Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4393  4394  4395  ..  10233  10234  10235  10236  10237  10238
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°34001371
DavidAmes
Posté le 17-04-2013 à 00:12:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le pire James Bond reste Skyfall selon moi car il ne respecte pas le mythe. Après, sur le plan technique, il est loin d'être mauvais. C'est vrai.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 00:12:16  profilanswer

n°34001397
Arkin
Posté le 17-04-2013 à 00:15:40  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Le pire James Bond reste Skyfall selon moi car il ne respecte pas le mythe.

en quoi?

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°34001510
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-04-2013 à 00:29:42  profilanswer

The place beyond the pines, vraiment :love:
quelle réalisation, et quel Gosling!!! 2h20 de pure bonheur :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°34001748
barnabe
Posté le 17-04-2013 à 01:02:40  profilanswer

super gueders a écrit :

t'es sérieux? Il sont ultra bons les Timothy Dalton. Bien meilleur que les 3/4 des autres james bond. Dans ces films le perso commence enfin à être travaillé.

J'aime pas les Bond avec Dalton, trop typé années 80, assez gore et violents, c'était presque devenus des films d'action lambda. Pis dalton a trop une tête de ricain je trouve ; yeux bleus acier, menton fort...

n°34001876
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-04-2013 à 01:46:38  profilanswer

J'ai vu Trance de Danny Boyle. Ca commence bien et ça finit très mal. On voit les twists venir l'un après l'autre, y a aucune surprise et surtout beaucoup trop proche d'Inception mais en plus téléphoné.

J'ai aussi vu Broken de Rufus Norris. Là par contre, à part la Shaycam un peu abusée (sérieux le camera devait avoir une forme de Parkinson.. aucun intérêt dans ce film en tout cas), tout le reste est bon.  

Prochain film, le dernier Chan Woo Park, Stoker. Je m'attends déjà à une grosse claque.

n°34001897
H@wk
The King of Cool
Posté le 17-04-2013 à 01:55:00  profilanswer

Putain Goldeneye, ces souvenirs. Par contre il a pris un coup, et un sacré [:pikitfleur:1]  

Goldeneye sur N64 était en fait un copié/collé des scènes du film. Même l'ambiance et les musiques... d'ailleurs je savais pas qu'Eric Serra a fait la BO.

Et sinon Famke Janssen/Isabella Skorupko  [:ripthejacker]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°34001946
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 17-04-2013 à 02:19:43  profilanswer

Le nouveau Trailer de Man Of Steel . ENORME ! ENORMISSIME  :love:  :love:  :love:  La musique de Hans Zimmer raaaaahhhhhh

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 6DJcgm3wNY

Message cité 6 fois
Message édité par mangaflip le 17-04-2013 à 02:23:03

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°34001951
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-04-2013 à 02:22:33  profilanswer

C'est celui qui raconte la moitié du film ? j'ai regardé les premières images, ça avait l'air de spoiler..

n°34001956
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 17-04-2013 à 02:24:45  profilanswer

Non mais tu vois clairement que le film sera très long .... et on voit quedal de vraiment bien important , ce sont des flash rapides, mais ne serait ce que pour la musique :D Bref en tout cas "Le film de super héro de l'année sans aucun doute" du point de vue bande annonce

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°34001978
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-04-2013 à 02:44:11  profilanswer

mangaflip a écrit :

Non mais tu vois clairement que le film sera très long .... et on voit quedal de vraiment bien important , ce sont des flash rapides, mais ne serait ce que pour la musique :D Bref en tout cas "Le film de super héro de l'année sans aucun doute" du point de vue bande annonce

[:moundir]  

mood
Publicité
Posté le 17-04-2013 à 02:44:11  profilanswer

n°34002231
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-04-2013 à 08:10:51  profilanswer

POPOPOPOPO le nouveau trailer de Man of Steel [:cerveau lent]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°34002322
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 17-04-2013 à 08:33:45  profilanswer

mangaflip a écrit :

Le nouveau Trailer de Man Of Steel . ENORME ! ENORMISSIME  :love:  :love:  :love:  La musique de Hans Zimmer raaaaahhhhhh

Nom de %!?@§§§ [:falconpage]

n°34002359
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-04-2013 à 08:41:10  profilanswer

Mouais  [:etahos:4]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°34002877
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 17-04-2013 à 09:43:42  profilanswer

mangaflip a écrit :

[:implosion du tibia]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°34003239
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 17-04-2013 à 10:13:19  profilanswer

Ca envoie du costaud putain [:biaab]
Par contre ouais le film va faire 8h :D

n°34003405
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-04-2013 à 10:26:50  profilanswer

Sympa le trailer de superman oué, et je l'ai vu sans le son. J'espere que ça va être de la grosse qualité, loin des avengers ou autre iron man  [:raph0ux] .

n°34003491
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 17-04-2013 à 10:33:08  profilanswer

Ca reste du Superman, pas franchement le héros le plus interessant surtout si c'est pour se retaper 1h d'intro et de démonstration de pouvoirs :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°34003659
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-04-2013 à 10:45:43  profilanswer

Je suis bien d'accord, pas le héros le plus intéressant, surtout quand il est seul. Donc je croise les doigts, on sait jamais un magicien pourrait réussir à en tirer quelque chose de valable ?

L'heure d'intro/origine + démonstration de pouvoir me dérange pas en elle même, pour moi tous ces super héros ça a quelque chose de mythologique, tant que c'est pas tous les ans je veux bien en avoir une nouvelle vision si elle est originale.

Message édité par tamino le 17-04-2013 à 10:49:04
n°34003682
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 17-04-2013 à 10:47:43  profilanswer

Ça me fait toujours pas bander, ce Man Of Steel... :/ Y a du mieux par rapport aux teasers, mais bon. Mon principal intérêt c'est Michael Shannon, et on le voit très peu dans ce trailer.

Spoiler :

J'irai voir le film pour lui et pour baver devant Antje Traue. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°34003902
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 17-04-2013 à 11:03:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Les Dalton sont typés films d'action fin années 80, sec et violents, mais je les trouve franchement moins moisi que les Brosnan qui sont les pires des pires pour moi :o (Goldeneye compris)

Merci :jap:

---------------
I will never stop exploring.
n°34004182
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 17-04-2013 à 11:19:31  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ça me fait toujours pas bander, ce Man Of Steel... :/ Y a du mieux par rapport aux teasers, mais bon. Mon principal intérêt c'est Michael Shannon, et on le voit très peu dans ce trailer.

Spoiler :

J'irai voir le film pour lui et pour baver devant Antje Traue. :o

mais clairement , Michael Shannon en Zod c'est de la bombe à coup sûre , par contre je suis plus Amy Adams que Antje Traue personnellement :D

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°34004197
Godyfou
Posté le 17-04-2013 à 11:20:19  profilanswer

J'ai vu Oblivion hier soir.
Et ben j'ai bien aimé. Faut savoir que je suis bon public. Par exemple j'avais bien aimé Promotheus (mais toute l'histoire des Aliens n'était pas fraiche dans ma mémoire donc je n'ai pas vu les incohérences).
Bref, j'ai bien aimé Oblivion.  

Spoiler :

Je trouve quand même bizarre qu'on ne voie pas un seul alien, même dans le vaisseau mère.

Belles images, belle musique, histoire sympa avec quelques rebondissements.
Ceux qui trouvent que c'est du déjà vu, peut-être, mais quel film parle d'un thème jamais vu avant ? On peut faire la même critique à 95% des films qui sortent, ça n'en fait pas des mauvais films pour autant.

Par contre je suis allé pisser à un moment. Quelqu'un peut me raconter ce qui se passe au moment où

Spoiler :

Olga et Tom partent sur la moto que les humains leur rendent. Quand je suis revenu, ils étaient sur le building aux binovulaires où l'émetteur était fixé et Olga dévoilait à Tom qu'elle est sa femme

n°34004251
J_D_
- EricShawn -
Posté le 17-04-2013 à 11:24:35  profilanswer

J'ai enchaîné quelques BA suite à celle de Man of steel.  

Plusieurs choses intéressantes.  

Disconnect qui a l'air très sympa.  
42 Même si le thème du jeune athlète noir qui débarque dans un monde de blancs, c'est du déjà vu, ça a l'air bien foutu.
2 Guns. Une bonne distraction.  

n°34004828
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 17-04-2013 à 12:01:58  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ca reste du Superman, pas franchement le héros le plus interessant surtout si c'est pour se retaper 1h d'intro et de démonstration de pouvoirs :o

Moi c'est tout l'inverse, c'est la montée de puissance qui m'excite, de personne à super héros.

Puis dire que Superman est pas le plus intéressant. Vous avez pas vu Kill Bill 2 ou quoi ? C'est le seul super héros dont Superman est la vraie identité alors que Clark Kent est le déguisement.

n°34005185
Prodigy
Posté le 17-04-2013 à 12:39:25  profilanswer

Superman c'est le boy scout invincible, inintéressant par excellence.

Ce qui le rend intéressant c'est quand il est faible et vulnérable, donc la kryptonite. Youpi :/

Ca fait 50 fois qu'on voit sa "montée en puissance" au cinéma, que Luthor a un plan diabolique pour voler de la kryptonite bla bla, bref, ça m'excite autant que le prochain Onteniente.

Et puis je fais partie des 2 personnes qui ont bien aimé le Synger, qui essayait de pousser l'aspect christique jusqu'au bout (parce que bon Supe c'est quoi d'autre franchement) et questionnait son utilité.

n°34005344
H@wk
The King of Cool
Posté le 17-04-2013 à 12:56:29  profilanswer

mangaflip a écrit :

[:cerveau lent]  

Je suis pas non plus un grand fan de Superman en général, mais le trailer poutre  [:cerveau love]

Message édité par H@wk le 17-04-2013 à 12:58:13

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°34005365
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 17-04-2013 à 12:58:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ce qui le rend intéressant c'est quand il est faible et vulnérable, donc la kryptonite. Youpi :/

Ca fait 50 fois qu'on voit sa "montée en puissance" au cinéma, que Luthor a un plan diabolique pour voler de la kryptonite bla bla, bref, ça m'excite autant que le prochain Onteniente.

Et puis je fais partie des 2 personnes qui ont bien aimé le Synger, qui essayait de pousser l'aspect christique jusqu'au bout (parce que bon Supe c'est quoi d'autre franchement) et questionnait son utilité.

Oui mais bon...

Man Of Steel : mélodrame ou film de super-héros ? :o

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°34005403
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 17-04-2013 à 13:02:39  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je ne suis donc pas seul. Après tant d'années de recherches. [:lergo:3]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°34005438
simon123
Posté le 17-04-2013 à 13:06:11  profilanswer

hier j'ai vu Enter The Void, j'ai adoré, je suis rentré à fond dans le délire. Je regrette vraiment de pas l'avoir vu en salle bordel. C'est trippant bordel  
[:padmasana:3]

n°34005454
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 17-04-2013 à 13:08:06  profilanswer

Jesse James a écrit :

Il est pas mal ce Superman, j'ai jamais trop compris pourquoi tout le monde lui chie dessus :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°34005465
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 17-04-2013 à 13:08:47  profilanswer

Euh je l'ai bien aimé personnellement le Synger, principalement parce que on avait droit à un Sup très noble qui n'en faisait pas trop et qui était discret. C'est ce que je reproche à la version de Donner.

Ce que je trouve d’intéressant dans l'approche de Snyder, c'est le traitement plus réaliste de Sup . Après tout c'est un Alien, légèrement surpuissant, il n'a rien d'un héro, mais tout d'une menace. Ce qui nétait pas le cas de la version de Donner ou Synger.
Cet approche là justifie à elle toute seule un reboot de la franchise.

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°34006318
woo
Old Man Logan
Posté le 17-04-2013 à 14:06:45  profilanswer

Jesse James a écrit :

Nous sommes 3  [:xprtz:1]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°34006327
Moonster
Posté le 17-04-2013 à 14:07:15  profilanswer

comme le titre du topic comporte le mot "news" en voici une :

4 films musicaux projetés pendant une nuit en 35mm au cinéma les lumières à nanterre le w.e prochain

ça s'appelle "singing in the night"

vous pourrez trouver des infos sur le net si ça vous intéresse

si mon post dérange dites moi, je l'enlève tout de suite :)

Message cité 1 fois
Message édité par Moonster le 17-04-2013 à 14:07:31
n°34007133
J_D_
- EricShawn -
Posté le 17-04-2013 à 14:53:37  profilanswer

Moonster a écrit :

comme le titre du topic comporte le mot "news" en voici une :

4 films musicaux projetés pendant une nuit en 35mm au cinéma les lumières à nanterre le w.e prochain

ça s'appelle "singing in the night"  

vous pourrez trouver des infos sur le net si ça vous intéresse

si mon post dérange dites moi, je l'enlève tout de suite :)

Ce samedi 27 avril, à partir de 20h30, au cinéma Les Lumières, revivons l'ambiance spectaculaire d'un genre hors du commun et élargissons notre horizon avec cette nuit consacrée entièrement au genre Musical, grâce aux films CABARET (Bob Fosse), MRS HENDERSON PRESENTS (Stephen Frears), REEFER MADNESS (Andy Fickman) et HAIR (Milos Forman).

Nous vous accompagnerons tout au long de la nuit pour vous assurer une expérience inoubliable, avec ravitaillements et animations pendant les entractes. A vingt minutes de Châtelet, le cinéma Les Lumières vous ouvre ses portes à Nanterre-Ville . Avec les pass Navigo dézonés, profitez de cette occasion pour découvrir ce quartier tranquille et convivial avec des restaurants et boutiques à proximité de la salle.

TARIFS :

Pré-vente = 14 euros les 4 films
Prévente auprès du cinéma Les Lumières :  

Le soir même = 14 euros les 4 films ou 3,50 euros par film

LIEU :
Cinéma Les Lumières
49 Rue Maurice Thorez, 92000 Nanterre
Tel.: 01 47 29 17 71
RER A Nanterre-Ville

Cette soirée est organisée par les étudiants de l'université Paris Ouest Nanterre la Défense dans le cadre d'un TD Programmation (Licence Arts du spectacle - Cinéma), sous la direction de Carole Milleliri, en partenariat avec le cinéma Les Lumières de Nanterre-Ville (Sébastien Binet) et les Affaires Culturelles (Clément Dubois) avec le soutien du département Arts du Spectacle.

Les étudiants programmateurs
Alexandra Babonnaud, Camille Bourillet, Florent Delaire, Théo Garcia-Badin, Daniel Henriot, Thi Ly Na Khuat, Leslie Philemon, Julien Pothet, Clémentine Valenzuela et Frank Vézien.

n°34007241
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-04-2013 à 15:01:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai lu un seul comics que j'ai trouvé très touchant avec superman seul, c'est "superman all star" et effectivement ça traitait de la mort de superman, par un plan de luthor (mais différent de la kryptonite). Chouette dessins, chouette histoire. Une autre série que j'ai bien aimé c'est celle de crisis, mais cette fois avec tous les autres héros, qui traitait du sujet de leur anonymat, entre autre.

Je comprends la lassitude devant le recyclage éternel d'une même histoire, moi je m'en lasse pas vraiment, surtout superman, franchise assez peu exploitée au ciné finalement. Mais je suis un peu inquiet, pas évident de faire quelque chose d'intéressant avec ce perso très transparent.

Prodigy a écrit :

Autant j'ai aimé le thème autant j'ai pas du tout aimé le traitement, le luthor has been suite direct des films des années 70 (ou 80?) plombe complètement le film je trouve. Par contre il a très bien rendu la sensation de solitude du personnage, film très mélancolique au final, on a pas l'habitude de ça, surtout dans une histoire de super héros.

Message édité par tamino le 17-04-2013 à 15:04:18
n°34007313
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 15:08:16  answer

DavidAmes a écrit :

Le pire James Bond reste Skyfall selon moi car il ne respecte pas le mythe. Après, sur le plan technique, il est loin d'être mauvais. C'est vrai.

non c'est Quantum Of Solace de loin :o

skyfall est pas mal.

mangaflip a écrit :

ça va être certainement divertissement mais maintenant ils sont rodés pour les films de super héros ils se ressemblent tous.  [:torsadealanapo:1]

1 gros méchant / le peuple contre eux / il sauve la ville / il devient un héros et on lui fout la paix = toujours les mêmes ficelles

même les plans et la photo sont pareils.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 15:11:11
n°34007624
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2013 à 15:31:22  answer

comme quoi un mec qui vient de la comédie française n'est pas forcément un bon méchant James bond, ni un bon acteur d'ailleurs. :o

Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 15:32:36
n°34007641
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 17-04-2013 à 15:31:51  profilanswer

Exact, entre les films de superhéros hyper colorés (les vieux superman, les marvel...) et ceux plus "dark" tournant au monochrome (les productions Nolan Bross)... Vivement qu'ils nous en fassent de vraiment plus réalistes, avec une photo façon dogme 95.  
Un film de superhéros tourné par un Danois, ça pourrait le faire !

---------------
Not just a man...
n°34007757
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 17-04-2013 à 15:39:25  profilanswer

Ca existe un bon film de super héros sans cape et tout le bazar ?  

La question n'est pas sarcastique ou méprisante, j'avais bien aimé cet aspect dans chronicles et heroes , et je trouve toujours que ces costumes sont absolument ridicules et me coupent totalement envide d'aller voir ces films :/

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4393  4394  4395  ..  10233  10234  10235  10236  10237  10238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)