| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 22:49:23 ![]() ![]() |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
dobeliou |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dkiller |
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 27-03-2013 à 23:13:45 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
dobeliou |
Merde
Bon, j'attend de voir les arguments de ceux qui crient au chef d'oeuvre alors Je kiffe aller voir un film sans même savoir de quoi ca parle, mais faut que je sois à peu prêt sur d'aimer Children of men, je savais même pas ce que j'allais voir, pas vu un trailer (dieu merci vu le spoiler qui te ruine un tiers du film), ca ne fait qu'accentuer la claque dans la gueule quand le générique tombe après 2 heures de bonheur Message édité par dobeliou le 28-03-2013 à 00:09:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 00:09:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 00:10:18 ![]() (Cloud Atlas toujours)
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2013 à 00:13:18 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Absolument rien vu du film non plus à part des affiches en ville |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 00:16:59 ![]()
|
grande dame | Tain ce bordel: Message cité 4 fois Message édité par grande dame le 28-03-2013 à 09:48:57 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf |
Gros +1, je me suis dis ça pendant tout le film, le cynisme et détachement de Mc Clane aurait totalement collé au film. Quel gâchis ce Die Hard 5, quand même. Message édité par SetFaz le 28-03-2013 à 09:52:05 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 10:18:38 ![]()
|
Moonzoid | Ils vont passer des Frank Borzage à l'institut lumière, je connais pas, ça serait quoi ses meilleurs films à découvrir ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
dobeliou |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 28-03-2013 à 11:18:16 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 11:37:30 ![]()
|
dobeliou |
The_monk Mieux que Zico ! | Napoleon Csablanca Dynamite. --------------- à 2° du décrochage |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu La chute de la Maison Blanche aussi hier soir, j'ai quand même été déçu... C'est bien creux, que du déjà-vu, du téléphoné, on sait toujours ce qu'il va se passer dans les prochaines minutes, et la fin du film ne fait aucun doute... Butler est bof, je ne le trouve pas assez crédible dans son ensemble, il me fait toujours penser à Leonidas et pas à un super agent des services secrets qui est un maître dans les arts de combat toussa...
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
super gueders |
Message édité par super gueders le 28-03-2013 à 11:58:55 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Cu Chulainn |
|
H@wk The King of Cool | La vengeance c'est mon thème préféré dans les films, ça a un coté fascinant Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 28-03-2013 à 13:39:54 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
uxam |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | J'ai vu GI Joe: Conspiration, et c'est assez curieux... Si vous avez aimé le premier, si vous aimez les films d'actions improbables en général, vous pouvez y aller sans crainte.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
dobeliou |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
skum you'll never walk alone | Tiens je souhaite parler d'un film qui est passé inaperçu, il n'est même pas passé au ciné d'ailleurs. C'est "Lost Destination", film espagnol de Eduardo Chapero-Jackson. Voilà je vous le conseille pour ceux qui aiment cet univers Message cité 1 fois Message édité par skum le 28-03-2013 à 16:00:44 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ludo2604 kitsch' me if u can | Bon qui a vu SAMSARA en 4K au Max Linder ? j'y vais ce soir --------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 16:29:11 ![]()
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |