| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 15:39:25 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
tim_coucou Fitter Happier |
tamino master proxy 2 gates |
tim_coucou Fitter Happier | Ouais non là, en super héros j'ai de grosses lacunes, c'est affiché --------------- It was always you, Helen. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Khayam Cinéaste à la noix |
Y a des capes dans Watchmen mais sinon +1. Vous me faites marrer à critiquer que Superman rappelle trop l'univers de Batman. Déjà parce que depuis quand c'est un putain de défaut ? Les derniers Batman sont une référence en matière de super-héros et TDK est un chef d'oeuvre. La même photo... oui c'est normal, c'est tourné avec les mêmes moyens, très probablement le même format pellicule et c'est aussi la même vision réaliste des super-héros. Vous êtes relous à faire les blasés, pour une fois qu'on ne peut pas dire "c'était mieux avant"... Puis lire qu'un mec est inintéressant parce qu'il est invincible... C'est la négation de tout l'humain (ou l'alien dans ce cas) derrière le héros. Qui a des sentiments (de rejet, d'appartenance), des émotions et des questionnements. C'est un peu toute la force du renouveau des comics, les héros ont maintenant de la profondeur. Bref, c'est pénible ces gens qui se la ramènent en mode "je sais tout sur Superman, il est inintéressant et le film sera inintéressant". Revenez dans vos trous. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 17-04-2013 à 16:05:06 |
J_D_ - EricShawn - |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Watchmen y'a des capes ouais, mais on peut pas dire que ce soit un film de SH classique, loin de là |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 16:32:30 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Sinon en film de SH sans capes y'a Scott Pilgrim |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Incassable. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
MrGnou Serengeti Warrior | Daredevil n'a pas de cape --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Tous les trous du cul sont en cuir, à part les anus artificiels. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Hellzed |
J'ai lu le livre d'images quand j'étais petit, je ne me souviens de pas grand chose si ce n'est que c'était bien. Message édité par Hellzed le 17-04-2013 à 18:07:15 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
barnabe |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 18:18:08 ![]()
il est pas génial mais il passe, et dans mes souvenirs pas de costume jaune. edit : burn Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 18:18:39 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
tim_coucou Fitter Happier | Mouais --------------- It was always you, Helen. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Dragonball Evolution sinon |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
barnabe |
|
--------------- It was always you, Helen. |
C'est sur que dans Chronicles, y a pas de pouvoirs du tout... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- It was always you, Helen. |
J'ai cru que tu critiquais le fait de voir des pouvoirs dans Incassable (et autres propositions, mais Incassable est la meilleure --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
tim_coucou Fitter Happier | @Gordon Trop pas Tain j'avais pas aimé Incassable, faudrait que je le revois pour vérifier Message cité 3 fois Message édité par tim_coucou le 17-04-2013 à 18:45:23 --------------- It was always you, Helen. |
nakata frog game |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Vous avez été payés par Shyamalan ou quoi? |
barnabe |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |