Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4363  4364  4365  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°33766378
saxou
:o
Posté le 26-03-2013 à 23:03:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Judge dredd d8...

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 23:03:02  profilanswer

n°33766518
dobeliou
Posté le 26-03-2013 à 23:15:50  profilanswer

poiuy2012 a écrit :

Moi, j'ai aimé le rythme de cette scène, comme un ballet. La musique rap m'a bleuffé dans le film.

bah ouais, puis en plus elle est assez drôle cette scène dans mes souvenirs

Spoiler :

c'est pas la qu'il y'a un mec au milieu de la fusillade qui se prend absolument toutes les balles perdues sans jamais crever ? :D

Message édité par dobeliou le 26-03-2013 à 23:16:04

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33766759
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 26-03-2013 à 23:33:56  profilanswer

Quelqu'un a vu le film japonais Confessions ?

n°33766970
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 26-03-2013 à 23:50:58  profilanswer

Sanglier a écrit :

Ca oui, c'est pas mal... sans être génial non plus. Mais toute la partie avec le vétérinaire et sa femme...  [:michelnet1]  Il y a quelques moments de grâce dans ce film, mais dans l'ensemble, c'est pas fin. Que serait le film sans le charisme de Steve McQueen ?

Je te re-rejoins. :o
La partie avec le véto est carrément comique (avec le syndrome de Stockholm de la nana). J'ai bien aimé même si ça prend plus de place qu'il n'en faudrait.

Sinon je reviens de Heaven's Gate en version intégrale. Magnifique, lent et posé, jusqu'à  

Spoiler :

la fin un peu précipitée.

C'est inhérent à cette version ou les autres finissent de la même façon ?

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°33767257
grozibouil​le
Posté le 27-03-2013 à 00:27:48  profilanswer

saxou a écrit :

Judge dredd d8...

Comme c'est mauvais à la revoyure, ces tonnes de gadgets en plastique et cie, les dialogues débilisants et l'humour à 2 balles. :/

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°33767841
barnabe
Posté le 27-03-2013 à 07:59:13  profilanswer

grozibouille a écrit :

Comme c'est mauvais à la revoyure, ces tonnes de gadgets en plastique et cie, les dialogues débilisants et l'humour à 2 balles. :/

Et l'esprit pas très respecté de la BD :/ (contrairement à Dredd 2012)

n°33767928
saxou
Posté le 27-03-2013 à 08:22:51  profilanswer

Et le passage vers la fin du film en moto volante  [:historia]

---------------
n°33768291
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 27-03-2013 à 09:14:22  profilanswer

BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

PEUPLE DE FRANCE ROLAND EST DE RETOUR PARMI LES SIENS§§§

http://www.filmdeculte.com/cinema/ [...] 17232.html

"Shpoing" is the new "BRAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

---------------
Acceuil
n°33768587
uxam
Posté le 27-03-2013 à 09:45:12  profilanswer

enfin regardé memories of murder, depuis le temps que je l'ai en dvd :o Vraiment très bon, rythme lent mais je me suis pas fait chier une seule seconde contrairement à des films comme avengers :o

n°33768688
Aubade
Posté le 27-03-2013 à 09:54:26  profilanswer

saxou a écrit :

Tiens les pro du ciné. On peut cumuler carte ugc/carte entreprise bas prix et cinéday de orange ?

Carte UGC je n'en sais rien mais on utilise des places UGC solo achetées au CE de ma compagne avec mon code Cineday sans problème.
Et ça marche aussi au Pathé avec des réductions locales associées à la carte de bus

mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 09:54:26  profilanswer

n°33768744
woo
Old Man Logan
Posté le 27-03-2013 à 09:58:29  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ils vont traduire ca comment en Francais ? :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°33768843
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Posté le 27-03-2013 à 10:05:20  profilanswer

Bon, Warm Bodies n'est pas aussi drôle que prévu par rapport à la BA. La première moitié du film est lente, mais alors lente, je sais bien que c'est un film de zombie mais faut pas pousser. Les passages drôles sont dans la BA, le film est creux, le zombie principal est attachant mais ça tourne en rond ; c'est dommage car il y avait de la matière pour faire un film bien plus barré. Les musiques sont cool par contre  :o Shaun of the Dead et Bienvenue à Zombieland n'ont rien à craindre.

Et Clous Atlas, j'ai adoré, finalement il n'y a pas grand chose à comprendre, je l'ai pris comme un conte et le film est amené comme tel

Spoiler :

(Tom Hanks ouvre le film en expliquant qu'il va raconter une histoire et à la fin, on nous montre que c'est ces petits enfants (en plus du spectateur) qui sont auditeurs de cette histoire)

. Et comme tout conte, c'est féérique, je ne pense pas qu'il y ait toute une fournée d'explications à trouver à ce film, juste un ressenti face aux différents thèmes, notamment la mort et réincarnation. On prend plaisir à voir l'évolution de chaque personnage aux différentes époques, les relations qu'ils entretiennent entre eux et la conséquence de ces relations sur leur caractère (par

Spoiler :

ex. Tom Hanks qui est bon seulement quand Halle Berry est là

, la conséquence de leur action également. On a passé une heure avec mon amie à tout mettre à plat après le film pour retrouver toutes les concordances entre époques/personnages, c'est vraiment bien travaillé.
Bref hâte de le revoir, Blu-ray direct  :D

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°33768865
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 27-03-2013 à 10:07:26  profilanswer

uxam a écrit :

enfin regardé memories of murder, depuis le temps que je l'ai en dvd :o Vraiment très bon, rythme lent mais je me suis pas fait chier une seule seconde contrairement à des films comme avengers :o

+100  [:altherac:1]

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°33768962
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 27-03-2013 à 10:14:43  profilanswer

meriadeck a écrit :

Euh...ya pas déjà un film exactement pareil avec Leonidas en ce moment?

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°33769101
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-03-2013 à 10:24:03  profilanswer

woo a écrit :

Ils vont traduire ca comment en Francais ? :D

La chute de la Maison Blanche...euh wait...

---------------
demain n'existe pas...
n°33769605
saxou
Posté le 27-03-2013 à 10:59:09  profilanswer

Aubade a écrit :

Carte UGC je n'en sais rien mais on utilise des places UGC solo achetées au CE de ma compagne avec mon code Cineday sans problème.  
Et ça marche aussi au Pathé avec des réductions locales associées à la carte de bus

---------------
n°33770587
dobeliou
Posté le 27-03-2013 à 12:02:10  profilanswer

meriadeck a écrit :

Super classe cette BA !  

Bon, j'irais jamais voir ca, mais super classe quand même [:implosion du tibia]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33771293
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 13:00:46  answer

n°33771357
dobeliou
Posté le 27-03-2013 à 13:04:52  profilanswer

"and the death of russel crow acting abilityyyyy"
Putain pas vu le film mais [:rofl]

Message édité par dobeliou le 27-03-2013 à 13:05:01

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33771699
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 13:31:07  answer

http://hfr-rehost.net/preview/self/698da00f190e5585ec2cf9dde5b6fabfbfda3cf5.jpg

"I really really wanted to win an Oscar"

Tellement ça  [:ddr555]

J'ai pas vu le film non plus, les misérables à l'americaine et sans Depardieu en plus , non merci. :o

n°33772715
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 27-03-2013 à 14:36:28  profilanswer

J'viens de voir Love & secrets sur Canal :

6 points pour l'ambiance et le film qui n'est pas réellement mauvais ; 0 pour la malhonnêteté intellectuelle et la manière dont il crache sur toute forme de présomption d’innocence ainsi que la morale à chier qu'il peut véhiculer. Mon Dieu. [:mlc2]

Message édité par Jesse James le 27-03-2013 à 14:37:05

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°33772921
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 27-03-2013 à 14:46:30  profilanswer

Tu vas te calmer tout de suite mon gaillard, sinon c'est moi qui vais venir te calmer!  

http://hfr-rehost.net/gif/c2b0955f21a3dfb49ac222e2aebdf2176618f603.gif

n°33773038
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 27-03-2013 à 14:54:44  profilanswer

Bande-annonce de The Wolverine:

http://www.youtube.com/watch?v=WEb [...] e=youtu.be

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°33773217
Prodigy
Posté le 27-03-2013 à 15:04:47  profilanswer

uxam a écrit :

Moi j'ai mangé un cake j'ai trouvé ça moins chiant qu'un tour d'auto tamponneuse [:ohtusais]

n°33774207
tcho_natha​n
Posté le 27-03-2013 à 16:08:42  profilanswer

Demain, j'irai voir "Jack et le Chasseur de géants" parce que je suis friand de ce genre de films.
Mais je ne sais pas si ça a été dit, le film a fait un flop monumental aux US (budget : 190 M$ => recettes US : 60 M$).

n°33774656
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 16:33:26  answer

Bon Cloud Atlas

Ils se sont fait plaisir, et c'est sympa. Je suis partagé quand même, et ne sais qu'en dire.

Il n'y a pas de profondeur à ces histoires de continuité des vies, mais en même temps je pense qu'ils n'en ont pas la prétention. Les Wachowski (et le troisième :o) ont surtout joué sur les codes Hollywoodiens, un peu comme Skyfall est à la fois un James Bond au premier degré et joue sur les codes avec un certain second degré parfois, et nous livrent des poncifs pour le plaisir de vendre une philo cheap tout en sachant que c'est juste un film. Ca fait cryptique truc à déchiffrer, mais je pense (c'est vachement dur à cerner leur profil) que les Wachowski ont bien conscience que c'est pas sérieux. Après tout Matrix, c'est une bonne idée, quelques ficelles pour mindtricker (la cuiller etc.) mais je ne pense pas qu'il y avait une "prétention sérieuse" derrière, malgré le nombre de copies de philo au bac qui l'ont cité.

Après, cette continuïté ça reste hyper conditionnant pour le film, pour son ambiance. J'en veux quand même un peu de pas avoir fait un vrai parti pris : soit on a des 'âmes' ou des histoires qui sont clairement héritées ou se répètent distinctement, soit on a des similitudes un peu universalistes et chacun vis les mêmes étapes; là c'est vraiment entre les deux. A part l'agent Smith qui est toujours du même bord, le cast s'échange les caractéristiques de ses personnages et se fait plaisir dans la distribution d'acteurs, c'est tout. Et en même temps je reconnais que dans la vraie vie on a l'impression de "déjà vu" sur les gens et les situations sans que ça n'aie de cohérence. Et que c'est assez dur de faire une répétition d'histoires simples, tournant autour de couples sans que ce soit toujours les mêmes et qu'en un court temps dans chaque histoire les couples soient multiples et divers.

Donc je trouve que ça n'est pas très profond mais la finition même des histoires est assez bonne. Simplement à partir du moment où le manque de profondeur est assumé, cause perdue, il n'y a plus de prétexte à traîner en longueur. Ca sera mon reproche, la longueur, car sinon la réalisation est impec.  

Du pur produit Hollywood, je n'arrive pas à savoir si c'est du "grand Hollywood" ou du "grand Hollywood malade".

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2013 à 16:34:08
n°33774916
super gued​ers
Posté le 27-03-2013 à 16:47:36  profilanswer

Pour les gens le fait de voir les mêmes acteurs dans chaque segment = réincarnation, continuité des vies comme tu le dis

Aucun lien, c'est juste un choix à la base de garder les mêmes acteurs.
Au final on retrouve des éléments d'une histoire dans l'histoire suivante (chronologiquement parlant) mais à part ça je vois pas.

En toute honnêteté, si chaque histoire avait eu ses "propres" acteurs, aurait on vu toute les deux critiques cette histoire de réincarnation, tout est lié, etc? Franchement je ne pense pas.

Message cité 2 fois
Message édité par super gueders le 27-03-2013 à 16:47:53

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°33775576
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 17:30:59  answer

super gueders a écrit :

Pour les gens le fait de voir les mêmes acteurs dans chaque segment = réincarnation, continuité des vies comme tu le dis

Au final on retrouve des éléments d'une histoire dans l'histoire suivante (chronologiquement parlant) mais à part ça je vois pas.

En toute honnêteté, si chaque histoire avait eu ses "propres" acteurs, aurait on vu toute les deux critiques cette histoire de réincarnation, tout est lié, etc? Franchement je ne pense pas.

Bah le film est vendu comme ça. La bande-annonce c'était quand même les propos de Sonmi (ou la lettre aussi) "notre vie n'est pas la nôtre, elle commence bien avant et finit bien après" (et je passe les développements hors bande-annonce).

Spoiler :

L'histoire des portes etc.
Après on voit aussi dans le film que la fameuse Sonmi n'est qu'une pauvre fille sortie de son trou, les grands poncifes sont mis dans la bouche d'une vulgaire catin, ils sont désacralisés au cours du film, presque montrés comme pas si sérieux. ("--thank sonmi ; --no thank you" )

Les personnages dans le film mentionnent aussi plusieurs fois, le déjà-vu; y en a même un qui dit

Spoiler :

"je me foutais de la gueule d'une ami quand il parlait karma, mais là je vous fait confiance je ne sais pas pourquoi"

; alors que ça vient comme un cheveu sur la soupe. Je rencontre quelqu'un qui me fait penser à une autre personne, éventuellement je le dis mais déjà c'est rare ("c'est drôle vous me faites penser à ..." ), mais sans plus, et puis surtout on aimerait un élément justifiant cette remarque à l'écran avant d'entendre que les persos se sont déjà vu dans une autre vie. Y a aucun fondement, et pourtant le film le dit.

On est loin d'avoir une énergie coulant entre les personnages, un truc qui ferait qu'ils seraient chacun à leur manière mais vraiment de la même VEINE. On est loin des Frères Karamazov dans la profondeur des personnages. Et pourtant les propos des personnages y prétendent, c'est un peu comme si dans un film un personnage disait à une mère "oh comme votre enfant vous ressemble" alors que le cast aurait été fait négligemment avec une mère noire et un fils blanc; on réagit en "[:lol wut] euh non".

Au final je suis bien d'accord, ce qu'il y a ce sont des accessoires qui traversent le film, des échos et des clins d'oeil, et les personnages qui se ressemblent physiquement ne sont pas toujours ceux qui se font écho entre les histoires  (à chaque fois il se rerépartissent un cast et font des variantes en fait); mais le FILM balance quelques phrases suggérant plus quand même. Du coup ça fait pas sérieux.

Message édité par Profil supprimé le 27-03-2013 à 17:53:59
n°33775686
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-03-2013 à 17:41:10  profilanswer

Putain vous êtes lourd à spoiler en permanence.

n°33775872
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 17:59:22  answer

MireilleTrunks a écrit :

Putain vous êtes lourd à spoiler en permanence.

Voilà j'ai mis la seule allusion de scène hors bande-annonce qui n'était pas déjà en spoiler en spoiler, le reste c'est juste du commentaire. :sleep:  :sleep:  
Sachant qu'on est sur un topic discu, que le film est déjà bien sorti depuis quelques semaines, on ne va pas cacher les éléments de bande-annonce ou de structure du film dans tous les posts en ne discutant que par spoilers. Si on ne veut rien lire sur Cloud Atlas on zappe les pavés contenant le titre.

Et de toutes façons savoir (par les critiques) que les liens entre les histoires sont anecdotiques et qu'il n'y a pas vraiment de grande unification à la fin est ce qui m'a permis d'apprécier le film et de ne pas être déçu, comme beaucoup qui ont attendu beaucoup de ce côté là. Ca me parait au plus un mise en garde [:cosmoschtroumpf]

n°33775904
tcho_natha​n
Posté le 27-03-2013 à 18:02:03  profilanswer

super gueders a écrit :

Mort de rire.
Je pense que tu n'as rien compris au film.

Comme le dit hydrelisk, l'impression de déjà vu des personnages revient très souvent, donc non ce n'est pas juste une question de vouloir garder les mêmes acteurs. Ca sert l'histoire (réincarnation, continuité des vies).

n°33775914
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2013 à 18:02:53  answer

Donkey' a écrit :

Tu vas te calmer tout de suite mon gaillard, sinon c'est moi qui vais venir te calmer!  

http://hfr-rehost.net/gif/c2b0955f [...] 18f603.gif

qu'est ce qui se passe ?  [:guillaume truand:4]

n°33776183
super gued​ers
Posté le 27-03-2013 à 18:31:01  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Mort de rire.
Je pense que tu n'as rien compris au film.

Comme le dit hydrelisk, l'impression de déjà vu des personnages revient très souvent, donc non ce n'est pas juste une question de vouloir garder les mêmes acteurs. Ca sert l'histoire (réincarnation, continuité des vies).

Je te retourne ton super commentaire de champion. Peut être que tu vois des sens cachés ou des significations/interprétations particulières là où il n'y en a pas du tout...
Pour moi non ça ne sert pas l'histoire, ça te sert juste à faire mumuse "il est où lui dans cette histoire"

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°33776640
gonc
Posté le 27-03-2013 à 19:18:04  profilanswer

SetFaz a écrit :

Bon, Warm Bodies n'est pas aussi drôle que prévu par rapport à la BA. La première moitié du film est lente, mais alors lente, je sais bien que c'est un film de zombie mais faut pas pousser. Les passages drôles sont dans la BA, le film est creux, le zombie principal est attachant mais ça tourne en rond ; c'est dommage car il y avait de la matière pour faire un film bien plus barré. Les musiques sont cool par contre  :o Shaun of the Dead et Bienvenue à Zombieland n'ont rien à craindre.

On l'a vu avec ma copine y'a 2 jours. Elle vraiment aimé, elle a souvent rigolé et beaucoup de sourire. Perso, j'ai bien aimé mais j'aurai voulu des scènes encore plus loufoques. Par contre, l'intro est vraiment bien foutue est très drôle :D Mais pareil que toi, on préfère quand même SotD ou Zombieland.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°33777948
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-03-2013 à 21:35:30  profilanswer

Attention, ce genre de bon sens élémentaire n'a pas cours sur ce topic.  

cf quelques pages plus tôt avec Looper. Le mec il lissait des pavés de 40 lignes sur un film qu'il n'a pas envie de se spoiler.

n°33778299
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 27-03-2013 à 22:07:15  profilanswer

meriadeck a écrit :

Des barres   [:rotflmao]
 J'ai vu Olympus has fallen ce week end, et c'est identique a la chute d’hélicoptère prêt  :D  

[:rotflmao] C'est exactement ca  

n°33778509
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 27-03-2013 à 22:25:23  profilanswer

oh putain  [:hur]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°33778513
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 27-03-2013 à 22:25:43  profilanswer

Sinon j'ai vu Kriegerin/Combat Girls/Guerrière c'est pas mal du tout  [:implosion du tibia]  

n°33778710
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 27-03-2013 à 22:49:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4363  4364  4365  ..  10235  10236  10237  10238  10239  10240

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)