| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 18:22:04 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
tcho_nathan |
|
Foulques la connerie tue |
|
meriadeck arme de distractions massives | Oblivion est aussi beau qu'il est plat. Ya rien. l’esthétique Apple appliquée à la SF partout ça va un moment. CA N4EST PAS DE LA SF c'est de joli écrans plats coincarré mais pas de la SF. Ça commence sincèrement à péter les couilles ces films qui sont beaux qui n'ont rien à amener , strictement rien. Ya rien dans ce film. Et m83 qui reprend le braaaaaaaaaaaaaaaa d'inception mais putain sérieusement, en 2013? Merde quoi. Et comme prometheus, joli campagne de pub pour l'Islande. Mais bon je vais au ciné pour voir un film de ciné, pas pour payer le syndicat d'initiative islandais. Merde. Tout est vu vu vu vu et revu dans ce film, tous les poncifs,
Message cité 5 fois Message édité par meriadeck le 12-04-2013 à 08:47:47 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Dkiller |
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 02:21:43 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
tcho_nathan |
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 12-04-2013 à 08:48:38 --------------- Acceuil |
woo Old Man Logan |
Evite de quoter le spoil parceque du coup TU m'as spoilé Message édité par woo le 12-04-2013 à 08:59:23 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
|
Prodigy | Pfiou, c'est pas facile à comprendre un footeux, même quand il s'exprime avec des images |
tamino master proxy 2 gates | Ptin ça m'ennuie presque d'avance Oblivion, je suis sur que je vais être de l'avis de meriadeck |
--------------- Acceuil |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | revu Traffic hier (à la Filmothèque, que je me l' Message édité par LeKeiser le 12-04-2013 à 10:54:46 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
meriadeck arme de distractions massives | Faudrait que je le revois, j'avais detesté la photo à l'époque --------------- Acceuil |
croustillou |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Une question : c'est quoi ce que vous appelez la photo dans un film ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Prodigy |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Désolé mais ça ne m'aide pas EDIT : c'est bon j'ai googlé je vois à peu près ce que c'est, j'avais juste pas le terme en tête Message édité par Ak47Soda le 12-04-2013 à 11:25:13 --------------- Truth or happiness, never both. |
croustillou |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
croustillou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |