Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°3584840
Chimist
Posté le 28-08-2004 à 01:18:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:drapo]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 01:18:17  profilanswer

n°3584875
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 28-08-2004 à 01:25:05  profilanswer

J'viens de voir alien vs Predator et boff boff...
Le coup de la pyramide ca m'a un peu fait penser à cube sinon le predator qui fait copain copain avec un humain franchement...

n°3584927
Eonwe
Posté le 28-08-2004 à 01:33:55  profilanswer

vega750 a écrit :

J'viens de voir alien vs Predator et boff boff...
Le coup de la pyramide ca m'a un peu fait penser à cube sinon le predator qui fait copain copain avec un humain franchement...

[:mlc2]

---------------
Flickr
n°3585237
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 28-08-2004 à 02:32:42  profilanswer

e-ric a écrit :

Vu Lost in La Mancha hier, on va encore me prendre pour un anti-Gilliam mais quel ennuis! Certes le tournage se passe pas bien mais on manque de références en la matière^pour juger. Sur StarWars 1, le décors est parti en fumée à cause d'une tempête, ils ont communiqué dessus mais pas de quoi en faire un film! C'est vrai que les budgets sont pas comparables mais ce doc ne méritait pas d'être sorti au ciné, ni de passer sur canal à la place d'un aure film.

je pense que tu n'as rien compris ni au film  ni à ce que les réalisateurs ( et non Gilliam) ont voulu faire passer. Et comparer SW et lost in la mancha, il fallait oser.

---------------
Acceuil
n°3585397
Romf
Posté le 28-08-2004 à 05:38:10  profilanswer

n°3585400
Romf
Posté le 28-08-2004 à 05:39:21  profilanswer

xlA a écrit :

Ouais c'est cool, pas mal de trucs à visiter, tout  ça...

[:must]

n°3585412
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-08-2004 à 05:55:04  profilanswer

e-ric a écrit :

Vu Lost in La Mancha hier, on va encore me prendre pour un anti-Gilliam mais quel ennuis! Certes le tournage se passe pas bien mais on manque de références en la matière^pour juger. Sur StarWars 1, le décors est parti en fumée à cause d'une tempête, ils ont communiqué dessus mais pas de quoi en faire un film! C'est vrai que les budgets sont pas comparables mais ce doc ne méritait pas d'être sorti au ciné, ni de passer sur canal à la place d'un aure film.

en meme temps, t'es qu'un footeux apres tout... :)

n°3585435
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-08-2004 à 07:12:50  profilanswer

J'me réjouis de voir le nouveau Michael Mann, un de mes réalisateur fétiche :bounce:

n°3585490
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-08-2004 à 09:01:17  profilanswer

xlA a écrit :

Quelqu'un aurait des réponses à mes 2 questions sur Le Village ? :??:

Spoiler :

C'est Adrien Brody. Le père d'Ivy dis lui-même "qu'il ne sais pas qui l'a fait, que ça doit être un ancien".

Pour l'amourette, c'est peut-être réminiscent des années 70/80 (cf photo), où les deux se connaissaient. D'ailleurs, sur la photo, c'est la seule a ne pas être en couple...

n°3589442
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-08-2004 à 20:50:11  profilanswer

Vu Riddick la semaine dernière. Alors le coup du héros impitoyable avec des couilles d'une tonne est tjrs sympa, l'univers est génial, mais qd c'est qu'ils embauchent des scénaristes, à Hollywood ??
Les concepts de l'histoire st alléchants, mais tt n'est qu'effleuré, au profit d'un enchaînt presque ininterrompu de péripéties/foutages sur la gueule. La religion des méchants est à peine évoquée, le passé de Riddick aussi (ce qui est d'autant plus décevant que je m'attendais à une préquelle [:matleflou] )...

En bref, sympa, bcp plus que Hellboy (mon film précédent), mais comme pr ce dernier, le réal est pasé à côté d'un film grandiose :/

Message édité par scOulOu le 29-08-2004 à 15:14:20
mood
Publicité
Posté le 28-08-2004 à 20:50:11  profilanswer

n°3589534
nexus06
Posté le 28-08-2004 à 20:59:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

Vu Riddick la semaine dernière. Alors le coup du héros impitoyable avec des couilles d'une tonne est tjrs sympa, l'univers est génial, mais qd c'est qu'ils embauchent des scénaristes, à Hollywood ??
Les concepts de l'histoire st alléchants, mais tt n'est qu'effleuré, au profit d'un enchaînt presque ininterrompu de péripéties/foutage sur la gueule. La religion des méchants est à peine évoquée, le passé de Riddick aussi (ce qui est d'autant plus décevent que je m'attendais à une préquelle [:matleflou] )...

En bref, sympa, bcp plus que Hellboy (mon film précédent), mais comme pr ce dernier, le réal est pasé à côté d'un film grandiose :/

Dans une interview Twohy a dit que sa première version faisait 2H50 et il a du la ramener à 2H pour le ciné, ce qui explique peut être ça.

Le dvd proposera un director's cut "unrated" (non censuré) plus long de 7 minutes de plus, ainsi que des scènes coupées en bonus.

Perso j'ai pas encore vu le film (Vin Diesel en VF = NON MERCI), j'attends le dvd avec impatience  :)

n°3589538
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-08-2004 à 20:59:38  profilanswer

Vos piques ne me toucherons pas: depuis l'annonce de Clerks 2, je suis dans un état de drogué euphorique. [:rhetorie du chaos]

n°3589636
Prodigy
Posté le 28-08-2004 à 21:16:53  profilanswer

nexus06 a écrit :

Le dvd proposera un director's cut "unrated" (non censuré) plus long de 7 minutes de plus, ainsi que des scènes coupées en bonus.

Y'en a marre des films qui seront mieux en DVD :/

Prodigy

n°3589709
nexus06
Posté le 28-08-2004 à 21:28:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Marre de l'argument tu veux dire ?

n°3590400
dobeliou
Posté le 28-08-2004 à 22:53:58  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

quand en plus on a pas la chance dhabiter dans une ville qui diffuse des films en vo cest clair que le choix est vite fait

n°3590732
Prodigy
Posté le 28-08-2004 à 23:31:50  profilanswer

nexus06 a écrit :

Marre de l'argument tu veux dire ?

Oui. Les films y'a 30 ans avaient pas besoin de DVD pour être bien du premier coup. Et sinon tant pis, on s'en satisfaisait.

Prodigy

n°3591429
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-08-2004 à 00:59:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui. Les films y'a 30 ans avaient pas besoin de DVD pour être bien du premier coup. Et sinon tant pis, on s'en satisfaisait.

Prodigy

Ce qui m'embête aussi, c'est que de plus en plus, une version chasse l'autre. :/

n°3591725
meriadeck
Posté le 29-08-2004 à 02:00:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

c'est clair. C'est incalculable le nombre de film qui sont charcuté en version ciné et rattrapé en version dvd. ça devient risible.

---------------
Acceuil
n°3591782
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 29-08-2004 à 02:06:49  profilanswer

meriadeck a écrit :

c'est clair. C'est incalculable le nombre de film qui sont charcuté en version ciné et rattrapé en version dvd. ça devient risible.

avec en chef de file L.O.T.R

---------------
                        mozinor.com
n°3592051
PDT
いらしえいいいいいい
Posté le 29-08-2004 à 02:50:00  profilanswer

Vu aujourd'hui Pitch Black. C'est quoi cette daube  :pfff:  Film au scénario ultra prévisible. Le personnage de Riddick est trés intéressant dommage qu'il n'y ait pas plus d'éléments sur son passé.

n°3592108
meriadeck
Posté le 29-08-2004 à 03:06:02  profilanswer

PDT a écrit :

Vu aujourd'hui Pitch Black. C'est quoi cette daube  :pfff:  Film au scénario ultra prévisible. Le personnage de Riddick est trés intéressant dommage qu'il n'y ait pas plus d'éléments sur son passé.

nononon PB est une très honnete série b qui s'assume.

---------------
Acceuil
n°3592647
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 29-08-2004 à 11:17:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Vos piques ne me toucherons pas: depuis l'annonce de Clerks 2, je suis dans un état de drogué euphorique. [:rhetorie du chaos]

[:huit]

n°3592867
nexus06
Posté le 29-08-2004 à 11:51:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui. Les films y'a 30 ans avaient pas besoin de DVD pour être bien du premier coup.  
Prodigy

ouais mais sauf erreur de ma part, personne ici a parlé de film "pas bien" qui devient bien en dvd, ni même d'améliorer le film  :heink:  

Tout simplement de proposer une version qui n'a pas pu se retrouver en salles à cause d'impératifs de studio, de la censure etc...
Alors oui c'est aussi un argument de vente : prenez le dvd, c'est mieux qu'au ciné, y a plus de trucs, c'est pas censuré.  
Faut faire le tri...  

Prodigy a écrit :

Et sinon tant pis, on s'en satisfaisait.

Forcément vu qu'on avait pas le choix, ce qui n'empêchait pas une certaine frustration dans certains cas.

Qu'est ce qui fait qu'une version d'un film est la "bonne version" ?

n°3593262
Prodigy
Posté le 29-08-2004 à 12:44:54  profilanswer

Bah on a pas attendu la version Director's Cut de Blade Runner pour crier au chef-d'oeuvre. Donc...

J'en ai marre que ça devienne à la fois un argument commercial (va voir le film 2 fois), et une excuse bidon genre "bon c'était pas top mais ça sera mieux en DVD". Pour se rendre compte que non, c'est pas mieux en DVD. Je vous rappelle qu'ils vont quand même sortir des versions longues de Underworld, Daredevil, Hellboy, Riddick, mais aussi Alien vs Predator (le réa l'a annoncé)... Ca va vraiment rendre ces films meilleurs, tu crois ? en faire des chefs-d'oeuvres ? Ah ben avec 3 scènes pourries de plus du coup c'est un chef-d'oeuvre [:mouais]

Prodigy

n°3593538
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-08-2004 à 13:27:32  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah on a pas attendu la version Director's Cut de Blade Runner pour crier au chef-d'oeuvre. Donc...

j'attends toujours "la fameuse version finale director's cut" (la différence vient juste d'une voix off a la fin je crois)

Citation :

J'en ai marre que ça devienne à la fois un argument commercial ...

dans 75% des cas ça n'est ke ça, la chasse aux pigeons ya bon  :)  
tu oublies dans tes exemples "American Pie Extended Party Edition (Unrated)" ...  :sweat:

n°3593552
nexus06
Posté le 29-08-2004 à 13:30:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'en ai marre que ça devienne à la fois un argument commercial (va voir le film 2 fois), et une excuse bidon genre "bon c'était pas top mais ça sera mieux en DVD". Pour se rendre compte que non, c'est pas mieux en DVD. Je vous rappelle qu'ils vont quand même sortir des versions longues de Underworld, Daredevil, Hellboy, Riddick, mais aussi Alien vs Predator (le réa l'a annoncé)... Ca va vraiment rendre ces films meilleurs, tu crois ? en faire des chefs-d'oeuvres ? Ah ben avec 3 scènes pourries de plus du coup c'est un chef-d'oeuvre [:mouais]

Prodigy

Je suis d'accord cet argument commercial est souvent bidon, faut faire le tri comme je l'ai dit plus haut...  
Et pourquoi parler de chef d'oeuvre tout à coup :??: Même les pubs vont pas jusqu'à prétendre ça  ;) si ?

A la base, on parlait de Riddick, un forumeur trouvait que certains trucs étaient pas assez développés. On peut toujours se prendre à rêver que c'est parce que la version du réalisateur était trop longue et qu'il a du couper, et qu'elle va se retrouver sur le dvd.
Le film deviendra-t-il tout à coup un film de meilleure qualité, probablement pas, mais moins frustrant peut être, ou ça donnera peut être des bonus intéressants, pour celui qui a aimé.

Dans les cas les plus intéressants on améliore pas le film, vu que le film en question n'est pas le film  :pt1cable: vous suivez ?  :D  

n°3593556
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-08-2004 à 13:30:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ca va vraiment rendre ces films meilleurs, tu crois ? en faire des chefs-d'oeuvres ? Ah ben avec 3 scènes pourries de plus du coup c'est un chef-d'oeuvre

Bah pr Riddick, c'est clair que c'est pas les 7 mn annoncées en plus qui vont lui donner la profondeur qui lui manque. S'il rajoutaient les 50 mn coupées, à la limite...

n°3593564
kami no na​mida
oui
Posté le 29-08-2004 à 13:31:34  profilanswer

Je prends le sujet un peu en route, mais a mon avis faut pas être trop radicaliste non plus, sans que des films deviennt des chef d'oeuvre qu'ils n'etaient pas a la base, la sortie dvd des versiosn longues peut etre un apport considérable, finioler le film, apporter des éléments supplémentaires interessants, une autre vision de la chose etc etc Les versions director's cut de films comme LOTR, Blade Runner, ou The Butterfly Effect ont une réelle utilité je pense, alors que jamais je n'acheterai un dvd de hellboy, daredevil et autres pour voir les scenes coupées. Faut pas mélanger les torchons et les serviettes [:spamafote]

---------------
non
n°3593602
meriadeck
Posté le 29-08-2004 à 13:36:25  profilanswer

kami no namida a écrit :

Je prends le sujet un peu en route, mais a mon avis faut pas être trop radicaliste non plus, sans que des films deviennt des chef d'oeuvre qu'ils n'etaient pas a la base, la sortie dvd des versiosn longues peut etre un apport considérable, finioler le film, apporter des éléments supplémentaires interessants, une autre vision de la chose etc etc Les versions director's cut de films comme LOTR, Blade Runner, ou The Butterfly Effect ont une réelle utilité je pense, alors que jamais je n'acheterai un dvd de hellboy, daredevil et autres pour voir les scenes coupées. Faut pas mélanger les torchons et les serviettes [:spamafote]

faut arreter de dire n'importe quoi. "hellboy" est quand même larrrrrrrrrgement au dessus d'un "daredevil" qui est un très mauvais film doublé d'une des pires adaptation de comics. Qu'on accroche pas à la surenchère de Del Toro, je comprends, mais de là a classer le film au même niveau que daredevil...

---------------
Acceuil
n°3593645
nexus06
Posté le 29-08-2004 à 13:41:22  profilanswer

Même si l'un est mieux que l'autre, ça reste du héros/fille/méchant, avec beaucoup moins de potentiel que les autres films qu'il a cité lorsqu'on envisage une version longue.

n°3593682
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 29-08-2004 à 13:47:32  profilanswer

meriadeck a écrit :

"daredevil" qui est un très mauvais film doublé d'une des pires adaptation de comics...

"la scène d'entrainement d'Elektra sur fond d'Evanescence"  :sweat: a elle seule résume tout le film

n°3593699
meriadeck
Posté le 29-08-2004 à 13:50:08  profilanswer

F@BEK a écrit :

"la scène d'entrainement d'Elektra sur fond d'Evanescence"  :sweat: a elle seule résume tout le film

le seul effet interessant, les ondes de chocs qui prennent forme, est tellement réutilisé jusqu'a mort s'ensuive que cela perd tout interet. sans parler de l'entrainement sur les jeux pour gamins. et puis jennifer garner. la fille qui autant de charisme qu'un banc de moules a marée basse.

edit priez simple mortel! "Elecktra" le spin off de daredevil sort l'an prochain !!

Message édité par meriadeck le 29-08-2004 à 13:51:03

---------------
Acceuil
n°3593938
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-08-2004 à 14:26:37  profilanswer

kami no namida a écrit :

la sortie dvd des versiosn longues peut etre un apport considérable

Pourquoi ne pas les rendre visible au cinéma? Dans quelques cinémas, dans les grandes villes, en même temps que la sortie ciné des "versions normales"? La version longue pourrait écopper d'un NC17, ça ne serait pas grave, puisque ça resterait restreint, comparé à l'exploitation du film dans toutes ses versions...

Et puis, pourquoi ne pas offrir le choix de la version, pour les DVD? Dans 98% des cas (c'est quoi les exceptions? Abyss, T2?), la personne qui veux voir les différentes version d'un film doit acheter 2 DVD: la version simple à 20€, et la super-mieux à 30€, ça fait 50€ le film, avec des suppléments doublons.. C'est cher.

n°3594037
Chimist
Posté le 29-08-2004 à 14:39:40  profilanswer

meriadeck a écrit :

le seul effet interessant, les ondes de chocs qui prennent forme, est tellement réutilisé jusqu'a mort s'ensuive que cela perd tout interet. sans parler de l'entrainement sur les jeux pour gamins. et puis jennifer garner. la fille qui autant de charisme qu'un banc de moules a marée basse.

edit priez simple mortel! "Elecktra" le spin off de daredevil sort l'an prochain !!

et Riddick t'en pense quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)