Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4364  4365  4366  ..  10242  10243  10244  10245  10246  10247
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°33778710
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-03-2013 à 22:49:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 22:49:23  profilanswer

n°33778722
dobeliou
Posté le 27-03-2013 à 22:50:36  profilanswer

sirius gott a écrit :

Si vous comptez allez voir The place beyond the pines, ne regardez pas les trailers et ne lisez pas le synopsis :D

Ouais non mais dit pas, on va avoir qu'une seule envie, c'est d'aller voir :o  

Vend nous le truc sans spoiler au moins :D

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33778808
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-03-2013 à 22:59:58  profilanswer

Message édité par sirius gott le 27-03-2013 à 23:01:14

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°33778861
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 27-03-2013 à 23:05:47  profilanswer

Spoiler :

Le pire ça reste Liotta, le mec présent 5 minutes juste dans un rôle-prétexte moisi.
Il est clair que le film fait partie des films vendus n'importe comment, comme si c'était un Drive à moto, quoi. :D

Heureusement que je regarde peu/pas les BA avant d'aller au ciné, les désillusions des fois... :o

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°33778875
dobeliou
Posté le 27-03-2013 à 23:07:10  profilanswer

Han [:implosion du tibia]  

J'aime bien liotta aussi moi :o  

Et donc c'est vachement bien :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33778901
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-03-2013 à 23:10:43  profilanswer

---------------
n°33778904
Dkiller
Posté le 27-03-2013 à 23:11:13  profilanswer

dobeliou a écrit :

Han [:implosion du tibia]  

J'aime bien liotta aussi moi :o  

Et donc c'est vachement bien :??:

Lis la première ligne du spoiler au dessus :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 27-03-2013 à 23:13:45
n°33778928
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-03-2013 à 23:13:43  profilanswer

---------------
n°33779274
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-03-2013 à 00:02:04  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Mort de rire.
Je pense que tu n'as rien compris au film.

Comme le dit hydrelisk, l'impression de déjà vu des personnages revient très souvent, donc non ce n'est pas juste une question de vouloir garder les mêmes acteurs. Ca sert l'histoire (réincarnation, continuité des vies).

super gueders a écrit :

Je te retourne ton super commentaire de champion. Peut être que tu vois des sens cachés ou des significations/interprétations particulières là où il n'y en a pas du tout...
Pour moi non ça ne sert pas l'histoire, ça te sert juste à faire mumuse "il est où lui dans cette histoire"

D'accord avec Gueders. Chacun interprète le film comme il l'entend, mais je trouve

Spoiler :

que la seule "filiation" dans le temps est celle qui unit les différents personnages principaux de chaque histoire (avocat/jeune compositeur/journaliste/pensionnaire de la maison de retraite/soonmi/hanks le survivor. Le seul lien tangible de tout le fim entre des personnages est noué entre eux et eux seuls (leur attitude rebelle et le fait qu'ils se soulèvent contre l'ordre établi/une situation semblant immuable). Ils sont aussi les seuls à avoir une particularité physique commune (la tâche de naissance en forme de comète), alors que les mêmes acteurs peuvent avoir des apparences totalement différentes selon les segments, quand ils ne changent pas carrément de sexe.
Si histoire de réincarnation il y a, c'est entre ces six personnages là (je connais rien au bouddhisme et à la réincarnation, mais le gros plan sur l'étoile filante à la fin, et l'insistance à montrer la tâche de naissance de chacun des six personnages, c'est pas pour rien à mon avis :o
Sans doute une connerie d'entité cosmique qui se réincarne et laisse sa marque :o

Les mêmes acteurs aux différentes époques, ça tient plus du clin d'oeil et de la performance selon moi.

n°33779308
dobeliou
Posté le 28-03-2013 à 00:09:07  profilanswer

Dkiller a écrit :

Lis la première ligne du spoiler au dessus :D

Merde [:tinostar]

sirius gott a écrit :

Certains crieront au chef d'oeuvre, d'autres détruiront le film.
Moi j'ai bien aimé mais c'est vrai que ca manque de cohérence.

Ca avance à 2 à l'heure et c'est sans surprise.

Bon, j'attend de voir les arguments de ceux qui crient au chef d'oeuvre alors :o

Je kiffe aller voir un film sans même savoir de quoi ca parle, mais faut que je sois à peu prêt sur d'aimer :o

Children of men, je savais même pas ce que j'allais voir, pas vu un trailer (dieu merci vu le spoiler qui te ruine un tiers du film), ca ne fait qu'accentuer la claque dans la gueule quand le générique tombe après 2 heures de bonheur :love:

Message édité par dobeliou le 28-03-2013 à 00:09:26

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 00:09:07  profilanswer

n°33779313
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 00:10:18  answer

(Cloud Atlas toujours)

Khayam a écrit :

Attention, ce genre de bon sens élémentaire n'a pas cours sur ce topic.  

cf quelques pages plus tôt avec Looper. Le mec il lissait des pavés de 40 lignes sur un film qu'il n'a pas envie de se spoiler.

Ouais évidemment mais je trouve que j'ai lissé quand même, la phrase qui était hors spoiler et que j'ai mise après en spoiler c'était "à un moment un personnage dit à un autre <remarque vague qui vaut pitch du film >". C'est un film avec tellement d'histoires que ça spoile rien ça.
En gros les persos utilisent des termes proches des idées de karma ou d'âme qui se réincarnerait, c'est clairement* le film et c'est annoncé dès la bande-annonce, sauf que cet aspect capote dans le film je trouve.

Je voulais dire que si on ne veut "rien" savoir, pas même que Cloud Atlas ça cause d'échos entre 6 différentes histoires, tel des concepts de "karma", ni quoique ce soit qu'on voit dans la bande-annonce, on esquive les posts de ce topic.
*modulo la réflexion dans mon premier spoiler

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 00:13:18
n°33779314
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-03-2013 à 00:10:22  profilanswer

Absolument rien vu du film non plus à part des affiches en ville :D

Le pire trailer de ces derniers mois c'est quand même Oblivion, il te raconte toute l'histoire :o

n°33779350
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 00:16:59  answer

super gueders a écrit :

Je te retourne ton super commentaire de champion. Peut être que tu vois des sens cachés ou des significations/interprétations particulières là où il n'y en a pas du tout...
Pour moi non ça ne sert pas l'histoire, ça te sert juste à faire mumuse "il est où lui dans cette histoire"

Y a pas à voir de sens caché. Justement le sens caché, bah il est pas là, c'est creux, et je pense effectivement que la redondance d'acteurs est volontairement en décalage avec la répartition des 'âmes' (un piège).

Mais l'idée de continuité du Karma est EXPLICITE dans le film, ou alors on n'a pas vu le même. Répliques à l'appui dans celui que j'ai vu.

n°33780297
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-03-2013 à 09:13:49  profilanswer

Bon bon bon
la chute de la maison blanche
- il y a plus d'action dans toute la scène de l'attaque que dans le dernier die hard qui est rendu monumentalement minable.  
- Cette scène d'attaque est easy la scène d'action de l'année. Fuqua ne s'autocensure pas, il mitraille du gentil américains innocent, ya du sang, des moignons, c'est quand même ,couillu comme parti pris.
- Ya quand même un côté jusqu'au boutiste dans la violence, on épargne rien.  Ça donne un plus au film.
- Effet spéciaux parfois limite  mais ça passe, le spectackle est pas gâché.  
- tout le long du film on a l'analogie die hard et on se dit que le truc aurait été parfait, on imagine très bien McClane en train de faire la visite de la maison blanche, l'attaque qui commence et lui au milieu de tout ça. Le personnage de Butler est trop calculé, il ressent rien à part son trauma à la con, McClane aurait apporté une distanciation.  
ATTATION SPOILER NE LISEZ PAS CECI CELA REVELE UN TRUC IMPORTANT

Spoiler :

- Les scénariste hollywoodiens n'ont plus de couilles de vraies morts volentes et sales pour les badguys.

- un film d'action à l'ancienne j'ai envie de dire [:bien] dépéchez vous, il ne sera plus à l'affiche la semaine pro'

---------------
Acceuil
n°33780589
grande dam​e
Posté le 28-03-2013 à 09:45:16  profilanswer

Tain ce bordel:  

Olympus has fallen = La Chute de la Maison Blanche
White House Down = ???

[:delarue5]

A quoi vont-il jouer?
titre direct to DVD = Sale jour a Washington
"je change le titre mais je le laisse en anglais": White House Blues  [:grande dame:4]  

Message cité 4 fois
Message édité par grande dame le 28-03-2013 à 09:48:57
n°33780633
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Posté le 28-03-2013 à 09:49:50  profilanswer

meriadeck a écrit :

- tout le long du film on a l'analogie die hard et on se dit que le truc aurait été parfait, on imagine très bien McClane en train de faire la visite de la maison blanche, l'attaque qui commence et lui au milieu de tout ça. Le personnage de Butler est trop calculé, il ressent rien à part son trauma à la con, McClane aurait apporté une distanciation.

Gros +1, je me suis dis ça pendant tout le film, le cynisme et détachement de Mc Clane aurait totalement collé au film. Quel gâchis ce Die Hard 5, quand même.  :sweat:
Mais ouep très bon film d'action à l'ancienne  :jap:

Message édité par SetFaz le 28-03-2013 à 09:52:05

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°33780993
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 10:18:38  answer

grande dame a écrit :

Tain ce bordel:  

White House Down = ???

A quoi vont-il jouer?
"je change le titre mais je le laisse en anglais": White House Blues  [:grande dame:4]  

:pt1cable:  

Ceci dit si tu fais comme titre en français "La chute de l'Olympe" personne ne comprend, c'est piégeux même. A la limite faudrait garder "Olympus" si assez vite on rappelle dans le film que c'est le nom de code de la Maison-Blanche.

n°33780998
Moonzoid
Posté le 28-03-2013 à 10:18:56  profilanswer

Ils vont passer des Frank Borzage à l'institut lumière, je connais pas, ça serait quoi ses meilleurs films à découvrir ?

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°33781545
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 28-03-2013 à 10:55:31  profilanswer

Même aux US je sais pas si y'a beaucoup de gens qui savent que Olympus c'est la maison blanche.

---------------
à 2° du décrochage
n°33781616
dobeliou
Posté le 28-03-2013 à 10:59:56  profilanswer

grande dame a écrit :

Tain ce bordel:  

White House Down = ???

A quoi vont-il jouer?

Pour avoir un semblant de cohérence :

White House Down = L'Olympe est tombée  

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33781760
woo
Old Man Logan
Posté le 28-03-2013 à 11:08:42  profilanswer

dobeliou a écrit :

Pour avoir un semblant de cohérence :

White House Down = L'Olympe est tombée  

[:cosmoschtroumpf]

Je propose  

Un jour peu après 2012 où la maison blanche tomba

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°33781931
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 28-03-2013 à 11:17:32  profilanswer

grande dame a écrit :

Tain ce bordel:  

White House Down = ???

A quoi vont-il jouer?

Je viens seulement de réaliser que White House Down n'est pas La Chute de la Maison Blanche... Je mélangeais les deux films dans ma tête (n'ayant vu aucun des deux).

Message édité par Koko90 le 28-03-2013 à 11:18:16

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°33782186
super gued​ers
Posté le 28-03-2013 à 11:33:31  profilanswer

grande dame a écrit :

Tain ce bordel:  

White House Down = ???

A quoi vont-il jouer?

very bad maison blanche :o

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°33782226
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 11:37:30  answer

The_monk a écrit :

Même aux US je sais pas si y'a beaucoup de gens qui savent que Olympus c'est la maison blanche.

Bah déjà ça parle plus, d'instinct. Tous les termes grandiloquent en France ("le Palais", "le Chateau" etc.) soit on les reconnais comme renvoyant à l'Elysée soit on le devine.
Et en plus un surnom grec ça fait vraiment bugger car l'Elysée est un nom de ce genre (c'est pour ça qu'Olympe ca ferait bizarre en français, acceptable pour les services secrets)

Et effectivement Olympus serait envisageable comme mot dans le titre français, pas Olympe (ça serait traduire le nom de code).

n°33782264
dobeliou
Posté le 28-03-2013 à 11:40:17  profilanswer

super gueders a écrit :

very bad maison blanche :o

[:rofl]

Bons baisers de Maison Blanche :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33782341
The_monk
Mieux que Zico !
Posté le 28-03-2013 à 11:45:16  profilanswer

Napoleon Csablanca Dynamite.

---------------
à 2° du décrochage
n°33782496
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 28-03-2013 à 11:56:31  profilanswer

Vu La chute de la Maison Blanche aussi hier soir, j'ai quand même été déçu... C'est bien creux, que du déjà-vu, du téléphoné, on sait toujours ce qu'il va se passer dans les prochaines minutes, et la fin du film ne fait aucun doute... Butler est bof, je ne le trouve pas assez crédible dans son ensemble, il me fait toujours penser à Leonidas et pas à un super agent des services secrets qui est un maître dans les arts de combat toussa...
Quand je pense que Fuqua a fait Training Day, mais où qu'est-il venu faire un ce film là??

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°33782525
super gued​ers
Posté le 28-03-2013 à 11:58:43  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Vu La chute de la Maison Blanche aussi hier soir, j'ai quand même été déçu... C'est bien creux, que du déjà-vu, du téléphoné, on sait toujours ce qu'il va se passer dans les prochaines minutes, et la fin du film ne fait aucun doute... Butler est bof, je ne le trouve pas assez crédible dans son ensemble, il me fait toujours penser à Leonidas et pas à un super agent des services secrets qui est un maître dans les arts de combat toussa...
Quand je pense que Fuqua a fait Training Day, mais où qu'est-il venu faire un ce film là??

c'est un yes man de base

Message édité par super gueders le 28-03-2013 à 11:58:55

---------------
n°33782563
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 28-03-2013 à 12:01:27  profilanswer

Ca a l'air pourri :o

n°33783508
Cu Chulain​n
Posté le 28-03-2013 à 13:26:48  profilanswer

poiuy2012 a écrit :

Je n'ai pas retrouvé l'info sur le net, mais il me semble que les films de Tarantino tournent autour de la vengeance "juste", quelqu'un a t'il noté cela ?
 [:madame_de_galles:3]

Sur le thème de la vengeance chez Tarantino:

http://www.franceculture.fr/emissi [...] 2013-01-31
http://www.franceculture.fr/emissi [...] r-ou-creat (pas spécifiquement sur la vengeance, mais il en parle par moments)

n°33783662
H@wk
The King of Cool
Posté le 28-03-2013 à 13:39:09  profilanswer

La vengeance c'est mon thème préféré dans les films, ça a un coté fascinant  [:wumalpy:1]

Message cité 1 fois
Message édité par H@wk le 28-03-2013 à 13:39:54

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°33783725
uxam
Posté le 28-03-2013 à 13:43:12  profilanswer

H@wk a écrit :

La vengeance c'est mon thème préféré dans les films, ça a un coté fascinant  [:wumalpy:1]

les films "rape and revenge" [:cerveau lent]

n°33784626
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 28-03-2013 à 14:38:10  profilanswer

J'ai vu GI Joe: Conspiration, et c'est assez curieux... Si vous avez aimé le premier, si vous aimez les films d'actions improbables en général, vous pouvez y aller sans crainte.

Mais donc, c'est curieux. Dans le premier, les scénaristes avaient visiblement filé des figurines à des gosses dans un bac à sable, les avait regarder jouer avec, et en avaient tiré 99% de l'histoire; c'est pour ça que ça fonctionnait, c'était décérébré, un rêve à plusieurs millions de dollars pour spectateur adulte-qui-se-rappelle-comment-il-jouait-avec-ses-GI-Joe-étant-gamin. Et ce qui fait bizarre, c'est que pour la suite, il semble y avoir un vrai travail de scénario. Attention, ça reste GI Joe, c'est décomplexion totale, les scénaristes se sont barrés avec leur fric avant que les producteurs ne lisent le truc qui était de toute façon probablement déjà en tournage. Mais le plan de Cobra est plutôt malin, les Joe sont réduits au minimum, Snake Eyes fait son truc de son côté pendant les deux-tiers du film... Là où le premier c'était scène d'action sur scène d'action, le deuxième est obligé de se poser par instant pour expliquer se qui se passe. En général, une suite essaye de faire plus (+) que le premier, et là c'est l'inverse: un peu moins d'action, un peu moins de n'importe quoi scienfictionnesque, et fait un effort là où on l'attendait le moins.

Quelques fausses notes, une 3D qui ne sert que sur quelques plans, mais bon... C'est le genre de film qu'on va voir sans cerveau, et il fonctionne bien.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°33785111
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 28-03-2013 à 15:06:28  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai vu GI Joe: Conspiration, et c'est assez curieux... Si vous avez aimé le premier, si vous aimez les films d'actions improbables en général, vous pouvez y aller sans crainte.

Mais donc, c'est curieux. Dans le premier, les scénaristes avaient visiblement filé des figurines à des gosses dans un bac à sable, les avait regarder jouer avec, et en avaient tiré 99% de l'histoire; c'est pour ça que ça fonctionnait, c'était décérébré, un rêve à plusieurs millions de dollars pour spectateur adulte-qui-se-rappelle-comment-il-jouait-avec-ses-GI-Joe-étant-gamin. Et ce qui fait bizarre, c'est que pour la suite, il semble y avoir un vrai travail de scénario. Attention, ça reste GI Joe, c'est décomplexion totale, les scénaristes se sont barrés avec leur fric avant que les producteurs ne lisent le truc qui était de toute façon probablement déjà en tournage. Mais le plan de Cobra est plutôt malin, les Joe sont réduits au minimum, Snake Eyes fait son truc de son côté pendant les deux-tiers du film... Là où le premier c'était scène d'action sur scène d'action, le deuxième est obligé de se poser par instant pour expliquer se qui se passe. En général, une suite essaye de faire plus (+) que le premier, et là c'est l'inverse: un peu moins d'action, un peu moins de n'importe quoi scienfictionnesque, et fait un effort là où on l'attendait le moins.

Quelques fausses notes, une 3D qui ne sert que sur quelques plans, mais bon... C'est le genre de film qu'on va voir sans cerveau, et il fonctionne bien.

et c'est vrai cette histoire de malette?

Spoiler :

sur la malette française est écrit: "prêt" "bras" "avorter" au lieu de "ready, arm, abort" ?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°33785153
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 28-03-2013 à 15:08:43  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Spoiler :

sur la malette française est écrit: "prêt" "bras" "avorter" au lieu de "ready, arm, abort" ?

Oui, et ça m'a beaucoup fait rire. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°33785450
dobeliou
Posté le 28-03-2013 à 15:27:18  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Spoiler :

[:rofl] [:rofl]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33785494
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 28-03-2013 à 15:30:24  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Oui, et ça m'a beaucoup fait rire. :D

Faut vraiment que j'y aille alors  [:prodigy]  
Je peux pas dire que j'ai aimé le premier mais je me suis bien marré devant (y'a des ninjas quand même :o )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°33785931
skum
you'll never walk alone
Posté le 28-03-2013 à 15:59:47  profilanswer

Tiens je souhaite parler d'un film qui est passé inaperçu, il n'est même pas passé au ciné d'ailleurs.

C'est "Lost Destination", film espagnol de Eduardo Chapero-Jackson.
Ce film est une très bonne surprise et mérite vraiment d’être vu. Un petit bijou artistique.
Il y mêle poésie et science-fiction. C'est visuellement très beau, et le film amène beaucoup de réflexion sur la mort et la construction de soit, sans jamais tomber dans le trop"intello".
A souligné aussi tout l'art de rue qui est mis en avant (graph et rap).

Voilà je vous le conseille pour ceux qui aiment cet univers  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par skum le 28-03-2013 à 16:00:44

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°33786164
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 28-03-2013 à 16:15:41  profilanswer

Bon qui a vu SAMSARA en 4K au Max Linder ? j'y vais ce soir :love:

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°33786396
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 16:29:11  answer

ludo2604 a écrit :

Han il sort au ciné finalement, je croyais que c'était juste en BR et qu'il fallait une install Home-Cinéma de qualitay pour que ce soir une bonne idée de s'y plonger!
Cool :)

n°33787895
super gued​ers
Posté le 28-03-2013 à 18:29:52  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Bataaaaaaaaaaaaaaard :D

Vu le film, j'ai adoré.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4364  4365  4366  ..  10242  10243  10244  10245  10246  10247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)