| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 00:12:16 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
barnabe |
|
H@wk The King of Cool | Putain Goldeneye, ces souvenirs. Par contre il a pris un coup, et un sacré --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
mangaflip Pain & Gain ! | Le nouveau Trailer de Man Of Steel . ENORME ! ENORMISSIME Message cité 6 fois Message édité par mangaflip le 17-04-2013 à 02:23:03 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
|
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 02:44:11 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | POPOPOPOPO le nouveau trailer de Man of Steel --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Babouchka You're no fun anymore | Mouais --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ca envoie du costaud putain |
tamino master proxy 2 gates | Sympa le trailer de superman oué, et je l'ai vu sans le son. J'espere que ça va être de la grosse qualité, loin des avengers ou autre iron man |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Ça me fait toujours pas bander, ce Man Of Steel...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
J_D_ - EricShawn - | J'ai enchaîné quelques BA suite à celle de Man of steel. |
Puis dire que Superman est pas le plus intéressant. Vous avez pas vu Kill Bill 2 ou quoi ? C'est le seul super héros dont Superman est la vraie identité alors que Clark Kent est le déguisement. |
Prodigy | Superman c'est le boy scout invincible, inintéressant par excellence.
|
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 17-04-2013 à 12:58:13 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Je ne suis donc pas seul. Après tant d'années de recherches. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
simon123 | hier j'ai vu Enter The Void, j'ai adoré, je suis rentré à fond dans le délire. Je regrette vraiment de pas l'avoir vu en salle bordel. C'est trippant bordel |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
mangaflip Pain & Gain ! | Euh je l'ai bien aimé personnellement le Synger, principalement parce que on avait droit à un Sup très noble qui n'en faisait pas trop et qui était discret. C'est ce que je reproche à la version de Donner.
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Moonster | comme le titre du topic comporte le mot "news" en voici une : 4 films musicaux projetés pendant une nuit en 35mm au cinéma les lumières à nanterre le w.e prochain ça s'appelle "singing in the night" vous pourrez trouver des infos sur le net si ça vous intéresse si mon post dérange dites moi, je l'enlève tout de suite Message cité 1 fois Message édité par Moonster le 17-04-2013 à 14:07:31 |
J_D_ - EricShawn - |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 17-04-2013 à 15:04:18 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 15:08:16 ![]()
skyfall est pas mal.
ça va être certainement divertissement mais maintenant ils sont rodés pour les films de super héros ils se ressemblent tous. 1 gros méchant / le peuple contre eux / il sauve la ville / il devient un héros et on lui fout la paix = toujours les mêmes ficelles
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 15:11:11 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 15:31:22 ![]() comme quoi un mec qui vient de la comédie française n'est pas forcément un bon méchant James bond, ni un bon acteur d'ailleurs. Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 15:32:36 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
tim_coucou Fitter Happier | Ca existe un bon film de super héros sans cape et tout le bazar ? --------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |