| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
Et Meriadeck concernant ton dernier message :
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 09-04-2013 à 13:37:42 |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 13:34:08 ![]() ![]() |
tcho_nathan | Evite les spoilers, fred_malette. Parce que là, tu spoiles déjà trop. Et puis, tout dépend ce que tu attendais (cf les spoilers de Meriadeck et moi). Message édité par tcho_nathan le 09-04-2013 à 13:47:39 |
v4mpir3 Total mandingue | Attention aux spoils svp --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tcho_nathan |
http://www.hdnumerique.com/actuali [...] arine.html Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 09-04-2013 à 14:54:24 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tcho_nathan |
|
Dkiller |
Dravety |
super gueders |
Message édité par super gueders le 09-04-2013 à 17:46:39 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 17:41:27 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 18:07:17 ![]() Je suis quand même moins enthousiaste pour Effets secondaires. C'est un bon thriller et j'ai rien vu venir non plus, les acteurs sont très bons mais j'ai trouvé le dénouement un peu léger/facile. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ezechiel Lydian Chastaineur |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 09-04-2013 à 19:16:20 |
barnabe | Le retour de Jar-Jar binks dans Avatar !! |
tim_coucou Fitter Happier | Dead man Down
--------------- It was always you, Helen. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jubeat Mais pousse toi ! | J'avais bien aimé le type qui avait pris le synopsis de Pocahontas et avait barré à la main et remplacé tous les noms par ceux de Avatar... |
simon123 | Je viens de voir Les paradis artificielles , film qui avait la particularité d'être diffusé en France une semaine avant sa sortie salle sur Dailymotion, cela lui valut le privilège d'être déprogrammé d’à peu près tous les cinémas où il devait passer. Message édité par simon123 le 10-04-2013 à 10:58:00 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Enfin la première bande-annonce d'Elysium... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | J'trouve l'affiche dégueulasse, ça se devait d'être dit. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
canardeur |
|
gig-gic jouic jouic | PI, Darren Aronofsky, ciné-concert de Miña Boliva
--------------- Du lourd ! ---- omg |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kami no namida oui |
--------------- non |
nyhctom C'mon c'mon |
mouais...mais par contre, je viens d'apprendre la suite de Pineapple Express dans les liens associés edit: ah pitin, ils m'ont eu les enfoirés ah, du coup, This Is The End, c'est leur prochain...Ce cast: Franco, Jonah Hill, Danny McBride, Seth Rogen, Michael Cera...Apatow All Stars Message édité par nyhctom le 10-04-2013 à 14:44:50 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
grande dame |
|
Dkiller | Nan mais les gars, faudrait arrêter un peu, vous vous plaignez des trailers qui en montrent trop et quand ça montre rien ça se plaint aussi |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |