| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 18:29:52 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
saxou :o |
mullet soo woo ! soo woo ! | Y'aurait un ou des sites pour acheter des affiches de ciné sympas ? |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 22:59:28 ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
saxou :o |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 29-03-2013 à 03:13:51 --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 03:13:01 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
J'en reviens, et je confirme pour tout... Le côté old-school a ses défauts, et ressucite des trucs qu'on ne pensait plus jamais voir, genre
Mais ça donne son charme au film, d'un sens. Vraiment une très bonne surprise, à voir au ciné avec des potes pour s'en prendre plein les yeux et les oreilles.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 20:09:04 ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ptain j'ai envie de revoir Cloud Atlas |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Astroya |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Khayam Cinéaste à la noix |
saxou :o | Pendant inception j'avoue Et à la fin tu attend the grosse révélation et puis --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
nakata frog game |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
dobeliou |
Vu du coup, merci bien pour le conseil Surtout kiffé pour l'atmosphère et pour la photo, vraiment excellent. Pour le coté "réfléxion sur la construction de soi sans tomber dans le trop intello" je suis assez d'accord, le problème c'est que par moment, ca fait vraiment "apprendre à surmonter son adolescence pour les nuls" Tout le passage
Mais ouais, gros vent de fraicheur, ca fait du bien de voir des trucs différents. ps: du coup cet année j'aurais vu plus de films Espagnols que de films Francais, et pourtant c'est le premier film Espagnol que je vois Message édité par dobeliou le 30-03-2013 à 01:49:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
MrBrOwNsToNe | Cloud atlas Ouh la la. Alors j'sais pas trop par quoi commencer. C'est la fusion de plusieurs films assez mauvais et traites de maniere superficielle. Sous couvert de "grand tout" on a droit a un truc qui ne traite rien. Y'a que la partie comique facon humour anglais qui m a fait sourire. Mais le reste... Mon dieu. C'est la fusion de plusieurs films de genre de niveau telefilm. Avec un lien cousu de fil blanc qui n'est pas approfondi. Ca flotte quoi. Rien ne surprend, pas une idee neuve rien quoi... C'est triste. Avec en plus des emprunts enormes a d'autres films... Enfin bon. C'est pas vraiment ennuyeux vu que le rythme est soutenu. Merci au montage ultra decoupe. J'vais pas revenir sur les maquillages qui n'apportent rien au film. Qui le desservent meme. J'comprend pas ce choix vu ce que les effets numeriques peuvent faire aujourd'hui. Ca frise le ridicule par moment et ca freine l'immersion. Enfin bon pour mois c'est telefilm moyen de 3h a gros budget. Enfin pour moi y'a pas matiere a debat. Je l'ai deja presque oublie. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-03-2013 à 01:59:38 |
MrBrOwNsToNe |
Je suis d'accord. Melancholia est un petit chef d'oeuvre. Sous estimé. |
djigaille Bouffeur d'accents |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
dobeliou | Django c'est encore mieux la deuxième fois. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |