| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 11:44:40 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ca va tellement envoyer du pâté intergalactique |
tamino master proxy 2 gates |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
-id- Je suis aux cabinets |
Prodigy |
De toute j'suis un fanboy de Snyder donc bon Message édité par MrGnou le 22-05-2013 à 12:34:39 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
kratos77 |
|
bastinho | Vu Gatsby. La musique et le côté fête décalé j'ai pas aimé. Je supporte pas peter parker, la blonde sert a rien. Reste Di Caprio et le mec qui interprete Buckanon. L'histoire n'a rien de transcendant. Le film pour ma part sera oublié demain matin... Ca vaut ce que ca vaut mais je déconseille. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 12:44:02 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
damien87 | Génial ce Superman,j'annonce un film hyper sérieux,chiant,psychologie des persos digne d'une décharge spermique d'un pachyderme.
|
nakata frog game |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
|
TekkilA | heu...Il a plus de lunette Clark kent ?!? tout le monde va le reconnaitre. |
damien87 |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
damien87 |
|
|
tamino master proxy 2 gates | Ah oui, peut être qu'iron man 1 est sympa aussi. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Rien que la scène d'ouverture de Xmen 2, ça vaut les 3 Iron Man réunis Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 22-05-2013 à 14:59:05 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
La deuxième, y a les Batman de Burton qui sont cultes (même si j'aime pas), Kikck-ass qui est culte (même si j'aime pas-bis). |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Oh putain, ouais, j'avais zappé les Batman de Schumacher. Ils étaient violents, ceux-là. Pour le culte de Kick-ass, c'est juste ce que j'en entends autour de moi. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
nakata frog game |
tamino master proxy 2 gates | Oué le numéro de danse est plutôt sympa dans ce film. Et effectivement le premier hulk est pas à jeter pour moi.
|
nakata frog game | Power Rangers, connais pas, encore un truc de jeunot ça |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
J'suis quand même pas le seul à détester le premier Hulk ? Sans transition, quelqu'un est allé voir Only God fogives ? Les premiers retours ont pas l'air fou. |
|
grande dame |
|
grande dame | Superman, ca me fait penser que les gens s'astiquent faute de mieux. Ca a encore l'air d'un bon vomi visuel et de personnages fadasses tous deja vus. Et puis bon, le super-heros torturé qui se cherche, waouh, super novateur Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 22-05-2013 à 15:57:58 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |