Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4519 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  10138  10139  10140  10141  10142  10143
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°3463489
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 14-08-2004 à 22:06:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

nexus06 a écrit :

Open Water : pas mal ce qu'on peut faire avec un budget ridicule et deux acteurs dont la tête dépasse de l'eau.
Tourné à la DV, le début longuet fait un peu film de vacances mais lorsqu'on en arrive au coeur du film, c'est moins gênant et quelques séquences sont bien angoissantes.
(L'histoire est celle d'un couple qui part faire de la plongée en pleine mer en y allant en bateau avec tout un groupe, et le bateau repart sans eux)

Le tour du monde en 80 jours : agréablement surpris, j'ai bien ri, et pourtant au début j'ai cru que j'allais pas supporter la voix vf de Jackie Chan (je suis habitué à voir ses films en vo). A réserver peut être aux nullos en histoire et qui ne connaissent pas l'histoire de Jules Verne ;)

Open water c le prochain film que je comptais voir avec the village, sinon j'ai vue aussi le tour du monde en 80jours j'ai bien aimé c drôle et sympathique, un bon disney à voir.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 22:06:42  profilanswer

n°3463839
Prodigy
Posté le 14-08-2004 à 22:59:53  profilanswer

J'aimerais bien le voir aussi vos critiques sont assez positives en général, mais bon faut que ça passe par chez moi comme d'hab :/

Prodigy

n°3464590
vega750
Posté le 15-08-2004 à 00:45:50  profilanswer

Quelqu'un aurait vue Collateral j'entend partout que c le film de l'année?

n°3464880
tssstare
Posté le 15-08-2004 à 01:14:24  profilanswer

Prodigy a écrit :

Y'a eu aucune curiosité de votre par ça a été "Irreversible c'est de la merde comment peut-on aimer ça" depuis le début.

Et tes "leçons de tolérance" qui sont du fascisme à l'envers, tu te les gardes, merci [:mouais]

Prodigy

Prodigy a écrit :

Oh ta gueule.

Prodigy

La délicatesse de Prodigy dans toute sa splendeur :D

n°3465060
painkiller
Posté le 15-08-2004 à 01:46:16  profilanswer

Je recommande à mon tour "le tour (:D) du monde en 80 jours " :)

Je devais aller voir Open Water mais ça ne plaisait pas à l'entourage, mais faut que j'aille le voir :o

n°3465084
vega750
Posté le 15-08-2004 à 01:58:47  profilanswer

-arnadul- a écrit :

le film le plus nul de l'année ?

Pas d'ironie ds ma question, apperement tout le monde adore g vue la bande annonce ca m'a l'air bien mais sans plus: http://www.allocine.fr/webtv/films [...] =18364904.

n°3465166
Bob Harris
Into the wild
Posté le 15-08-2004 à 02:20:08  profilanswer

J'attends Collateral avec une impatience rare.
La BA est alléchante.

Je pense qu'on peut faire confiance à Michael Mann, il est l'un des rares réalisateurs américains à faire des films produits par les grands studios sans rentrer dans le "moule hollyoodien". Je n'ai pas vu tous ses films mais le peu que j'ai vu m'a vraiment enthousiasmé.

De plus, Collateral est innnovant car c'est le 1er long-métrage a avoir utilisé la nouvelle caméra HD de Panasonic`: la Varicam.
Le + de la Varicam, c'est que les images ne sont compressées contraiement au modèle de Sony, donc on capte du brut de chez brut ! Vive la qualité.  :)  

Sachant que la HD est merveilleuse en basse lumière et que le film se passe entièrement de nuit, je pense que l'on va obtenir quelque chose d'esthétiquement incroyable. Voyez la BA pour en juger. Je pense que vous n'avez jamais vu d'aussi belles scènes de nuit.  ;)

n°3465174
Bob Harris
Into the wild
Posté le 15-08-2004 à 02:21:22  profilanswer

Arnadul, pourquoi qualifies-tu Collateral comme "le film le plus nul de l'année" ?

J'espère qu'il y a méprise !  :D

n°3465349
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 15-08-2004 à 03:13:12  profilanswer

Bob Harris a écrit :

Arnadul, pourquoi qualifies-tu Collateral comme "le film le plus nul de l'année" ?

J'espère qu'il y a méprise !  :D

surement avec Dommage Collateral :D

---------------
Last.fm
n°3465783
Prodigy
Posté le 15-08-2004 à 11:06:28  profilanswer

Tssstare a écrit :

La délicatesse de Prodigy dans toute sa splendeur :D

Non mais bon il nous fait son grand moralisateur à 2 balles alors que 2 pages avant il concevait pas que certains peuvent avoir des goûts différents des siens, et puis le "il faut critiquer les goûts de tout le monde et imposer aux gens les siens" (parce que c'est le fond de son discours) je trouve ça assez puant. Donc oh, sa gueule.

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 11:06:28  profilanswer

n°3466650
Prodigy
Posté le 15-08-2004 à 15:37:00  profilanswer

Ouais m'enfin Michael Mann, quoi.

Prodigy

n°3466888
GTB
...
Posté le 15-08-2004 à 16:33:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais bon il nous fait son grand moralisateur à 2 balles alors que 2 pages avant il concevait pas que certains peuvent avoir des goûts différents des siens, et puis le "il faut critiquer les goûts de tout le monde et imposer aux gens les siens" (parce que c'est le fond de son discours) je trouve ça assez puant. Donc oh, sa gueule.

Prodigy

:lol: cki faut pas entendre ici...aller Monsieur, T'as raison et on en reste là.  :sarcastic:

---------------
GTB *In hoc signo vinces, in  cauda venenum est*
n°3466907
GTB
...
Posté le 15-08-2004 à 16:36:46  profilanswer

-arnadul- a écrit :

mais si c'est du film à enigme, ou à dévoilement progressif, va falloir faire costaud, ça devient un peu classique comme genre.

Mais si c'est fait avec talent, ca donne bien en général :p

---------------
n°3466932
Prodigy
Posté le 15-08-2004 à 16:41:47  profilanswer

GTB a écrit :

:lol: cki faut pas entendre ici...aller Monsieur, T'as raison et on en reste là.  :sarcastic:

Mais retourne d'où tu viens, toi, kesske tu viens nous les briser sur ce topic qui se portait très bien sans toi...

Prodigy

n°3467134
GTB
...
Posté le 15-08-2004 à 17:25:09  profilanswer

HEY HO si t'a un pb, regle le avec ton psy. C'est toi qui me course, confond pas les roles..

GTB a écrit :

---------------
n°3467234
Prodigy
Posté le 15-08-2004 à 17:48:35  profilanswer

-arnadul- a écrit :

c'est à dire ? (connait pas le loulou, pas vu ses films...) Bof ?

Non, en ce qui me concerne, miaou :D

Heat, Le Solitaire, Manhunter, Révélations (et Ali, même si beaucoup n'ont pas aimé), pour moi c'est un peu un grand, quoi.

Prodigy

n°3467256
kami no na​mida
oui
Posté le 15-08-2004 à 17:53:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

On peut laisser aux gens le droit d'aimer ce qu'ils veulent, aussi ?  [:wam]

Putain y'a un cheptel d'intolérants sur le topic là, au secours.

Prodigy

Et on peut laisser aux gens le droit de trouver le film nul et exposer leur opinion, aussi ? [:wam]

Sincèrement j'ai vu le film 2 fois j'ai moyennement aimé. Oui parsque c'est culoté, non parsque c'est trop culoté :o
Dire que c'est du génie artistique reviendrait a dire que "Ma 6T va cracker" est une perle incomprise. J'aime les acteurs, j'aime la realisation (gentillement repompée sur memento ceci dit, mais c'est pu le seul plagiat c'est sûr), mais il est bel et bien parfois trop trash et payer la realisation de scenes qu'à peine 10% des spectateurs verront je vois pas trop l'interet (10 minutes de pellicule la scene du viole quand même, ca fait chéros, non ? [:huit]).
Bref moi je suis mitygé et j'ai aussi bcp de mal a concevoir qu'on puisse adoré ce film puisque je le trouve trop chocant et c'est pas faux non plus de dire que le discours est un peu bateau [:spamafote] Par contre aucun doute sur le fait qu'il est poignant.
Maintenant je te trouve pas très ouvert pour parler d'intolérance alors que tu es incapable d'écouter et discuter autrement qu'avec "ta gueule". Force est de constater a quel point, toi, tu es en effet ouvert a la discussion et a l'avis de chacun sur ce film.

Et puis arrêtez aussi avec l'argument magique "les gouts et les couleurs ne se discutent pas", cette phrase se résume pour moi a "on a le droit d'aimer de la merde". Certes, mais j'ai le droit d'essayer de comprendre prk untel aime de la merde, apres a lui de me démontrer que ça n'est pas de la merde. Quand le 1er argument pour justifier qu'on aime quelque chose est "les gouts et les couleurs ne se discutent pas", j'appele ça de la facilité, presque une imcapaciter a justifier son admiration (et ça c'est tres grave) ou a dévaloriser les arguments de l'autre, bref apres ça faut pas s'attendre a un débat utra clean. (d'autre part je vous rappele que la qualité est une notion absolue et non relative, seule l'appreciation que l'on en fait est relative  :sarcastic: )

Mais c'est vrai prod' c'est ton topic t'as le droit de choisir qui s'exprime dessus [:itm]

---------------
non
n°3467284
Prodigy
Posté le 15-08-2004 à 18:00:35  profilanswer

kami no namida a écrit :

Et on peut laisser aux gens le droit de trouver le film nul et exposer leur opinion, aussi ? [:wam]

Ben c'est pas ce qu'ils ont fait en l'occurence, c'était "c'est nul et ta gueule t'es trop con d'aimer ça".

Citation :

Maintenant je te trouve pas très ouvert pour parler d'intolérance alors que tu es incapable d'écouter et discuter autrement qu'avec "ta gueule". Force est de constater a quel point, toi, tu es en effet ouvert a la discussion et a l'avis de chacun sur ce film.

Non mais c'est quoi ces mecs qui débarquent sur le topic, et qui se permettent de me juger  :lol:  

Citation :

Certes, mais j'ai le droit d'essayer de comprendre prk untel aime de la merde, apres a lui de me démontrer que ça n'est pas de la merde.

Et t'es qui pour dire que ce que tu aimes c'est pas de la merde ?

Et t'es qui pour croire aimer que des trucs valables ?

Et t'es qui pour juger le goût des autres ?

Non mais punaize j'hallucine [:wam]

Citation :

Quand le 1er argument pour justifier qu'on aime quelque chose est "les gouts et les couleurs ne se discutent pas", j'appele ça de la facilité, presque une imcapaciter a justifier son admiration (et ça c'est tres grave) ou a dévaloriser les arguments de l'autre, bref apres ça faut pas s'attendre a un débat utra clean. (d'autre part je vous rappele que la qualité est une notion absolue et non relative, seule l'appreciation que l'on en fait est relative  :sarcastic: )

Oh, ta gueule [:kiki]

Citation :

Mais c'est vrai prod' c'est ton topic t'as le droit de choisir qui s'exprime dessus [:itm]

Non mais des fois j'aimerais bien [:itm]

Au fait, "prod", en général c'est pour les potes. On se connait ?

Prodigy

n°3467296
Dion
Acceuil
Posté le 15-08-2004 à 18:03:33  profilanswer

jpeu jpeu jpeu ?

ta gueule machin

Message édité par Dion le 15-08-2004 à 18:03:48

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°3467313
Prodigy
Posté le 15-08-2004 à 18:06:02  profilanswer

Dion a écrit :

ta gueule machin

Toi aime ce que je te dis d'aimer, tout ce que t'aimes c'est de la merde, et tais toi ! [:thalis]

Prodigy

n°3467369
Dion
Acceuil
Posté le 15-08-2004 à 18:15:33  profilanswer

Prodigy a écrit :

Toi aime ce que je te dis d'aimer, tout ce que t'aimes c'est de la merde, et tais toi ! [:thalis]

Prodigy

j'aime télérama alors ?  :??:

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°3467390
Prodigy
Posté le 15-08-2004 à 18:20:04  profilanswer

Dion a écrit :

j'aime télérama alors ?  :??:

Le pire c'est que je dois acheter ce canard 2 fois par an :D

Prodigy

n°3467394
kami no na​mida
oui
Posté le 15-08-2004 à 18:20:37  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben c'est pas ce qu'ils ont fait en l'occurence, c'était "c'est nul et ta gueule t'es trop con d'aimer ça".

Pour le c'est nul je suis d'accord, par contre j'attends tjr une citation pour attayer le reste :hello:

Prodigy a écrit a écrit :

Non mais c'est quoi ces mecs qui débarquent sur le topic, et qui se permettent de me juger  :lol:

C'est pas un jugement je te connais même pas, c'est un constat: tentative de dialogue, ta réponse a était "oh ta gueule", je dis que c'est effectivement un belle preuve d'ouverture d'esprit.

Et t'es qui pour dire que ce que tu aimes c'est pas de la merde ?

Et t'es qui pour croire aimer que des trucs valables ?

Et t'es qui pour juger le goût des autres ?

Non mais punaize j'hallucine [:wam]

Ah mais j'ai jamais dit que ce que j'amais c'etait pas de la merde :)
D'ailleur j'ai jamais dit non plus que ce qu'aiment les autres c'est de la merde :heink:
Tiens c'est drôle j'ai jamais jugé non plus les gouts des autres ! [:wam]
Moi aussi j'hallucine quand je vois qu'on peut même pas démontrer, par une argumentation, qu'un film est mauvais(ou bon) sans se faire traîter d'intolérant :pfff: Apres ça je vais dire que Le roi Arthure est un super film, mais il faut surtout pas me dire le contraire puisque les gouts et les couleurs c'est perso et là du coup c'est moi qui ai raison (putain c'est trop logique comme raisonnement :love: ). Que tu le veuilles ou non ya pas a chier quand un film est merdique il est merdique, peu importe que certains aiment ou non, peut importe que tu sois le seul a voir que c'est de la merde. Apres, dire que les autres ont tort et que toi tu détiens la vérité, c'est sûr que c'est ne pas se prendre pour de la merde, c'est pour ça que les debats existent [:itm] Le but est d'essayer de prouver par a+b que le film est bon ou mauvais (et cela même si certains criteres de jugement restent a l'appreciation de chacun). Voilà pour ma part en quoi consiste un débat sur un film, ca se résume pas a moi j'aime bien ou moi j'aime pas, j'ai tort ? ben tant pis [:spamafote] mais bon c'est pas grave puisque chacun est libre d'avoir son avis, pas vrai ? :)

Oh, ta gueule [:kiki]

Open-minded :sarcastic:

Non mais des fois j'aimerais bien [:itm]

Au fait, "prod", en général c'est pour les potes. On se connait ?

Prodigy

Ah oui puis j'aimerais bien virer ceux qui ont une opinion differente de la mienne moi aussi [:huit]
Sinon, non on se connait pas mais j'avais envie. Dsl si ça t'a fait chier :o
Ca se fini là pour ma part :hello:

Message édité par kami no namida le 15-08-2004 à 18:24:17

---------------
non
n°3467396
GTB
...
Posté le 15-08-2004 à 18:20:51  profilanswer

"Ben c'est pas ce qu'ils ont fait en l'occurence, c'était "c'est nul et ta gueule t'es trop con d'aimer ça".  

Arretes les champi hallucinogène =) ou cite moi (ca te donnera un peu de crédibilité)

"Non mais c'est quoi ces mecs qui débarquent sur le topic, et qui se permettent de me juger"

alors qu'etre DEJA sur le topic, ca donne le droit de juger..

bref jvais pas citer toute tes phrases, tu te contredis sans cesse a proner le respect des opinions et la tolérance avec des propos radicaux et intolérant. Alors Monsieur j'ai-raison-t'a-tord-alors-oh-ta-gueule soit heureux jte donne raison =) et j'aimerai que tout cela cesse svp. Moi cki m'interesse c'est l'échange des avis

---------------
n°3467421
GTB
...
Posté le 15-08-2004 à 18:26:48  profilanswer

Kami => Les débat ce n'est pas non plus que "prouver par a+b" comme on ne peut pas expliker par a+b pk une oeuvre d'art nous touche.

---------------
n°3467426
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 15-08-2004 à 18:28:29  profilanswer

non mais prodigy, c'est un drole de mec, je l'ai jamais compris.

mais derriere ce pseudo douteux, ya un coeur gros comme ça et son site ( http://www.resetmag.com ) est tres bien foutu, etc.

plus sérieusement, j'ai vu Hellboy et j'ai vraiment bien aimé...avec Spder-man 2, les américains nous prouvent qu'on peut faire du divertissement intelligent.

Message édité par mini-mousaille le 15-08-2004 à 18:28:48
n°3467430
nexus06
Posté le 15-08-2004 à 18:29:58  profilanswer

http://img56.exs.cx/img56/3695/Image132.jpg

n°3467431
Prodigy
Posté le 15-08-2004 à 18:30:31  profilanswer

Ouais, bref, c'est bien ce que je dis, ça débarque sur le topic, et ça se prend pour des caïds à nous donner des grandes leçons de vie sans avoir lu les discussions passionnées et passionnantes qu'il y a pu y avoir ici. C'est vous, les chantres du bon goût, qui avez investi les lieux pour nous asoommer de votre morale, alors qu'on avait pas besoin de vous pour savoir discuter intelligemment - je pense - des films, argumenter, etc.

En gros, vous vous êtes crus sur un autre topic, les gars :D

Bref, reprenons le cours normal de nos émissions :D

Prodigy

n°3467439
Prodigy
Posté le 15-08-2004 à 18:31:54  profilanswer

Oh non on a attiré le terrible moussaille hors de son bois maudit [:zytrasnif]

Prodigy

n°3467447
kami no na​mida
oui
Posté le 15-08-2004 à 18:33:20  profilanswer

GTB a écrit :

Kami => Les débat ce n'est pas non plus que "prouver par a+b" comme on ne peut pas expliker par a+b pk une oeuvre d'art nous touche.

Ya des choses qui se prouvent, d'autres non. Une mauvaise realisation, un jeu d'acteur douteux, une scenario baclé sont des criteres qui se jugent. Pour tout le reste il y a mastercard :o

mini-mousaille=> trop complexe pour le comprendre :o le site a l'air tres bien en effet [:huit] :jap:

prodIGY=> ne pas accepter d'avoir tort c'est pas beau mais on peut pas tout avoir :/ sans rancune :o

Message édité par kami no namida le 15-08-2004 à 18:35:39

---------------
non
n°3467449
Dion
Acceuil
Posté le 15-08-2004 à 18:33:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le pire c'est que je dois acheter ce canard 2 fois par an :D

Prodigy

au pire, si tu veux vraiment t'embêter avec ce torchon, vole le koi :/

---------------
n°3467465
GTB
...
Posté le 15-08-2004 à 18:35:02  profilanswer

ah mais moi je porte aucun jugement sur prodigy. Sur ce coup là je lai trouvais plutot fermer sur la discution puisk'on chercher juste a savoir ce qui a plu a certains dans Irréversible. Mais bon ce topic est ptet unikement là pour dire "moi jaime" et "moi jaime pas". Dans ce cas excuzer moi d'avoir tenter une discution qui m'interesser.  
Mais bon de tte evidence il a cru que je disai "Jaime pas jai raison ta gueule gnagnagna" et ca...aucune idée d'où il le sort ^^.  

Pour Hellboy les avis sont plutot partagés, je ne lai pas encore vu mais a priori il me tente pas des masses. En revanche Spiderman II je lai trouver plutot bien dans son style. Un montage tres comics, un scénario typik du genre, des perso torturés et le tout avec un peu d'humour léger. Sympa quoi =)

---------------
n°3467466
Prodigy
Posté le 15-08-2004 à 18:35:17  profilanswer

Dion a écrit :

au pire, si tu veux vraiment t'embêter avec ce torchon, vole le koi :/

Je n'ai jamais rien volé depuis mon premier Penthouse, sache le [:kiki]

Prodigy

n°3467518
Dion
Acceuil
Posté le 15-08-2004 à 18:43:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je n'ai jamais rien volé depuis mon premier Penthouse, sache le [:kiki]

Prodigy

commence maintenant

(coquin [:zebra33] )

---------------
n°3467583
Dion
Acceuil
Posté le 15-08-2004 à 18:53:31  profilanswer

-arnadul- a écrit :

cassage de télérama, un sport d'envergure national....  :sarcastic:  

Franchement y a rien de plus gravos à critiquer ?

si

la guerre c'est mal
la faim dans le monde c'est mal

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  430  431  432  ..  10138  10139  10140  10141  10142  10143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)