| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Hellzed | Reprise du message précédent : --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 14:32:23 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
fiscalisator tu dois rompre | +1 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 15:57:14 ![]() les posts critiques de Hellzed je les reconnais à la première phrase maintenant. |
Prodigy |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 16:28:29 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 16:32:07 ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
- gab |
|
fiscalisator tu dois rompre | Sur le chanteur anglais y a eu un spin off que j'ai trouvé fun : http://www.imdb.com/title/tt1226229/ |
J_D_ - EricShawn - |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Ouais mais on voit des bytes, mais pas une chatte comme par hasard! --------------- I will never stop exploring. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
A la rigueur, la bite du début, OK, elle a un minimum de sens (la surprise du mec). Mais elle n'est pas filmée de manière libérée, naturelle. Ca fait : hop là, une bite ! Vous ne vous y attendiez pas, hein ? Ca va pour un un ricain, mais nous, européens, on en a vu d'autres au cinoche. Message édité par Sanglier le 27-02-2013 à 17:17:32 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
tcho_nathan |
Qu'est-ce que tu écris mal. " séquence aussi puissantes qu'un tir de blaster " " le moral atteignait le négatif " " mot "Chinatown" agit en fait comme une épée de Damoclès, une caisse de résonance qui orbite autour du personnage principal " N'importe quoi. Message édité par tcho_nathan le 27-02-2013 à 17:19:55 |
RaKaCHa | Non mais ok, c'est nul, on a compris, molettez epicétou |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Exact. Dans Ridicule, le type du début décalotte et se venge en pissant sur le vieux. Le cinéma français donne du sens à la bite. Message édité par Sanglier le 27-02-2013 à 17:28:41 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Le coup de la gamine trop conne (ou totalement aveugle) qui comprend rien de ce qu'elle voie à l'écran et qu'elle est obligée de poser des questions stupides à voix haute à son papy pour lui expliquer (papy parlant lui aussi à voix haute pour encore plus niquer les autres, bien évidemment --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Kiss of Death, c'est pas mal.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
tcho_nathan |
|
Prodigy |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
nyhctom C'mon c'mon | avec Gondry à la caméra, l'Ecume des Jours, curieux de le voir diriger tous ces zozos trailer, au passage: http://www.allocine.fr/video/playe [...] 96832.html Message édité par nyhctom le 27-02-2013 à 18:22:48 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Cu Chulainn |
Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 27-02-2013 à 18:41:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |