| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 15:21:44 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 15-03-2013 à 15:26:51 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bibiwood In Google We Trust |
dobeliou | Ouais il est bien Danny The dog, des combats assez sympa, assez propre niveau réa pour un truc europacorp, assez adulte. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
djigaille Bouffeur d'accents |
|
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 15:47:00 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Clairement Looper c'est plus du fantastique que de la SF pour le trip autour du voyage dans le temps. Message édité par MrGnou le 15-03-2013 à 15:52:25 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Quelqu'un peut me redire la fin de Looper ? Je ne me souviens plus. SPOILER FIN DU FILM
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 15-03-2013 à 17:53:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
Message édité par barnabe le 15-03-2013 à 18:23:53 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 18:51:40 ![]()
infiniment supérieur a cette grotesquerie qu'est Danny le chien mais bon. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 19:08:34 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
nakata frog game | Looper, j'ai eu du mal à l'apprécier, parce que le nom de l'un des personnages me rappelait un pseudo très énervant d'HFR. |
enufsed |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 15-03-2013 à 21:27:27 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
MrBrOwNsToNe |
Pareil j'ai pas supporté. J'ai arrete au bout de 30 minutes. Mais ceux qui ont aimé sont vraiment des gens tres axes jeux videos etc... Enfin autour de moi. C'est moins accessible que kick ass et ca ne fait pas appel aux memes references. Ca parle a peu de gens. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
mini-mousaille ♡♥♡ | tout le monde s'en branle de Jappeloup ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 23:08:52 ![]() Pk il faut les soutenir ? Les acteurs et réalisateurs sont pauvres ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 23:17:52 ![]() |
enufsed |
Message cité 1 fois Message édité par enufsed le 15-03-2013 à 23:50:02 |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Khayam Cinéaste à la noix |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 01:13:12 ![]() Seuls les meilleurs d'entre nous savent l'apprécier a sa juste valeur cad un monument des années 90. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |