plus tard malgré la qualité DV qui me gêne pas du tout.
Mais bon n'ayons pas peur des mots, La Plage = chef d'oeuvre. Je peux comprendre que ce film divise énormément les gens mais j'ai longtemps refusé de le voir par peur de me faire mal mais je regrette avoir attendu, j'adore ce film. Bref, j'adore Boyle :o

Kalymereau a écrit :

J'ai aussi été déçu (mais c'est pas mal quand même):

Spoiler :

happy-end  à l'américaine,

et effectivement situations peu crédibles par moments

mais sans déconner

Spoiler :

tu vois où un happy end  :heink:

Prodigy a écrit :

Ah, ces discussions passionnées sur le vrai cinéma, ça me manquait [:draculax]

je vais vraiment finir par croire que si ce n'est pas un film qui a 40 ans ou avec des yeux bridés tu n'aimes pas :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°34387149
kratos77
Posté le 21-05-2013 à 23:10:43  profilanswer

n°34387728
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 22-05-2013 à 00:19:16  profilanswer

super gueders a écrit :

[...] je trouve Sunshine absolument parfait de bout en bout.
[...]

On n'a vraiment pas la même définition de la "perfection". Sunshine était un film de SF assez sympa disons dans sa première partie, mais après ça vire vraiment dans le grand n'importe quoi (au point, même, d'en être carrément risible tant les vieux clichés du slasher sont accumulés sans vergogne). Ca serait une parodie, je comprendrais peut-être, mais ça avait bien l'air sérieux et à prendre au premier degré. :/

n°34387762
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 22-05-2013 à 00:25:03  profilanswer

Bon, je reviens de Fast & Furious 6.
J'en ressors satisfait, même si je me suis un peu ennuyé pendant la moitié du film (la première partie, bien sûr)

C'est long à démarrer, le démarrage de l'histoire est presque grotesque et les réactions des persos parfois irréalistes.
Semi-spoiler:  

Spoiler :

Mention spéciale pour le feu vert donné par la nouvelle meuf de Dom au début du film [:ciler]

La première partie du film donne l'impression qu'ils se sont trompés de genre et ont essayés de faire un film comique.
Sauf que c'est raté : préparez vous à 1 heure de blague carambar :/
Bon faut dire que j'aime pas l'humour con / prévisible / répétitif (et encore moins les 3 à la fois), et quand les 3/4 de la salle rigole ça a même tendance à m'enerver.
M'enfin, ça doit venir de moi (apparemment).

Heureusement, dans la deuxième partie (après la course en duel avec Dom) ça redevient un Fast & Furious. Et même un très très bon Fast & Furious [:wark0]  
Y'a de l'action, variée, l'humour passe au second plan (ça devient alors bien dosé et agréable).
Certains rebondissements restent un peu prévisibles mais le rythme fait que ça passe tout seul :)

Attendez vous quand même à une scène totalement WTF qui fait passer la cascade d'introduction de F&F4 pour ultra réaliste :lol:  

Bref, j'ai finalement passé un bon moment.  
Si vous avez aimé les autres F&F, et qu'en plus vous rigolez + facilement que moi (statistiquement probable :o ) n'hésitez pas, foncez !       ( [:loom the gloom] )

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°34387880
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 22-05-2013 à 00:44:11  profilanswer

Je sors de Star Trek.

J'ai kiffé mais j'ai trouvé la cinématographie louche (et je parle pas des lens flares en pagaille).

n°34388197
Zguvus
Posté le 22-05-2013 à 01:40:38  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Merci de me sauver du bide, et j'arrive quand même à faire une faute de grammaire dans ma phrase :D

I got your back, bro.

Sinon j'ai maté Silver Linings Playbook: on a beau deviner un peu tout ce qui va se passer, ça a beau être un peu mielleux, c'est quand même bien foutu et pas chiant. Et Jennifer Lawrence roxxe.

n°34388814
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-05-2013 à 08:16:41  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

C'est bien Gatsby le magnifique ?
Ma copine voulait y aller, j'ai regardé les 2 vidéos sur allocine, je n'ai pas réussi à comprendre ce qu'il se passait (s'il se passe bien un truc dans les deux heures [:poutrella] )

En tant que personne cultivée, tu es supposé avoir lu le livre qui est un classique de la littérature (d'ailleurs encore très étudié en fac d'Anglais) :o

Si tu avais lu le livre, tu saurais que c'est une histoire où il se passe rien. ;)

n°34389101
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-05-2013 à 09:17:33  profilanswer

super gueders a écrit :

mais sans déconner

Spoiler :

tu vois où un happy end  :heink:

Mud

Spoiler :

ça se terminerait mal si au moins l'un des trois personnages principaux mourait, ou à la rigueur si Mud se faisait arrêter. Et je vois pas comment ça pourrait se terminer mieux que ce qu'on voit  :??:

---------------
rm -rf internet/
n°34389215
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-05-2013 à 09:31:52  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Mud

Spoiler :

ça se terminerait mal si au moins l'un des trois personnages principaux mourait, ou à la rigueur si Mud se faisait arrêter. Et je vois pas comment ça pourrait se terminer mieux que ce qu'on voit  :??:

Bah

Spoiler :

Il pourrait partir avec Reese ce qui n'est pas le cas. Il n'y a donc pas vraiment de happy end du coté de Mud. Du coté du mome ses parents divorces, sa maison est détruite et il a un chagrin d'amour ... mais la vie continue. C'est une fin heureuse certes mais quand même douce amère.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 22-05-2013 à 09:33:10

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34389467
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-05-2013 à 09:52:02  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bah  

Spoiler :

Il pourrait partir avec Reese ce qui n'est pas le cas. Il n'y a donc pas vraiment de happy end du coté de Mud. Du coté du mome ses parents divorces, sa maison est détruite et il a un chagrin d'amour ... mais la vie continue. C'est une fin heureuse certes mais quand même douce amère.

mouais

Spoiler :

en même temps ça reste un film à dimension dramatique hein, pas un DA Disney, donc bon. Je trouve simplement la fin trop bon enfant par rapport à la tension élevée à certains moments du film (en passant, c'est tout le contraire de Sugarland Express cité plus haut, pour lequel on ne s'attend pas vraiment à la fin tragique, même si évidemment les deux films n'ont rien à voir)

---------------
rm -rf internet/
n°34389788
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 22-05-2013 à 10:18:52  profilanswer

Zguvus a écrit :

I got your back, bro.

Sinon j'ai maté Silver Linings Playbook: on a beau deviner un peu tout ce qui va se passer, ça a beau être un peu mielleux, c'est quand même bien foutu et pas chiant. Et Jennifer Lawrence roxxe.

Je plussoie  :jap:  

Kalymereau a écrit :

mouais

Spoiler :

en même temps ça reste un film à dimension dramatique hein, pas un DA Disney, donc bon. Je trouve simplement la fin trop bon enfant par rapport à la tension élevée à certains moments du film (en passant, c'est tout le contraire de Sugarland Express cité plus haut, pour lequel on ne s'attend pas vraiment à la fin tragique, même si évidemment les deux films n'ont rien à voir)

Je suis d'accord

Spoiler :

Un certain nombre d'éléments tournent pour le mieux, comme dans beaucoup de films.
Alors certes dans le film on s'éloigne fortement d'une certaine naïveté, et notamment la relation aux femmes n'est pas angélique - toutes les relations à l'intérieur du film échouent, et pour le gamin la belle de 16 ans c'est une bonne représentation des premières douleurs amoureuses - mais effectivement à la fin toutes les conneries faites ne sont pas payées et ils ont du bol : la morsure se résorbe, Mud n'est ni mort ni arrêté, il n'y a pas de drame pour un tiers. La vérité quand plusieurs choses tournent au vinaigre c'est qu'une de ces choses au moins peut effectivement tourner mal. Alors certes un film ne prétend pas être réaliste, mais comme d'habitude dans le cinéma merci la Providence.

En fait ce film, même si il est dramatique, contient bien une morale, une 'foi' : on peut refaire sa vie (sentimentale). Du coup c'est un peu béni-oui-oui que les persos puissent rebondir par rapport à la tension dans le film. Mais cette morale n'est qu'un peu candide, et elle n'est pas très puritaine : les persos renoncent à l'amour 'unique' et deviennent pragmatiques sur la question. C'est comme dans l'Effet Papillon, la suite d'événement est faite pour que les persos comprennent "Renonce donc à cette fille".  

La "chance" bénie-oui-oui est donc un prix payé pour insister sur la morale "refaire sa vie". D'ailleurs le truc qui ne se solutionne pas alors que je croyais qu'on allait nous faire le coup, c'est que les parents après tous les événements arrête les engueulades et se disent qu'ils vont bien s'occuper de leur fils, mais ils ne se remettent pas ensemble.
On sent la rupture qui a inspiré l'écriture :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 22-05-2013 à 10:24:18
n°34389924
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-05-2013 à 10:31:06  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Je suis d'accord

Spoiler :

Un certain nombre d'éléments tournent pour le mieux, comme dans beaucoup de films.
Alors certes dans le film on s'éloigne fortement d'une certaine naïveté, et notamment la relation aux femmes n'est pas angélique - toutes les relations à l'intérieur du film échouent, et pour le gamin la belle de 16 ans c'est une bonne représentation des premières douleurs amoureuses - mais effectivement à la fin toutes les conneries faites ne sont pas payées et ils ont du bol : la morsure se résorbe, Mud n'est ni mort ni arrêté, il n'y a pas de drame pour un tiers. La vérité quand plusieurs choses tournent au vinaigre c'est qu'une de ces choses au moins peut effectivement tourner mal. Alors certes un film ne prétend pas être réaliste, mais comme d'habitude dans le cinéma merci la Providence.

En fait ce film, même si il est dramatique, contient bien une morale, une 'foi' : on peut refaire sa vie (sentimentale). Du coup c'est un peu béni-oui-oui que les persos puissent rebondir par rapport à la tension dans le film. Mais cette morale n'est qu'un peu candide, et elle n'est pas très puritaine : les persos renoncent à l'amour 'unique' et deviennent pragmatiques sur la question. C'est comme dans l'Effet Papillon, la suite d'événement est faite pour que les persos comprennent "Renonce donc à cette fille".  

La "chance" bénie-oui-oui est donc un prix payé pour insister sur la morale "refaire sa vie". D'ailleurs le truc qui ne se solutionne pas alors que je croyais qu'on allait nous faire le coup, c'est que les parents après tous les événements arrête les engueulades et se disent qu'ils vont bien s'occuper de leur fils, mais ils ne se remettent pas ensemble.
On sent la rupture qui a inspiré l'écriture :o

Spoiler :

Je trouve au contraire la morale très puritaine:
- au début du film, Mud est a priori un personnage négatif (un meurtrier recherché par la police) et sa girlfriend un personnage a priori positif (une femme dotée de toutes les qualités, tendre et jolie); à la fin c'est l'inverse, Mud n'a tué qu'un salopard, et la fille se révèle être une instable infidèle. Du coup, pour Mud, être forcé à l'oublier est un progrès moral, dans le mauvais (puritanisme américain) sens du terme
- le gamin est certes obligé de quitter son cadre de vie, mais il l'accepte parce que c'est le respect de la loi: ce faisant, il devient adulte et responsable

C'est un peu l'antithèse morale des Bêtes du sud sauvage quoi...

---------------
rm -rf internet/
n°34390067
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 22-05-2013 à 10:42:57  profilanswer

(Mud toujours)

Kalymereau a écrit :

Spoiler :

Je trouve au contraire la morale très puritaine:
- au début du film, Mud est a priori un personnage négatif (un meurtrier recherché par la police) et sa girlfriend un personnage a priori positif (une femme dotée de toutes les qualités, tendre et jolie); à la fin c'est l'inverse, Mud n'a tué qu'un salopard, et la fille se révèle être une instable infidèle. Du coup, pour Mud, être forcé à l'oublier est un progrès moral, dans le mauvais (puritanisme américain) sens du terme
- le gamin est certes obligé de quitter son cadre de vie, mais il l'accepte parce que c'est le respect de la loi: ce faisant, il devient adulte et responsable

C'est un peu l'antithèse morale des Bêtes du sud sauvage quoi...

C'est vrai

Spoiler :

Disons non "angélique".
L'abandon de l'amour passionnel et vécu comme unique pour refaire sa vie ailleurs, j'ai Pocahontas en tête comme valeur américaine (et adaptée par Malick, cinéaste du sud). Du coup je n'associe pas ça au puritanisme, mais  je pense que les puritains sont plus dans l'issue de Pocahontas ("range-toi, avec des gens respectables" ) que contre, c'est vrai. Mais ce n'est pas du Disney -même s'il y a eu une suite à leur Pocahontas -, et c'est du puritanisme 'adulte'.

Les Bêtes du sud sauvage sont plus amorales, ou du moins bordéliques (l'univers est écolo-hobo, après j'ai du mal à voir si c'est moralement encouragé).
Le point commun est l'ambiance du Sud, avec un respect du "wild" ou dans Mud des débrouillards. Et dans les bêtes du Sud sauvage aussi il y a une fascination par l'ordre "normal", le père ayant forcé le côté "sauvage".

Message édité par Mr Oscar le 22-05-2013 à 10:48:00
n°34390499
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 22-05-2013 à 11:11:52  profilanswer

Voici le nouveau et dernier trailer de MAN OF STEEL avec ZOD  : http://www.youtube.com/watch?v=NlO [...] 6g&index=1

[:warkcolor]  [:warkcolor]  [:warkcolor]

La BO , les scènes d'actions , bref best comicmovie de l'année finger in the nose :O

Message cité 4 fois
Message édité par mangaflip le 22-05-2013 à 11:16:20

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°34390590
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-05-2013 à 11:19:27  profilanswer

mangaflip a écrit :

Voici le nouveau et dernier trailer de MAN OF STEEL avec ZOD  : http://www.youtube.com/watch?v=NlO [...] 6g&index=1

La BO , les scènes d'actions , bref best comicmovie de l'année finger in the nose :O

[:warkcolor]

Pourvu qu'on soit pas déçu  [:agkklr] .

n°34390744
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 22-05-2013 à 11:30:21  profilanswer

"You are not alone"  [:deadlock:1]

n°34390934
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-05-2013 à 11:43:02  profilanswer

mangaflip a écrit :

[:cerveau lent]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34390963
Prodigy
Posté le 22-05-2013 à 11:44:40  profilanswer

tamino a écrit :

Pourvu qu'on soit pas déçu  [:agkklr] .

Vu comme vous vous montez le bourrichon, vous serez déçu :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4444  4445  4446  ..  10196  10197  10198  10199  10200  10201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)