| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
baggins | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 16:41:45 ![]() ![]() |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Comment tu peux savoir? C'est son premier film... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
J'ai pas vu la BA, mais Jude Law, y a bien pire comme acteurs ces temps-ci, quand même (pour ne pas dire plus, vu que j'adore Jude Law --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ouèp, seuls les acteurs sont réels. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Je viens de revoir man on fire décidement il est excellent je trouve mon film de l'année pour moi. |
baggins | Dans la catégorie des acteurs qui se détruisent la santé pour jouer un rôle, le digne succcesseur de De Niro dans Raging Bull est:
Message édité par baggins le 26-08-2004 à 00:42:17 |
meriadeck arme de distractions massives |
je vois pas la seconde image. Message édité par meriadeck le 26-08-2004 à 00:00:53 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 00:00:38 ![]() ![]() |
baggins | Ah bon, même en cliquant sur le lien ? |
GTB ... | ca m'envoie la bas => http://narod.yandex.ru/100.xhtml?c [...] spain2.JPG |
meriadeck arme de distractions massives |
Del Toro qui me semble tourne une sorte de suite à Las Vegas Parano avec Depp qui reprend le rôle de Thompson. c'est Del Toro qui est derrière la caméra.
Message édité par meriadeck le 26-08-2004 à 00:26:55 --------------- Acceuil |
sateeva Shawarma Police | --> Where the Buffalo Roam (1980)
|
baggins |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
baggins |
|
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
e-ric J'aime pas les citations |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
pas d'accord, loin de là, même --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
mime_ | Je comprends qu'on se puisse pas aimer Brazil. L'univers est pour le moins étrange et si on a pas été averti qu'on rentrait dans le monde particulier de Mr terry gilliam, ça peut faire bizarre.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 26-08-2004 à 17:16:25 |
mozinor Monde de Maÿrde. | a propos ; rappelez moi la marche a suivre pour spoiler un commentaire .. --------------- mozinor.com |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Leg9 Fire walk with me |
Ok. |
rogr |
j'avais pas noté qu'il y avait de la musique mais effectivement avec ou sans musique ça veut pas dire grand chose, ce n'est une immense pochetronnade mais qui tient la route, contrairement aux pâles imitations du style Jeunet, ("La cité de ché pas quoi" par ex - que j'ai pas vu d'ailleurs |
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |