| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway The bite of '83 | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 14:54:50 ![]() ![]() |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
Vu en VO et je confirme Message édité par Sasha2011 le 23-03-2013 à 15:51:16 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
MireilleTrunks Darling ! |
La première fois que j'ai vu cette scène Message édité par MireilleTrunks le 23-03-2013 à 18:26:01 |
dany15 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tcho_nathan |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 5 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-03-2013 à 19:40:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Till Lindemann heirate mich | les goonies --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-03-2013 à 19:59:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 23-03-2013 à 19:53:39 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Sheeana SC addict | Vu le film Argentin Phase 7, si vous aimez les films survivaliste/post-apo je vous le conseille vivement. Ce n'est clairement pas le film du siècle mais il est bien sympa. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Les répliques sont assez cultes et je les préfère en VF Mais oui pareil que toi Je mate tous mes films en VO mais c'est vrai que les films de mon enfance, j'avoue que je les aime bien en VF ou en tout cas ils passent très bien Message édité par bauer_attitude le 23-03-2013 à 20:08:17 --------------- Steam ID |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Pas d'accord, WW c'est justement bien doublé. Leurs expressions à la con, leur vocabulaire, c'est pas de l'"anglais", dans le sens où elles leur sont propres et n'ont aucune justification dans la langue. Ce que Farrugia et Chabat (qui ont fait l'adaptation en VF) ont bien compris, et se sont réappropriés complétement certains dialogues. C'est pour moi un des rares films qu'il faut avoir vu à la fois en VF et en VO tellement elles ont chacun de l'intérêt. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Jurassic Park, VF obligatoire T2 aussi, of course Message édité par xxantoinexx le 23-03-2013 à 20:19:42 |
Je confirme, je l'ai vu y a quelques temps et l'image est bluffante. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2013 à 23:20:06 ![]() C'est bien The Hobbit ? J'ai apprécié Life of pi malgré certains commentaires haineux , les effets visuels et le design étaient très impressionnant 90% du temps. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-03-2013 à 23:20:28 |
nyhctom C'mon c'mon | Warm Bodies: film sans prétention plutot bien mené et joué, certes millionième film de zombies mais un des plus originaux, vu que c'est une histoire d'amour, un feelgood movie plein de niaiseries et d'humour Jagten (La Chasse): une descente aux enfers bien glauque, comme souvent avec Vinterberg, pour un employé d'école accusé de pédophilie et harcelé par tout un village. Encore une fois, un super film, sombre et révoltant, avec un Mads Mikkelsen qui bouffe l'écran comme jamais, monstre de charisme (vivement Hannibal!) Message édité par nyhctom le 23-03-2013 à 23:29:19 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Sheeana SC addict | The hobbit c'est tout ou rien, soit on déteste soit on adore, dans mon entourage c'est l'un ou l'autre et personne n'a un avis entre deux. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
C'est surtout [mode débat perdu d'avance], si tu commences comme ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
donut78 Stop eating donuts |
|
Ça parlait de BTTF. Mais on peut rajouter la trilogie Il Etait Une Fois de Leone, ou celle du dollar. La trilogie marseillaise de Pagnol, ou Trois Couleurs de Kieslowski pour citer du français. Le Syndicat Du Crime, Infernal Affairs, ou la trilogie de la vengeance, chez les asiatiques. Matrix, Toy Story, ou Pusher, ont aussi leurs défenseurs.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
super gueders |
super gueders |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
|
Khayam Cinéaste à la noix | http://visual.ly/%E2%80%98looper%E [...] nfographic De rien. Sérieusement, j'ai tout compris au film : c'est truffé de paradoxes et ça n'a aucun sens logique. Comme BTTF. Sauf à introduire un multivers et là c'est de la merde. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 24-03-2013 à 16:48:31 |
super gueders |
super gueders |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |