Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4105 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  10142  10143  10144  10145  10146  10147
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°3606656
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-08-2004 à 18:35:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Batman-Fr a écrit :

alors tu ne seras pas decu je pense :)

j'y suis allé sans connaitre le sysnopsis ni avoir vu la BA et je ne regrette pas

s y n o p s i s

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 18:35:56  profilanswer

n°3606694
matchou
El Barto
Posté le 30-08-2004 à 18:40:14  profilanswer

J'ai juste une question, quelqu'un sait si la carte ugc ou gaumont marche au grand Rex ?

n°3606758
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 30-08-2004 à 18:48:25  profilanswer

Matchou a écrit :

J'ai juste une question, quelqu'un sait si la carte ugc ou gaumont marche au grand Rex ?

non. c'est un cinéma qui n'est ni dans le giron d'UGC ni chez gaumont. donc peu probable.

---------------
Acceuil
n°3606887
Batman-Fr
powered by caféine
Posté le 30-08-2004 à 18:59:36  profilanswer

meriadeck a écrit :

s y n o p s i s

faute de frappe :p

---------------
Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391
n°3608575
orbitalcoi​l
Posté le 30-08-2004 à 21:56:22  profilanswer

A part ugc, gaumont, mk2, pathé il y a quoi ?

---------------
A vendre
n°3609439
baggins
Posté le 30-08-2004 à 23:33:36  profilanswer

orbitalcoil a écrit :

A part ugc, gaumont, mk2, pathé il y a quoi ?

Ben tous les cinés indépendants quoi.

n°3610668
kami no na​mida
oui
Posté le 31-08-2004 à 01:17:17  profilanswer

nexus06 a écrit :

Même si l'un est mieux que l'autre, ça reste du héros/fille/méchant, avec beaucoup moins de potentiel que les autres films qu'il a cité lorsqu'on envisage une version longue.

+1 :jap:

-arnadul- a écrit a écrit :

le film en tant que produit évolutif ça me gave.

Bah c'est pas évolutif mais comment veux tu proposer au spectateur a la fin du film de voir toutes les fins par exemple ?

Gordon Shumway a écrit a écrit :

Pourquoi ne pas les rendre visible au cinéma? Dans quelques cinémas, dans les grandes villes, en même temps que la sortie ciné des "versions normales"? La version longue pourrait écopper d'un NC17, ça ne serait pas grave, puisque ça resterait restreint, comparé à l'exploitation du film dans toutes ses versions...

Et puis, pourquoi ne pas offrir le choix de la version, pour les DVD? Dans 98% des cas (c'est quoi les exceptions? Abyss, T2?), la personne qui veux voir les différentes version d'un film doit acheter 2 DVD: la version simple à 20€, et la super-mieux à 30€, ça fait 50€ le film, avec des suppléments doublons.. C'est cher.

Ca complete ma réponse a arnauld puisque je ne suis pas specialement pour que les director's cut ne srotent qu'en dvd, mais parfois on ne peut pas faire autrement. De plus je ne nie pas que c'est un argument de vente largement exploité par les maisons de prod [:spamafote]

---------------
non
n°3610700
Suri
Darksurious
Posté le 31-08-2004 à 01:22:22  profilanswer

un film c pas censé avoir 36 fins non plus... [:spamafote]

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°3610772
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 31-08-2004 à 01:35:14  profilanswer

Suri a écrit :

un film c pas censé avoir 36 fins non plus... [:spamafote]

si si c possible
un film ou le héros meurt 36 fois... voir plus ...  
le jour de la marmotte (groundhog day)  :love:

n°3610889
F@bek
Posté le 31-08-2004 à 01:57:41  profilanswer

je rentre de l'avant premiere de Collateral (entouré du tom tom club  :sweat: )
décu par Ali, j'avais des doutes d'un combo T.Cruise + Jada pikette sniff ... et bein non, the Maan is back et tout son stÿle ki lui est cher est de retour
je l'ai vu sans rien savoir du film et je pense ke c'est la meilleur des choses a faire

autant dire ke vous aurez un film a voir avant tout autre ce mois de septembre

Kdo bonux: ki trouvera le nom d'un groupe des années 80's dans ce post ? :)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 01:57:41  profilanswer

n°3610891
kami no na​mida
oui
Posté le 31-08-2004 à 01:58:16  profilanswer

Le pb c'est que le real ne choisi pas tjr la fin, c'est déplorable mais c'est comme ça [:spamafote] Je preferais bien sûr avoir acces au director's cut des mon siege de ciné, mais je prefers acheter le dvd pr la voir que ne pas la voir du tout :o De plus certaines fins multiples peuvent permettre de voir les choses sous differents angles [:spamafote]

Fabek=> [:mossieurpropre]

Message édité par kami no namida le 31-08-2004 à 01:59:20

---------------
non
n°3611291
irkel
Posté le 31-08-2004 à 05:41:09  profilanswer

DeathMask a écrit :

Vu les confessions d'un homme dangereux hier soir, de et avec George Clooney.
J'ai trouvé pas mal du tout (c'est son premier film non?), Sam Rockwell est tout bonnement excellent dans son double role, Drew Barrymore est [:huit] et j'ai adoré l'ambiance du film, a la fois sombre et un peu délirante, les personnages plus mystérieux les uns que les autres... bref un très bon moment.

pas recent, mais franchement j'avais ete le voir au ciné je savais pas du tout a quoi m'attendre, et franchement une belle surprise, pas mal clooney en tant que réa... et Rockwell est génial  :jap:

Message édité par irkel le 31-08-2004 à 05:42:15
n°3611292
irkel
Posté le 31-08-2004 à 05:47:19  profilanswer

sinon je sais pas si vous en aviez entendu parler :

il sort en DVD ce mois ci... j'avais adoré au ciné

Man on Fire avec Denzel Washington

j'ai vu qu'il sortait en octobre en France... dans mon top de l'année...  :love:

n°3611616
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 31-08-2004 à 09:52:18  profilanswer

F@BEK a écrit :

je rentre de l'avant premiere de Collateral (entouré du tom tom club  :sweat: )
décu par Ali, j'avais des doutes d'un combo T.Cruise + Jada pikette sniff ... et bein non, the Maan is back et tout son stÿle ki lui est cher est de retour
je l'ai vu sans rien savoir du film et je pense ke c'est la meilleur des choses a faire

autant dire ke vous aurez un film a voir avant tout autre ce mois de septembre

Kdo bonux: ki trouvera le nom d'un groupe des années 80's dans ce post ? :)

Words of nuance, words of skill
And words of romance are a thrill
Words are stupid, words are fun
Words can put you on the run

mots pressés, mots sensés,
mots qui disent la vérité
mots maudits, mots mentis,
mots qui manquent le fruit d'esprit

Keske je gagne? :sol:

n°3611693
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-08-2004 à 10:06:34  profilanswer

FordPrefect a écrit :

Une nuit d'amour avec F@bek, bien sûr [:f@bek]

Message édité par morgoth1 le 31-08-2004 à 10:06:42
n°3612114
F@bek
Posté le 31-08-2004 à 11:06:15  profilanswer

FordPrefect a écrit :

...
mots qui manquent le fruit d'esprit

;) ma congratulation

n°3612126
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-08-2004 à 11:07:48  profilanswer

F@BEK a écrit :

;) ma congratulation

Qu'est ce que je disais [:zebra33]

n°3612128
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 31-08-2004 à 11:08:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Une nuit d'amour avec F@bek, bien sûr [:f@bek]

[:totoz]

En plus j'ai cette chanson dans la tête pour la journée maintenant  :fou:

Message édité par FordPrefect le 31-08-2004 à 11:08:37
n°3613039
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2004 à 13:02:54  profilanswer

e-ric a écrit :

Quand on y pense, c'est vraiment pas terrible le choix en ce moment. :sweat:

j'ai vu la BA de banlieue 13 [:totoz]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°3613075
kami no na​mida
oui
Posté le 31-08-2004 à 13:06:16  profilanswer

-arnadul- a écrit :

justement je veux pas.
Faire du cinéma, c'est faire des choix et les assumer.

Si on se met à corriger les "erreurs" pour optimiser les films, autant faire du tuning.

Les bons reals je l'ai dit plus haut, ne choisissent certainement pas de faire des versions plus courtes que ce qu'ils voulaient a la base. S'ils nous permettent de voir le film tel qu'ils auraient voulu qu'il soit, j'ai pas envie de leur cracher à la gueule pour ça, c'ets tout [:spamafote] Et puis personnellement pour l'effet papillon j'ai trouvé que 2 des 3 fins etaient correctes, apres chacun sa vision du cinema, moi ça ne me derrange pas qu'il existe une fin elternative, comme c'est le cas dans beaucoup de jv (c'ets même un point fort dans les jv, ca n'a rien a voir mais quand même) [:spamafote]

---------------
non
n°3614696
kami no na​mida
oui
Posté le 31-08-2004 à 15:20:05  profilanswer

-arnadul- a écrit :

effectivement, chacun sa vision mais ce n'est certainement pas la mienne et je trouve que rompre l'unité d'un film, ça peut être intéressant quand c'est occasionnel et justifié.
Sinon ça ramène le cinoche à la dimension d'un vulgaire "produit", "20% de canigou en plus", "nouveau gout pour votre canigou, avec taux de vitamine B6 garanti" etc...

Tout a fait d'accord la dessus :jap:

---------------
non
n°3615026
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-08-2004 à 15:50:36  profilanswer

Dernier visionnage : Chroniques de Riddick.

Pas aimé... Des sous, mais pas d'inspiration. Une caméra hystérique et parkinsonienne lors des combats, je ne supporte pas ça.

Reste 2/3 moments bien rigolos car archi bourrins [:dawa], ça fait peu. :/
Pour finir, Vin Diesel est en train de détroner Dolph Lundgren dans le coeur de ma belle au rayon des acteurs musculeux de films-chips-pyjama, c'est un signe! [:dawa]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3615051
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-08-2004 à 15:52:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pour finir, Vin Diesel est en train de détroner Dolph Lundgren dans le coeur de ma belle au rayon des acteurs musculeux de films-chips-pyjama, c'est un signe!

Bah c'est qd même qqu'un qui te bute un gars avec un gobelet en fer, ça calme :D

n°3615055
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-08-2004 à 15:52:48  profilanswer

Leg9 a écrit :

Vin Diesel est en train de détroner Dolph Lundgren dans le coeur de ma belle au rayon des acteurs musculeux de films-chips-pyjama, c'est un signe! [:dawa]

Attend qu'elle découvre The Rock... [:zaib3k]

... Dans le remake de Dirty Harry. ([:zoutte])

n°3615142
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-08-2004 à 15:57:49  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah c'est qd même qqu'un qui te bute un gars avec un gobelet en fer, ça calme :D

"Une tasse à thé! :o"

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°3615213
pikouz
accro
Posté le 31-08-2004 à 16:02:38  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

j'avais pas entendu parler de ça [:petrus75]

n°3615229
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-08-2004 à 16:03:35  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Elle connait déjà, que crois tu? :o
Elle n'aime pas du tout. Vraiment trop "un muscle, 2 cerveaux".

Gordon Shumway a écrit :

Arglllhh... [:ciler]

---------------
n°3615776
krisix
Oldpadawan
Posté le 31-08-2004 à 16:46:35  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Non mais non...cette planète me désespère.    :fou:

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°3616953
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 31-08-2004 à 18:33:46  profilanswer

bon,ce soir Riddick, histoire d'utiliser mon dernier billet pas cher avt d'acheter un nouvo chequier :D
n'empeches vu comme meme au pathe de toulon les prix flambent, payer 4.7€ la séance c simpa.
oui,evidemment, ya ceux qu'ont la carte UGC, je c....
vous en pensez quoi,vous, que le ciné soit rééllement plus cher d'année en année, en dehors du fait que c'est sûrement influncé par l'inflation.

n°3617014
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 31-08-2004 à 18:40:19  profilanswer

le prix qui augmente de 10/20c d'€ tous les mois j'ai un doute sur l'inflation du pays sur laquelle ils se basent:D

---------------
Last.fm
n°3617037
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 31-08-2004 à 18:42:38  profilanswer

dago a écrit :

c excellent pourtant :o

Excellent Schwarzy! :love:

n°3617044
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 31-08-2004 à 18:43:19  profilanswer

Last Action Hero :o

---------------
Last.fm
n°3619218
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 31-08-2004 à 22:05:53  profilanswer

oui bah en attendant ça devient cher, mais pas 20c par mois,faut pas pousser non+.

Vu Riddick, ct bieng, bien les références à pitch black, treeees tres beau, bien filmé, meme si comme dis plus haut la cam qui est prise de secousses sismiques c vite chiant.
Vin est pareil à son habitude, charismatique et pas lourd comme les habituels héros.
j'arrete là, c pas le film de l'année mais ct simpatoche, ça fais penser à un Dune bourrin et moins profond,mais qui vaut tout de meme la peine.

n°3619647
Batman-Fr