| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
damien87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 21:34:30 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-01-2013 à 23:41:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 02:16:46 ![]() Conseil de visionnage : Sexy Beast http://m.imdb.com/title/tt0203119/ J'étais complètement passé à côté il est vraiment très bon.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2013 à 02:26:34 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 02:31:34 ![]()
Tête qu'il a |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | mon ancien avatar |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 02:46:55 ![]() Ah ouais vrai fanatique
Il a une tête et un comportement à prendre de la coco Tarantino. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2013 à 02:54:31 |
dobeliou | Putain quelle casse burne condescendant l'autre journaleux... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 11:26:43 ![]() ![]() |
moonboots |
Message édité par moonboots le 12-01-2013 à 11:49:51 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est l'inverse: The Raid a été fait après Dredd.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | Il est très déséquilibré niveau qualité visuel j'ai trouvé. Les passages en 3D devait être sympa avec des lunettes, niveau effets spéciaux (plans sur la ville, la tour, véhicules/armes futuristes) sont très correcte. Mais des fois t'as des plans comme la prise d'otage au début qui font vraiment série B ouai, et les couloirs de la tour sont trop identiques. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Prodigy |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Prodigy | C'est ce que je me suis dit en écrivant le truc d'où mon "chacun sa came" |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
poutrella Contributeur net | j'ai bien aimé the Road hier soir
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Rien que pour Viggo, mon père spirituel |
Prodigy |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
poutrella Contributeur net | oué j'avais pas lu le livre
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Khayam Cinéaste à la noix |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 23:42:31 ![]() Question d'ailleurs sur Killer Joe Est que LA scène à laquelle je pense ( Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2013 à 23:43:15 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je l'ai aussi vu ce soir et j'ai complètement rien compris, j'ai trouvé le temps interminable. J'avais du mal à me repérer au niveau de la timeline. Par contre j'ai trouvé que Joaquin Phoenix jouait admirablement bien. Sinon pour The Yards : version cinéma ou version longue ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 13-01-2013 à 01:52:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
Eyldebrandt Assisté par IA | Pour les hommes de goût, L'Arlequin diffuse The Master en 70mm, et c'est fantastique.
Message édité par Eyldebrandt le 13-01-2013 à 02:37:28 --------------- Topic ventes hardware |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Vu que tu as aimé The Master je n'écouterai pas ton conseil --------------- Truth or happiness, never both. |
halley-bruley | Vu Django Unchained, excellent film selon moi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |