| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Cu Chulainn | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 27-02-2013 à 18:41:21 |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 18:19:54 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Prodigy |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Prodigy |
Parrapa pas le modal |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 19:38:39 ![]()
frelon vert pas top effectivement par contre Message édité par Profil supprimé le 27-02-2013 à 19:38:57 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
H@wk The King of Cool |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 20:10:03 ![]() |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 20:10:03 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
damien87 |
|
MrBrOwNsToNe |
Ce qui est marrant c'est que le mec vient quand même... Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2013 à 22:26:35 |
|
Meve | je viens de voir "Happiness Therapy" je suis plutôt agréablement surprise, c'est une rom-com c'est clair mais il y a un côté borderline assez sympa qui fait qu'on ressent une certaine tension tout le long ,en revanche je trouve Jenifer Lawrence tout à fait sympathique mais je trouve l'Oscar un peu exagéré... --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
MrBrOwNsToNe |
|
|
tcho_nathan |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2013 à 22:56:10 |
Je crois que tu fais un gros amalgame complètement inadmissible entre le cinéma et Hollywood. Le monsieur adore le cinéma (il ne gerbe pas dessus), est un des meilleurs acteurs de la planète mais n'aime pas comment l'industrie tourne aux US (il ne gerbe pas sur le cinéma quoi) et le fait savoir. Qui peut franchement lui en vouloir ? Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 27-02-2013 à 23:21:57 |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Moonzoid | Heaven's Gate sur grand écran cette puissance --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Message édité par Paul le Poulpe le 28-02-2013 à 01:18:44 |
- gab | Du coup ce soir j'ai vu Chinatown.
|
tcho_nathan | Très belle, l'affiche d'iron man 3 |
RaKaCHa | Holy Motors ... j'ai absolument rien pigé |
MireilleTrunks Darling ! | Je n'ai pas vu Django Unchained mais si quelqu'un qui a vu le film peut me spoil ce point svp :
Message cité 4 fois Message édité par MireilleTrunks le 28-02-2013 à 11:08:02 |
grande dame |
Message édité par grande dame le 28-02-2013 à 11:09:01 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
MireilleTrunks Darling ! |
Merci. J'irai alors. Message édité par MireilleTrunks le 28-02-2013 à 11:59:47 |
blankette |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | News du jour : Spielberg présidera le prochain festival de Cannes. http://www.allocine.fr/article/fic [...] 21771.html Message cité 2 fois Message édité par Jesse James le 28-02-2013 à 13:42:41 |
hans zimmer The thin red line. | J'avais oublié un truc quand j'avais parlé de Django.
Message cité 3 fois Message édité par hans zimmer le 28-02-2013 à 13:42:33 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
grande dame |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |