| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Reprise du message précédent :
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 14:27:08 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
un de mes passages préférés également, avec la scène de la Vegan Police Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 15-03-2013 à 14:44:01 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 14:47:48 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
woo Old Man Logan |
Y'as pas enormement de differences entre les deux
Message cité 2 fois Message édité par woo le 15-03-2013 à 14:51:50 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Il est bien Danny the dog ? Message cité 4 fois Message édité par Sasha2011 le 15-03-2013 à 15:01:55 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 15-03-2013 à 15:04:15 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
uxam |
woo Old Man Logan |
uxam |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 15-03-2013 à 15:05:21 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
uxam |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le mieux c'est Romeo doit Mourir |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
|
uxam |
Ibo_Simon |
|
woo Old Man Logan |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
Je voulais surtout poster un Cela dit c'est vrai que j'ai ce film dans ma collection et que je l'ai encore jamais vu Message édité par Sasha2011 le 15-03-2013 à 15:17:34 --------------- Soldat cochon qui n'attend que la partouze |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'vous dis, si vous kiffez Jet Li, Cradle 2 the grave ("En sursis" il me semble), c'est du tout bon Message édité par xxantoinexx le 15-03-2013 à 15:20:29 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Marc Dacascos en grand méchant |
J'étais pas prêt. Il est resté sur ma watchlist depuis. Message cité 1 fois Message édité par Jesse James le 15-03-2013 à 15:19:28 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
woo Old Man Logan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |