| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 12:10:07 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
Cu Chulainn |
Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 23-05-2013 à 14:19:31 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
Le principe d'une BA, c'est de donner envie de voir le film, et la BA de Only God Forgives est séduisante en tout point, elle donne même le frisson. On s'attend a une claque, un sauf de l'ange, une expérience inédite comme l'était drive et valhalla. Sauf que c'est un concentré extrême du film et qu'il n'y a rien d'autre au final... ces mêmes scènes concentrées dans la BA mais diluées dans le film ont un goût de bouillon à l'eau. Revoir la BA à postériori renforce mon sentiment de hold up et ma déception, et je pense que Refn n'a pas traité ce film aussi bien qu'il aurait du/pu le faire. Arrêtez de faire passer les gens pour des imbéciles consuméristes dès qu'une critique négative sur un film est émise. Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 23-05-2013 à 14:25:22 --------------- X |
Cu Chulainn |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | A mon gout, Drive et Valhalla révèlent leurs quintessence durant le visionnage, ce qui n'est pas le cas de Only God Forgives... on on s'ennuie ferme, et ou la maitrise des plans/lumières/musiques ne suffit pas à sauver le film de son naufrage.... on s'ennuie ferme, les messages sont tirés par les cheveux, la violence est extrême et mal maitrisée, et la scène de fin......comment faire pire. Le film se fait quand même sacrément démonté par la critique, et même si j'attache rarement trop de crédit à la critique, j'aime généralement défendre les films cérébraux, trouver le sens caché du sens caché.... mais là non, je n'adhère pas du tout et je suis très déçu. Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 23-05-2013 à 14:39:16 --------------- X |
donut78 Stop eating donuts |
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 15:10:40 ![]() ![]() |
-id- Je suis aux cabinets |
|
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
donut78 Stop eating donuts |
|
Prodigy |
|
Cutter |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Tout ce qui sort des sentiers battus a une note médiocre sur IMDB. Not relevant.
Message cité 2 fois Message édité par Nighttime Bird le 23-05-2013 à 16:04:10 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Prodigy |
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 23-05-2013 à 16:18:23 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
|
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 23-05-2013 à 16:28:05 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Je vais sur senscritique en général, vu qu'on y lit pas mal d'avis, souvent bien écrits et argumentés (pour ou contre). Après y'a le critique de cinélive qui officie sur Canal, en général quand il adore, je déteste et quand il déteste j'adore, ça marche assez souvent --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
nakata frog game | Le prochain Kechiche a l'air d'être une tuerie
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 20:48:30 ![]() |
Till Lindemann heirate mich | ils nous passent un divx FR3 pour des hommes et des dieux, l'image par moment est dégueulasse --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dobeliou |
super gueders |
Message cité 1 fois Message édité par super gueders le 23-05-2013 à 20:56:44 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
--------------- Galerie photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |