| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 22:06:42 ![]() ![]() |
Prodigy | J'aimerais bien le voir aussi vos critiques sont assez positives en général, mais bon faut que ça passe par chez moi comme d'hab |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Quelqu'un aurait vue Collateral j'entend partout que c le film de l'année? |
tssstare |
|
painkiller | Je recommande à mon tour "le tour (:D) du monde en 80 jours " |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Bob Harris Into the wild | Arnadul, pourquoi qualifies-tu Collateral comme "le film le plus nul de l'année" ?
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 11:06:28 ![]() ![]() |
Prodigy | Ouais m'enfin Michael Mann, quoi.
|
GTB ... |
--------------- GTB *In hoc signo vinces, in cauda venenum est* |
GTB ... |
Prodigy |
|
GTB ... | HEY HO si t'a un pb, regle le avec ton psy. C'est toi qui me course, confond pas les roles..
Prodigy |
|
kami no namida oui |
--------------- non |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Prodigy |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 15-08-2004 à 18:24:17 --------------- non |
mini-mousaille ♡♥♡ | non mais prodigy, c'est un drole de mec, je l'ai jamais compris.
Message édité par mini-mousaille le 15-08-2004 à 18:28:48 |
nexus06 |
|
Prodigy | Oh non on a attiré le terrible moussaille hors de son bois maudit |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 15-08-2004 à 18:35:39 --------------- non |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Prodigy |
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |