| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
saxou :o | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 23:03:02 ![]() ![]() |
dobeliou |
bah ouais, puis en plus elle est assez drôle cette scène dans mes souvenirs
Message édité par dobeliou le 26-03-2013 à 23:16:04 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Khayam Cinéaste à la noix | Quelqu'un a vu le film japonais Confessions ? |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
barnabe |
|
saxou :o | Et le passage vers la fin du film en moto volante --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
meriadeck arme de distractions massives | BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
--------------- Acceuil |
uxam | enfin regardé memories of murder, depuis le temps que je l'ai en dvd |
Aubade |
|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 09:54:26 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRf | Bon, Warm Bodies n'est pas aussi drôle que prévu par rapport à la BA. La première moitié du film est lente, mais alors lente, je sais bien que c'est un film de zombie mais faut pas pousser. Les passages drôles sont dans la BA, le film est creux, le zombie principal est attachant mais ça tourne en rond ; c'est dommage car il y avait de la matière pour faire un film bien plus barré. Les musiques sont cool par contre
. Et comme tout conte, c'est féérique, je ne pense pas qu'il y ait toute une fournée d'explications à trouver à ce film, juste un ressenti face aux différents thèmes, notamment la mort et réincarnation. On prend plaisir à voir l'évolution de chaque personnage aux différentes époques, les relations qu'ils entretiennent entre eux et la conséquence de ces relations sur leur caractère (par
, la conséquence de leur action également. On a passé une heure avec mon amie à tout mettre à plat après le film pour retrouver toutes les concordances entre époques/personnages, c'est vraiment bien travaillé.
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 13:00:46 ![]() |
dobeliou | "and the death of russel crow acting abilityyyyy" Message édité par dobeliou le 27-03-2013 à 13:05:01 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 13:31:07 ![]()
"I really really wanted to win an Oscar" Tellement ça J'ai pas vu le film non plus, les misérables à l'americaine et sans Depardieu en plus , non merci. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | J'viens de voir Love & secrets sur Canal : 6 points pour l'ambiance et le film qui n'est pas réellement mauvais ; 0 pour la malhonnêteté intellectuelle et la manière dont il crache sur toute forme de présomption d’innocence ainsi que la morale à chier qu'il peut véhiculer. Mon Dieu. Message édité par Jesse James le 27-03-2013 à 14:37:05 --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Bande-annonce de The Wolverine:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
super gueders | Pour les gens le fait de voir les mêmes acteurs dans chaque segment = réincarnation, continuité des vies comme tu le dis Aucun lien, c'est juste un choix à la base de garder les mêmes acteurs. En toute honnêteté, si chaque histoire avait eu ses "propres" acteurs, aurait on vu toute les deux critiques cette histoire de réincarnation, tout est lié, etc? Franchement je ne pense pas. Message cité 2 fois Message édité par super gueders le 27-03-2013 à 16:47:53 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 17:30:59 ![]()
; alors que ça vient comme un cheveu sur la soupe. Je rencontre quelqu'un qui me fait penser à une autre personne, éventuellement je le dis mais déjà c'est rare ("c'est drôle vous me faites penser à ..." ), mais sans plus, et puis surtout on aimerait un élément justifiant cette remarque à l'écran avant d'entendre que les persos se sont déjà vu dans une autre vie. Y a aucun fondement, et pourtant le film le dit.
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2013 à 17:53:59 |
MireilleTrunks Darling ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 17:59:22 ![]()
|
tcho_nathan |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 18:02:53 ![]()
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
bibiwood In Google We Trust |
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
bibiwood In Google We Trust |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |