| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 01:13:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 01:13:12 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
uxam | Pour Liv tyler je dis oui --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 02:08:08 ![]()
Je le pense réellement. Mais bon c'est un vestige de mon enfance. Armageddon et Goldeneye mes films cultes que je pourrais voir 1 fois par semaine pendant un an sans soucis. |
moonboots |
|
khariboo | Vous conseillez quoi comme films pour le printemps du cinéma ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Upside Down http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 83585.html Ça a l'air sympa, ça semble tourner à l'histoire d'amour mais on a l'habitude Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 16-03-2013 à 09:06:34 |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 09:05:03 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Cloud Atlas: j'ai beaucoup aimé. Au final on a un fourre tout de plusieurs genres cinématographiques, de la comédie au thriller avec plein de SF. Je comprends qu'on puisse trouver ça indigeste, ça parle beaucoup, les histoires sont pas forcément liées, on ne ne sait pas trop où les réals veulent en venir, et les maquillages asiatiques sont foirés. Message édité par Prince DeLU le 16-03-2013 à 09:39:48 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Prodigy |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Boule & Bill a déjà atteint 1,4M d'entrées...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
barnabe |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | X-Men: Days Of Future Past: il y aura bien Colossus (toujours Daniel Cudmore). \o/ Se rajoute aussi Fan Bingbing dans le rôle de Blink, et BooBoo Stewart dans un rôle inconnu. Bryan Singer a tweeté cette photo:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PsykOoO | Cloud Atlas. Un mélange de |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
Spring Breakers je l'ai trouvé sans intérêt autre que les boobs des actrices mais apparament yen a qui ont aimé, genre il y aurait un sens caché à ce film que je suis trop con pour comprendre et qui le rend trop cool Happiness Therapy est bien dans le genre comédie/drama romantique Message édité par Sasha2011 le 16-03-2013 à 14:35:31 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 16-03-2013 à 17:07:19 |
Mister Yoda |
Un film sur un cheval, on va pas faire tout un plat. |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Vu Skyfall Ben je sais pas trop quoi en penser et c'est pas super bon signe Autant l'introduction c'est du James Bond pur jus autant le reste du film a de gros problèmes de rythme je trouve. Bardem j'ai pas accroché à sa première apparition mais à partir du moment où :
Le final n'est pas à mon goût également. Ils font ressortir un perso que je trouve useless. Et le final n'a pas l'envergure d'un Bond. Le Q geek... Mouai. Sa vanne sur le stylo explosif m'a fait sourire mais sinon j'aurais préféré un Q ancienne version. Bref on m'a vendu Skyfall comme le meilleur James Bond, je l'ai trouvé bon mais pas de quoi en faire des caisses Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-03-2013 à 00:06:30 --------------- Steam ID |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 17-03-2013 à 00:05:34 --------------- Steam ID |
tim_coucou Fitter Happier |
Message édité par tim_coucou le 17-03-2013 à 00:26:09 --------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2013 à 04:13:17 ![]() C'est vrai que c'est presque pire que Hackers. |
djigaille Bouffeur d'accents | Ah je vois qu'il y a des candidats pour rejoindre le côté obscur |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ca y'est je viens de me rappeler à quoi m'a fait penser le final de Skyfall --------------- Steam ID |
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est triste votre mentalité...
Message cité 4 fois Message édité par mini-mousaille le 17-03-2013 à 12:55:43 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |