Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4354  4355  4356  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°33727005
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 23-03-2013 à 14:54:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Teaser de Riddick... Ça semble plus proche de Pitch Black que des Chroniques, c'est une bonne chose.

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 4CY5HrD71g

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2013 à 14:54:50  profilanswer

n°33727031
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-03-2013 à 15:01:31  profilanswer

Bon ouais euh THE PLACE BEYOND THE PINES un peu une deception quand meme.

La premiere partie assez emballante, la seconde intéressante mais trop courte et la 3eme totalement chiante et clicheesque.

Le film ne cesse de s'effondrer au fur et a mesure qu'il se deroule.

Frustrant.

3 films en un c'est trop.  Meme si l'idee est interessante. On a du mal a ne pas decrocher.

Mitigé quoi. J'aurai vraiment voulu en dire du bien pour le cote ovni mais a part la partie 1 finalement j'ai pas trop accroché.

n°33727254
Sasha2011
☭ Explosé pour la cause ☆
Posté le 23-03-2013 à 15:49:07  profilanswer

super gueders a écrit :

Juste, on a pas tous le privilège de pouvoir choisir ses séances en VO...
Et même en VO, ça ne m'aurait pas fait aimé le film. Ca m'aurait peut être convaincu du rôle de Franco mais pour le reste ça fait trop clip mtv pour meublé au départ parceque tu attends toujours que ça décolle finalement

Vu en VO et je confirme :o C'est peut être plus "crédible" qu'en VF, mais ça reste un film sans intrigue où tu attends que ça décolle...jusqu'au générique de fin.  [:joemoomoot]

Message édité par Sasha2011 le 23-03-2013 à 15:51:16

---------------
Soldat cochon qui n'attend que la partouze
n°33728177
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-03-2013 à 18:25:17  profilanswer

Ryan a écrit :

La scène la plus marquante du film, le superbe combat contre le métisse dans l'appart:

http://1.bp.blogspot.com/-zHnuE8JM [...] imatum.jpg

Le kiffe intégral, jai du me la refaire 10x en DVD cette scène :D

La première fois que j'ai vu cette scène  :love: , cette violence, cette chorégraphie :D, sans musique polluante, après une poursuite, j'avais le souffle coupé  :love: .

Message édité par MireilleTrunks le 23-03-2013 à 18:26:01
n°33728207
dany15
Posté le 23-03-2013 à 18:29:45  profilanswer

Une des meilleurs trilogie pour moi   :love:  

n°33728210
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-03-2013 à 18:30:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Teaser de Riddick... Ça semble plus proche de Pitch Black que des Chroniques, c'est une bonne chose.

http://www.youtube.com/watch?featu [...] 4CY5HrD71g

bonne chose oui, mais si c'est pour voir un remake, bof bof

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°33728363
tcho_natha​n
Posté le 23-03-2013 à 18:54:34  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

THE PLACE BEYOND THE PINES, un beau navet.

La photo est moche, les acteurs pas crédibles ("15 ans plus tard", même pas un effort au niveau maquillage...), le scénario prévisible, pas d’attachements aux personnages; la musique pompeuse, beaucoup d'incohérences.

Vraiment très, très mauvais.

Et bien moi, j'ai beaucoup aimé. Scénario un peu prévisible mais les acteurs jouent bien et c'est prenant. Quelques longueurs par moment mais au final , je le conseille.
Et la photographie est bien plaisante. Quelques moments avec des couleurs très saturées.

n°33728622
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-03-2013 à 19:38:25  profilanswer

ParadoX a écrit :

Euh c'est pas une bonne nouvelle ? [:mlc]

Ben je préfère habituellement les VOs, mais il y a une exception a cette règle : les films culte de mon enfance que j'ai vus 50 fois, et dont je connais par coeur toutes les répliques ainsi que leurs intonations : starwars, indiana jones, ghostbusters, alien, un jour sans fin... et probablement en tête de liste : «retour vers le futur».

Message cité 5 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-03-2013 à 19:40:03

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°33728631
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 23-03-2013 à 19:40:11  profilanswer

les goonies  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°33728727
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-03-2013 à 19:53:39  profilanswer

meriadeck a écrit :

bof, ça vaudra jamais les trois volets en copie neuve numérique et EN VF qu'on avait eu au Grand Rex :D là pour le coup c'était le gros gros gros panard :D

Tain, enfoiré :o Je ne sais plus pourquoi je n'avais pas pu y assister d'ailleurs [:transparency]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-03-2013 à 19:59:27

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 23-03-2013 à 19:53:39  profilanswer

n°33728784
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-03-2013 à 20:00:51  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ben je préfère habituellement les VOs, mais il y a une exception a cette règle : les films culte de mon enfance que j'ai vus 50 fois, et dont je connais par coeur toutes les répliques ainsi que leurs intonations : starwars, indiana jones, ghostbusters, alien, un jour sans fin... et probablement en tête de liste : «retour vers le futur».

Moi c'est Wayne's World que j'adore mater en fr même si je sais que c'est vraiment mal doublé :D

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°33728802
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 23-03-2013 à 20:03:16  profilanswer

Assez d'accord avec toi, sauf pour les Star Wars que ça fait bien longtemps que je regarde en VO ! (j'avais un CD-Rom avec plein de sons originaux que je réutilisais sur mon PC, du coup je m'y suis habitué et donc maintenant je les regarde toujours en VO)

n°33728839
Sheeana
SC addict
Posté le 23-03-2013 à 20:07:30  profilanswer

Vu le film Argentin Phase 7, si vous aimez les films survivaliste/post-apo je vous le conseille vivement. Ce n'est clairement pas le film du siècle mais il est bien sympa.

n°33728842
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 23-03-2013 à 20:08:06  profilanswer

Predator pour ma part :D

Les répliques sont assez cultes et je les préfère en VF :o

Mais oui pareil que toi :jap:

Je mate tous mes films en VO mais c'est vrai que les films de mon enfance, j'avoue que je les aime bien en VF ou en tout cas ils passent très bien :o

Message édité par bauer_attitude le 23-03-2013 à 20:08:17

---------------
Steam ID
n°33728867
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 23-03-2013 à 20:11:53  profilanswer

yardbirds a écrit :

Moi c'est Wayne's World que j'adore mater en fr même si je sais que c'est vraiment mal doublé :D

Pas d'accord, WW c'est justement bien doublé. Leurs expressions à la con, leur vocabulaire, c'est pas de l'"anglais", dans le sens où elles leur sont propres et n'ont aucune justification dans la langue. Ce que Farrugia et Chabat (qui ont fait l'adaptation en VF) ont bien compris, et se sont réappropriés complétement certains dialogues. C'est pour moi un des rares films qu'il faut avoir vu à la fois en VF et en VO tellement elles ont chacun de l'intérêt.

---------------
n°33728893
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 23-03-2013 à 20:14:42  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pas d'accord, WW c'est justement bien doublé. Leurs expressions à la con, leur vocabulaire, c'est pas de l'"anglais", dans le sens où elles leur sont propres et n'ont aucune justification dans la langue. Ce que Farrugia et Chabat (qui ont fait l'adaptation en VF) ont bien compris, et se sont réappropriés complétement certains dialogues. C'est pour moi un des rares films qu'il faut avoir vu à la fois en VF et en VO tellement elles ont chacun de l'intérêt.

:jap:
Faut que je les re mate :o

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°33728929
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 23-03-2013 à 20:19:27  profilanswer

Jurassic Park, VF obligatoire :o

T2 aussi, of course :o

Message édité par xxantoinexx le 23-03-2013 à 20:19:42
n°33730101
enufsed
Posté le 23-03-2013 à 22:30:21  profilanswer

Je viens de voir Another Earth, j'ai adoré  :love: il me faisait de l'oeil depuis un moment et franchement c'est très bon. L'actrice et co-scénariste est vraiment impeccable en plus d'être super jolie.
Forcément on peut reprocher la réal très "sundance" et le fait que la mise en abîme de la situation manque un peu de profondeur (disons que la fin est assez attendue). Mais bon je boude pas mon plaisir.

Hier j'ai enfin regardé Les yeux sans visage de Franju, c'est vraiment bien. La fin est visuellement sublime, y a un côté vraiment lunaire complètement porté par Edith Scob. Précision : la version bluray est sublime, très beau boulot  [:julian33:4]

n°33730111
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 23-03-2013 à 22:31:42  profilanswer

enufsed a écrit :

Hier j'ai enfin regardé Les yeux sans visage de Franju, c'est vraiment bien. La fin est visuellement sublime, y a un côté vraiment lunaire complètement porté par Edith Scob. Précision : la version bluray est sublime, très beau boulot [:julian33:4]

Je confirme, je l'ai vu y a quelques temps et l'image est bluffante. [:e_esprit:4]  

---------------
n°33730517
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-03-2013 à 23:15:40  profilanswer

enufsed a écrit :

Hier j'ai enfin regardé Les yeux sans visage de Franju, c'est vraiment bien...

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=Billy%20Idol

n°33730552
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2013 à 23:20:06  answer

C'est bien The Hobbit ? :o

J'ai apprécié Life of pi malgré certains commentaires haineux , les effets visuels et le design étaient très impressionnant 90% du temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2013 à 23:20:28
n°33730583
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-03-2013 à 23:23:37  profilanswer

Warm Bodies: film sans prétention plutot bien mené et joué, certes millionième film de zombies mais un des plus originaux, vu que c'est une histoire d'amour, un feelgood movie plein de niaiseries et d'humour :O Grosse perf de Nicholas Hoult qui confirme de plus en plus son potentiel :jap:

Jagten (La Chasse): une descente aux enfers bien glauque, comme souvent avec Vinterberg, pour un employé d'école accusé de pédophilie et harcelé par tout un village. Encore une fois, un super film, sombre et révoltant, avec un Mads Mikkelsen qui bouffe l'écran comme jamais, monstre de charisme (vivement Hannibal!) :D

Message édité par nyhctom le 23-03-2013 à 23:29:19

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°33730615
Sheeana
SC addict
Posté le 23-03-2013 à 23:26:18  profilanswer

The hobbit c'est tout ou rien, soit on déteste soit on adore, dans mon entourage c'est l'un ou l'autre et personne n'a un avis entre deux.

n°33732478
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 24-03-2013 à 09:35:50  profilanswer

Je viens de rentrer de la soirée Terminator au Max Linder. C'est la 1ère fois que je les vois en VOSTFR. C'était vachement bien par contre le 3 est vraiment le plus mauvais et de très très loin derrière.

Par contre j'ai pas pu m'empêcher à penser à une video de Mozinor et apparemment j'étais pas le seul :D

Message édité par Ak47Soda le 24-03-2013 à 09:49:44

---------------
Truth or happiness, never both.
n°33733575
super gued​ers
Posté le 24-03-2013 à 11:02:31  profilanswer

dany15 a écrit :

Une des meilleurs trilogie pour moi   :love:

la meilleure c'est la trilogie dark knight de nolan  
[mode débat à la con]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°33733593
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 24-03-2013 à 11:03:43  profilanswer

super gueders a écrit :

la meilleure c'est la trilogie dark knight de nolan  
[mode débat à la con]

C'est surtout [mode débat perdu d'avance], si tu commences comme ça. :o

---------------
n°33733609
super gued​ers
Posté le 24-03-2013 à 11:05:08  profilanswer

Mais oui chef d'oeuvre. T'es fan du seigneur des anneaux tu seras fan de ce film.
Rien que de se retrouver en terre du milieu ça suffit pour adorer le film

---------------
n°33733626
super gued​ers
Posté le 24-03-2013 à 11:06:13  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est surtout [mode débat perdu d'avance], si tu commences comme ça. :o

Je parle de vrai trilogie hein? seigneur des anneaux, star wars, indiana jones, etc... ça compte pas ya pas QUE 3 films.
Donc vainqueur :o

---------------
n°33733647
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-03-2013 à 11:08:14  profilanswer

Sheldon C a écrit :

Affiche officielle de Cannes 2013

https://pbs.twimg.com/media/BF9Gu8dCUAAwKFw.jpg:large

Plutôt jolie... mais quel est le rapport avec la choucroute?  :pt1cable:

Ouais très belle affiche.
Pour le rapport avec le choucroute, pour ce que ça vaut (extrait du texte officiel) :

"C'est pour le Festival l'occasion de rendre hommage à la mémoire de Paul Newman, disparu en 2008, et de faire un salut plein d'admiration à Joanne Woodward, sa femme et son interprète d'élection"

"Le Festival de Cannes les a accueillis en 1958 - année de leur mariage - en sélectionnant en compétition "Les feux de l'été" ("The Long Hot Summer" ) de Martin Ritt, premier film qu'ils tournent ensemble. Leur histoire continue à être associée au Festival avec les films réalisés par Paul Newman, qui confie des rôles inoubliables à Joanne Woodward dans "De l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites" ("The Effect of the Gamma Rays on Man-in-the-Moon Marigolds" ) (compétition -1973) et "La Ménagerie de verre" ("The Glass Menagerie" ) (compétition - 1987)"

enufsed a écrit :

Je viens de voir Another Earth, j'ai adoré  :love: il me faisait de l'oeil depuis un moment et franchement c'est très bon. L'actrice et co-scénariste est vraiment impeccable en plus d'être super jolie.
Forcément on peut reprocher la réal très "sundance" et le fait que la mise en abîme de la situation manque un peu de profondeur (disons que la fin est assez attendue). Mais bon je boude pas mon plaisir

Beaucoup aimé aussi et peut-être encore plus Sound of my voice, avec la même équipe au scénario et à la réalisation. Brit Marling est aussi à l'écran  [:46249910]  

Bref si tu as aimé Another earth, je te le conseille vivement  :)

n°33733723
Gordon Shu​mway
The bite of '83
Posté le 24-03-2013 à 11:17:08  profilanswer

super gueders a écrit :

Je parle de vrai trilogie hein? seigneur des anneaux, star wars, indiana jones, etc... ça compte pas ya pas QUE 3 films.
Donc vainqueur :o

Ça parlait de BTTF. Mais on peut rajouter la trilogie Il Etait Une Fois de Leone, ou celle du dollar. La trilogie marseillaise de Pagnol, ou Trois Couleurs de Kieslowski pour citer du français. Le Syndicat Du Crime, Infernal Affairs, ou la trilogie de la vengeance, chez les asiatiques. Matrix, Toy Story, ou Pusher, ont aussi leurs défenseurs.

C'est toujours mieux que la trilogie de la chianteur de Nolan. :o

---------------
n°33734913
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-03-2013 à 13:34:10  profilanswer

super gueders a écrit :

Mouai :/ les "grandes" théories" du voyage dans le temps...
Je trouve que Looper c'est plus l’avènement du rainmaker, qui il est, le devient il vraiment, etc, plus qu'un film sur le voyage dans le temps pur et simple

Oui c'est un peu ce que je voulais dire :o

rionsnoir a écrit :

Looper, j'en suis ressorti decu parce que j'ai eu l'impression que le real s'etait pas posé de question sur les paradoxes.
Sauf qu'en fait si, il a bossé le scenar pendant presque 3 ans, et au final tout est reflechi, mais c'est très complexe :D

Sauf que la fin est incohérente, ce qui est toujours le cas qd on mélange les deux types de paradoxes temporels :

Spoiler :

Vu que le paradoxe du grand-père est valable dans le film (c-à-d qu'une modification du passé agit sur l'avenir), la "disparition" du rain maker, devenu gentil grâce au suicide du héros, devrait faire également disparaître le "bouclage de toutes les boucles" de l'avenir qui a causé l'intervention du héros dans son passé, et donc le héros ne devrait pas se suicider, ni rencontrer la mère du rain maker qui  va pourtant pleurer sur son cadavre.

Mais bon, comme dit plus haut, le voyage dans le temps est plus le contexte que le sujet du film.

n°33735020
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 24-03-2013 à 13:47:38  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ça parlait de BTTF. Mais on peut rajouter la trilogie Il Etait Une Fois de Leone, ou celle du dollar. La trilogie marseillaise de Pagnol, ou Trois Couleurs de Kieslowski pour citer du français. Le Syndicat Du Crime, Infernal Affairs, ou la trilogie de la vengeance, chez les asiatiques. Matrix, Toy Story, ou Pusher, ont aussi leurs défenseurs.

C'est toujours mieux que la trilogie de la chianteur de Nolan. :o

Sans oublier les trilogies d'Iñaritu et de James Gray, et puis celle du Parrain :o

---------------
It was always you, Helen.
n°33735146
super gued​ers
Posté le 24-03-2013 à 14:02:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

Sauf que la fin est incohérente, ce qui est toujours le cas qd on mélange les deux types de paradoxes temporels :

Spoiler :

Vu que le paradoxe du grand-père est valable dans le film (c-à-d qu'une modification du passé agit sur l'avenir), la "disparition" du rain maker, devenu gentil grâce au suicide du héros, devrait faire également disparaître le "bouclage de toutes les boucles" de l'avenir qui a causé l'intervention du héros dans son passé, et donc le héros ne devrait pas se suicider, ni rencontrer la mère du rain maker qui  va pourtant pleurer sur son cadavre.

je considère presque qu'il n'y a pas de paradoxe dans ce film.

Spoiler :

et ce n'est pas une évidence que le gosse ne devienne pas le rainmaker quand même. Comme Looper est fait c'est juste que au lieu d'être 100% sur qu'il le devient, il y a peut être une chance qu'il ne le devienne pas. C'est tout. C'est pas une évidence que il ne le deviendra pas.

D'où le pas de paradoxe ou de grandes théories classiques du time travel. Tu n'as aucune certitude sur le futur et la pauvre histoire de willis/levitt n'engendre aucune conséquence

---------------
n°33735149
super gued​ers
Posté le 24-03-2013 à 14:03:29  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Sans oublier les trilogies d'Iñaritu et de James Gray, et puis celle du Parrain :o

The Human centipede >>>> Parrain 3 :o

---------------
n°33735342
ParadoX
Posté le 24-03-2013 à 14:28:34  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Boah y'a un certain nombre de "films de notre enfance" que beaucoup d'entre nous refusent de voir en VO, ayant grandi avec la VF :D

J'ai vu SW Ep4 pour la première fois en VO y'a 15 jours :o
Et pour l'Ep5 je suis repassé sur la VF :o

Ah perso c'est carrement le contraire. Je deviens aggressif quand je vois des extraits des simpsons en VF par exemple.
Sinon j'aie bien découvrir la VO de films que je n'ai connu qu'en VF ou VA étant petit, comme par ex Face Off, ou meme les Disneys :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°33736069
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-03-2013 à 15:54:42  profilanswer

super gueders a écrit :

Spoiler :

et ce n'est pas une évidence que le gosse ne devienne pas le rainmaker quand même. Comme Looper est fait c'est juste que au lieu d'être 100% sur qu'il le devient, il y a peut être une chance qu'il ne le devienne pas. C'est tout. C'est pas une évidence que il ne le deviendra pas.

D'où le pas de paradoxe ou de grandes théories classiques du time travel. Tu n'as aucune certitude sur le futur et la pauvre histoire de willis/levitt n'engendre aucune conséquence

Mouais enfin c'est suggéré si fortement que ça ne laisse pas trop de place à l'incertitude, justement. Tous les films ne nous font pas un petit dessin pour nous expliquer la vie :D

n°33736244
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 24-03-2013 à 16:21:01  profilanswer

Vous êtes relou avec ce film de merde.

C'est un univers à plusieurs Timelines, un multivers quoi.  

A partir de là y a aucun paradoxe puisque voyager dans le temps c'est juste aller à un "ailleurs" qui a ressemble exactement à ton monde jusqu'à ce que tu débarques : zéro paradoxe et zéro intérêt.

n°33736263
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-03-2013 à 16:23:51  profilanswer

Khayam a écrit :

A partir de là y a aucun paradoxe puisque voyager dans le temps c'est juste aller à un "ailleurs" qui a ressemble exactement à ton monde jusqu'à ce que tu débarques : zéro paradoxe et zéro intérêt.

Bravo, tu biens de démontrer que tu n'as strictement rien capté au film. Pourtant c'est pas très compliqué, donc j'admire l'effort de non-réflexion :jap:

n°33736351
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 24-03-2013 à 16:37:29  profilanswer

http://visual.ly/%E2%80%98looper%E [...] nfographic

De rien.

Sérieusement, j'ai tout compris au film : c'est truffé de paradoxes et ça n'a aucun sens logique. Comme BTTF. Sauf à introduire un multivers et là c'est de la merde.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 24-03-2013 à 16:48:31
n°33736551
super gued​ers
Posté le 24-03-2013 à 17:05:17  profilanswer

Khayam a écrit :

oh la vaaaache  :sweat:

---------------
n°33736562
super gued​ers
Posté le 24-03-2013 à 17:06:24  profilanswer

Khayam a écrit :

http://visual.ly/%E2%80%98looper%E [...] nfographic

De rien.

Sérieusement, j'ai tout compris au film : c'est truffé de paradoxes et ça n'a aucun sens logique. Comme BTTF. Sauf à introduire un multivers et là c'est de la merde.

attend... le voyage dans le temps n'est pas possible  :ouch:  je tombe sur le cul

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4354  4355  4356  ..  10194  10195  10196  10197  10198  10199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)