| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
GTB ... | Reprise du message précédent :
Message édité par GTB le 18-08-2004 à 11:50:40 |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 11:49:34 ![]() ![]() |
GTB ... |
|
baggins |
|
Kristaf I'm officially retired. |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
GTB ... |
Message édité par GTB le 18-08-2004 à 12:26:20 |
Leg9 Fire walk with me | Et Singer qui lache X-men 3 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Espéront qu'il est autant de réussite avec Sup... |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 12:30:56 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Prodigy |
Message édité par Prodigy le 18-08-2004 à 13:14:06 |
Ayuget R.oger | Je reviens des Chroniques de Riddick
|
DeathMask Pourrie ta colle! | je suis allé voir le Roi Arthur hier soir...
--------------- Last.fm |
tssstare |
Message édité par tssstare le 18-08-2004 à 18:13:30 |
Bah, le combat final (c'est pas vraiment spoilé Message édité par Gordon Shumway le 18-08-2004 à 18:31:40 |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | sortez les casques
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Là j'ai vu la BA de Garfield (je sais, c'est pas tout neuf |
baggins |
|
Moi, c'est pire: j'ai vu le *film*. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Non, j'ai évité la VF, fort heureusement. Quoique, au 14ème degré, ça aurait peut-être finallement amélioré le *film*. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ça va, tu t'en es bien sorti, alors Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-08-2004 à 00:55:28 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Vu "nos amis les flics" : j'ai ri deux fois. --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
DeathMask Pourrie ta colle! |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Dans le roi Arthur j'ai quand même particulièrement apprécié les saxons, surtout le chef. Quel charisme ! --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
DeathMask Pourrie ta colle! | J'ai vu la BA de Collateral aussi, ca a l'air sympa mais l'image est "bizarre". Y'a une caméra particulière pour avoir ce rendu dans la nuit?? --------------- Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | DV. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
GTB ... | collateral s'annonce plutot pas mal uai, en tout cas il y a moyen d'avoir un très bon film =) Message édité par GTB le 19-08-2004 à 11:07:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |