| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 10:16:53 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Il n'y a pas de scène d'action avec une voiture dans un tunnel, tu as dû confondre avec le spot de pub Audi. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Je suis un fan de la plage, et pour moi c'est clairement pas son pire film! --------------- I will never stop exploring. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 11:39:37 ![]()
|
Prodigy |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 11:56:42 ![]() ![]() |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Prodigy |
gebreugg | Verhoeven voudrait diriger Schwarzenegger dans "The legend of Conan" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nakata frog game |
|
Kalymereau This is not a method | Sunshine est pire, amha, mais La Plage n'est pas terrible non plus... --------------- rm -rf internet/ |
nakata frog game |
|
vassilii |
|
kratos77 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 21-05-2013 à 12:44:56 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
nakata frog game | Ah ouais |
--------------- rm -rf internet/ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
tim_coucou Fitter Happier | Je suis le seul à ne pas avoir vraiment aimé Mud ? C'est long, ça décolle pas, l'histoire avec les ados n'est quand même pas super crédible. Heureusement que MMC joue bien (même si je le préfère dans Killer Joe) et que le cadre est sympa, sinon... Take Shelter lui est mille fois supérieur à mes yeux. Message cité 1 fois Message édité par tim_coucou le 21-05-2013 à 13:03:24 --------------- It was always you, Helen. |
et effectivement situations peu crédibles par moments Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 21-05-2013 à 13:08:51 --------------- rm -rf internet/ |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Ça serait sympa de ne pas dire à ceux qui n'ont pas vu le film si la fin est heureuse ou non... Message édité par Paul le Poulpe le 21-05-2013 à 13:07:09 |
tcho_nathan |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Tu appelles ça un gros de la catégorie A ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |