| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent :
et Riddick t'en pense quoi ? |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 14:39:40 ![]() ![]() |
Eonwe |
--------------- Flickr |
meriadeck arme de distractions massives |
je dirais 3/6. le réalisateur qui avait fait de très bonne série b avec des budgets très réduits ( Pitch Black n'a pas couté très cher malgré ce qu'on voit à l'écran). Hors là, il s'est retrouvé avec un budget énaurme et il s'est pris les pieds dans le tapis. Surenchère de Fx et de CGI a coller une conjonctivite, on comprend pas tellement les ambitions des Nécro, tout ça est amener très vite et sans explications. C'est toujours très dur de faire de la SF et de proposer un univers nouveau et cohérent. là, ça n'a pas marché. quelques pointes d'humour par moment bien sentie mais ça ne sauve pas le film. --------------- Acceuil |
scOulOu Born Under Saturn |
|
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message édité par mozinor le 29-08-2004 à 18:42:18 --------------- mozinor.com |
j'ai beaucoup aimé l'arrivée des Nécro: ça faisait très "tempete du désert" plus "bataille d'Angleterre". et les architectures des vaisseaux sont pas mal avec leur façades de chateaux néo-Renaissance. --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je viens de revoir Cannibal Holocaust... J'ai toujours autant de mal avec les tortures d'animaux. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Prodigy |
|
DeathMask Pourrie ta colle! | Vu les confessions d'un homme dangereux hier soir, de et avec George Clooney.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 19:49:31 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 30-08-2004 à 03:05:19 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
un très bon film. un des meilleurs de 2003. --------------- Acceuil |
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
d'ailleurs me semble pas l'avoir vu cette année sur les écrans. --------------- Acceuil |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
voui. Message édité par meriadeck le 30-08-2004 à 07:27:44 --------------- Acceuil |
nexus06 | Il a aussi du bon goût musical, très bonne B.O pour Confessions of a dangerous mind |
eikioni | ah vous oubliez ....
--------------- http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/eiki |
laaaaaapin ouai § | Vu Le Village hier. --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | on est désolé pour toi |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
laaaaaapin ouai § | J'ai toujours été fort engagé dans mes propos. Je ne changerai pour rien au monde. --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | jvais surement voir exils aujourdhui, ça vaut bien le coup? |
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
lumi | j v au ciné ce soir
--------------- |
Coxwell | Mercredir, j'irai voir probablement "ils se marrièrent et eurent beaucoup d'enfants" |
nexus06 |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Romf |
Coxwell |
|
Batman-Fr powered by caféine | alors tu ne seras pas decu je pense --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |