| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
GTB ... | Reprise du message précédent : Message édité par GTB le 19-08-2004 à 11:07:04 |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 11:06:39 ![]() ![]() |
Prodigy | D'où il s'annonce plutôt mal ? |
GTB ... | pardon? |
Prodigy | Ah |
GTB ... | ah ouki.
|
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 19-08-2004 à 12:51:47 |
Dkiller | Je viens de voir "The Village" et je dois dire que j'ai bien aimé |
baggins |
|
Dkiller |
Evidemment |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 00:38:29 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bien, raconte la fin du film aussi. |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 20-08-2004 à 01:06:01 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
irkel |
|
Bleuarff pouet | Vu Hellboy hier, sans connaitre le comics. C'est plutot sympa, le perso principal est bon, mais en effet ça manque carrément de souffle. Mais le scénario est mince et le final n'a aucune ampleur. C'est dommage, parce qu'à côté les cgi sont bons, les dialogues (en vf) corrects. Et ce final est amené comme un cheveu sur la soupe, avec une explication à la va-vite. |
GTB ... |
meriadeck arme de distractions massives | wooooaaa tous ces films que j'ai a rattrapé depuis un mois......elle va chauffer la carte....comme jamais.... --------------- Acceuil |
angel18 From Montréal, QC |
Guish On est enfermé dehors ... | http://www.dvdrama.com/rw_news-9005-.php
|
GTB ... | angel18 => ah ouki =) Message édité par GTB le 20-08-2004 à 17:00:19 |
Prodigy | DVD Rama a été invité aux projections Divx ? |
meriadeck arme de distractions massives | vu "hell boy". un poil déçu. Ron Perlman est énaurme, il était né pour ce rôle. mais j'attendais plus, quelques chose de moins grand guignol. 4/6. mais ça tient la route. --------------- Acceuil |
GTB ... | décidement meme si apparemment les critiques sont pas si mauvaises sur hellboy, il me tente vraiment pas |
meriadeck arme de distractions massives | cet aprem
--------------- Acceuil |
DeathMask Pourrie ta colle! | Je te déconseille le Roi Arthur, après ca reste que mon avis, mais ce film n'a pas grand chose pour le sauver, quelques passages sympathiques, mais au final c'est du vu et revu mille fois mieux ailleurs.
--------------- Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
moui j'ai vu quelques notes peu joyeuses dessus. --------------- Acceuil |
nexus06 | je veux un spin-off Guenièvre |
enko06 Voici mon petit tigre à moi! | Vu Le village et je ne suis franchement pas déçu, je l'ai même trouvé excellent à vrai dire mais je ne peux exposer mes raisons pour ceux qui ne l'ont pas vu! |
meriadeck arme de distractions massives | mon après midi
--------------- Acceuil |
tssstare |
|
ben ecoute dans les deux cas c'est Hans Zimmer qui compose donc forcément il y a une touche "Zimmerienne". elle est indéniable et durant tout le film j'avais cette impression d'écouter une musique qui se rapprochait beaucoup de Gladiator mais beaucoup moins bien construite.quand j'ai vu que c'était Zimmer, j'ai compris pourquoi il y avait autant de lieux commun entre les deux musiques.
Message édité par meriadeck le 22-08-2004 à 03:15:44 --------------- Acceuil |
tssstare | C'est comme john williams et ses musiques d'aventures. Mais KA est qd même assez loin de gladiator, heureusement d'ailleurs que zimmer n'ait pas cédé à bruckheimer qui lui a demandé une musique "à la gladiator mais avec encore plus de testostérones" (un truc dans le genre)
|
disons que là où la ressemblance est frappante c'est les morceaux que je qualifierai de "contemplatif", de calme. A un moment, Zimmer a repris note pour note un accord déjà présent dans "Gladiator", me semble dans la scène lorsqu'il arrive pour évacuer la famille. C'est très court. Je pencherai aussi pour le morceau dont tu parles. --------------- Acceuil |
Eonwe | Pas vu le film mais sur son score précédent, "The Last Samurai", l'influence de son magnifique "The Thin Red Line" est plus que vraiment (trop) évidente sur certaines pistes.
Message édité par Eonwe le 22-08-2004 à 04:55:29 --------------- Flickr |
Ryan Foupoudav |
|
tssstare |
Message édité par tssstare le 22-08-2004 à 12:00:18 |
inconue | je conseille pas le roi arthur c vraiment pas terrible, mise a part quelques prises de vues ! I robot c gentillet ça se laisse regarder si tu cherche pas un grand film inoubliable |
lumi | j ai le coffret aliens en dvd je l'ai jms regardé ! ca vaut le coup ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |