| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Effaceur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 15:41:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 15:42:54 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
Effaceur | Je comprends pourquoi le gros flic noir est pas aimé pas la hiérarchie, il a plombé un gosse de 13 ans non armé |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 15:47:53 ![]()
|
Effaceur | "Et on perd 20 à 25% des otages". |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | "On s'croirait revenu à Saigon pas vrai!?"
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Effaceur | cette.scene. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Genre l'ambulance qui apparait alors que le camion était vide au départ. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 16:10:11 ![]() ![]() |
Ezechiel Lydian Chastaineur | c'est bon fini de polluer le topic avec votre commentaire live ?
|
hadjime |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur | on sera au moins 3 à trouver ça lourd. Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 20-05-2013 à 19:22:46 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Khayam Cinéaste à la noix | Heureusement que c'est pas tous les jours...
La preuve que ces posts -que tu as rate- perdent en visibilite a cause de vos conneries. Et toute facon, c'est une demonstration de merde. "y a pas eu de posts au milieu => ca ne derange pas" ... Message édité par Khayam le 20-05-2013 à 19:29:35 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2013 à 19:30:48 ![]() On s'en branle putain. |
hans zimmer The thin red line. |
Là où c'est naze c'est à la fin du 2, quand il allume le briquet pour faire exploser l'avion, le "yipikaye motherfucker " devient "c'est pas la st jean mais tant pis" ou un truc comme ça. Message édité par hans zimmer le 20-05-2013 à 19:55:54 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Babouchka You're no fun anymore | Allez, soirée plaisir coupable : une petite fin des temps sur D8 ce soir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Prodigy |
|
Babouchka You're no fun anymore | Michael Mann ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Prodigy | Robert Chou Man |
Prodigy | Ah non pardon à cette époque de l'année c'est "Cannes c'est de la merde festival pour bobos cette incompétence le jury" |
Babouchka You're no fun anymore | Ah non, y'a Spielberg dans le jury, on risquerait de se faire meriadecker --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tcho_nathan |
|
Spaune Cordialement | En cliquant sur le bouton rouge Message édité par Spaune le 20-05-2013 à 21:29:59 |
emerveille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MrBrOwNsToNe | Bon bah il est bien cet Aviator. J'sais pas pourquoi j'avais eu des echos negatifs... J'vais finir pair aimer di caprio. |
tcho_nathan |
Il en reste encore qui sont restés sur "I'm the king of the world" et qui n'aime pas Di Caprio ?? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
babysnoopy | Vu la piscine de Jacques Deray. Je ne sais pas encore quoi en penser (faudrait que je le revois une 2e fois).
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Kalymereau This is not a method | Vu Sugarland Express hier soir sur Arte. Vachement bien --------------- rm -rf internet/ |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
MrGnou Serengeti Warrior | Sous surveillance : Pas mal sans plus. Ça a la qualité de traiter un sujet plutôt original de manière assez sobre hormis une fin un peu trop holywoodienne. Je connais pas trop le cinéma de Robert Redford donc difficile de juger ce film qui ressemble à une sorte de bilan ou de rétrospective. Le sujet est intéressant mais reste trop survolé à mon gout, dommage.
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
zephiel Apologiste de la paresse | Moi j'ai kiffé le tweetlive --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |