Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4365  4366  4367  ..  10243  10244  10245  10246  10247  10248
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°33787895
super gued​ers
Posté le 28-03-2013 à 18:29:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

ludo2604 a écrit :

Bon qui a vu SAMSARA en 4K au Max Linder ? j'y vais ce soir :love:

Bataaaaaaaaaaaaaaard :D

Vu le film, j'ai adoré.

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le 28-03-2013 à 18:29:52  profilanswer

n°33787939
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-03-2013 à 18:35:23  profilanswer

ludo2604 a écrit :

Bon qui a vu SAMSARA en 4K au Max Linder ? j'y vais ce soir :love:

Très bon, dans la lignée de Baraka. Après, on peut discuter de l'intention des réalisateurs, mais je m'en fous un peu :o

(je ne sais même pas ce que ça signifie, 4k...)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°33789347
saxou
:o
Posté le 28-03-2013 à 21:09:39  profilanswer

Blade trinity hmm

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°33790381
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 28-03-2013 à 22:58:36  profilanswer

Y'aurait un ou des sites pour acheter des affiches de ciné sympas ?

n°33790390
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2013 à 22:59:28  answer

saxou a écrit :

Blade trinity hmm

Une HORREUR.
Je me souvenais pas qu'il était aussi mauvais. :o

n°33790404
woo
Old Man Logan
Posté le 28-03-2013 à 23:00:32  profilanswer

Ces cons de producteurs qui ont refusé l'idée de Del Toro de faire un Blade 3 dans un monde où les vampires ont gagné :(

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°33790512
saxou
Posté le 28-03-2013 à 23:13:41  profilanswer

Soirée navet avec ong back  [:klm:1]

---------------
n°33790811
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 28-03-2013 à 23:55:38  profilanswer

saxou a écrit :

Soirée navet avec ong back  [:klm:1]

Effectivement c'est assez mauvais.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°33791256
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 29-03-2013 à 03:12:59  profilanswer

super gueders a écrit :

Vu le film, j'ai adoré.

LooSHA a écrit :

Très bon, dans la lignée de Baraka. Après, on peut discuter de l'intention des réalisateurs, mais je m'en fous un peu :o

4K = Ultra HD!

J'ai pris une énorme claque, une vraie expérience sensorielle... après je sais pas si c'est parceque j'aime la photographie et les voyages mais c'est du trés lourd: l'image évidemment, mais le montage, le ton, la musique, les trés nombreux sujets traités en peu de séquences. c'est pas passé trop vite!

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°33791257
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 29-03-2013 à 03:13:01  profilanswer

super gueders a écrit :

Vu le film, j'ai adoré.

LooSHA a écrit :

4K = Ultra HD!

J'ai pris une énorme claque, une vraie expérience sensorielle... après je sais pas si c'est parceque j'aime la photographie et les voyages mais c'est du trés lourd: l'image évidemment, mais le montage, le ton, la musique, les trés nombreux sujets traités, les subtilités. WOW  :love:

Message édité par ludo2604 le 29-03-2013 à 03:13:51

---------------
Make Portraits, Not War!  
mood
Publicité
Posté le 29-03-2013 à 03:13:01  profilanswer

n°33794025
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2013 à 11:52:06  answer

Vu The place beyond the pines.

Alors j'y suis allée sans lire le synopsis ni regarder la bande-annonce... Je savais seulement que c'était à propos d'un cascadeur à moto (une impression de déjà vu, vous dites ?).

La première partie m'a vraiment emballée... Ensuite, le film emmène là où on s'y attend pas. Un peu déroutant au début puis j'ai trouvé ça assez plaisant. Par contre, à compter de la deuxième partie, les situations sont assez prévisibles, on sait exactement ce que les personnages vont faire à l'avance. Un peu plus de subtilité aurait été la bienvenue.  

Quelques longueurs rattrapées par des moments de grâce qui sauvent le film d'un rendu terne et sans saveur.

Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ça reste un bon film.

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2013 à 14:21:54
n°33794067
saxou
Posté le 29-03-2013 à 11:54:07  profilanswer

En faite NT1 et MTC se collectionne les films.

Entre du bon: Reservoir Dogs et du moins bon: Dredd, Balde 3  et Ong back :lol:

Message édité par saxou le 29-03-2013 à 11:54:16

---------------
n°33796316
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 29-03-2013 à 14:56:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

Bon bon bon
la chute de la maison blanche
- il y a plus d'action dans toute la scène de l'attaque que dans le dernier die hard qui est rendu monumentalement minable.  
- Cette scène d'attaque est easy la scène d'action de l'année. Fuqua ne s'autocensure pas, il mitraille du gentil américains innocent, ya du sang, des moignons, c'est quand même ,couillu comme parti pris.
- Ya quand même un côté jusqu'au boutiste dans la violence, on épargne rien.  Ça donne un plus au film.
- Effet spéciaux parfois limite  mais ça passe, le spectackle est pas gâché.  
- tout le long du film on a l'analogie die hard et on se dit que le truc aurait été parfait, on imagine très bien McClane en train de faire la visite de la maison blanche, l'attaque qui commence et lui au milieu de tout ça. Le personnage de Butler est trop calculé, il ressent rien à part son trauma à la con, McClane aurait apporté une distanciation.  
ATTATION SPOILER NE LISEZ PAS CECI CELA REVELE UN TRUC IMPORTANT

Spoiler :

- Les scénariste hollywoodiens n'ont plus de couilles de vraies morts volentes et sales pour les badguys.

- un film d'action à l'ancienne j'ai envie de dire [:bien] dépéchez vous, il ne sera plus à l'affiche la semaine pro'

J'en reviens, et je confirme pour tout... Le côté old-school a ses défauts, et ressucite des trucs qu'on ne pensait plus jamais voir, genre

Spoiler :

le compte à rebours de l'explosion finale, sérieux... :D Évidemment arrêté à 2-3 secondes de la fin, dans un suspens complétement factice; et 5 minutes? Vu la merde que ça comptait foutre, le méchant ne pouvait aller nulle part dans le temps imparti, pire encore le lieu le plus sûr pour s'y réfugier était le bunker dans lequel il était... [:ddr555]

Mais ça donne son charme au film, d'un sens. Vraiment une très bonne surprise, à voir au ciné avec des potes pour s'en prendre plein les yeux et les oreilles.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°33799675
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2013 à 20:09:04  answer

Les dialogues sont bien poilants, quand même [:spamafote]

n°33800364
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-03-2013 à 21:27:15  profilanswer

Ptain j'ai envie de revoir Cloud Atlas [:cheesecake]

n°33800750
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-03-2013 à 22:07:29  profilanswer

n°33800808
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 29-03-2013 à 22:13:25  profilanswer

Tu as allumé ta télé?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°33800866
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 29-03-2013 à 22:19:00  profilanswer

Retour sur The place beyond the pine.

J'en attendais beaucoup car :
- j'apprécie beaucoup Gosling
- j'apprécie beaucoup cooper
- la bande annonce était sombre et intriguante.

J'ai été au final très déçu, le 1er tiers du film est fabuleux, j'ai longtemps cru a une immersion sombre qui allait complètement m'engloutir... mais non, les 2/3 restants du film sont longs et d'un ennui, vide....bref super déçu.

Edit : ok je vois que c'est l'avis de tout le monde.

Message édité par Neostranger le 29-03-2013 à 22:20:10

---------------
X
n°33800996
Astroya
Posté le 29-03-2013 à 22:35:57  profilanswer

Perso j'ai pas vu le temps passer.

n°33801239
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 29-03-2013 à 23:11:49  profilanswer

Typiquement carrément ?

n°33801266
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 29-03-2013 à 23:16:48  profilanswer

Vous devez pas être nombreux..

n°33801313
saxou
Posté le 29-03-2013 à 23:25:50  profilanswer

Pendant inception j'avoue  [:hahasommeil] que les longueurs....

Et à la fin tu attend the grosse révélation et puis  [:historia] quoi rien

---------------
n°33801463
nakata
frog game
Posté le 29-03-2013 à 23:48:27  profilanswer

Khayam a écrit :

Vous devez pas être nombreux..

Genre.

n°33801476
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-03-2013 à 23:50:27  profilanswer

[:paul le poulpe:5]  

saxou a écrit :

[:pingpetrus]  

Sinon, j'ai revu Melancholia  [:vapeur_cochonne] Entre la première partie que j'adore détester (et que je déteste adorer [:a03hegaz:5] ) et la tension qui monte, qui monte, comme la planète qui se rapproche, tout le long de la deuxième partie... Le huis-clos dans ce beau château, la mélancolie qui imprègne le film, la mise en scène, c'est top. Je me rappelle encore du silence dans la salle quand le générique de fin s'est lancé (non, pas parce que tout le monde dormait) !

n°33801540
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 30-03-2013 à 00:04:47  profilanswer

ce soir j'ai vu un des films préférés de Mini-moussaille ( [:s@ms:2] )

Les cinq légendes. C'est superbe du début à la fin et c'est une merveille d'animation 3D, le relief est superbe.

Les décors sont magnifiques aussi pendant que j'y pense

n°33801570
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 30-03-2013 à 00:13:25  profilanswer

saxou a écrit :

La fin d'inception est sans doute ce que j'aime le plus dans le film  

Spoiler :

je parle de l'histoire entre di Caprio et Cotillard.

Sinon, The place Beyond the pines :

J'ai bien aimé, même si je vais avoir beaucoup de mal à le défendre, car c'est tout sauf un chef d'oeuvre.

Spoiler :

La première partie est vraiment prenante et super bien filmée, c'est brut et racé. Mais ça devient super maladroit après la mort de Gosling, chaque histoire (traumatisme de Cooper, flics qui déconnent, enfants qui déconnent, puis la révélation pour Jason des "liens" entre les deux familles) étant traitée de façon trop superficielle, faudrait presque un film pour chaque :/  

Gosling pas mal même si au début ça partait encore sur 10 secondes de silence machoire serrée et visage figé avant de sortir la moindre phrase.
Cooper fait le job aussi, même si on sent qu'il était plus à l'aise dans Happyness Therapy.

Ceci dit j'ai trouvé que ça se regardait plutôt bien, et j'ai passé un bon moment :o

---------------
It was always you, Helen.
n°33802100
dobeliou
Posté le 30-03-2013 à 01:48:20  profilanswer

skum a écrit :

Tiens je souhaite parler d'un film qui est passé inaperçu, il n'est même pas passé au ciné d'ailleurs.

C'est "Lost Destination", film espagnol de Eduardo Chapero-Jackson.
Ce film est une très bonne surprise et mérite vraiment d’être vu. Un petit bijou artistique.
Il y mêle poésie et science-fiction. C'est visuellement très beau, et le film amène beaucoup de réflexion sur la mort et la construction de soit, sans jamais tomber dans le trop"intello".
A souligné aussi tout l'art de rue qui est mis en avant (graph et rap).

Voilà je vous le conseille pour ceux qui aiment cet univers  :hello:

Vu du coup, merci bien pour le conseil :jap:

Surtout kiffé pour l'atmosphère et pour la photo, vraiment excellent.
Les acteurs sont très bons, c'est original, le coté culture urbaine par dessus c'est vraiment audacieux et assez juste.  

Pour le coté "réfléxion sur la construction de soi sans tomber dans le trop intello" je suis assez d'accord, le problème c'est que par moment, ca fait vraiment "apprendre à surmonter son adolescence pour les nuls"

Tout le passage

Spoiler :

de la lutte intérieure materialisée par des émo kids qui font du skateboard dans les souterrains, j'ai trouvé ca beaucoup trop gros et pas très bien fait

Mais ouais, gros vent de fraicheur, ca fait du bien de voir des trucs différents.

ps: du coup cet année j'aurais vu plus de films Espagnols que de films Francais, et pourtant c'est le premier film Espagnol que je vois [:cosmoschtroumpf]
Spéciale dédicace Mini Moussaille

Message édité par dobeliou le 30-03-2013 à 01:49:39

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33802135
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-03-2013 à 01:55:15  profilanswer

Cloud atlas

Ouh la la.

Alors j'sais pas trop par quoi commencer.

C'est la fusion de plusieurs films assez mauvais et traites de maniere superficielle. Sous couvert de "grand tout" on a droit a un truc qui ne traite rien.
L'idee est pas mauvaise mais le film ne decolle jamais.

Y'a que la partie comique facon humour anglais qui m a fait sourire.

Mais le reste... Mon dieu.

C'est la fusion de plusieurs films de genre de niveau telefilm. Avec un lien cousu de fil blanc qui n'est pas approfondi. Ca flotte quoi. Rien ne surprend, pas une idee neuve rien quoi...

C'est triste.

Avec en plus des emprunts enormes a d'autres films...

Enfin bon. C'est pas vraiment ennuyeux vu que le rythme est soutenu. Merci au montage ultra decoupe.
Mais on a l'impression d'avoir perdu son temps.
On n'entre jamais rellement dans les destinees de chacun.

J'vais pas revenir sur les maquillages qui n'apportent rien au film. Qui le desservent meme. J'comprend pas ce choix vu ce que les effets numeriques peuvent faire aujourd'hui. Ca frise le ridicule par moment et ca freine l'immersion.

Enfin bon pour mois c'est telefilm moyen de 3h a gros budget.

Enfin pour moi y'a pas matiere a debat. Je l'ai deja presque oublie.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-03-2013 à 01:59:38
n°33802140
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 30-03-2013 à 01:57:06  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

[:pingpetrus]

Sinon, j'ai revu Melancholia [:vapeur_cochonne] Entre la première partie que j'adore détester (et que je déteste adorer [:a03hegaz:5] ) et la tension qui monte, qui monte, comme la planète qui se rapproche, tout le long de la deuxième partie... Le huis-clos dans ce beau château, la mélancolie qui imprègne le film, la mise en scène, c'est top. Je me rappelle encore du silence dans la salle quand le générique de fin s'est lancé (non, pas parce que tout le monde dormait) !

Je suis d'accord.

Melancholia est un petit chef d'oeuvre.

Sous estimé.

n°33802795
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 30-03-2013 à 10:18:31  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Cloud atlas

Ouh la la.  

Je plussoie cette analyse. J'en suis sorti en me disant qu'il me faudrait quelques jours pour me faire une idée et j'en suis arrivé à la conclusion que je me suis fait avoir par du maquillage et un découpage visant à faire perdre au spectateur son esprit critique ("reprends un peu de paillette dans les yeux" )
Au final, on a quelques histoires sans intérêt individuellement et dont le lien reste bien pourri

n°33803007
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-03-2013 à 11:06:32  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Cloud atlas
...

Enfin pour moi y'a pas matiere a debat. Je l'ai deja presque oublie.

:jap:  

C'était mon avis ya une semaine, même si sur le moment y avait un effet "je suis pas sur de savoir quoi en penser exactement". On m'a dit "tu verras attends quelques jours tu voudras le revoir". Négatif, il m'en reste rien.

n°33803444
dobeliou
Posté le 30-03-2013 à 12:30:51  profilanswer

Django c'est encore mieux la deuxième fois.  

Sans dèc y'a de la prouesse d'acteurs la dedans, mais c'est vraiment Di Caprio qui a du se faire applaudir pendant le tournage :love:  

Sooooold ! To the man with the exceptional beard and his unexceptional nigger !  

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33803766
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 30-03-2013 à 13:36:16  profilanswer

The Place Beyond the Pines

La première partie est clairement la mieux rendue. Prenante, émouvante.
Ensuite les 2 autres parties enchainent quelques longueurs même si c'est pas la cata non plus.
Globalement, ça reste un bon film prenant même si assez prévisible après le premier 1/3.

Gosling enterre Cooper niveau charisme, même si le rôle aide.

n°33804270
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-03-2013 à 15:12:22  profilanswer

The Big Lebowsky

au moins cinq ans que je ne l'avais plus vu, et je suis toujours tordu de rire sur pratiquement chaque scène drôle, avec en point d'orgue la scène des cendres à la fin. Culte culte culte !

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°33804311
nakata
frog game
Posté le 30-03-2013 à 15:19:06  profilanswer

Matins calmes à Séoul

Il s'est pas foulé, sur ce coup-là, Hong Sang-soo. Bon, il faut dire qu'il représente un  peu une caricature du cinéma coréen de la banalité du quotidien où il ne se passe pas grand-chose :D Pourtant, j'aimais bien Contes de cinéma et La femme est l'avenir de l'homme, qui parvenaient à installer des personnages intéressants. Là, il pousse son cinéma minimaliste jusqu'à l'absurde, et finit par ne pas raconter grand-chose. En plus, visuellement, c'est pas jojo (l'emploi du noir et blanc ne fait pas nécessairement une bonne photo...). L'avantage c'est que ça ne dure qu'une heure et quart, donc pas le temps de trop s'ennuyer :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4365  4366  4367  ..  10243  10244  10245  10246  10247  10248

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)