| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 12:59:20 ![]() ![]() |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
tim_coucou Fitter Happier | Moi il me semble qu'il aurait dû y avoir plus de nominations pour The Master --------------- It was always you, Helen. |
Arkin |
Faut reconnaitre que la selection pour le meilleur film était pas incroyable Message édité par Arkin le 26-02-2013 à 13:52:56 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
tim_coucou Fitter Happier | Bon c'est sûr que c'est pas le préféré d'Hollywood (et c'est réciproque), ça aide pas --------------- It was always you, Helen. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Cutter |
--------------- last.fm |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
damien87 | Ed Wood méritait bien plus que ça aussi...
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 14:40:02 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je vais au ciné ce soir. Lincoln ou Argo ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
damien87 |
343_guiltyspark oui |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 26-02-2013 à 14:48:35 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
SA_Avenger |
|
tcho_nathan | Nouvelle vidéo promotionnelle pour Star Trek Into Darkness :
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
garcia_h |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
emerveille | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
garcia_h |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | C'est peut-être seulement le titre VF. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Alors que ce mec est le créateur de la meilleure série sur l'adolescence/collège/lycée (ex-aequo avec Angela 15 Ans), arrêtée avant même la fin de sa première saison: Freaks & Geeks.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
simouu equipe serpentard | Ah non c'était bien --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 20:39:38 ![]() |
- gab | Il s'est fait ttsodoban pour avoir légèrement fantasmé sur une joueuse de handball (en soulignant sa jeunesse et sa fraicheur) cet été, ça l'a marqué |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
Dkiller |
|
Dave2001 | c'est d'un vulgaire Ted |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Le premier Hangover est drôle aussi. Et TED est quand même plus vulgaire que The Hangover. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |