Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4290  4291  4292  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°33363969
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2013 à 10:58:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

enufsed a écrit :

Explique moi la morale du film alors...et pourquoi en particulier elle accepte au final l'idée d'être courtisée par le dadet idiot de l'autre clan  :??:  

L'héroïne de Brave, c'est pas Merida, c'est le couple mère-fille.
A la fin de l'histoire chacun des membres de ce couple a appris une leçon:
- la mère, qu'il faut laisser sa fille choisir son propre destin.
- la fille, que chaque choix induit des conséquences.

Et jamais dans le film, la fille refuse que des mecs la draguent, ce qu'elle ne veut pas, c'est être marié sans qu'elle ait le choix.
Donc rien à voir avec tes dires.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 10:58:11  profilanswer

n°33364002
skum
you'll never walk alone
Posté le 19-02-2013 à 11:00:39  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Faut m'expliquer où The A-Team se prend au sérieux  [:altherac:1]
Et Bill Murray, tu le remplaces par un singe au regard triste dans 80% de ses films, ça marche complètement  [:jeanpierre decombres:5]

Décidément t'arrêtera jamais de dire des connerie toi  [:prozac]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°33364073
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2013 à 11:04:42  profilanswer

woo a écrit :

L'utilisation du passé est choisi judicieusement  
Surtout n'essaie pas de regarder un épisode aujourd'hui  :D  

Car oui c'est de la merde :D
ca fait juste sourire sur les conneries de Looping mais à part ça :/

C'est surtout, comme toutes les séries des années 80 (et suivantes), un truc où tu vois un épisode et tu as le synopsis de tous les autres.
Comme K2000, où tu es sur que la fin se termine par un turbo boost et une blague pourrie de Michael Knight, son patron, la pouffe mécano et la victime du jour.
Ou shérif fais-moi peur, où ça se termine par une course-poursuite en bagnole, avec Rosco, hog et cie qui se plantent, et les Duke qui rient devant leur maison.

Après vient la question: comment un producteur peut croire qu'une série qui avait du mal à être assez intéressante pour dépasser une durée de 50 minutes, peut intéresser un spectateur pendant 1H30/2h00? :/

n°33364192
tcho_natha​n
Posté le 19-02-2013 à 11:11:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et jamais dans le film, la fille refuse que des mecs la draguent, ce qu'elle ne veut pas, c'est être marié sans qu'elle ait le choix.

C'est exactement ça  :jap:

n°33364218
tcho_natha​n
Posté le 19-02-2013 à 11:12:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Comme K2000, où tu es sur que la fin se termine par un turbo boost et une blague pourrie de Michael Knight, son patron, la pouffe mécano et la victime du jour.
Ou shérif fais-moi peur, où ça se termine par une course-poursuite en bagnole, avec Rosco, hog et cie qui se plantent, et les Duke qui rient devant leur maison.

Oh la vache, c'était le bon temps
J'ai adoré ces 2 séries  [:mayonaise]

n°33364233
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-02-2013 à 11:13:36  profilanswer

Vous avez des enfants pour avoir vu Brave en entier ? Parce qu'en tant qu'adulte, je vois pas comment c'est possible autrement...

n°33364483
dobeliou
Posté le 19-02-2013 à 11:28:04  profilanswer

C'est un pixar quoi... traditionnellement ça convient aussi bien aux adultes qu'aux enfant, y'a des degrés de lecture tout ça... je vois pas ce que ça a d'étonnant.

edit: sans compter le fait que niveau réalisation et animation c'est un peu des tueurs, donc quand bien même ce serait un film pour gamin ça aurait un intérêt quand même...

Sans compter le fait que certains d'entre nous regardent absolument tout les films qui sortent tout le temps (sisi c'est possible apparemment [:petrus75])

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 19-02-2013 à 11:29:29

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°33364492
enufsed
Posté le 19-02-2013 à 11:28:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne conteste pas ça, mais reconnais que tout l'aspect émancipation féministe est évacué au profit d'une cohésion sociale et familiale. La symbolique du tissage est parlante : la volonté d'émancipation de Méridia a pour conséquence, selon le film, de briser la famille (la mère en rajoute une couche avec l'exemple des 4 frères dont l'un se trouvera être le méchant de l'histoire). Pour réparer sa faute, Meridia doit apprendre quelle est sa place dans ce monde : la famille passe avant le libre arbitre. Réparer sa faute en retissant bien sûr symboliquement mais pas que, puisqu'à la fin on voit l'image d'un bonheur selon Disney : mère et fille tissant ensemble et en guise de concession au féminisme premier du film, on laisse ces deux mêmes mère fille gambader dans la lande.
Selon moi le message est clair : le rôle de Meridia était joué à la naissance, s'inscrire dans un patrimoine familial et le préserver, et ce que Disney laisse comme place aux élans initiaux c'est la possibilité de vivre sa "rebellion" comme un hobby.
Sur la drague, c'est surtout le fait qu'elle se laisse baiser la main (de mémoire) par celui-là même qu'elle avait à juste titre humilié.
J'aurais un milliard de fois préféré que le film laisse Méridia s'en aller et vivre sa vie, saltimbanque ou chef de guerre, peu importe. Là elle reste et on nous explique que ainsi tout est pour le mieux...c'est pas Easy Rider :/
Surtout je regrette cette niaiserie qui bouffe complètement Pixar, on est loin du dernier Toy Story ou de Là-Haut qui comportaient toujours ce regard vers la mort ou la perte de sens.
M'enfin bon, j'ai quand même bien aimé Rebelle et je doute que ce film produise des générations de mères au foyer  :o

Message cité 2 fois
Message édité par enufsed le 19-02-2013 à 11:29:20
n°33364537
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2013 à 11:30:45  profilanswer

Khayam a écrit :

Vous avez des enfants pour avoir vu Brave en entier ? Parce qu'en tant qu'adulte, je vois pas comment c'est possible autrement...

Tu l'as vu en entier, apparemment, si tu arrives à faire ce genre de constat. :D  

Chacun ses gouts, je ne serais pas allé le voir seul au ciné, mais je me vois mal critiquer quelqu'un qui aurait pu le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 19-02-2013 à 11:31:09
n°33364580
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 19-02-2013 à 11:32:47  profilanswer

dobeliou a écrit :

C'est un pixar quoi... traditionnellement ça convient aussi bien aux adultes qu'aux enfant, y'a des degrés de lecture tout ça... je vois pas ce que ça a d'étonnant.  

edit: sans compter le fait que niveau réalisation et animation c'est un peu des tueurs, donc quand bien même ce serait un film pour gamin ça aurait un intérêt quand même...  

Sans compter le fait que certains d'entre nous regardent absolument tout les films qui sortent tout le temps (sisi c'est possible apparemment [:petrus75])

:D

Message édité par primseven le 19-02-2013 à 11:33:08

---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 11:32:47  profilanswer

n°33364619
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2013 à 11:35:17  profilanswer

enufsed a écrit :

Je ne conteste pas ça, mais reconnais que tout l'aspect émancipation féministe est évacué au profit d'une cohésion sociale et familiale. La symbolique du tissage est parlante : la volonté d'émancipation de Méridia a pour conséquence, selon le film, de briser la famille (la mère en rajoute une couche avec l'exemple des 4 frères dont l'un se trouvera être le méchant de l'histoire). Pour réparer sa faute, Meridia doit apprendre quelle est sa place dans ce monde : la famille passe avant le libre arbitre. Réparer sa faute en retissant bien sûr symboliquement mais pas que, puisqu'à la fin on voit l'image d'un bonheur selon Disney : mère et fille tissant ensemble et en guise de concession au féminisme premier du film, on laisse ces deux mêmes mère fille gambader dans la lande.
Selon moi le message est clair : le rôle de Meridia était joué à la naissance, s'inscrire dans un patrimoine familial et le préserver, et ce que Disney laisse comme place aux élans initiaux c'est la possibilité de vivre sa "rebellion" comme un hobby.
Sur la drague, c'est surtout le fait qu'elle se laisse baiser la main (de mémoire) par celui-là même qu'elle avait à juste titre humilié.
J'aurais un milliard de fois préféré que le film laisse Méridia s'en aller et vivre sa vie, saltimbanque ou chef de guerre, peu importe. Là elle reste et on nous explique que ainsi tout est pour le mieux...c'est pas Easy Rider :/
Surtout je regrette cette niaiserie qui bouffe complètement Pixar, on est loin du dernier Toy Story ou de Là-Haut qui comportaient toujours ce regard vers la mort ou la perte de sens.
M'enfin bon, j'ai quand même bien aimé Rebelle et je doute que ce film produise des générations de mères au foyer  :o

Bon, tu es passé à côté du film et son message, c'est pas un problème en soi.
Et je sais que les Pixar sont assez relax sur la morale, mais espérer que à la fin, Merida quitte le foyer familial pour devenir une punk à chiens cheval, me semble un peu extrême quand même.

n°33364870
tcho_natha​n
Posté le 19-02-2013 à 11:51:08  profilanswer

Khayam a écrit :

Moi, je l'ai vu seul, au ciné et en Blu-Ray 3D. Et j'ai aucun souci avec ça, je suis fan de Pixar / Disney.

Va voir "Hotel Transylvanie" et on en reparle  :whistle:

n°33364905
enufsed
Posté le 19-02-2013 à 11:53:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bon, tu es passé à côté du film et son message, c'est pas un problème en soi.

J'ai toujours du mal avec le ton péremptoire, mais comme c'est relativement d'usage sur le forum, c'est pas un problème en soi  :o  
Y a tout de même une différence entre le message explicite d'un film et çe qui le sous-tend intellectuellement. Sur ce point je maintiens qu'il y a quelque chose de vaguement nauséabond dans Rebelle. De la même façon, on peut regarder Twilight comme une belle histoire d'amour sur fond de vampires et loups garous, ça n'enlève rien au fait que la saga a toujours été le véhicule d'une idéologie puritaniste prônant l'abstinence sexuelle avant le mariage.

n°33366112
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 19-02-2013 à 13:38:17  profilanswer

Très drôle, I Love You Phillip Morris, hier sur arte. Ca fait un bout de temps qu'un film ne m'avait pas autant amusé. Bonne surprise.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°33366243
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2013 à 13:46:07  answer

Sanglier a écrit :

Très drôle, I Love You Phillip Morris, hier sur arte. Ca fait un bout de temps qu'un film ne m'avait pas autant amusé. Bonne surprise.

or you could suck my dick
       \
       [:lady gaga:4]  

vas-y lache ta purée meeeeeeeeeeeeeeec
    \
     [:tante foufoune]

n°33366360
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 19-02-2013 à 13:53:06  profilanswer

Et puis plein d'autres trucs, de seconds rôles vraiment drôles, comme le gros black en tôle qui fait office de messager du cœur et qui "tient sa parole" jusqu'au bout... ou le coup de la blague sur les avocats qu'il lance à la secrétaire et qui lui revient dans toutes les variantes possibles...  :D

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°33366830
H@wk
The King of Cool
Posté le 19-02-2013 à 14:26:08  profilanswer

enufsed a écrit :

Non mais l'agence tous risques c'est culte  [:cloud_] . J'adorais quand on commençait à entendre la musique militaire et que débutaient les travaux de préparation pour l'affrontement final. A chaque fois y avait des explosions et les méchants volaient sur 10 mètres au ralenti  [:cerveau lent]  
J'en ai gardé la réplique "j'aime quand un plan se déroule sans accroc" que je ressors chaque fois que...ben un de mes plans se déroule sans accroc  [:heow]

:lol:  :D

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°33366872
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-02-2013 à 14:28:17  profilanswer

Sanglier a écrit :

Et puis plein d'autres trucs, de seconds rôles vraiment drôles, comme le gros black en tôle qui fait office de messager du cœur et qui "tient sa parole" jusqu'au bout... ou le coup de la blague sur les avocats qu'il lance à la secrétaire et qui lui revient dans toutes les variantes possibles...  :D

Yes j'ai bien aimé ça :D Et qui jure comme un charretier :D

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°33366968
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 19-02-2013 à 14:35:19  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Et Bill Murray, tu le remplaces par un singe au regard triste dans 80% de ses films, ça marche complètement  [:jeanpierre decombres:5]

[:rofl]

n°33367065
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-02-2013 à 14:42:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu l'as vu en entier, apparemment, si tu arrives à faire ce genre de constat. :D  

Chacun ses gouts, je ne serais pas allé le voir seul au ciné, mais je me vois mal critiquer quelqu'un qui aurait pu le faire.

Je critique pas, juste curieux.  

J'ai pas regardé en entier. En fait je pensais que c'était un film d'aventure, avec une princesse guerrière.  
Ben non, c'est juste une chieuse en pleine crise d'adolescence qui transforme sa mère en ours (et c'est pas sa faute, 'tention).
En gros j'ai arrêté quand le couple essaie de retourner au château. Putain mais l'aventure de 1km quoi. On sort, on revient. J'en pouvais plus qu'il se passe rien.

enufsed a écrit :

...

Hello   [:panzer-korps]  , la famille passe TOUJOURS avant le libre arbitre (sauf quand t'as un criminel dans la famille, là OK).

Et sa mère ne lui apprend pas à être mère au foyer, elle lui apprend à GOUVERNER un putain de ROYAUME. C'est LOIN d'être réducteur pour la femme et les filles.  Et effectivement, quand on naît aussi privilégié (prince/sse), on a des devoirs. On peut pas se barrer parce qu'on a envie de faire des bisoux à des papillons bleus.

n°33367196
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-02-2013 à 14:51:52  profilanswer

:love:

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°33367705
Spaune
Cordialement
Posté le 19-02-2013 à 15:25:00  profilanswer

FLo14 a écrit :

Yes j'ai bien aimé ça :D Et qui jure comme un charretier :D

Pluzin, ce mec est très drôle. Et Jim Carrey est un putain de grand!

n°33368146
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-02-2013 à 15:53:20  profilanswer

Bon Django rien à dire mise en scène, casting, bande son, dialogues... c'est d'ailleurs son film le plus drôle, j'ai vraiment ri de nombreuses fois.
Ptet un poil long vers la fin mais à part ça bravo.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°33369030
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-02-2013 à 16:41:24  profilanswer

enufsed a écrit :

Au bout de 30 secondes j'ai su que c'était à chier, j'ai pris mon courage à deux mains et regardé le film jusqu'au bout (toujours laisser sa chance au film). Déjà, admettons le postulat de départ qui n'a aucune subtilité (les riches en haut et les pauvres en bas, déjà c'est débile puisque pour chaque planète, l'autre est en haut) et qui se veut une métaphore grossière des rapports de classe. Dans tous les cas l'exploitation est totalement bancale et truffée d'incohérence : je n'ai toujours pas compris le système d'utiliser de la matière inversée qui crame pour se lester, alors qu'une fois sur la deuxième planète le mec n'a qu'a prendre des cailloux par terre (a priori les choses lourdes ne brûlent pas dans leur propre monde).
On attend tout le film que la bluette se transforme en lutte politique, que le gars utilise son invention pour tout faire péter...mais non. Le message du film se résume à "l'amour est plus fort que tout"  [:elwe calafalas]  
Les acteurs sont à chier, et d'ailleurs j'admire la capacité qu'ont des actrices ayant reçu des grands prix d'interprétation, d'enchaîner navet sur navet (Dunst et Portman, même combat).
Venons-en au visuel. Ben désolé mais j'ai trouvé ça absolument indigent, la mise en scène ne dépasse jamais son pitch stupide (genre je rentre par une porte en bas et je sors par une porte au plafond...du Scooby Doo en apesanteur  [:gargamail:4] ). Usage de filtres à gogo, couleurs parfois ultra vives, je me suis parfois cru dans un remake des Dix Commandements avec la scène de la Mer Rouge (sublime à l'époque). Je n'ai ressenti absolument aucun vertige.
Bref, je le dis franchement, le pire film que j'ai subi ces dernières années. Ca plaira probablement à des ados en manque d'amour, mais je leur conseille à la limite plus d'aller voir le monde de Charlie ou Twilight :/
J'essaye toujours d'être indulgent, mais honnêtement c'est une triste merde  :o

Je viens de mater, je serais un peu plus indulgent (la photographie est pas mal :D ) mais c'est bourré d'incohérences oui :D (déjà rien que le fait que la gravité soit rattachée aux individus et non aux astres  [:clooney8] )

Spoiler :

I'm pregnant  [:il a ri 4]  

[:fffffffffuuuuuuuu-]  [:kabouik]  

Message cité 1 fois
Message édité par FLo14 le 19-02-2013 à 16:51:49

---------------
n°33369399
RaKaCHa
Posté le 19-02-2013 à 17:01:00  profilanswer

Ascenceur pour l'échafaud  [:clooney44]  ... scénario de qualitaÿ, musique pas dégueu du tout, ça se mate bien ce film-là. Quand tout commence à s'enchaîner vers les 3/4 du film c'est über bon.
Et puis Ventura quoi  :love:  

n°33369539
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-02-2013 à 17:09:14  profilanswer

Une salle de goût, sans doute.

n°33369546
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 19-02-2013 à 17:10:09  profilanswer

Vous pouvez mettre en spoiler quand il y a une "fameuse scène" ? [:sarko2]

---------------
It was always you, Helen.
n°33369596
enufsed
Posté le 19-02-2013 à 17:13:53  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ascenceur pour l'échafaud  [:clooney44]  ... scénario de qualitaÿ, musique pas dégueu du tout, ça se mate bien ce film-là. Quand tout commence à s'enchaîner vers les 3/4 du film c'est über bon.
Et puis Ventura quoi  :love:  

Le plan sequence travelling sur Jeanne Moreau sur le musique de Davis, c'est un des trucs les plus fantastiques que j'aie vu au ciné  [:cerveau lent]

n°33369598
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-02-2013 à 17:14:02  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Vous pouvez mettre en spoiler quand il y a une "fameuse scène" ? [:sarko2]

[:poutrella]

Message édité par Khayam le 19-02-2013 à 17:14:20
n°33369621
enufsed
Posté le 19-02-2013 à 17:16:02  profilanswer

FLo14 a écrit :

Je viens de mater, je serais un peu plus indulgent (la photographie est pas mal :D ) mais c'est bourré d'incohérences oui :D (déjà rien que le fait que la gravité soit rattachée aux individus et non aux astres  [:clooney8] )

Spoiler :

I'm pregnant  [:il a ri 4]  

[:fffffffffuuuuuuuu-]  [:kabouik]  

C'est comme ça avec les ricains, one shot et paf le polichinelle dans le tiroir  [:timothius:3]

n°33369643
RaKaCHa
Posté le 19-02-2013 à 17:17:54  profilanswer

enufsed a écrit :

Le plan sequence travelling sur Jeanne Moreau sur le musique de Davis, c'est un des trucs les plus fantastiques que j'aie vu au ciné  [:cerveau lent]

Quand elle descend la rue la nuit ?
Ah.

n°33369684
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-02-2013 à 17:20:34  profilanswer

enufsed a écrit :

C'est comme ça avec les ricains, one shot et paf le polichinelle dans le tiroir  [:timothius:3]

Va falloir m'expliquer comment ils ont fait alors [:petoulachi]

---------------
n°33369838
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 19-02-2013 à 17:32:29  profilanswer

Khayam a écrit :

Je peux regarder ça en entier http://www.youtube.com/watch?v=Cat387UeqzE alors tu crois quand même pas que je vais couper durant Brave :D Soyons sérieux.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°33369902
enufsed
Posté le 19-02-2013 à 17:37:26  profilanswer

FLo14 a écrit :

Va falloir m'expliquer comment ils ont fait alors [:petoulachi]

Le problème c'est qu'avec leur histoire de polarité, la meuf se retrouve avec le sperme qui lui remonte dans le cerveau (sauf s'il a lesté chaque spermatozoïde avec des petites briques de matière inversée)  [:xenobrandt:4]

n°33369970
FLo14
Gouranga !
Posté le 19-02-2013 à 17:42:13  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°33370193
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-02-2013 à 17:58:31  profilanswer

enufsed a écrit :

Le problème c'est qu'avec leur histoire de polarité, la meuf se retrouve avec le sperme qui lui remonte dans le cerveau (sauf s'il a lesté chaque spermatozoïde avec des petites briques de matière inversée)  [:xenobrandt:4]

??

Les spermatozoïdes sont pas inanimés, ils ont en rien à battre de la gravité.

n°33370306
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-02-2013 à 18:10:47  profilanswer

Arrête de regarder les films dans tes chiottes.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°33370741
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 19-02-2013 à 18:48:07  profilanswer

Ce soir, L'attaque du métro 123 ou Les survivants?

---------------
2 + 2 = 5
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4290  4291  4292  ..  10199  10200  10201  10202  10203  10204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)