| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 01:18:17 ![]() ![]() |
Eonwe |
--------------- Flickr |
meriadeck arme de distractions massives |
je pense que tu n'as rien compris ni au film ni à ce que les réalisateurs ( et non Gilliam) ont voulu faire passer. Et comparer SW et lost in la mancha, il fallait oser. --------------- Acceuil |
Romf |
|
Romf |
Xamoth Slapping young trads |
en meme temps, t'es qu'un footeux apres tout... |
Ryan Foupoudav | J'me réjouis de voir le nouveau Michael Mann, un de mes réalisateur fétiche |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
|
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 20:50:11 ![]() ![]() |
nexus06 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Vos piques ne me toucherons pas: depuis l'annonce de Clerks 2, je suis dans un état de drogué euphorique. |
Prodigy |
|
nexus06 |
|
dobeliou |
|
Prodigy |
|
Ce qui m'embête aussi, c'est que de plus en plus, une version chasse l'autre. |
c'est clair. C'est incalculable le nombre de film qui sont charcuté en version ciné et rattrapé en version dvd. ça devient risible. --------------- Acceuil |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
nononon PB est une très honnete série b qui s'assume. --------------- Acceuil |
DeathMask Pourrie ta colle! |
|
nexus06 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
nexus06 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
faut arreter de dire n'importe quoi. "hellboy" est quand même larrrrrrrrrgement au dessus d'un "daredevil" qui est un très mauvais film doublé d'une des pires adaptation de comics. Qu'on accroche pas à la surenchère de Del Toro, je comprends, mais de là a classer le film au même niveau que daredevil... --------------- Acceuil |
nexus06 | Même si l'un est mieux que l'autre, ça reste du héros/fille/méchant, avec beaucoup moins de potentiel que les autres films qu'il a cité lorsqu'on envisage une version longue. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
le seul effet interessant, les ondes de chocs qui prennent forme, est tellement réutilisé jusqu'a mort s'ensuive que cela perd tout interet. sans parler de l'entrainement sur les jeux pour gamins. et puis jennifer garner. la fille qui autant de charisme qu'un banc de moules a marée basse.
Message édité par meriadeck le 29-08-2004 à 13:51:03 --------------- Acceuil |
Pourquoi ne pas les rendre visible au cinéma? Dans quelques cinémas, dans les grandes villes, en même temps que la sortie ciné des "versions normales"? La version longue pourrait écopper d'un NC17, ça ne serait pas grave, puisque ça resterait restreint, comparé à l'exploitation du film dans toutes ses versions...
|
Chimist |
et Riddick t'en pense quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |