| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 15:39:02 ![]() ![]() |
grande dame |
|
Mister Yoda |
Et ne pas t'entuber sur la nature du film pour autant |
grande dame |
|
Dkiller | 2:13 d'images qui se suivent sans dévoiler grand chose sur un film de 2h30 même pas encore sorti et ça y est, ya plus aucune surprise.
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 10-04-2013 à 16:43:57 --------------- non |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 17:50:25 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | ? Bon ou mauvais signe ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 10-04-2013 à 20:50:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
babyboy4 |
|
barnabe |
|
croustillou | Vu Oblivion, je me suis fais chier
|
grande dame | Oblivion, un tres bon moment.
Message édité par grande dame le 11-04-2013 à 00:13:46 |
pisus | 11.6 est pas mal allez le voir, il s'attarde quasi exclusivement sur la psychologie.
|
pisus |
|
saxou :o | Ce soir avant premiere de "les ames vagabondes" --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
343_guiltyspark oui |
Message édité par 343_guiltyspark le 11-04-2013 à 09:58:30 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
super gueders | The Grandmaster --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
RaKaCHa |
Vu The Andromeda Strain hier (Le Mystère Andromède). L'intrigue est intéressante, plutôt bien racontée et se développe bien. Le côté scientifique est pas mal foutu, avec en plus des outils qui font assez moderne (le film est de 1971) et même des animations pas dégueu. On dirait qu'ils ont mis leur argent dans les décors/accessoires importants à l'histoire (salles d'analyse par ex) et ne se sont pas pris la tête avec ceux de "second plan" (les uniformes des soldats sont risibles). On ne peut pas leur en vouloir. C'était bien mieux que Silent Running Message édité par RaKaCHa le 11-04-2013 à 11:06:17 |
babyboy4 |
|
tamino master proxy 2 gates | Toute façon tom cruise ça veut dire un film taillé sur mesure pour le mettre en valeur non ? Je vais le voir vendredi, comme je m'attends à rien je serais peut être agréablement surpris. Message édité par tamino le 11-04-2013 à 11:10:29 |
tcho_nathan |
|
saxou :o | Par contre j'ai peur d'etre entouré de Message cité 1 fois Message édité par saxou le 11-04-2013 à 11:31:29 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tcho_nathan |
|
RaKaCHa | Tain après avoir vu les films 10 fois chacun je viens d'apprendre via RT que le Temple Maudit est un prequel à Raiders Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 11-04-2013 à 11:37:22 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 11-04-2013 à 11:45:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
RaKaCHa |
Dans ToD il y a la date au début si je me souviens bien. Je ne crois pas que Raiders soit daté mais peut-être des indices ? Après que valent ces indices lorsqu'on voit l'avion qui est mis dans le film Message édité par RaKaCHa le 11-04-2013 à 11:55:58 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | oui Raiders 1936 et ToD 1935. |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 11-04-2013 à 14:14:12 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Hellzed | Une pierre trois coups. The Place Beyond the Pines Blue Valentine m'avait séduit, pessimiste comme il faut et très bien servi. Le second de Derek c'est un peu pareil sauf qu'arrivée à la moitié on perd très nettement en qualité et la subtilité est écrasée par une bonne botte. Résultat j'ai vu arriver gros comme un camion tout le déroulement. Le film reste très plaisant pour ses très bons acteurs, Eva Mendes aux tétons qui pointent et des plans en forêt assez époustouflants. C'est quand même bien au dessus de la moyenne américaine de genre. Conan the Barbarian La seule chose qui ait vieilli dans ce formidable film d'aventure plein de muscles et d'hémoglobine c'est Schwarzy. Sa tronche d'abruti, de gobeur de mouche, son comportement de mongolien ça fait quand même un sacré handicap. Je n'ai pas lu le bouquin, Conan y est aussi débilos ? Gardez vous de me sauter à la gorge, tout le reste j'étais au garde à vous.
Tout ce ramdam pour ça ? C'est pas mal, la petite se débrouille mais impossible de tomber en empathie. L'écriture ? La musique qui sert de fusée éclairante ? La caméra qui use et abuse du plan rapproché et qui n'est même pas stabilisée ? Je ne connais guère la raison de ma tiédeur vis-à-vis de ce film. Message édité par Hellzed le 11-04-2013 à 18:18:32 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Prodigy | De mémoire Conan n'est pas d'une grande finesse mais c'est pas un abruti. C'est même un assez bon stratège. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |