| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 22:28:15 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
meriadeck arme de distractions massives |
non, donne le moi.
--------------- Acceuil |
lumi |
--------------- |
meriadeck arme de distractions massives |
ah. on tient le mec en France qui n'a jamais regardé un Alien.
lumi |
--------------- |
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'aime beaucoup le 1 et le 4 (Ron Perlman Message édité par Herr Doktor Kilikil le 22-08-2004 à 22:44:11 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
j'aime bien, mais juste un pti peu moins Message édité par Herr Doktor Kilikil le 22-08-2004 à 22:51:41 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 00:20:31 ![]() ![]() |
Eonwe |
--------------- Flickr |
angel18 From Montréal, QC | Moi perso c'est le 2 mon préféré. --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
irkel |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 23-08-2004 à 10:01:53 |
krisix Oldpadawan | Léonard est howard hughes. J'ai hâte de voir ça.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
nexus06 | le blog de Tarantino :
|
krisix Oldpadawan |
krisix Oldpadawan |
krisix Oldpadawan | Ok, il est vrai qu'on est loin du blockbuster. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Vue collateral, je m'attendais à mieux, Tom cruise est assez bon ds son rôle de tueur faut bien l'avouer même si un peu plus de folie ds son personnage aurait fait du bien, Le problème vient pas des acteurs mais du scénario que je trouve vraiment très limité, en clair y'a le tarif syndical et basta je vous conseille quand même de le voir, la réalisation est bluffante et les acteurs sont bons dommage que le scenario suive pas ca aurait pus faire un excellent film... |
meriadeck arme de distractions massives | MON DIEU
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | watoo watoo --------------- Last.fm |
krisix Oldpadawan | sky captain
Nouveau trailer, ou toujours le même? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
baggins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |