| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 23:47:10 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
Message édité par super gueders le 27-02-2013 à 00:20:53 --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 27-02-2013 à 00:36:08 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 00:30:01 ![]() le présentateur des oscars n'était pas drôle Mettez Rick Gervais au moins. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-02-2013 à 00:30:21 |
damien87 |
|
Dave2001 | Ted est over plus vulgaire que very bad trip. Le coup du facial avec la crème, wow quoi |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 01:12:15 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
Y a ça dans le premier ? Après, je l'ai vu qu'une ou deux fois The Hangover, donc je peux me tromper.. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 27-02-2013 à 01:28:26 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 27-02-2013 à 01:40:36 --------------- Topic ventes hardware |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Sinon les deux sont à voir.
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 27-02-2013 à 03:40:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Jennifer Lawrence se fait surprendre par Jack Nicholson après les Oscars 2013, un moment savoureux
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Prodigy |
|
nyhctom C'mon c'mon | ça raconte finalement pas grand chose, surtout --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Prodigy |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 27-02-2013 à 11:39:02 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Ça m'a assez frappé dans le film, le personnage de Lincoln n'a quasiment aucun défaut, il fait toujours le bon choix, a la bonne parole, il pourrait presque être un super héros Et pour la critique, ce doit être celle ci: Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 27-02-2013 à 11:55:06 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Je l'ai vu au cinéma, tout le monde riait au début, ça commençait a s'estomper avec la simu fellation et puis... grand silence pour la facial. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
aintnoclue | A propos de Lincoln, que je n'ai pas vu, j'ai lu un article intéressant : "Ce que le film « Lincoln » ne dit pas sur Abraham Lincoln" par Vicenç Navarro, Professeur de sciences politiques et de politiques publiques à l’Université Pompeu Fabra (Barcelone) et à l’Université Johns Hopkins (Baltimore, Etats-Unis). Message cité 1 fois Message édité par aintnoclue le 27-02-2013 à 13:33:02 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Coyote a foie jaune |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |