| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 10:58:11 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Ibo_Simon |
|
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Vous avez des enfants pour avoir vu Brave en entier ? Parce qu'en tant qu'adulte, je vois pas comment c'est possible autrement... |
dobeliou | C'est un pixar quoi... traditionnellement ça convient aussi bien aux adultes qu'aux enfant, y'a des degrés de lecture tout ça... je vois pas ce que ça a d'étonnant. edit: sans compter le fait que niveau réalisation et animation c'est un peu des tueurs, donc quand bien même ce serait un film pour gamin ça aurait un intérêt quand même... Sans compter le fait que certains d'entre nous regardent absolument tout les films qui sortent tout le temps (sisi c'est possible apparemment Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 19-02-2013 à 11:29:29 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
enufsed |
Message cité 2 fois Message édité par enufsed le 19-02-2013 à 11:29:20 |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 19-02-2013 à 11:31:09 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Message édité par primseven le 19-02-2013 à 11:33:08 --------------- I will never stop exploring. |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 11:32:47 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
tcho_nathan |
|
enufsed |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2013 à 13:46:07 ![]()
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Spaune Cordialement |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 19-02-2013 à 16:51:49 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
|
tim_coucou Fitter Happier | Vous pouvez mettre en spoiler quand il y a une "fameuse scène" ? --------------- It was always you, Helen. |
enufsed |
|
Message édité par Khayam le 19-02-2013 à 17:14:20 |
enufsed |
|
RaKaCHa |
|
FLo14 Gouranga ! |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
enufsed |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |