| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 17:06:20 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
bibiwood In Google We Trust |
|
nakata frog game |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-03-2013 à 17:43:14 --------------- Topic ventes hardware |
nakata frog game |
|
dobeliou |
Retard ?! Quedalle
Ouais, j'allais te contredire mais en fait j'ai vu aucun de ses 5 derniers films Message édité par dobeliou le 14-03-2013 à 17:51:26 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Drap --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 19:03:47 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Programme TV du soir, lequel choisir |
Prodigy |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
Y pas vraiment à hésiter si tu n'en as vu aucun: Kramer Contre Kramer. J'ai pas vu 10000, c'est d'ailleurs mon programme de ce soir; ça s'annonce pas génial, mais ça occupera mon champ de vision pendant je répète des trucs à la guitare.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
damien87 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Va pour Kramer contre Kramer |
MrBrOwNsToNe |
Ce qui fait la froce des 3 premiers Bourne c'est le relatif réalisme. Comparé aux bond ou le mec est un quasi superhéro, bourne semble plus humain. (meme si il l'est moins finalement Mais y'a un réalisme dans les scenes d'action qui m'a scotché au fauteuil quand je les ai vu pour la première fois. C'est vraiment de l'efficace quoi. Le mec ne cherche pas l'effet il cherche l'efficacité. La classe passe après. Par contre j'ai trouvé le dernier Bourne merdique au possible. Parce que vraiment pas crédible pour le coup. Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 14-03-2013 à 21:37:37 |
tcho_nathan |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
scOulOu Born Under Saturn | Vu Looper ce soir, et j'ai trouvé ça bien bon.
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 15-03-2013 à 00:46:29 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
SA_Avenger |
Message édité par SA_Avenger le 15-03-2013 à 08:22:51 |
silga |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | +1
Message édité par -Poison- le 15-03-2013 à 09:58:22 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 11:02:01 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=tDq [...] ture=share
|
tcho_nathan |
Vu que c'est tous les soirs, tu pourrais t'acheter Télé Poche |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |