| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 15:38:33 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
MrBrOwNsToNe | en divx ouais. |
Till Lindemann heirate mich | payback est mieux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dobeliou | Quel horreur ce film --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrBrOwNsToNe |
|
--------------- 2 + 2 = 5 |
dobeliou |
Bon c'est mon avis, j'ai tenu jusqu'au bout de MI2 du coup je sais que je peut supporter n'importe quel film jusqu'au bout. Vraiment la référence du pire pour moi. Paycheck à peine au dessus (surement parcequ'il m'a pas couté 10€). Mais je sais que des gens aiment bien. Message édité par dobeliou le 08-04-2013 à 20:07:10 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 20:07:38 ![]() ![]() |
--------------- 2 + 2 = 5 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
J_D_ - EricShawn - |
dobeliou |
dobeliou | Punaise j'ai mis du temps avant de comprendre ce que c'était --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 20:32:34 ![]()
|
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 20:37:16 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
dobeliou | Y'a une roue de moto qui transforme des cailloux judicieusement placés en balles aussi... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'ai été déçu... Les clins d'oeils aux JV, c'est rigolo, mais l'histoire n'en tire pas partie, c'est une histoire ultra basique et déjà vue mille fois, avec un enrobage pour geek. Y a que le personnage de Jane Lynch (la militaire Calhoun) qui fout un méga sourire pendant ses scènes, mais dès qu'elle disparait de l'écran le soufflé retombe.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
scOulOu Born Under Saturn | Et puis le concept de base du scientifique génial karatéka bogoss, ça fait vraiment mauvaise série B tendance Z |
tcho_nathan |
|
super gueders |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Faut que j'aille voir Oblivion, Effets Secondaires, 11.6 et the place beyond the pines et j'ai pas le temps en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 09-04-2013 à 13:26:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 09-04-2013 à 13:30:10 --------------- Acceuil |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan | Au sujet du scenario ET POUR CEUX QUI L'ONT VU, une petite question car je voudrais être sûr d'avoir compris quelque chose :
Et Meriadeck concernant ton dernier message :
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 09-04-2013 à 13:37:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |