Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4294 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  10138  10139  10140  10141  10142  10143
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°3499423
GTB
...
Posté le 19-08-2004 à 11:06:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
collateral s'annonce plutot pas mal uai, en tout cas il y a moyen d'avoir un très bon film =)

Message édité par GTB le 19-08-2004 à 11:07:04
mood
Publicité
Posté le 19-08-2004 à 11:06:39  profilanswer

n°3499436
Prodigy
Posté le 19-08-2004 à 11:07:29  profilanswer

D'où il s'annonce plutôt mal ? :heink:

Prodigy

n°3499459
GTB
...
Posté le 19-08-2004 à 11:09:32  profilanswer

pardon?

n°3499504
Prodigy
Posté le 19-08-2004 à 11:13:36  profilanswer

Ah [:tinostar]

Plutôt pas mal :o

Sorry [:volta] (faut dire que le SMS style n'aide pas)

Prodigy

n°3500287
GTB
...
Posté le 19-08-2004 à 12:20:53  profilanswer

ah ouki.

(Sms style?)

n°3500556
pikouz
accro
Posté le 19-08-2004 à 12:51:23  profilanswer

DeathMask a écrit :

bah c'est du vu et revu :/ En plus j'ai trouvé qu'il avait le regard de Benoit Poelvoorde (allez savoir pourquoi [:morgoth1])

tu es pas le seul pour la ressemblance avec Poelvoorde :D on s'est tous fait la reflexion en sortant de la salle.

Message édité par pikouz le 19-08-2004 à 12:51:47
n°3503247
Dkiller
Posté le 19-08-2004 à 16:16:16  profilanswer

Je viens de voir "The Village" et je dois dire que j'ai bien aimé :)
Par contre pour la fin, le doute était gros comme un building mais bon, ça fait passer un très bon moment quand même :)

n°3507513
baggins
Posté le 19-08-2004 à 23:27:07  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je viens de voir "The Village" et je dois dire que j'ai bien aimé :)
Par contre pour la fin, le doute était gros comme un building mais bon, ça fait passer un très bon moment quand même :)

Spoiler :

Je pense pas que le film repose sur cette révélation justement.

n°3507719
Dkiller
Posté le 19-08-2004 à 23:51:46  profilanswer

baggins a écrit :

Spoiler :

Je pense pas que le film repose sur cette révélation justement.

Evidemment  :sarcastic:

n°3508094
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 20-08-2004 à 00:38:29  profilanswer

Aujourd'hui je suis allé voir Hellboy et The Village. Hellboy j'ai bien aimé globalement même si il y a pas mal de trucs perfectibles, le personnage d'Hellboy lui même est original/sympa mais les bad guys sont limite bidon  :( . Pour The Village, j'ai aussi bien aimé, c'est soignée et accompagné d'une jolie OST, par contre

Spoiler :

je ne m'attendais pas à assister à la rupture avec le cinéma fantastique en plein milieu du film.

Hellboy : 3.5/6
The Village : 4/6

Message édité par Guish le 20-08-2004 à 01:06:34
mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 00:38:29  profilanswer

n°3508167
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-08-2004 à 00:46:38  profilanswer

Bien, raconte la fin du film aussi. :jap:

n°3508277
Guish
Posté le 20-08-2004 à 01:05:51  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Bien, raconte la fin du film aussi. :jap:

Même le meilleur des devin ne serait pas très avancé tellement mes paroles sont vagues  [:kiki] .

Message édité par Guish le 20-08-2004 à 01:06:01
n°3508299
Guish
Posté le 20-08-2004 à 01:09:39  profilanswer

Quel destin pour Richard B. Riddick ? Le anti-héros nyctalope révélé par Pitch Black, revenu sur le devant de la scène ce 18 août avec Les Chroniques de Riddick, pourrait vivre de nouvelle aventures intergalactiques. C'est en tout cas le souhait du réalisateur David Twohy et de sa star musclée Vin Diesel, qui a récemment dévoilé au site britannique Empire Online l'orientation que prendrait la saga.

"Dès le début, alors que personne n'y croyait vraiment, je voyais Les Chroniques de Riddick comme une trilogie. Ce triptyque débuterait avec le film qui vient de sortir, et Pitch Black s'apparenterait selon moi à un prequel à la trilogie présentant le personnage. Dans le second volet, on s'aventurera dans l'Underverse avec un film beaucoup plus violent puisque la guerre est permanente dans cet univers. Enfin dans le troisième et dernier opus, nous verrons Riddick retourner vers Furia, sa planète natale".

Aucune date de tournage n'a encore été annoncée pour ces projets épiques, d'autant que le semi-échec du film au box-office américain (57 millions de dollars de recettes pour un budget deux fois supérieur) pourrait remettre en question les ambitions de Vin Diesel. Affaire à suivre...

n°3508832
irkel
Posté le 20-08-2004 à 05:14:18  profilanswer

GTB a écrit :

collateral s'annonce plutot pas mal uai, en tout cas il y a moyen d'avoir un très bon film =)

il est excellent Collateral, dans mon top 5 de l'année ( voir top 3  :o  )

n°3510843
Bleuarff
pouet
Posté le 20-08-2004 à 12:57:13  profilanswer

Vu Hellboy hier, sans connaitre le comics. C'est plutot sympa, le perso principal est bon, mais en effet ça manque carrément de souffle. Mais le scénario est mince et le final n'a aucune ampleur. C'est dommage, parce qu'à côté les cgi sont bons, les dialogues (en vf) corrects. Et ce final est amené comme un cheveu sur la soupe, avec une explication à la va-vite.

n°3511626
GTB
...
Posté le 20-08-2004 à 14:39:36  profilanswer

irkel a écrit :

il est excellent Collateral, dans mon top 5 de l'année ( voir top 3  :o  )

déjà vu?

n°3511854
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-08-2004 à 15:00:49  profilanswer

wooooaaa tous ces films que j'ai a rattrapé depuis un mois......elle va chauffer la carte....comme jamais....

---------------
Acceuil
n°3512247
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-08-2004 à 15:37:07  profilanswer

GTB a écrit :

déjà vu?

irkel habite au Quebec.

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°3513283
Guish
Posté le 20-08-2004 à 16:50:08  profilanswer

http://www.dvdrama.com/rw_news-9005-.php

J'en peu plus d'attendre  [:kiki] .

n°3513420
GTB
...
Posté le 20-08-2004 à 16:59:50  profilanswer

angel18 => ah ouki =)

Message édité par GTB le 20-08-2004 à 17:00:19
n°3514637
Prodigy
Posté le 20-08-2004 à 18:53:47  profilanswer

DVD Rama a été invité aux projections Divx ? :D

Prodigy

n°3516981
meriadeck
Posté le 20-08-2004 à 23:00:33  profilanswer

vu "hell boy". un poil déçu. Ron Perlman est énaurme, il était né pour ce rôle. mais j'attendais plus, quelques chose de moins grand guignol. 4/6. mais ça tient la route.

---------------
Acceuil
n°3517655
GTB
...
Posté le 21-08-2004 à 00:01:11  profilanswer

décidement meme si apparemment les critiques sont pas si mauvaises sur hellboy, il me tente vraiment pas :/ (trop peur du navet peut etre)

J'ai opter pour le rematage de l'associé du diable...j'adore ce film  :D

n°3520340
meriadeck
Posté le 21-08-2004 à 13:54:40  profilanswer

cet aprem
dans l'ordre:
I robot
le roi Arthur
Riddick.

demain le village
Lady Chance
et un dernier coup de Spidey2 pour finir mes congés.

---------------
Acceuil
n°3520361
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 21-08-2004 à 13:59:07  profilanswer

Je te déconseille le Roi Arthur, après ca reste que mon avis, mais ce film n'a pas grand chose pour le sauver, quelques passages sympathiques, mais au final c'est du vu et revu mille fois mieux ailleurs.

---------------
Last.fm
n°3520367
meriadeck
Posté le 21-08-2004 à 14:00:50  profilanswer

DeathMask a écrit :

Je te déconseille le Roi Arthur, après ca reste que mon avis, mais ce film n'a pas grand chose pour le sauver, quelques passages sympathiques, mais au final c'est du vu et revu mille fois mieux ailleurs.

moui j'ai vu quelques notes peu joyeuses dessus. :(

---------------
Acceuil
n°3520450
nexus06
Posté le 21-08-2004 à 14:19:54  profilanswer

je veux un spin-off Guenièvre  :love:  
http://img27.exs.cx/img27/1512/keira_gwin.jpg

King Arthur je le déconseille pas, il est pas génial mais le ton peu glamour de cette vision de la légende arthurienne, la scène du glacier et la troupe de chevaliers m'ont plu...

n°3521649
enko06
Voici mon petit tigre à moi!
Posté le 21-08-2004 à 18:14:57  profilanswer

Vu Le village et je ne suis franchement pas déçu, je l'ai même trouvé excellent à vrai dire mais je ne peux exposer mes raisons pour ceux qui ne l'ont pas vu!

n°3524671
meriadeck
Posté le 22-08-2004 à 01:39:35  profilanswer

mon après midi
I robot : correct mais plus reserré et peut etre plus sombre et moins "blockbusteriste" aurait été mieux. Will Smith est correct, j'ai beaucoup aimé le début avec ses vannes qui tombent à plat. Le developpement est un poil confus et hélas on a déjà vu cela mainte fois qu'il était dure de vraiment surprendre.

King Arthur
Depuis "Pirates des Caraibes" Jerry bruckheimer a enlevé l'annonce de sa maison de prod des débuts de ses films, comme si il avait décidé de laisser les films un peu respirer de son ombre projeté? Reste que même si "King Arthur" est loin d'etre mauvais, on assiste à un autopompage de gladiator, orchestré par....Hans Zimmer lui même qui composa la BO de Gladiator. Ici il reprend une des caractéristique même de la Bo de "Gladiator", une flute arménienne ainsi que pas mal d'accords dans certains passages. Le film en lui même vaut pas l'interprétation pas si mauvaise de Mr BMW driver. Reste a confirmer l'essais. Keira Truc ( qui semble avoir signé avec l'écurie Bruckheimer comme Fuqua) . L'approche est interessante dans le fait qu'on assiste a la fin de l'Empire Romain, et au début d'un autre empire, celui de la chrétienté qui tatonne a se trouver et montre déjà ses excès. Arthur est le cul entre deux chaises, se battant pour un pays qui n'existe pas, pour un empire qui n'existe plus et une religion dans laquelle il ne se reconnait pas et un Dieu aux Abonnés Absent. Reste l'ensemble un poil brouillon, filmé un peu de façon bordélique et qui ne rend pas justice au scénario de Franzoni...qui avait déjà signé celui de "Gladiator". Il ne manquait que Ridley Scott pour que la totale. Reste quelques scènes de combats bien sentie. Mais ça s'oublie vite et ça ne marquera pas autant que Gladiator. Mais ça valait le coup d'essayer. Bruckheimer essait de se racheter d'avoir produit Michael Bay comme il peut.

Riddick
Pitch Black était un très bon film de série B de David Twohy avait réalisé une autre série B "the arrivals" assez remarquée. Ici il reprend Riddick, héros de Pitch Black. Mais là où "Pitch" était savamment construit et mis en scène, jouant sur l'économie, ici Twohi va trop loin et ruine son film. Trop gros, certes impressionnant mais rapidement bourratif et tout les tours vicieux de Riddick n'enlève pas le coté boursouflé au film. A noter néanmoins de très bon décors suivant les civilisations rencontrées.  

dans l'ordre il fallait donc jouer 4/6,4/6 et 3.5/6

---------------
Acceuil
n°3524903
tssstare
Posté le 22-08-2004 à 03:05:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

King Arthur
Depuis "Pirates des Caraibes" Jerry bruckheimer a enlevé l'annonce de sa maison de prod des débuts de ses films, comme si il avait décidé de laisser les films un peu respirer de son ombre projeté? Reste que même si "King Arthur" est loin d'etre mauvais, on assiste à un autopompage de gladiator, orchestré par....Hans Zimmer lui même qui composa la BO de Gladiator. Ici il reprend une des caractéristique même de la Bo de "Gladiator", une flute arménienne ainsi que pas mal d'accords dans certains passages.

Pas d'accord du tout les deux BOs n'ont strictement aucun rapport, c'est pas parce que y a un duduk(ta flute arménienne) dans KA que c'est copié sur gladiator, de même que les thèmes n'ont rien à voir.(il y a par exemple beaucoup plus de passages ethniques dans gladiator)
J'ai un fichier de comparaison entre les deux si tu veux, peut être as-tu un peu oublié la musique de gladiator entre temps ? comparaison-ka
Certes c'est dans le style zimmer mais en tout cas Gladiator(le film et la bo) sont supérieurs en tout point à KA ça c'est sûr :p

n°3524918
meriadeck
Posté le 22-08-2004 à 03:14:20  profilanswer

tssstare a écrit :

Pas d'accord du tout les deux BOs n'ont strictement aucun rapport, c'est pas parce que y a un duduk(ta flute arménienne) dans KA que c'est copié sur gladiator, de même que les thèmes n'ont rien à voir.(il y a par exemple beaucoup plus de passages ethniques dans gladiator)
J'ai un fichier de comparaison entre les deux si tu veux, peut être as-tu un peu oublié la musique de gladiator entre temps ? comparaison-ka
Certes c'est dans le style zimmer mais en tout cas Gladiator(le film et la bo) sont supérieurs en tout point à KA ça c'est sûr :p

ben ecoute dans les deux cas c'est Hans Zimmer qui compose donc forcément il y a une touche "Zimmerienne". elle est indéniable et durant tout le film j'avais cette impression d'écouter une musique qui se rapprochait beaucoup de Gladiator mais beaucoup moins bien construite.quand j'ai vu que c'était Zimmer, j'ai compris pourquoi il y avait autant de lieux commun entre les deux musiques.

edit: comme j'écoute assez souvent la BO de Gladiator, les deux cd, je risquais pas de l'avoir oublié cette musique.

Message édité par meriadeck le 22-08-2004 à 03:15:44

---------------
Acceuil
n°3524927
tssstare
Posté le 22-08-2004 à 03:20:57  profilanswer

C'est comme john williams et ses musiques d'aventures. Mais  KA est qd même assez loin de gladiator, heureusement d'ailleurs que zimmer n'ait pas cédé à bruckheimer qui lui a demandé une musique "à la gladiator mais avec encore plus de testostérones" (un truc dans le genre)

Sinon quels morceaux de gladiator trouve-tu ressemblant à KA  ? Au niveau des musiques actions/ethniques déjà c'est très loin (pas de présence de cette fameuse "valse du gladiateur" dans KA)  
Peut être qu'en effet à certains moments il y a quelques ressemblances avec le morceau "Patricide" (magnifique d'ailleurs) mais en moins bien

n°3524937
meriadeck
Posté le 22-08-2004 à 03:28:47  profilanswer

tssstare a écrit :

C'est comme john williams et ses musiques d'aventures. Mais  KA est qd même assez loin de gladiator, heureusement d'ailleurs que zimmer n'ait pas cédé à bruckheimer qui lui a demandé une musique "à la gladiator mais avec encore plus de testostérones" (un truc dans le genre)

Sinon quels morceaux de gladiator trouve-tu ressemblant à KA  ? Au niveau des musiques actions/ethniques déjà c'est très loin (pas de présence de cette fameuse "valse du gladiateur" dans KA)  
Peut être qu'en effet à certains moments il y a quelques ressemblances avec le morceau "Patricide" (magnifique d'ailleurs) mais en moins bien

disons que là où la ressemblance est frappante c'est les morceaux que je qualifierai de "contemplatif", de calme. A un moment, Zimmer a repris note pour note un accord déjà présent dans "Gladiator", me semble dans la scène lorsqu'il arrive pour évacuer la famille. C'est très court. Je pencherai aussi pour le morceau dont tu parles.

---------------
Acceuil
n°3525010
Eonwe
Posté le 22-08-2004 à 04:31:20  profilanswer

Pas vu le film mais sur son score précédent, "The Last Samurai", l'influence de son magnifique "The Thin Red Line" est plus que vraiment (trop) évidente sur certaines pistes.
D'ailleurs, sur le morceau qui commence à 7'10" sur le fichier de comparaison, je ne trouve pas qu'il se rapproche de Gladiator mais plutôt clairement du thème de TLS.

Zimmer a un style bien précis, ce qui n'est pas un reproche (cf Williams, Badalamenti, T. Newman, etc..) mais je trouve qu'il a un petit peu de mal a se renouveler quand même :/

Message édité par Eonwe le 22-08-2004 à 04:55:29

---------------
Flickr
n°3525108
Ryan
Foupoudav
Posté le 22-08-2004 à 08:18:12  profilanswer

Eonwe a écrit :

Pas vu le film mais sur son score précédent, "The Last Samurai", l'influence de son magnifique "The Thin Red Line" est plus que vraiment (trop) évidente sur certaines pistes.
D'ailleurs, sur le morceau qui commence à 7'10" sur le fichier de comparaison, je ne trouve pas qu'il se rapproche de Gladiator mais plutôt clairement du thème de TLS.

Zimmer a un style bien précis, ce qui n'est pas un reproche (cf Williams, Badalamenti, T. Newman, etc..) mais je trouve qu'il a un petit peu de mal a se renouveler quand même :/

Il sait se transcender en de grande occasion et trouver un nouveau "créneau" c'était le cas pour "The thin red line" ou il nous a pondu une Bo absolument grandiose et originale, loin des tambour et des trompettes épique qu'il a l'habitude de faire ;)

n°3525469
tssstare
Posté le 22-08-2004 à 11:58:22  profilanswer

Eonwe a écrit :

the last samurai est plutôt une partition inspirée, dane le style mélancolique de TTRL mais avec plus d'influence asiatique.
En fait Zimmer est contrairement à ce que l'on croit quelqu'un qui varie énormément, il ne faut pas se contenter de ses BOs gros films et blockbuster(que j'adore), il sait tout aussi bien faire du film d'animation(the lion king, prince of egypt) de la comédie (as good as it gets ou les associés), thriller (the fan) ou alors des films comme true romance ou driving miss daisy, rain man, même de l'horreur (hannibal/the ring) et encore j'en oublie plein.
Voilà tout ça pour dire qu'il fait des BOs extremements variées et loin de ses scores très puissants/masculins pour les blockbusters.
Et puis l'année prochaine il signera apparement le score de the new world le nouveau terrence malick ;)

Message édité par tssstare le 22-08-2004 à 12:00:18
n°3525533
inconue
Posté le 22-08-2004 à 12:14:26  profilanswer

je conseille pas le roi arthur c vraiment pas terrible, mise a part quelques prises de vues ! I robot c gentillet ça se laisse regarder si tu cherche pas un grand film inoubliable

n°3529458
lumi
Posté le 22-08-2004 à 22:28:15  profilanswer

j ai le coffret aliens en dvd je l'ai jms regardé ! ca vaut le coup ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  10138  10139  10140  10141  10142  10143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)